Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?

Message (f - familial) Without you, I'm nothing › Mer 1 Fév - 19:14

Lisebeth Grace Hamilton
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Lisebeth Grace Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 35-36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis 13 ans (mais partie il y à deux ans, et reviens juste (I'm home). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuellle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Chastain, Sarah Michelle Gellar, Diane Kruger, Lena Headey, autre....
Ce qu'il faut savoir ::
Avenante Souriante Positive Bornée Têtue Jalouse Intelligente Maniaque Autre au choix.

L'histoire de Lisebeth est très libre. Je vous demanderais de juste suivre ce que j'ai indiqué dans ma fiche. Et voici quelques compléments d'informations :

- Elle à connu Leeroy à Seattle et y a vécus quelques années avant/après.
- Elle ne peux pas avoir d'enfant, d'où le fait qu'ils aient adoptée Olive il y à 9 ans (environs).
- Elle a quitté Leeroy il y à deux ans sans explications pour : (au choix) soucis familiale - problème avec un ex - un soucis judiciaire - autre.

M. Leeroy Hamilton
Depuis 2 ans maintenant elles sont partie. Lisebeth et Jersey, leur fille, elle l'a pris avec elle. Leeroy est resté là, à Marple Spring, après tout il sait réveillé un matin elles n'étaient plus là, ni l'une ni l'autre. C'est sa vie qui s'est envolée ce matin-là... Aujourd'hui comme depuis deux ans il vit au jour le jour, en se posant la même question chaque jour, pourquoi ? Pourquoi sont-elles parties ? Lee n'a trouvé aucune raison à cela ou des milliers, au choix, selon comment on voit les choses. Ce qu'il aimerait aujourd'hui, revoir sa fille, revoir sa femme, dans cet ordre, oui. L'incompréhension, le manque d'explications, une simple lettre auraient suffi, mais ce n'est pas le cas... Lui pardonner d'être partie sans un mot, il en serait capable, oui. Être partie avec sa fille sans un mot, pourra-t-il vraiment lui pardonner ? Il ne sait pas. Aujourd'hui leur histoire n'est fait plus que de souvenirs, bon et moins bon, mais qu'en sera-t-il de l'avenir ?
Mari, enfin...

Olive J. Hamilton
Leeroy et Lisebeth ont eu la chance de pouvoir adopter très vite. Et ce petit bout de chou n'est au courant de rien, pour le moment en tout cas. Ils l'aiment plus que tout. Lisebeth a de suite été une vraie mère pour cette petite et la petite là de suite acceptée, ce qui ne fut pas vraiment le même cas pour Lee. Mais les années ont passé et la famille en est devenue une vrai.

Aujourd'hui, Jersey se pose beaucoup de questions sur le soudain départ et la soudaine séparation avec son père. Mais elle sait que c'est un sujet délicat pour sa mère, et même si parfois les questions lui brûlent les lèvres. Elle s'abstient le plus possible d'en poser.

(libre à vous de développer le lien, entre vous.)
Princesse

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Lun 31 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
Broken little heart.

Message (f - familial) Without you, I'm nothing › Mer 1 Fév - 20:15

Mes petits critères

HELLO petits chou :33:
Merci de t'intéresser )à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai mis différente tête et noms. Mais d'autre sont possible. Enfin je garde un droit de veto quand même.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais crée une "famille" ou un cercle d'amis entre nos personnages qui serons fortement lier. Et donc j'aimerais bien une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + Le lien est un lien POTENTIELEMENT love, à n'en pas douté. Certes complexe surtout à ce stade. Et il le sera davantage peut-être à un autre moment. Mais ils sont marié et le restons et j'envisage un avenir meilleur pour eux dans un futur, lointain.
N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S. :10:
fiche créée par © Summers & Rinema

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité

Message (f - familial) Without you, I'm nothing › Dim 9 Avr - 19:17
Et voila Madame de retour :baseball:

Admins
Broken little heart.

Message (f - familial) Without you, I'm nothing › Dim 9 Avr - 19:19
TU ROX baby MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII infiniment, je suis juste trop trop trop content
Si tu as des questionsou autres, hésite pas, hâte de te lire et de jouer avec toi surtout :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Merci vraiment, je l'attendais avec impatience :hug:

Invité

Message (f - familial) Without you, I'm nothing › Dim 9 Avr - 19:23
Hihiiii je suis bien contente de déclencher une réaction comme celle-ci ! :dingue:
A vrai dire j'ai hésité avec la petite mais je me suis dis que c'était mieux d'avoir la maman en premier ! **

Je vais de ce pas entamer ma fiche :pacman: J'espère que ma Lise te plaira ! ♥️

Admins
Broken little heart.

Message (f - familial) Without you, I'm nothing › Dim 9 Avr - 19:55
Ah bah l'une ou l'autre cela m'aurais fait super plaisir, mais c'est vrai que la maman c'est bien :aww:
MERCI en tout cas, hâte de te lire

Contenu sponsorisé

Message (f - familial) Without you, I'm nothing ›

(f - familial) Without you, I'm nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1