Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 1 Avr - 22:37

Le bal de la Saint Valentin
Arrivée à hauteur de Alena Král, sa kiné, Rose se sent plus légère. Doucement, cette mauvaise passe de soirée glisse, et même si quelques traces persiste encore. Le sourire aux lèvres de son interlocutrice lui remonte davantage le moral. Rose lève même les sourcils alors qu'elle constate effectivement que la jeune femme n'est pas accompagnée. Une charmante fleure comme elle, c'est bien étrange. Mais le ton léger de la femme et les explications rapides, laisse la brune esquisser un rire tout aussi léger que le ton de la femme. Et vient évidemment la question. Rose inspire de nouveau profondément avant de répondre d'une traite et rapidement.

« Oh quelques hommes, pas très frais, on fait des fesses des demoiselles ici présente. Et disons que je n'ai pas très bien réagi. Mais ils ont s’occupe d'eux apparemment alors cela devrais aller mieux. »

La caresse apaisante de Alena alors fait un bien fou à Rose. Qui lui sourit doucement. Se calmant de nouveau. Pressant sa main dans la sienne, comme deux vielles amie, d'un geste de la tête, elle accepte avec plaisir de suivre sa kiné jusqu'au bar. Mais malgré tout Rose voit bien que Alena n'est pas non plus des plus apaisé, elle peut voir son regard par petit instant détourner vers la salle.

« Merci. »

Se contente Rose une fois au bar auprès de son amie. Elle attrape une coupe en plastique et laisse son regard se poser d'abord vers la rousse puis vers le serveur pour qu'il serve à Alena la boisson qu'elle souhaite. Puis Rose répète l'opération, mais pour elle-même. Une bonne vielle tequila dans son verre. Cela ne lui fera pas de mal, pas ce soir en tout cas, elle en avait besoin. Rose se détourne alors du bar et pose son regard vers la salle, cherchant à savoir qui Alena ne cesse de regarder, et peut-être éviter. Mais décidément, elle est mauvaise à ce jeu.

« Votre cavalier n'est pas très galant, se défiler pour une telle soirée. Ce n'est pas très gentil. Mais il se rattrapera, j'espère. »

Le regard clair de Rose, alors, se pose sur Alena, il est plus amusé et coquin.

« Du moins, j'espère pour lui. Car la vengeance des femmes, peut-être terrible. »

Un rire léger et agréable s'échappe alors des lèvres de Rose, qui pour le faire cesser boit un peu de son breuvage. Un breuvage qu'elle n'avait pas bu depuis de longues années. Cela lui rappeler ses jeunes années de folies, où encore l'innocence et l'inconscience guidaient ses pas.

441 mots. Fiche créée par © Summers

La tenue de Franky : ici[/quote]

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 5 Avr - 9:29

Sujet de groupe #1
La soirée avait quelque peu dégénéré en un quart de secondes. Il avait rapidement était porter secours à sa cavalière qui était en mauvaise posture, prise d’assaut par un homme qui l'avait un peu trop collé. Après avoir éloigné ce dernier de Livia, il ne lui lança pas un regard et se concentra sur la blondinette, lui demandant si elle allait bien.

_ Oui, ça va… je… Ça va, ce n'est qu'un ivrogne.

En effet, ce n'était qu'un ivrogne, mais cela n'excusait pas son acte. Et Nolan remarqua dans les yeux de la demoiselle qu'elle était assez choquée de ce qu'il venait de se passer.

_ Je ne sais même pas comment il a pu rentrer ici dans cet état là.

Nolan se voulait rassurant mais il faut avouer qu'il ne savait pas forcément comment faire. Il fulminait intérieurement. Et l'homme ivre se releva...

_ D'où tu me piques ma copine... Il titubait, ses jambes avaient du mal à le retenir.

_ Je te conseille vivement de t'éloigner! Nolan ne voulait pas se battre, pourtant l'envie était bien présente.

Mais il se devait de rester calme, devant Livia mais aussi devant les personnes qui regardaient la scène se dérouler. Il ne voulait pas donner raison aux Marpelois de le juger plus qu'ils ne l'ont déjà fait. Il pris la main de celle qui l'accompagnait pour l'éloigner.

_ Suis moi, ne restons pas auprès de lui. Ils s'éloignèrent et heureusement, l'homme ne se mit pas à les suivre, sûrement bloqué par la foule. On va te trouver de quoi t'essuyer et je peux te ramener si tu veux.

Décidément, à chaque fois qu'ils se voyaient, les choses tournaient mal...
Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Célébrité : Toi + moi = moi

Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 21 Avr - 19:04

"C'est une belle soirée qui continue à Marple Spring. Une ambiance détendue et l'atmosphère aphrodisiaque du bal a eu raison de nos chers habitants. Enfin, tout cela est vite dit, il faut préciser que l'arrivée imprévue d'éléments perturbateurs a offert un malaise moumental. Les fondateurs de notre belle petite ville n'avait pas anticipé cette intrusion pour le moins dérangeante.

Après avoir retourné la soirée, imortuné les invités, ils ont eut vite fait de deguerpir. Nous avons même pu assister à quelques pertes de sang froid. Mon dieu, je disais quoi déjà, une belle soirée ? Une ambiance détendue ?

Certainement pas finalement. D'ailleurs, une partie des convives a quitté les lieux après cette sombre affaire. N'aurait-on pas vu quitter le complexe nos deux stars local, Damian et Waverly ? Les deux cocos marquaient d'ailleurs une franche complicité. Oh, j'en oublierai le début de crise et le remu ménage qu'a provoqué la réaction de Nolan lorsque les deux éméchés ont approché la jolie Livia. Quand aux têtes des autres habitants, n'en parlons même pas. C'est fou, comme une soirée aussi prometteuse peut être ainsi riche en rebondissement.

Et finalement, que serait Marple Spring sans ses fêtes mouvementées ? Vivement la prochaine, que nous puissions faire le plein de commérage. Pour ma part, voir toutes ses bouilles enjouées à l'idée de s'amuser emplie mon esprit de joie. Alors quand les choses tournent au vinaigre et que nous sommes dans la capacité de voir les vrais visages de nos Marplois, là, je jubile. Vivement l'arrivée du printemps pour voir les festivités reprendre !  

fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Message Le bal de la Saint Valentin [T] ›

Le bal de la Saint Valentin [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3