Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mar 31 Jan - 15:20


Mariana Soriano

Je m'appelle Soriano Mariana, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/09/1990, dans la magnifique ville de Mexico. Pour passer le temps je suis serveuse dans un bar de detroit, certaines nuits je suis aussi danseuse de pole dance, et je suis à Marple Spring depuis 6 mois . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emeraude Toubia.

   
impatiente Rebelle Drôle Hyperactive Energique Extravertie Couvée Bornée Sociable Courageuse
   
Complexée par sa clandestinité considère son frère comme son principal repère Lutte contre ses anciens démons en permanence a très peur de faire confiance Craint beaucoup l'avenir Est légèrement impulsive lorsqu'elle est en colère possède un certain don pour se mettre dans des situations impossibles Son frère ne sait rien des ses activités nocturnes est une ancienne droguée Rêve de posséder son propre bar Ne croit pas en l'amour pense que la vie ne tient à rien Craint qu'Alejandro trouve l'amour et la délaisse, est donc jalouse des personnes qu'il cotoie Elle n'a jamais oublié son premier amour, Miguel Elle est assez maniaque
   
L'histoire de ma vie

   


Tendre soleil qui collait à la peau de la jolie Mariana. Elle adorait cette sensation, l'impression que la chaleur pénétrait chaque grain de sa peau. Petite, Mari accompagnait sa mère en ville pour qu'elles puissent s'arrêter au coin de la grande rue, toutes les deux, profiter quelques instants du soleil ardent de Mexico et repartir rejoindre la maison familiale. Si des instants comme ceux-ci étaient calmes, l'histoire des Soriano était bien loin de ces moments de simplicités. En effet, il y a eu de la joie et beaucoup d'amour, la contrepartie avait été assez cher payée. Soriano père et mère auraient pourtant tout fait pour protéger leur famille, mais certaines fois, le destin choisit contre la volonté des biens pensants. Si vous avez pu lire auparavant la version de cette désastreuse aventure par Alejandro, à mon tour de vous présenter celle de la jeune sœur, Mariana.  

Passons le chapitre de la tendre et douce enfance sous le ciel du Mexique, dans un quartier joyeux, dans une famille aimante. Cette partie est bien moins prenante  car beaucoup plus belle. Mais on plante le décor ici, dans cette famille sympathique, un premier frère est déjà là ; Alejandro et un autre a suivi ; Rodriguo. Et enfin, la tant attendue petite princesse Soriano : Mariana.

Quand le quartier si paisible est devenu le repère d'un cartel, le conte de fée a viré au cauchemar Mariana ne pouvait plus rentrer chez elle sans se faire siffler, plus elle grandissait, plus elle se faisait insultée, harcelée. Si elle n'avait pas eu la protection de ses frères à cette période, jamais elle ne serait sortie sans dommage. La force de la jeune femme résidait en partie dans les bras de son frère aîné. C'était d'ailleurs sa meilleure arme et encore aujourd'hui, il lui arrive de l'appeler pour effrayer des gars trop insistant.

Bref, tout cela pour dire que chaque enfant Soriano avait son lot de problème, Mariana commençait aussi a perdre le fil des cours, l'agression d'Alejandro avait été un éléctrochoc pour tout le monde. Ils n'étaient bel et bien plus chez eux. Ils pensaient peut-être à partir. Mari elle, rêvait des plages américaines, de la vie sans soucis aux USA. Mais les parents Soriano était encore bien trop attachés à leur terre d'origine. C'était sans compter sur la tragédie qui frappa la famille quelques temps après l'agression du frère ainé. Mari se souvient de ce moment comme s'il n'était pas réel. Elle se voit, avec ses parents attendre le retour des deux frères. Rodriguo avait du retard. Mais ce n'était pas inquiétant puisque ça lui arrivait souvent. A chaque fois qu'elle repense à ce moment, son poing se serre, son ventre se tord et son coeur loupe des battements. Elle le revoit, elle revoit Rodriguo passer le perron de la maison en sang. Elle revoit sa mère hurler, son père perdre le fil du temps. Et Mari, dans un geste desespéré, tentait vainement de stopper l'hémoragie de son grand frère. Seul Alejandro aurait su quoi faire, c'est ce qu'elle se répète tous les jours. Elle n'avait pas su le sauver. Le dernier instant dont elle se souvienne, c'est le regard de son frère aîné qui passe la porte juste après et qui découvre la scène d'horreur qui se déroule dans le salon familial.

C'est après cela que la famille est partie pour la grande aventure aux Etats-Unis. Et non, je suis désolée, cette petite histoire n'est pas terminée, loin de là. Le Nouveau Mexique devint une terre d'asile et d'accueil. Mariana était encore à l'école et tentait de retrouver un rythme normal et aussi de faire le deuil de son frère. Mais personne n'y parvenait, ça avait été trop violent, trop soudain. Elle continuait ses études mais arrivée au bout du lycée, il lui était impossible d'aller à l'université, elle devait trouver un travail. Dans le fond, ça ne l'avait pas trop gênée, elle ne s'imaginait pas faire de longues études de toute façon. Alors elle postula dans plusieurs commerces jusqu'à être acceptée dans un bar, c'est là-bas qu'elle eut sa formation en service et ménage. Son patron était un homme relativement conciliant et lui appris les rudiments du métier sans la brusquer. Mariana parlait certes bien l'anglais, mais il était encore difficile de s'adapter aux coutumes Américaines. D'autant plus que ce statut d'étrangère ne lui plaisait pas, elle se sentait illégitime.

Puis, après un nouveau coup de sort, les parents Soriano ont été dénoncés aux services de l'immigration, si Alejandro a pu négocier une autorisation de séjour pour lui et pour Mari, il n'en a pas été de même pour les parents. Ils firent face à cette nouvelle épreuve. Mariana a suivi son frère àSpringfield et ici a commencé sa descente aux enfers. Alejandro travaillait beaucoup le jour et parfois même une partie de la nuit. Celle qui avait toujours été au centre de l'attention a perdu pied. Sans ses parents, sans Rodriguo et avec Alejandro en proie a de nouvelles activités, Mari ne trouvait plus sa place. Et elle a rencontré Miguel. Lui aussi était d'origine mexicaine, son moyen de survie avait été de se frayer une place dans un cartel de drogue. Ils sont tombés amoureux. Cette vie dangereuse, Mari l'aimait. Miguel la considérait comme une petite princesse, il la couvrait de cadeaux plus chers les uns que les autres. Mari, trop naïve pour comprendre qu'il blanchissait de l'argent à travers tous ces multiples présents, prenait cela comme un signe d'affection. Le temps avançait et Miguel devenait de plus en plus violent, la drogue le rendait dépendant, la jolie jeune femme ne le supportait pas. Elle ne voulait pas le perdre et préférait perir avec lui plutôt que d'avoir à le quitter. Alors elle a plongé avec lui dans les méandres des addictions. Ils dormaient tantôt dans des squats, tantôt dans des grands hotels. Ils erraient dans la ville, ne reconnaissaient plus rien. Certaines fois ils se battaient, d'autres fois ils s'aimaient. Cette relation destructrice, Mari n'a pas su y mettre fin. Une fois de plus, c'est son frère qui lui a permis d'échapper à cette emprise.

Une fois de plus, ils ont prit la route, s'éloignant des démons de la cadette. C'est comme ça qu'ils sont arrivés ici. Aujourd'hui, après une longue désintox, Mariana a retrouvé une forme d'équilibre. Elle bosse dans un bar de Détroit, elle fait du service mais pense bien devenir manager en salle. Elle se débrouille vraiment bien et son energie plait aux clients comme aux patrons. Mais son besoin de sensations  fortes persiste. Depuis quelques mois, elle s'adonne à des danses relativement sexy dans un bar de nuit de Détroit. Bien evidemment, son frère n'en sait rien. Que serait Alejandro, sans sa petite sœur pour lui causer des problèmes ?

   
PSEUDO/PRÉNOM + LouPAYS/REGION + France. ÂGE + 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très chouette ! PARLE-NOUS DE TOI +Euh bah je sais pas trop quoi dire moi..  :104: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emeraude Toubia PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scéna

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mariana Soriano le Mer 1 Fév - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mar 31 Jan - 15:38
Bienvenue parmi nous ma belle :D

Excellent choix de scénario :)

Par contre, Phoebe est déjà prise :/

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions :79:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Mariana - on the road Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mar 31 Jan - 15:49
Bienvenue à Marple Spring demoiselle :94:
Excellent choix de scénario, j'en connais un qui va être heureux.
Merci de nous avoir rejoint et en cas de questions etc, hésite pas.
Si tu as besoin d'aide pour une nouvelle tête, on peu aussi te proposer quelques noms.
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de connaitre davantage ton personnage :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mar 31 Jan - 17:46

Ma petite soeur :44: :10: alors là, sache que tu fais de ton grand-frère le plus heureux des hommes de Marple Spring ce soir :21: :21:

Bienvenue parmi nous :bande: je dois dire que j'adore déjà ce que tu as noté à propos de Mariana, je trépigne d'impatience d'en avoir plus :17:

Je m'excuse pour Phoebe, c'est moi qui t'ait induite en erreur ... j'ai mal vérifié la disponibilité de l'avatar ! Mais je suis sûr qu'on va trouver une autre tête qui collera tout aussi bien, je suis vraiment très ouvert à ce niveau donc n'hésites pas :gsfdfd:

:pôkjztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mar 31 Jan - 21:40
Bienvenue parmi nous!! :33:

J'espère que tu t'amuseras autant que moi sur ce forum!! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mer 1 Fév - 9:57
Merci à vous tous ! :bande:

Alejandro, pas grave pour Phoebe, je vais bien trouver autre chose et je te Mpote ça! :gsfdfd:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mer 1 Fév - 11:32
Ce choix de scénario :110:

Bienvenue sur MS ma belle :99: Bon courage pour ta fichette :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mer 1 Fév - 15:04
Je crois que c'est terminé ! du coup j'ai pris Emeraude Toubia, elle était dans les suggestions d'avatars mais je la connaissais pas, ahah Mariana - on the road 3976848763
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Mariana - on the road Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mer 1 Fév - 15:53
Alors pour moi tout est bon, ton histoire est bien construite et écrite. Mais vu que tu prends un scénario, il me faut l'accord de Alejandro pour te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mer 1 Fév - 15:54

Pour moi, tout est parfait ! :94: :94: J'ai adoré la profondeur que tu as amené au personnage :21: on sent bien qu'elle a du vécu mais qu'elle apprend à vivre avec :79:

Et puis Emeraude est magnifique :canard: :94:

Bienvenue officiellement petite soeur :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Mariana - on the road Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road › Mer 1 Fév - 15:57
Et bien du coup tout semble parfait, j'avoue que je connais pas la célébrité non plus, mais elle est sublime.
Bon jeu sur M.S. et puis du coup hésite pas à te mettre au thème du forum (st valentin) avec notre animation du moment. Et puis à participer à notre petit évent !



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Mariana - on the road Empty
Message Mariana - on the road ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariana - on the road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariana - On the road again..
» Follow the yellow brick road
» ANIMATION 3 ⊰ Un road trip très Cocorico !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: