Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message (f) Small sun of my days - Lien amical/Lien amoureux › Mer 1 Fév - 21:29

Billie auchoix
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Billie (nom au choix, seconds prénoms possible), et même si je ne les fais pas, j'ai 22 et 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaine/mois (Stranger in strange land). Actuellement je suis en couple/célibataire/divorcée/fiancée/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle/homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Barbara Palvin - Elizabeth Olsen - Evan Rachel Wood - Adelaide Kane - Autre.
Ce qu'il faut savoir ::
Discrete Debrouillarde Sans attache Curieuse Observatrice Maladroite Colérique Franche Obstinée Autres au choix.

L'histoire de Billie est relativement libre. J'aimerais juste que vous respecter ses quelques points :

- Orpheline de préférence (à au moins perdu un parents)
- Vierge, ou abuser plus jeune.
- Vis dans la rue depuis quelques années.
- Sa situation bien que précaire ne la dérange pas, Billie est une baroudeuse et elle aime voir le monde.
- À posée bagages à Marple Spring un peu par obligation financière. Elle a vite trouvé un travail. Elle est l'aide ménagère et autre de Monsieur Hamilton, depuis quelques semaine.
- Vit dans sa voiture ou à l'hôtel quand elle peut se le payer.

M. Leeroy Hamilton
Il y a quelques semaine alors que Billie est arrivée chez les Hamilton. Dans cette grande maison au style vieille maison des années 50. Elle fut surprise de voir que le propriétaire ne l’accueillait même pas. Ce fut l'ancienne femme à tout faire, qui devait partir à contre coeur, son mari avait été mutée ou autre chose, qu'importe. Elle lui montra le travail, lui expliqua la situation. Madame avait quitté soudainement la maison deux ans auparavant depuis l'artiste était enfermé dans son grenier, sortant rarement. L'artiste justement, voilà quelques semaine maintenant que Billie a reprit le flambeau et s'occupe de lui, de sa maison. Leeroy, elle l'a croisée plusieurs fois, il a toujours cette dégaine particulière son pyjama et sa vieille robe de chambre pourrie, souvent ses cheveux sont en pétard pas coiffés. Il est toujours courtois et gentil avec elle le peu de fois où ils se croisent. Elle s'est prise d'affection pour ce pauvre homme qui se renferme sur lui, désespéré, brisé. Pourtant elle le sait, elle le voit quelque part au fond de lui, de son regard, il ne demande qu'à retrouver cette petite flamme qui s'est éteinte. Il y a peu elle la surprit, il pleuvait à torrents, elle était en retard. N’entendant aucun bruit, même pas ceux de ses pinceaux, de ses doigts sur sa vielle machine à écrire ou de ses coups de marteau sur ses sculptures elle crut le pire arrivé, son cauchemar arrivé, lui mort pendant la nuit sur son parquet. Mais trouvant l'atelier vide elle se mit à sa recherche. C'est dans l'immense jardin blanc de neige, trempé qu'elle le retrouva. Se sourire qu'elle n'avait jamais vu sur son visage ses yeux lever au ciel, sous les verres de ses lunettes embuées de gouttes de neige fondu. Elle s'empressa de le rejoindre, de tourbillonner, de danser à ses côtés, partageant se moment avec lui.

Depuis, il se fait plus présent, il ne s'enferme plus comme avant, il sort parfois jeter un oeil en bas voir s'il la trouve, lui faire signe qu'il n'est pas mort sur son parquet grinçant de l'étage. C'est devenue une habitude, comme un jeu. Il semble s'ouvrir à elle comme jamais il ne l'a faits depuis deux ans avec quelqu'un, pourquoi ? Elle ne le sait pas, mais elle se sent en sécurité chez lui, même si elle n'a pas de toit sur la tête le soir elle s’endort aujourd'hui paisiblement en revoyant son visage, souriant sous la pluie
Employeur et bien plus au fond

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message (f) Small sun of my days - Lien amical/Lien amoureux › Mer 1 Fév - 21:41

Mes petits critères

HELLO petits chou :33:
Merci de t'intéresser )à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai mis différente tête et noms. Mais d'autre sont possible. Enfin je garde un droit de veto quand même.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais crée une "famille" ou un cercle d'amis entre nos personnages qui serons fortement lier. Et donc j'aimerais bien une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + Le lien est un lien POTENTIELLEMENT love, à n'en pas douté. Je verrais avec la personne concerner et suivant sur le scénario de la femme de Lerroy est de nouveau présent et le lien avancé ou non.
N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S. :10:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

(f) Small sun of my days - Lien amical/Lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1