Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 10
Né(e) le : 17/04/2007
Je suis : écolière
Inscrit depuis : 05/02/2017
Messages : 61
Célébrité : Jacob Tremblay

Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Mer 8 Fév - 2:08

La journée s'était assez bien pour Gracie, depuis que l'orphelinat la laissait vivre comme une fille, la jeune fille semblait beaucoup plus heureuse et elle parlait d'avantage que par le passé. Aujourd'hui, celle qui fut un jour Gabriel se trouvait assise en indien sur son lit et portait une robe rose, mais avec ses cheveux court, on voyait facilement que Gracie n'était pas une fille de naissance, bon cela ne voulait rien dire, mais Gracie avait un visage encore un peu masculin. Assise, la jeune fille était en train de brosser les cheveux de l'une de ses barbie, pendant que d'autre jeune jouet ensemble, mais la jeune fille ne faisait pas attention à eux. Pendant qu'elle était assise, la jeune fille ne remarqua pas la responsable de l'orphelinat qui se trouvait près de la porte. La femme quitta finalement la salle et commença à marcher dans les couloirs. Après quelques minutes de marche, elle arriva à l'accueil et une femme lui dit que son rendez-vous était arrivé.

Souriante, la femme se rendit dans son bureau où se trouvait déjà un homme seul, alors elle alla derrière son bureau et sortit un dossier de son tiroir qu'elle ouvrit sur le bureau. ''Bonjour monsieur Beckett! Je suis Thérésa Sanson, la directrice de cet orphelinat, nous avons parler par téléphone il y a deux semaines.'' Elle regarda le dossier et elle reprit la parole. ''Vous êtes venu ici pour adopter l'un de nos enfants c'est bien ça? Je crois même que vous pensiez prendre Gracie Appletone? Vous êtes au courant qu'elle est transgenre et qu'avant son nom était Gabriel? Nous avons rencontrer un psychologue avec Gracie et ce dernier nous à dit que le mieux pour son bonheur était de la laisser vivre en fille, j'espère que cela ne vous pose aucun problème?'' La femme regarda attentivement l'homme qui se trouvait devant elle et tourna une page du dossier de Gracie pour regarder certaine information, certe, elle les connaissaient presque par coeur, mais tout de même.

Tournant encore quelques pages, la femme regarda l'homme encore un instant, puis elle reprit. ''J'imagine que vous avez lu attentivement le dossier de Gracie, vous devez donc au courant de ses besoins particulier?'' Elle voulait s'assurer que la personne qui prendrait Gracie en charge serait capable de s'occuper d'elle correctement et qu'il lui offrirait un toit qui la rendrait heureuse le temps qu'elle passerait chez cet homme. ''Vous désirez la rencontrer?'' Elle le regarda un instant, certes, il la verrait, car il partait avec Gracie, mais elle voulait savoir s'il était toujours prêt à la prendre à sa charge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


Age : 29
Né(e) le : 14/04/1988
Quartier : Dans l'est de la ville, dans une grande maison avec ma fille adoptive, mon frère et ma soeur...
Je suis : Pompier
Inscrit depuis : 17/01/2017
Messages : 66
Célébrité : Chris Wood
Rps en cours :

♫ Ma fille Gracie ♥


Rp Time:
gracie


Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Jeu 9 Fév - 20:30
    Vouloir adopter à toujours était une chose qui m' intéresser, même si je pouvais avoir des enfants me dire que je sauvais la vie d'enfants qui avait besoin, c'était un de mes plus beaux rêves. Parce que c'est anormal le nombre de personnes qui laisse leurs enfants ou qui les abandonne, c'est magnifique de leur donner une nouvelle chance. Mes parents n'avaient jamais pensé à adopter bon, il faut ce l'avouer avoir fait beaucoup d'enfants aider quand même pas mal, avoir un enfant en plus à mon âge allé peut-être pas être si simple, mais j' étais sûr de m'en sortir.

    Je me trouvais devant l'orphelinat et j'étais quand même un peu nerveux, j'avais peur que cette enfant la petite Gracie ne m'aime pas, oui, c'est une drôle d'idée, mais bon. Je rentrai donc dans l'établissement avant de me présenter à la jeune femme qui me demanda d'aller l'attendre dans le bureau. Je m'assis là où elle me le demanda et j'attendis ce qui me parut une éternité alors que cela ne devait faire pas si longtemps que ça en fait, la directrice de l'Orphelinat finit par arrivée. Je me levai pour la saluer et répondit alors :

    « -Bonjour Madame Sanson. Heureux de vous rencontrer, oui, je me souviens très bien de notre conversation. »

    Je me rassis après qu'elle se soit assise et je lui souris la laissant ainsi parler et j' acquiesçai simplement de la tête quand elle me posa la tête avant de lui répondre :

    « -Oui je suis au courant de tout et c'est d'ailleurs pour cette raison que je veux adopter Gracie, parce que la vie de nos jours et loin d'être simple. Ne vous en faites pas, cela ne me pose aucun problème au contraire, je me dis que tout le monde à le droit d'être ce qu'il en à envie. J'ai moi-même une cousine qui a fait le changement de sexe il y à quelques années et qui maintenant et un magnifique homme, heureux de lui. Et je l'ai toujours soutenue dans cette démarche. »

    Je regardai la directrice dans les yeux avant de lui dire :

    « -Je suis au courant de tout, je dois connaître le dossier autant que vous. » Fis-je assez amuser, en reprenant : « Ne vous en fais pas, j'ai pris également toutes les dispositions, qu'il faut et j'ai même décidé d'engager une jeune femme pour m'aider dans son éducation quand je ne serais pas chez moi ou quand je devrais partir sur un accident. Bien sûr, je verrais avec Gracie elle-même pour voir qui sera la meilleure personne selon elle. »

    Oh ça pour être motivé à prendre Gracie à ma charge, j'y étais et pas qu'un peu, j'avais épluché des tonnes de cv pour avoir la meilleure pas « nounou » ni « baby-sitter » mais gouvernante pour elle et aussi pour les jumeaux, bon, ils avaient presque 18 ans, mais ça servait toujours. La directrice me demanda si je voulais la rencontrer ce à quoi je lui répondis :

    « -Oh oui bien sûr, que je le veux. Même si j'avoue que je suis un peu stressé, j'avoue que je ne sais pas si elle m'acceptera comme papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1732-alexis-damian-beckett-longue-vie-a-l-amour#35804 http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

Membres
avatar
Age : 10
Né(e) le : 17/04/2007
Je suis : écolière
Inscrit depuis : 05/02/2017
Messages : 61
Célébrité : Jacob Tremblay

Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Ven 10 Fév - 22:42

La femme restait derrière son bureau et observait attentivement, l'homme qui se trouvait de l'autre côté du bureau et commença à discuter avec ce dernier au sujet de Gracie qui se trouvait dans l'une des grandes chambres qui se trouvait dans l'orphelinat et qui attendait que quelqu'un se décide à l'adopter, bien sur, la femme en avait toucher un mot, mais elle n'avait pas confirmer que cela serait officiel, car elle préférait attendre de voir l'homme et de savoir s'il était certain de son choix avant de confirmer la chose à Gracie. Les deux échangèrent quelques salutation et par la suite, la directrice des lieux commença à parler de Gracie, mais également de l'adoption qui aurait bientôt lieux. La rencontre se passait assez bien et la femme voyait que l'homme était certain et sérieux dans son choix d'adopter Gracie et pour la femme, c'était tout ce qui comptait, surtout quand il confirma ne pas avoir de soucis avec les besoins de Gracie, après tout, elle savait que cela pouvait ne pas être évident pour des parents de s'occuper d'un enfant de cet âge et qu'il ai encore besoin de couche. ''Je suis heureuse d'apprendre cela, soyez en certain.'' Elle lui sourit, elle ne voyait pas trop quoi dire de plus.

Pendant un moment, la femme ne dit rien et continua de le regarder en silence, elle écoutait la suite des paroles de l'homme, elle n'avait pas vraiment réagit au fait que l'homme avait eux un membre de sa famille qui était dans le même cas que Gracie, c'est à dire transgenre, alors elle décida de dire. ''Je vois que Gracie aura quelqu'un avec qui parler si jamais elle se pose des questions quand viendra le temps de commencer réellement la transition avec les médicaments.'' En effet, c'était une chose, car si jamais Gracie venait à avoir des questions et des doutes, elle aurait quelqu'un qui pourrait lui parler de cela. Par la suite, l'homme informa la directrice qu'il venait de trouver une femme qui pourrait l'aider, alors elle sourit et dit. ''C'est une très bonne idée, mais bien sur, il faudra passer du temps avec elle, durant la premières années, une responsable viendra souvent chez vous pour voir comment se porte Gracie et comment se passe sa vie chez vous.'' Elle tenait à lui dire cela, car beaucoup de parent oubliait ce détail.

Se levant finalement de la haise où elle était assise, la femme contourna son bureau et s'approcha de la porte pour finalement invité l'homme à venir voir Gracie. En quittant le bureau, la femme sourit à sa remarque et continua de marcher dans le couloir. ''Ne vous en faite pas, elle ne va surement pas vous appeler papa sur le champ, mais cela ne pprendra surement pas trop longtemps, il faut savoir qu'elle a perdu ses parents il y a à peine un an, donc ce n'est pas évident pour elle.'' Elle arriva finalement devant une porte et dit. ''Vous êtes prêt?'' La femme ouvrit la porte.

.....


Gracie était toujours assise en indien sur son lit et brossait toujours les cheveux de sa barbie quand elle vit la porte s'ouvrir, alors elle leva la tête et vit la directrice de l'orphelinat qui était accompagnée par un homme, alors elle comprit que l'homme était celui qui devait l'adopter. Souriante, la jeune fille se leva, ajustant sa robe rose et marcha en direction de la directrice et dit. ''Je m'en vais?'' La femme lui sourit et dit. ''Tu as préparer ta valise?'' Gracie fit simplement oui de la tête et regarda l'homme. ''Je m'appelle Gracie.'' Elle lui tendit la main et dit ensuite en pointant quelqu'un d'invisible. ''Et elle c'est Rey.'' Elle parlait de son amie imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


Age : 29
Né(e) le : 14/04/1988
Quartier : Dans l'est de la ville, dans une grande maison avec ma fille adoptive, mon frère et ma soeur...
Je suis : Pompier
Inscrit depuis : 17/01/2017
Messages : 66
Célébrité : Chris Wood
Rps en cours :

♫ Ma fille Gracie ♥


Rp Time:
gracie


Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Jeu 16 Fév - 17:08
    Je me devais d'être fort, je me devais de me montrer d'être ainsi pour faire très bonne impression et puis je ne savais pas trop comment réagir en fait. Heureusement, la directrice était là pour me rassurer et j'en avais besoin, je lui souriais de nouveau l'entretien tourna court. Elle me dit qu'elle était forte heureuse de voir que quelqu'un pourrait parler avec elle le moment venu :

    « -Oui c'est exact et puis je serais ravi d'être là pour quand elle aura besoin de parler, d'autant que mon frère et ma sœur seront également très heureux de l'aider si elle pose des questions quand je ne serais pas là. »

    Elle me dit que c'était très bien d'avoir pris une jeune femme pour m'aider dans la garde de Gracie, mais que je devais quand même passer beaucoup de temps avec elle. Surtout la première année et qu'une responsable passerait nous voir assez souvent, ce à quoi je répondis :

    « -Oh vous en faites pas je serais là, une bonne partie de la journée je ne travaillerais que le soir...Quand elle dormira en fait. Et les week-ends quand je serais de permanence la personne qui s'en occupera, sera présente... Et pas de souci, vous pourrez passer quand vous voulez. »

    Je souris, j'étais au courant de pas mal de chose qu'il fallait être présent avec l'enfant, que je devais m'occuper d'elle lui expliquer des choses. Bref, un vrai parent, comme les miens avait était présent pour moi, la directrice continua de parler du fait qu'elle ne risquer pas de m'appeler papa de suite et que ses parents étaient mort il y a peu. Aussi, je lui souris de nouveau en lui disant :

    « -Oui je vois bien, mais j'espère quand même qu'elle prendra bien le fait de vivre autre part. Et que tout se passera bien. »

    Je remis ma cravate droite avant de lui répondre :

    « -Pas vraiment mais bon j'ai pas le choix. »

    En ouvrant la porte, j'attendis un instant avant que la directrice ne lui parle, mais Gracie lui demanda si elle s'en aller... Je souris en l'écoutant, la directrice lui demanda si sa valise était prête... Elle finit par dire oui de la tête. Gracie se présenta en me tendant la main, que je pris en disant :

    « -Enchantée Gracie moi je suis Alexis. Et enchantée de connaître Rey... »

    Je lui souris heureux que tout se passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1732-alexis-damian-beckett-longue-vie-a-l-amour#35804 http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

Membres
avatar
Age : 10
Né(e) le : 17/04/2007
Je suis : écolière
Inscrit depuis : 05/02/2017
Messages : 61
Célébrité : Jacob Tremblay

Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Dim 26 Fév - 1:07

La directrice de l'établissement sourit à l'homme, elle voyait bien dans sa façon d'être qu'il serait un bon père adoptif, mais elle pouvait facilement déceler de la crainte dans sa façon de parler et d'agir. Pendant un petit moment, la femme ne dit pas un seul mot, préférant écouter tout ce que dirait l'homme puis après un bref moment de silence de sa part, elle reprit à son tour la parole pour répondre à ce que venait de dire l'homme qui allait bientôt être le père adoptif de Gracie. ''C'est parfait alors.'' Elle sourit à l'homme, puis après un petit moment, elle quitta la pièce et en compagnie de l'homme, elle se dirigea en direction de la pièce où se trouvait les lits des enfants qui vivaient dans ce grand orphelinat. Arrivant finalement devant la porte, elle demanda à l'homme s'il était prêt et entendit ce que lui dit ce dernier et cela la fit sourire, elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir, même si elle n'avait jamais adopter réellement, elle avait vue de nombreuses personnes ressentir ce que ressentait l'homme en ce moment, alors elle le comprenait sans soucis. Ouvrant finalement la porte, la femme appela Gracie et ce ne fut pas bien long avant que la jeune fille ne vienne vers eux en questionnant l'homme.

....

Gracie observa l'homme et porta son attention sur son amie imaginaire qu'elle était la seule à voir et elle lui dit. ''Tu as vue, il va nous adopter.'' Elle sourit, puis reporta son attention sur l'homme après s'être présenter et avoir tendu la main vers ce dernier et attendit qu'il serre sa main pour faire les salutation. Une fois les mains serrer, Gracie regarda l'homme un moment et il dit. ''Je vais chercher ma valise et ma tortue Rey.'' Oui, pratiquement tous ses animaux ou amie imaginaire s'appelait Rey. Sans attendre, elle alla vers le lit et prit sa valise rose et une boite dans laquel se trouvait une petite tortue vivante qui s'appelait Rey. De retour à côté de l'homme, la jeune fille regarda l'homme et ouvrit le couvercle de la boite où se trouvait sa tortue et après quelques secondes, elle dit timidement. ''Je peux garder ma tortue?'' Gracie ne quitta pas l'homme du regard.

Pendant un bref instant, la jeune fille ne dit plus rien, attendant avec beaucoup de crainte que l'homme lui réponde, elle avait surtout peur qu'il refuse qu'elle garde sa tortue, puis finalement, Gracie reprit la parole, trop excité pour attendre. ''On part quand?'' La jeune Applegate continua de regarder l'homme qui deviendrait son père adoptif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


Age : 29
Né(e) le : 14/04/1988
Quartier : Dans l'est de la ville, dans une grande maison avec ma fille adoptive, mon frère et ma soeur...
Je suis : Pompier
Inscrit depuis : 17/01/2017
Messages : 66
Célébrité : Chris Wood
Rps en cours :

♫ Ma fille Gracie ♥


Rp Time:
gracie


Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Jeu 30 Mar - 16:50
    J'étais mal à l'aise et pas qu'un peu d'ailleurs, je ne savais pas comment Gracie aller m'apprécier ou pas... Je souris un petit instant quand la directrice m'emmena la voir et ou elle dit que j'aller l'adopter. Je souris en répondant :

    « -Oui toutes les deux et promis on ira chercher de quoi faire ta chambre à ton image. »

    Oui, j'étais heureux de l'avoir avec moi et j' espérer que ça aller être bientôt le cas pour elle, et je lui serrai la main pour la saluer avant de lui dire :

    « -Oui bien sûr pas de souci. »

    Je la regardai faire tout en lui répondant alors :

    « -Oui tu peux, on va lui trouver un terrarium où elle sera sans doute mieux, que dans ta boite n'est-ce pas ? »

    Je ne savais pas trop quoi dire d'autre et puis Gracie avait l'air toute mignonne et lui dit alors :

    « -Et bien on part quand tes prête, je ne suis pas pressé du tout... Donc je te suis. »

    On ne tarda cependant pas à partir assez rapidement de l'orphelinat une fois avoir mis la demoiselle et sa tortue dans la voiture, et les avoir bien attachées, on arriva à la maison quand il le fallait et mon frère et ma sœur étaient là pour notre accueil.
    La suite de la soirée se passa bien, je montrai la chambre à Gracie et lui dis que si besoin, on changerait un truc d'ici demain, ou autre la chambre était sobre les murs était beige et violet. Il y avait un lit dans un coin avec un bureau, une table de chevet avec une lampe et des jouets ainsi que des peluches un peu partout. Une grande armoire avec une glace et une commode était prête pour Gracie.

    « -J'espère que la chambre te plait si ta besoin, les wc sont au bout et ma chambre pas très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1732-alexis-damian-beckett-longue-vie-a-l-amour#35804 http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

Membres
avatar
Age : 10
Né(e) le : 17/04/2007
Je suis : écolière
Inscrit depuis : 05/02/2017
Messages : 61
Célébrité : Jacob Tremblay

Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Mer 5 Avr - 1:34

Gracie était vraiment contente de savoir que quelqu'un allait vraiment l'adopter et malgré quelques soucis qu'elle avait, mais elle était vraiment contente et cela pouvait se voir très clairement sur son visage, surtout quand elle parla avec son amie imaginaire. Finalement, Gracie sourit quand l'homme lui dit qu'il allait adopter les deux, ce qui voulait dire son amie imaginaire, en réalité, Gracie n'aurait pas vraiment aimer laisser son amie imaginaire seule dans l'orphelinat. Après quelques secondes, Gracie regarda son amie imaginaire, puis finalement, elle reporta son attention sur l'homme qui allait l'adopter. ''Merci.'' Elle sourit, puis après un moment de silence, elle alla chercher sa tortue et lui demanda si elle pouvait garder sa tortue. Quand elle reçu sa réponse, Gracie sourit et dit. ''Oui, elle sera plus heureuse dans un belle aquarium.'' Elle garda la boite avec la tortue dans ses mains et attendit un moment.

Lorsque l'homme lui dit qu'ils partaient quand elle serait prête, Gracie sauta presque sur place et alla chercher ses affaires avant de finalement se retrouver avec l'homme dans le couloir de l'orphelinat et marchait en direction de la sortie. Une fois à l'extérieur, Gracie suivit l'homme et monta dans la voiture de ce dernier, en gardant la boite de sa tortue sur elle et attendit que l'homme se mette à conduire. Une fois la voiture en route, la jeune fille regarda les paysages qui changeait, puis après un moment, la jeune fille vit la maison et sortie de la voiture quand cette dernière s'arrêta et marcha en compagnie de l'homme vers la maison. Quand elle arriva à l'intérieur, Gracie regarda partout, puis elle dit. ''Regarde Rey, c'est grand ici.'' Bien sur, seule Gracie entendait ce que disait son amie imaginaire, mais bon.

Quand vint le moment de lui montrer sa chambre, Gracie fut émerveiller par celle-ci, avant à l'orphelinat, elle dormait dans une chambre commune avec tous les autres jeunes et n'avait pas d'intimité, ce qui était difficile à cause de son soucis. Vint le moment où il lui expliqua où se trouvait les différentes pièce et Gracie dit timidement. ''Je vais pas encore aux toilette.'' Elle baissa la tête et versa une larme en disant. ''Vous allez me renvoyer à l'orphelinat?'' Gracie versa d'autre larme, elle avait peur qu'il la rejette à cause du fait qu'elle était encore en couche. Ne bougeant plus, Gracie attendit, effrayer de ne plus avoir de maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


Age : 29
Né(e) le : 14/04/1988
Quartier : Dans l'est de la ville, dans une grande maison avec ma fille adoptive, mon frère et ma soeur...
Je suis : Pompier
Inscrit depuis : 17/01/2017
Messages : 66
Célébrité : Chris Wood
Rps en cours :

♫ Ma fille Gracie ♥


Rp Time:
gracie


Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Mar 9 Mai - 12:41
    Elle me remercia et je ne savais toujours pas trop comment lui répondre que pour moi, c'était un réel plaisir de l'avoir avec moi à la maison, de toute manière comment dire non à une enfant aussi chou ? Bonne question ! Aussi, je souris pour toute réponse avant de lui dire :

    « -Je pense oui, on verra ça demain en tout cas. »

    La route vers la maison n'était pas bien longue, mais assez pour que Gracie soit heureuse de voir le paysage changer, une fois devant elle dit que c'était grand aussi, je ris un peu avant de lui dire :

    « -Ne t'en fais pas, c'est que le début et t'imagine pas le jardin que tu verra bien sur demain. Aller viens, on va voir ta chambre et mes frères et sœurs. »

    Je lui expliquai alors ou étais ma chambre et tout le reste, et Gracie se mit à pleurer en me disant qu'elle n'aller pas aux toilettes et si j'aller la renvoyer à l'orphelinat. Je posai ma veste avant de me mettre à sa hauteur et lui répondre :

    « -Oh c'est pas grave t'en fais pas c'était juste si t'était malade. Et je t'assure, je ne vais pas te renvoyer à l'orphelinat, bien au contraire, je ne le ferais pas... »

    Je lui tendis les bras si elle voulait que je la prenne comme un vrai père, prendrais sa fille dans ses bras... Mon frère et ma sœur nous regardèrent avant que Clara ne sourît avant de venir la voir en disant :

    « -Hey salut moi c'est Clara, je serais ta tante. Mais ne t'en fais pas ton père adoptif ne va pas te renvoyer bien au contraire... Toute façon, il n'a pas intérêt sinon je lui botte les fesses. »

    Je fis une moue avant de lever un sourcil un peu offusquer par ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1732-alexis-damian-beckett-longue-vie-a-l-amour#35804 http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

Membres
avatar
Age : 10
Né(e) le : 17/04/2007
Je suis : écolière
Inscrit depuis : 05/02/2017
Messages : 61
Célébrité : Jacob Tremblay

Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) › Sam 20 Mai - 1:37

Assise dans la voiture, la jeune Gracie regardait le paysage qui défilait pendant que la voiture roulait en direction de l'endroit où elle allait bientôt vivre les prochaines années de sa vie, jusqu'à sa majorité...enfin, elle l'espérait grandement. Gardant sa tortue sur ses jambes, qui se trouvait encore dans sa boite, la jeune fille sourit quand elle vit finalement la maison dans laquel elle pourrait maintenant grandir. Lorsque la voiture arrêta de rouler, la jeune fille attendit et sortit finalement de la voiture et tenant toujours la boite dans laquel se trouvait sa petite tortue, marcha en direction de la porte en compagnie de l'homme qui était désormais son père adoptif. Après avoir fait un commentaire sur la demeure à Alexis, la jeune fille le regarda, levant la tête pour pouvoir le voir et attendit une réponse de la part de l'homme. Quand il prit la parole, Gracie sourit et dit. ''Je suis impatiente de voir le reste.'' Elle sourit.

Une fois qu'ils furent dans la maison, la jeune regarda sa tortue qui bougeait dans sa boite, puis après l'avoir déposer sur une petite table, la jeune fille écouta les questions que lui posait l'homme et cette fois, elle versa quelque larme, car elle avait peur qu'il la retourne à l'orphelinat, car elle portait encore des couches à son âge, mais finalement, l'homme prit la parole pour la rassurer. ''Merci.'' Voyant qu'il lui tendait les bras pour la prendre dans ses bras comme le ferait un père, la jeune fille s'approcha et le laissa la prendre dans ses bras. S'agrippant à l'homme, elle regarda la femme qui vint vers elle et lui adressa la parole. Souriant à ce que venait de dire cette dernière, Gracie prit à son tour la parole. ''Moi c'est Gracie! Tu aimes ma robe?'' Gracie regarda la femme un instant, puis elle reprit. ''Tu aimes mettre du vernis?'' La jeune Applegate la regarda, attendant une réponse de la part de cette dernière, puis releva la tête pour regarder le frère de son père adoptif.

Souriant à l'homme qui se trouvait être le frère d'Alexis, cette dernière se retourna et dit. ''C'est quoi le nom de ton frère, pa....'' Elle se retint, elle allait dire papa, mais elle était un peu gêner, est-ce que c'était trop tôt pour l'appeler papa? Elle ne savait pas, elle n'avait jamais été adopter très longtemps, souvent oui, mais jamais très longtemps. ''Je peux t'appeler papa?'' Elle le regarda en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Sud de la ville-
Sauter vers: