Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 11:24


           
Jersey Dawn Hamilton

Je m'appelle Jersey Dawn Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 10 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 24/12/2005, dans la magnifique ville de Prague. Pour passer le temps je suis écolière, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans environs. Actuellement je suis en couple avec ma peluche. D'ailleurs je suis nounoursophile, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mackenzie Foy.

     
Maligne ✖ Chipie ✖ Têtue ✖ Gentille ✖ Directe ✖ Joueuse ✖ Taquine ✖ Intelligente ✖ Câline ✖ Fragile ✖ Curieuse ✖ Imaginative ✖ Mature ✖ Acrobate ✖ Affirmée.
     
♦ Elle est la fille adoptive des Hamilton, mais l'ignore ♦ Elle est arrivé chez eux alors qu'elle n'avait que quelques mois ♦ Elle a toujours été très proche de ses parents ♦ Elle c'est déjà casser le bras une fois ♦ Elle est fascinée par l'art ♦ Elle s'est jouée un peu de piano et aime peindre ♦ Elle adore l'école ♦ Elle tire souvent la langue ♦ Elle n'aime pas avoir les cheveux attacher ♦ Elle n'aiment pas les bonbons sauf les trucs qui piquent vraiment ♦ Elle ne comprends pas pourquoi elle a été éloignée de son père ♦ Elle ne pose plus la question à sa mère ♦ Elle adorait courir dans les champs entourant sa grande maison à Marple Spring ♦ Elle adore les animaux mais est allergique à la plupart ♦ Elle a eu un poisson rouge pendant deux ans ♦ Elle adorait aller au bord du lac, mais à peur de l'eau ♦ Elle aimerais apprendre à jouer du violon ♦ Elle voudrais avoir une grenouille comme animal de compagnie ♦ Elle adore les dessins animés, surtout les Disney ♦ Elle aime se déguiser en princesse en mettant les habits de sa mère.
     
L'histoire de ma vie

   

C'est à Prague, la capitale de la République Tchèque, que Jersey a vus le jour et ce bien qu'elle n'en garde aucun souvenir. En effet, abandonnée à la naissance, elle a été placée en orphelinat avant d'être adoptée par les Hamilton à tout juste trois mois. Elle a alors quitté Prague pour Marple Spring, la République Tchèque pour l'Amérique. Enfin ... Toute cette partie de son histoire, elle ne la connaît pas, ses parents ne lui en on pas encore parlés. Oui, actuellement Jersey ignore encore qu'elle est une enfant adoptée, mais elle ne s'en porte pas plus mal. Elle est heureuse de sa vie après tout. Du moins, elle l'était réellement il y a deux ans. Deux ans ...

C'est le temps qui s'est écoulé depuis le moment ou sa mère et elles ont quitté la maison, pour ne plus y revenir. Jusque-là, Jersey avait une vie qu'on pourrait presque qualifier de parfaite. Un papa qui l'aimait, une maman qui l'aimait, une grande maison, un grand jardin, plein d'amis, ... Elle aimait sa vie, sa maison, c'était son petit monde parfait et elle avait tout ce dont une enfant de son âge peut rêver. Elle n'a, d'ailleurs, jamais manqué de rien depuis son adoption, mais n'a pas non plus été pourris gâtée. De ce fait, elle a développé un caractère affirmé, sans pour autant devenir une petite peste. C'est même tout le contraire, la demoiselle n'est, en effet, pas le genre à abuser des autres. Seulement voilà. Sa vie de petite princesse n'est plus. Aujourd'hui, elle n'habite plus sa belle maison, elle ne peut plus courir dans le jardin ou observer les grenouilles habitantes le lac, mais surtout, son papa lui manque. Elle a bien essayé de questionner sa maman pour savoir pourquoi elle son parti sans lui, mais cette dernière détourne toujours la conversation sans jamais lui répondre. Jersey ne lui en veut pas, enfin pas trop, elle imagine que sa maman a une bonne raison d'être partie, mais elle aimerait qu'on lui explique et surtout revoir son papa. N'empêche, il n'y a pas que du négatif à ce départ. Elle s'est faite de nouveaux amis, à découvert de nouvelles villes, a vu des endroits fantastiques ...

Mais au fond d'elle il y a toujours eu une part de regret, un recoin sombre dans lequel se sont entassé ses souvenirs de Marple Spring, ses amis, les jouets qu'elle n'a pas pu emporter, sa maison ... Son papa. Quoi qu'il arrive la petite ne l'oublie pas et à chaque nouvelle découverte, il lui arrive encore, après deux ans, de chercher sa présence à ses côtés. Quand maman l'emmène au musée, elle cherche sa main, quette son regard, aimerait son avis sur les peintures qu'elle aime, mais elle ne trouve que le vide qu'il laisse dans son cœur. Quand elle apprend une nouvelle partition de piano, réalise une peinture toute seule, ... Là encore elle a tendance à se tourner comme si elle allait le trouver à ses côtés pour obtenir son opinion, mais la déception est toujours au rendez-vous. Oh, elle n'est pas en manque d'affection, sa maman est là après tout. Elle la soutient dans ce qu'elle fait, est toujours partante pour lui donner son avis ou réaliser ses envies, mais elle ne pourra jamais remplacer son papa.

Seulement, aujourd'hui, le temps du retour à Marple Spring est arrivé. Jersey ne comprend pas pourquoi, après deux ans, le moment est venu de rentrer, mais elle ne va pas s'en plaindre, bien au contraire. Elle est impatiente de retrouver sa maison et son papa. Malgré tout, au fond de son cœur, quelque chose lui dit que la vie ne sera plus jamais comme avant. Elle chérit donc chacun de ses souvenirs, pour ne rien perdre de ce que sa vie à pus être. Elle se rappelle ses petits déjeuner en famille sur la terrasse baignée par le soleil du matin, ses après-midi à regarder son père peindre, le jour où elle a appris à faire du vélo, la balançoire que papa lui a faite, ... Et elle espère pouvoir se faire encore beaucoup de nouveaux souvenirs en compagnie de ses deux parents réunis.

     
PSEUDO/PRÉNOM + Alice. PAYS/REGION + France. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Kelyan. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Qu'il est to cute et so fun. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Mackenzie Foy. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par J. Dawn Hamilton le Ven 6 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 12:14
Bienvenue dans le coin :33: !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, jespère que tu te plairas bien sur ce forum :gsfdfd: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 12:54
Bienvenue bienvenue :D ♥

Très bon choix de scénario et n'hésites pas en cas de besoin :)

Bon courage pour ta fiche petite puce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 12:58
:94: Bienvenue ma jolie !
Je suis contente de voir ce scénario prit il est vraiment génial.
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 16:24
La première enfant du forum c'est cool :D

Bienvenue sur MS et bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de la lire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 17:15
Ma Dawnie :gfwcdd: :gfwcdd: :gfwcdd: :gfwcdd: :gfwcdd:
Merci mille fois d'avoir choisit mon scénario :gwdvssfg: :gwdvssfg: :gwdvssfg: :gwdvssfg: :gwdvssfg: :gwdvssfg:
Je suis trop trop content de te voir ici, merci de ton inscription :chv: :chv:
Bienvenue quand même :uiytr: Et puis en cas de question ou autre hésite pas :94: :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 17:52
Bienvenue à toi !!! même si on se connaît un petit peu ♥ Super choix de scénario !
Il nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 20:42
Un immense merci vous tous :17:
J'espère aussi que je vais me plaire parmi vous, mais il n'y a pas de raison après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! › Ven 6 Fév - 22:13
J'aime beaucoup ton histoire, bien écrite, tu en dis juste assez et pas trop, en même temps c'est pas simple car ta mère n'étant pas présente tu peux pas trop en dire. Non c'est plus que parfait pour moi :17:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
Message Il ne faut jamais dire jamais ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias
» J'ai des choses à te dire [Lissoésie]
» "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith
» Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »
» Mon soleil, je t'aimerais à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: