Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 14:17



Melvin Leeroy Hamilton

Je m'appelle Melvin Leeroy Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 46 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/12 /1968, dans la magnifique ville de Memphis, USA. Pour passer le temps je suis Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif..., et Je suis à Marple Spring depuis 13 ans(I'm Home, je rejoint les Shtroumphs  :74: ). Actuellement je suis marié, enfin, je crois, c'est un peu compliqué cette histoire et je n'ai pas envie d'en parler.. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Johnny Depp.

Artiste Attentif Anti-conformiste Discret Désordonné Expressif du visage Franc Assez froid Gentil Impulsif Lunatique Maladroit Mystérieux Nerveux Patient Protecteur Sensible Original Simple Surprenant Je m'en foutiste Pas vraiment sociable Doux.
Viens de Memphis au USA Jeune rebelle depuis son plus jeune âge, n'acceptant pas les règles de sa famille strict et croyante C'est fait mettre à la porte de chez ses parents à 17 ans Il a surement dû essayer tout ce qu'était possible d'essayer dans ses jeunes années, drogues et alcool. N'a pourtant jamais été accro à une substance illicite bien qu'il en consommât régulièrement, si ce n'est la cigarette N'a jamais retouché à la drogue et à l'alcool depuis qu'il a rencontré Lisebeth, c'est-à-dire depuis ses 30 ans C'est mariée avec Lise alors qu'il allait sur ses 32 ans Est père depuis ses 35 ans Leeroy et Lisebeth on du adopter car elle ne pouvait pas avoir d'enfants Leeroy est depuis toujours un artiste multiple, touchant à divers arts tel que la musique, la peinture et la sculpture, des dons naturels Il s'est rapidement fait un nom dans ce milieu, depuis ses 20 ans il vit de ses œuvres Leeroy, Lisebeth vivent à Marple Spring depuis 12 ans Leeroy fut le plus heureux des hommes depuis le jour où il a rencontré Lisebeth, mais son bonheur c'est arrêter il y a 2 ans, le jour où elle est partie du jour au lendemain avec la petite Leeroy vit depuis 2 ans comme un zombie, reclus chez lui Ne sortant que pour son café, il est tous les matins à 9h pétant assit à sa table au Leeloo's Coffee A une assistante de vie tous les jours chez lui depuis 1 an et demi maintenant, car il se laissait presque mourir Depuis que Lisebeth et Jersey sont parties il n’expose plus et vit sur ses économies Garde quelques contacts de sa vie d'avant, mais très peu restent à ses côtés A totalement changé depuis 2 ans, avant enjoué, heureux et sociable il est devenue tout le contraire Sort rarement faire une balade au parc Aimes pourtant la vie, il a juste perdue la flamme qui l'animait depuis le départ de Lise et Jersey Passe généralement ses journées en pyjama et robe de chambre, qu'il renfile après son café matinal de retour chez lui Il ne regarde jamais la télé, mais lit beaucoup S'ennuie profondément, mais chaque fois qu'une envie le prend il repense à sa famille et perd tout envie de suite depuis 3 mois une nouvelle assistante de vie vient chez lui, pour son plus grand bonheur Depuis que Billie est arrivée dans sa vie Leeroy semble retrouver un peu gout à la vie Il ne supporte pas que sa maison soit sale et désordonné, malgré le fait qu'il ne range rien A un chat qu'il nourrit lui-même, c'est surement la seule chose qu'il fait chez lui Ce n'est pas par fainéantise qu'il ne fait rien, même pas a mangé pour lui, c'est par profond désespoir Aujourd'hui il n'aime presque plus rien, sauf s'enfermer dans son atelier au grenier et travailler Ses seuls loisirs sont de s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages et de tournoyer sous la pluie Passe pour un pauvre type et s'en fout totalement.

L'histoire de ma vie



I was born of the womb of a poisonous man

C'est au fin fond de Memphis, il y a de cela maintenant plus de quatre décennies que Melvin Leeroy Hamilton voyait le jour. Un dix décembre, ensoleiller mais froid, très froid. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il retrouva la chaleur de sa maison d'enfance. Une maison dans laquelle jamais il ne désirerait remettre les pieds. Malgré des parents aimants, il fut élevé par des gens strictes et croyant, je vous raconte pas l'ambiance... Leeroy eut une petite enfance, Sage paisible, baigné dans une ambiance plutôt correcte pour ce gamin sage. Mais en grandissant les choses doucement se compliquèrent. Le petit garçon obéissant presque parfait, apprenant à s'affranchir et à avoir sa vision de la vie, qui malheureusement pour ses parents était différente de la leur. Vers ses 10 ans il commença à se rebeller, gentiment au départ, envers ses parents, cherchant à avoir son mot à dire dans sa façon de s'habiller d'abord, ne supportant plus ses chemises à rayures pourrit avec ses bretelles qui le faisaient passer pour un clown. Lui voulait de beaux jeans, des tee-shirts avec des motifs criards comme ses copains d'école. Puis avec l'âge la confrontation fut pus rude, plus violente. À douze ans Melvin toucha à sa première cigarette et depuis il n'a pas décroché. À quatorze, c'est ses premières bières, puis rapidement l'alcool fort. À seize ans se fut la drogue qui entra dans sa vie.

C'est à partir de cet instant que tout commença à basculer, pas que Leeroy devenue un drogué dépravé. Mais le jeune homme jusque-là assez respectueux et correct devenue un véritable rebelle, un rockeur. Découvrant cette musique chez un ami, il se pris littéralement de passion pour cette dernière. C'est seul qu'il apprit à jouer de la guitare. Sortant le soir guitare sur le dos, jusqu'à pas d'heure, rentrant parfois bourrer comme beaucoup de gamins de son âge... Oui comme beaucoup, mais pas comme son jeune cousin, de quelques années à peine plus jeunes, lui étaient l'enfant rêver, celui que ses parents auraient toujours aimé avoir. Un premier de la classe, plongé dans ses bouquins toute la sainte journée. Très peut pour Melvin, lui voulait voir la vie, l'expérimenté, la vivre à 200%, et non se contenter de faire ce qu'on lui dit et de rentrée dans la conformité de ce monde. Mais à croire que son cas fut extrême, car voilà  Melvin a à peine plus de 17 ans, que le printemps repointe son nez, ses parents lui donnent 1 semaine pour foutre le camp de leur maison. Lee ne comprend pas trop, il n'a jamais rien demandé à ses parents et travail toutes les vacances pour se payer ses frais, son alcool, ses clopes et ses quelques drogues. Il n'est pas le genre de mecs à faire un vacarme phénoménal et à retourner la maison quand il est bourré ou drogué, c'est un gamin juste un peu anticonformiste, préfèrent les vestes de cuir et les jeans troués, au pantalon de velours et chemises ringardes. Il fait le déshonneur de la famille, c'est tout. Ah bon bah très bien... En quelques jours à peine il se retrouve dehors, mit à la porte de chez lui, pour être différent de tous les gamins du quartier riche et soi-disant bien élevés... Pff si leurs parents savaient, au moins Leeroy comme il se fera appeler maintenant ne se cache pas. C'est alors avec un simple sac à dos qu'il continuera sa route.


Open your heart...

À présent Melvin, Dieu qu'il déteste ce prénom, vit au jour le jour, traçant sa route ici et là au travers l'immense pays que sont les États-Unis d'Amérique. Il se dirige d'abord vers la côte Ouest, Los Angeles est son objectif, premier, il a toujours rêvé d'y aller. Il met plus de six mois à attendre sa destination, fauché il se doit de travailler sur le chemin pour avancer. À L.A. Il s'y établit presque un trois ensuite, le soleil presque constant lui donne le sourire, c'est un gamin qui surprend, de par ses looks improbables et par son indépendance. Il rencontre quelques célébrités, apprend à jouer de la guitare avec un grand Nom de la musique, aujourd'hui décédé, un mentor que jamais il n'oubliera. Il en fait son métier. Lee devient guitariste de plusieurs groupes, avec plus ou moins de succès. Rockeur dans l'âme il n'a pourtant jamais gouté le péché de la chair, il se drogue parfois boit souvent comme un trou à ne plus tenir debout, mais jamais il n'a touché une femme, même à 21 ans. Il n'en a pas envie, il n'en a pas besoin. Son minois plaît et les groupies hystériques son nombreuses, mais ils ne les désirent pas. Croyant en le véritable amour il s'est toujours préservé pour celle qui gagnera son coeur, chose peu simple. Melvin décide de quitter L.A. après presque trois de gloire, il a appris tout ce qu'il voulait. Puis c'est un enfant des routes, il veut voyager voir du pays.

Traversant la Californie jusqu'à Seattle, il s'y encre pour 9 ans, c'est là qu'il intègre une école d'art où il apprend à peindre et à sculpter. Rapidement il se fait remarquer par son talent et son enthousiasme. Travaillant à coter dans un bar, où il est barman et où parfois il fait profiter les clients de ses talents à la guitare. Il se débrouille seul, comme toujours, comme il a apprit. Restant le gamin qui fait des conneries, même s'il se calme sur l'alcool qu'il commence à ne plus pouvoir avaler. Une fois ses études terminées il se fait rapidement sa petite place dans le monde de l'art, doucement les galeries s'arrachent ses peintures et ses sculptures, il continue quelque temps de travailler dans le bar, mais rapidement il ne se consacre qu'à sa vie d'artiste. Pourtant Leeroy est loin de l’archétype de l’artiste imbu de lui-même, non il préfère se faire discret et même évitent ses propres vernissages, laissant ses plus fidèles amis se charger de tout cela. Seattle restera pour toujours une ville symbolique pour Leeroy.

Alors que le jeune homme à 30 ans, il se rend exceptionnellement à un de ses vernissages, histoire de voir un peu du monde de sortir de sa bulle, de sa timidité maladive. Il rencontre lors de cette soirée une blondinette, une jeune femme, tout juste sorti de l'enfance et pourtant l'artiste n'arrive plus à détacher ses yeux de la jeune femme. Il lutte, elle est si jeune, il le sait, elle n'a pas vingt ans. Mais elle l'aborde lui posant un tas de questions sur un tableau devant lequel il se trouve. Elle fin ne pas savoir qui il est, mais elle ment, il le sait, son sourire malicieux le fait fondre, il n'arrive plus à articuler, il bafouille tellement qu'ils en viennent tous deux aux éclats de rire. Lisebeth, c'est son nom, le met rapidement plus à l'aise, la conversation se fait doucement au cours de la soirée. Elle est si différente de lui, si douce, sympathique, sociable et bavarde. Elle fait la conversation, il l'écoute, buvant ses paroles. Se forçant à détacher par moments son regard de ses yeux vert si attirant. Jamais une femme ne lui avait donné autant envie de la tenir dans ses bras. Jamais il n'a aimé, il a tester avec le temps oui, mais jamais il n'avait rien ressentit de semblable. Préfèrent se prendre la tête sur une peinture qu'il peut jeter qu'avec une femme qu'il serait incapable de comprendre et de le comprendre. C'est à 30 ans que pour la première fois il laissera son coeur parler et agir sur sa raison. Il vaut mieux tard que jamais, comme on dit.


A photograph of you and I. In love

Leeroy se rendra à plusieurs de ses vernissages après cette rencontre, désirant la revoir, n'ayant osé lui demander son téléphone. Mais jamais elle n'est là, elle ne vient plus... Il désespère et se dit qu'il a loupé sa chance. Mais après quelques mois, alors que l'homme timide est devenu un véritable artiste, abordable et enjouée envers les gens qui l'entourent. Il la retrouve à la fermeture d'un vernissage, elle est en retard, il l'invite à boire un café, au chaud, alors que la pluie tombe dehors. Cela sera le début de leur histoire, une histoire comme on n'en voit peu, comme on n'en fait plus. Une histoire qui parle du coeur de deux êtres rencontrés par hasard qui s’aimeront pour la vie. Du moins c'est ce que tous deux pensent. Restant vivre deux ans à Seattle, chacun dans son appartement, au départ, apprenant à se connaitre véritablement, apprenant à se faire confiance à s'aimer, à devenir un couple. Un couple qu'on envie dans leur entourage. Leur regard ne trompe pas. Il l'aime comme la prunelle de sa vie, elle aussi. Chacun apprend ce qu'est l’amour dans les bras de l'autre. Pourtant leur amour dérange, il a 10 ans de plus, c'est un vieux pervers, un vieux con qui veut se taper une jeunette, voilà ce qu'on dit, mais eux savent, ils savent ce que leurs coeurs crient, ce qu'il hurle même.

Après deux ans à s’apprivoiser, à faire connaissance à s'assurer que ce n'est pas qu'un coup de coeur... Même s'ils le savaient déjà au plus profond d'eux-mêmes, Lise et Lee décident de s'installer ensemble, mais ils désirent vivre dans un endroit plus calme plus joli pour cette vie de famille qu'il désire avoir. Marple Spring, voilà la ville qu'ils choisissent ensemble, c'est d'ailleurs sur le pas de la porte de leurs belle maison au panneau de bois peint d'un bleu et de blanc que Leeroy fera se demande en mariage à Lisebeth. Avant même qu'elle ne rentre pour la première fois dans cette maison qu'il a choisie pour eux. Leur mariage ne tarda pas, à peine quelques mois plus tard, le 14 avril des 33 ans de Leeroy et 23 de Lise que tous deux se disent oui dans la belle église du village. Un village qu'ils apprécient et qui les apprécie également. Ici Leeroy est très inspiré, son talent ne cesse de grandir, il devient populaire et respecter, il voyage régulièrement pour exporter ses oeuvres aux quatre coins du pays. Mais son plus grand bonheur est de retrouver son petit poussin comme il l'appelle - Lisebeth. Sa vie, sa raison de vivre et de sourire de chaque jour.

Un an après leur mariage, tous deux apprenne que Lisebeth ne peut pas avoir d'enfant, pour certains cela aurait pu être une cause de rupture, mais pour les Hamilton, ce fut une force en plus. Souder comme au premier jour tous deux décident de faire appel à l'adoption, c'est ainsi qu'un an plus tard la petite Jersey rejoignit la famille. Encore tout bébé, la petite fille ne se souvient de rien. Lise et Lee, décident de ne rien lui dire jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour comprendre, ils se mettent d'accord pour le lui dire aux alentours de ses 10 ans, histoire qu'elle soit assez jeune pour ne pas faire de bêtise, mais pas trop pour comprendre. C'est ainsi que pendant 8 ans la famille Hamilton vit à Marple Spring, entourée d'amis dans une vie plus que parfaite. Aimants et aimés ils trouvent leur place dans ce monde vaste et si souvent cruel. Une place qu'ils ne désiraient échanger pour rien au monde. Du moins c'est ce que pensait Leeroy...


I fell apart...

Car voilà maintenant 2 ans que Lisebeth et Jersey ont disparu... Oui Disparue, du jour au lendemain, sans un mot. Ce n'est pas un enlèvement, non... aucune de leurs affaires n'est là, si ce n'est quelques vêtements et jouets que Leeroy à retrouver au cours des années passés depuis. Où sont-elles ? Avec qui ? Pourquoi ? Voilà bien les questions que se pose le pauvre artiste depuis deux ans sans avoir eu de réponse. Il aspirait à la vie parfaite, mais le destin les as séparée pour une raison obscure, une raison qui lui échappe totalement. Le pauvre homme c'est presque laisser mourir au début. Sauver par leur bonne qui le nourrissait presque comme un enfant et l'obligeait à se lever chaque matin et faire un tour de la maison, quitte le trainer de force... Oui voilà ce qu'était devenue Melvin Leeroy Hamilton, artiste peintre, sculpteur, auteur renommé dans les USA entier... Une loque, une pauvre loque. N'ayant plus gout à la vie loin de celle qu'il aimait plus que tout.

Pourtant deux ans après il est encore là, en vie, comme un miracle, comme si le destin le maintenait en vie pour le faire souffrir chaque jour de ce vide dans son esprit et dans son coeur. Pourquoi ?


UPADATE A VENIR : Après le voyage à Paris avec Billie (fin avril, début mai 2017), Leeroy doucement se sens mieux et il pense même à demander le divorce. Il à été voir la Police pour demander de l'aide pour retrouver Olive.

PSEUDO/PRÉNOM + Marlène/© Summers. PAYS/REGION + France/Lyon. ÂGE + 27 ans et quelques. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une jolie Rose m'a montrée le chemin  :mdr: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :17:  :17:  :17:  :17:  PARLE-NOUS DE TOI + Vous savez déjà tout, je pense  :82: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Johnny Depp. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Mer 1 Fév - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 124
Célébrité : Emma Watson

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 14:48
Héhé rewelc' je sentais qu'il allait revenir je sais pas pourquoi x"D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 15:06
Tu sens bien Wave ;)

Leeeeeeeeeeeeeeeeeee :canard:
J'avoue que ça fait du bien de le revoir ;)

Rebienvenue en tout cas :p

Et si tu as des questions, et bien tu les poses à Rose :40:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 15:43
Wave :94: Ah t'as un bon nez :mdr: Mon Lee, un de mes perso de coeur en même temps.
Merci miss :10:

Nolan :17: Pas de soucis, je contacterais mon moi intérieur pour des question :frtd:
Merci et ouais ça fais du bien de le rejouée, enfin j'ai tellement hésiter entre lui et Rose que le remettre en selle enfin, fait du bien :band:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Age : 24
Né(e) le : 14/07/1993
Quartier : quartier ouest
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 228
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 15:50
Mon Lee d'amûuûur :94: :94: :94: Trop contente de retrouver ce petit doudou, y a pas à dire y m'a manqué quand même :canard:
Et qui dit Lee dit aussi Bibi; hâte de stalker tes rps :39:

Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette ma belle :77:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 17:13
LEEEEEE ! J'aime ce personnage ! :17:
Re-bienvenue chez toi :22:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 17:20
Han mes choupi :bande: Vous avez aussi manquer à Lee :10:
Merci :16:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 19:13
Bienvenue parmi nous très cher!!!! :33:
Johny Depp, j'aaaaaadore cet acteur!!
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 19:20
Merci Livichoud'amour :mdr:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 19:51
BURKKKKKKKKK :20: :20:

Non, j'adore toujours autant Leechéri :D

Bienvenue chez les bleus ;)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
  :cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 20:00
Yeah I'm blue :74:
Merci :qqcfhsf:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Mer 1 Fév - 23:55
Shame on me! Je n'avais pas vu que tu étais un DC! :40:
Je vais finir par m'en faire un moi aussi... :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1318
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.


Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally › Jeu 2 Fév - 11:04
Ah pas grave, cela m'a bien fais rire :mdr:
Avec plaisir, et si tu veux faire comme moi (quelque jours avant les 1 mois) pas de soucis, tu as ma permission :p

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Message Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Pretty Little Liars [Drame]
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» 04. Pretty little liars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: