Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Jeu 19 Jan - 17:05

Soirée stream du tonnerre de Zeus
Wave & Dam

En début de semaine, j’avais planifié mon stream de la semaine auprès de mes viewvers, certains me réclamaient des jeux d’horreurs, alors, j’étais là à faire de gros yeux ronds et à rire « Nan mais vous me verrez JAMAIS seule sur des jeux d’horreurs les copains … Non Hamlet ! Même en Discord ça marchera pas il me faut quelqu’un qui soit là à côté de moi !! » dis-je en riant et en répondant à cet habitué. J’avais eu une petite idée pour faire plaisir à mes viewvers, j’avais envoyé, en ce lundi soir, un SMS à Damien pour savoir s’il voulait venir à la maison cette semaine pour un stream. Quelques minutes plus tard, il me répond que oui, alors, je mets une petite case « surprise party » et publie le tout sur les réseaux sociaux.

J’aime bien faire des live avec Damien, faut dire qu’on en avait fait que très peu, voire même c’est assez rare. Quand il était encore Megan, son ex-femme, c’est moi qui venait les voir et depuis qu’il est divorcé, il nous arrive d’en faire, mais pas très souvent. En ce vendredi, j’avais tout préparé, j’avais prévenu Gabriel que ça allait crier, rire et bref, que nous allons faire du bruit. Il me rit et soupire, j’ai froncé les sourcils, il a un truc en tête, je le vois ! Mais il m’assura qu’il ne serait pas là dans tous les cas.

En ce vendredi, je m’étais faite commander des sushis, mangeant devant une série Netflix à la télé, je me suis mise à écrire des petites bricoles et autres idées pour un websérie qui me trottait depuis quelques temps en tête. Alors que je venais de terminer de manger et ranger les dernières affaires, on sonna à la porte. Je me dirige vers l’entrée et prend le combiné, je souris. Damien est là. Je raccroche et appuie sur le bouton pour le laisser entrer dans l’immeuble puis, j’ouvre la porte d’entrée. J’éteins la télé puis range mes papiers lorsque j’entends la porte s’ouvrir puis se refermer. J’accueille mon invité avec un grand sourire «  Hey salut toi ! » lui lance je avant de le prendre dans mes bras pour le saluer. Je lui prends sa veste et la poste sur le porte manteau « Je t’ai laissé des sushis si tu veux, j’ai fait exprès d’en prendre plus, on aurait pu se faire une soirée, mais j’avais beaucoup de choses à faire avant » lui annonce je en lui montrant une assiette rien que pour lui. Puis, nous nous dirigeons vers ma chambre « Gabriel est pas là ce soir, on sera tranquille, on va pouvoir faire du bruit ! » lance je en riant.

Ma chambre est grande, j’ai un espace bureau rien qu’à moi et une petite marche permet de descendre vers mon lit et mon dressing installé sur mesure. Deux grandes chaises confortables nous attendent, j’avais fait exprès d’acheter une deuxième chaise, il y a peu, en prévision de streams en duo. Trois écrans trônent sur le bureau et ainsi qu’un micro tourné vers moi. A peine installés, je lui tends son casque avec micro intégré et met le mien. Je le regarde « Bon allez on commence » dis-je en lançant les applications, telles qu’OBS pour le live. Arrivée sur Twitch, je fis quelques petites manip, un écran d’attente se met en place « Tu peux parler si tu veux … et tu peux manger, ça dérangera pas … même qu’ils seront dégoûté, j’espère que c’est bon au moins ! » lui lance je en riant

Quelques instants plus tard, les viewvers pouvaient tous nous voir. Je souris et vois des majuscules de partout sur le stream, je me mets à rire « Bonsoir bonsoir mes chouchous ! J’espère que vous êtes bien installés, je dois dire que je n’ai pas d’idées de jeux … oui je n’en ai jamais je sais ! …. Non c’est pas Damien, en fait c’est sa doublure … ou un android qui mange des sushis ! » balance je pour le troll en répondant à un viewver. « Hamlet tu m’énerves … ils veulent qu’on joue à des jeux d’horreurs … mais jsuis une peureuse jvais crier et me jeter sur toi ! On a des jeux en multi ou en solo … Ya Alien qui a l’air sympa, mais il est en solo, t’en penses quoi ?» demande je à Damien pour avoir son avis

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres
Né(e) le : 30/12/1985
Je suis : Acteur
Inscrit depuis : 17/01/2017
Célébrité : Chris Pratt

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Ven 20 Jan - 1:06
Un acteur n’a pas tout le temps ses journées remplies par quelque chose qui a un rapport avec son travail. Bon c’est certes ce qui arrive la majorité du temps et puis c’est aussi chose vraie pour notre cher Damien mais il peut arriver qu’une journée soit vide. Vide d’occupations personnelles ou encore d’occupations professionnelles. Aujourd’hui était l’un de ces jours, Damien en avait profité pour dormir puisqu’il n’avait pas à se lever aux aurores et encore moins à se lever tout simplement à une heure précise. S’il voulait se lever tôt il pouvait le faire et au contraire s’il désirait se réveiller après le déjeuner il en avait aussi la possibilité. C’est donc aux alentours de 11h30 qu’il ouvrit les yeux tout doucement, il se saisit de son téléphone afin de passer par son petit rituel qui consiste à regarder ses messages, ses appels manqués si jamais il en avait et puis ensuite ses mails et notifications sur les réseaux sociaux. En ce jour il ne devait pas non plus trop tarder car dans la journée il allait devoir bouger pour aller chez Waverly. En effet la jeune femme l’avait contacté en début de semaine pour savoir s’il était branché pour faire un stream dans la semaine. Cela lui disait bien alors il lui avait fait part de ses dispos et c’est ainsi qu’ils avaient réussi à se mettre d’accord sur vendredi pour pouvoir faire cela.

Il avait pris le temps d’aller faire un petit peu de course pour avoir de quoi se nourrir à la maison mais il avait également profité pour acheter un ou deux paquets de gâteaux ou encore des bonbons. Il avait rangé le tout en rentrant chez lui et puis il s’était posé un petit instant devant la télévision avant de devoir partir, il avait pris sa moto pour se rendre chez la jeune femme afin de pouvoir se passer du trafic si jamais il y en avait et puis cela lui permettait de toutes manières d’arriver assez rapidement chez cette dernière. Une fois en bas de l’immeuble de la jeune femme, il sonna afin de montrer sa présence, elle lui ouvrit et il mit une petite minute ou deux le temps de monter les escaliers, n’ayant pas spécifiquement envie de prendre l’ascenseur du moins d’attendre qu’il redescende. La jeune femme vint lui ouvrir la porte et prit le temps de se saisir de la veste de ce dernier afin de l’accrocher à l’endroit adéquat, ensuite elle l’enlaça lui faisant bien comprendre qu’elle était contente de le voir enfin en même temps elle ne lui aurait sans doute pas demandé de venir en début de semaine si ce n’était pas le cas et son désir. Elle indiqua même avoir laissé des sushis si jamais cela l’intéressait.

« Euh…oui j’y penserais au pire on peut les amener près de nous si ça dérange pas. J’ai apporté des trucs à grignoter de mon côté…des gâteaux et des bonbons si jamais on avait une envie de casser la croûte en plein live. »

Il se saisit alors de l’assiette, des baguettes mais également des gâteaux et bonbons qu’il avait ramenait et déposa ça sur le côté. Là où cela n’était normalement pas visible par les installations de la jeune femme. Il s’installe alors sur le siège lui étant destiné et attrape le casque que la jeune Wave lui tends afin de le poser convenablement sur sa tête.

« Wave sérieux t’as pas mieux comme casque j’ai l’impression d’être un playmobil avec ça à chaque fois…même celui que j’ai pour jouer en ligne il est mieux ! »

Il jeta un œil pour vérifier la tête qu’il avait mais en effet ce n’était pas très valorisant après il exagérait un peu pour l’embêter comme il a bien l’habitude de faire. Elle fit également remarquer qu’il pouvait très bien parler s’il voulait ou encore manger, cela ne dérangeait pas le moins du monde. Il laissa échapper un léger rire à cette remarque mais surtout parce qu’il était en train de penser au fait que cela allait réveiller la faim chez certain.

« Tu vas voir que si je me met à manger il y en a certains qui vont finir par te lâcher pour aller se faire un tête à tête avec leur frigo. »

Il prit alors l’assiette de sushis histoire de commencer par du salé et pouvoir prendre les bonbons ou encore les gâteaux en guise de dessert. Il se saisit des baguettes et se mit à manger jusqu’à ce qu’il se mette à entendre la jeune femme dire qu’il ne s’agissait pas de lui mais d’un android, il fit oui de la tête étant donné qu’il avait la bouche pleine et émit un bruit feignant être un bruit d’accord. Par la suite il fit de gros yeux en entendant la jeune femme dire qu’ils désiraient les voir jouer à des jeux d’horreur.

« Oh non les gars vous êtes pas sérieux…c’est pas vous qu’avez plus de tympans ou de vertèbres à la fin de la journée. Non parce qu’elle mens pas c’est une vraie froussarde l’enfant…et puis entre nous c’est pas vous qu’elle va appeler à 3h du mat parce qu’elle a l’impression que quelqu’un veut la tuer… »

Il sourit de toutes ces dents en regardant la jeune femme via l’écran d’ordinateur. Il sentait qu’à un moment ou l’autre du live il allait se manger un coup à force de dire des conneries mais bon même s’il essayait d’être sage pour la vidéo comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Donc autant être naturel dès le début.

« Allons-y pour Alien, je sens que je vais avoir mal aux côtes à force de rire mais je veux te voir hurler de peur ! Et puis si tu veux je prendrais le relai dès que tu perdras…du coup je suis désolé pour tes abonnés mais ça va arriver trop de fois à votre goût. »

Il lui tira la langue et reprit un sushi histoire de faire le mec innocent et surtout dans l’espoir d’éviter un mauvais coup étant donné qu’elle n’allait surement pas oser taper quelqu’un en train de manger. A moins qu’elle désire l’amener à s’étouffer.

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Ven 20 Jan - 2:00

Wave & Dam

Il est vrai que j’aurais pu faire un début de soirée un peu plus cool et moins lancée dans le game, mais voilà, déjà, j’avais faim, ensuite, j’avais envie de ramener Damien auprès de mes viewvers. A peine arrivé sur le pas de la porte, que je le déshabille en prenant sa veste pour l’accrocher au porte manteau, lui fait un câlin et l’emmène avec moi. Nous passons par la cuisine pour que je lui donne une assiette de sushis s’il en voulait, il ne se fait pas prier. Il m’annonce alors qu’il avait pris de quoi grignoter, je souris toute contente « Trop bien !! Des gâteaux !! Et des bonbooooons !!! ». Je le regarde amusée et nous entrons tous les deux dans ma chambre. Il est vrai que nous aurions pu faire ce live dans le salon, mais je suis plus à l’aise dans mon petit cocon.

A peine installé que je lui file son casque, un gros casque orange de la marque Overwatch. Je me mets à ouvrir les paramètres de live et tapoter quelques écrits pour changer le titre du live. Quelques instants plus tard, les viewvers commencent à apparaître et sont alors surpris de voir débarquer Damien. Ce dernier commence à me taquiner sur le casque, je soupire tandis qu’il regarde son look « bon enlèves tu m’agaces déjà roooh et celui que t’as c’est d’la bouse, j’te l’ai déjà dit ! » dis je en le lui enlevant sous les rires de mes internautes et modo. En quelques clics, je fais en sorte de gérer le son, pour éviter les échos sur le stream et place mon micro devant ma bouche, prenant ainsi une voix suave « bonsoir les amis … on va faire de l’ASMR … notre invités si présent, va vous manger dans le micro » balance je avant de rire à sa remarque. Je fais alors glisser le micro, qui tient par un bras en l’air, pour qu’il soit entre nous « tu déconnes, ils mettent 5 secondes pour prendre à manger avant de revenir devant le stream » me défende je amusée.

Tandis que Damien commence à attaquer les sushis, les internautes commencent déjà à rager, disant qu’ils avaient eux aussi très faim. Après avoir trollé le viewver, je regarde Damien en riant, il jouait le jeu avec des bruits des mimiques « comme marqué sur le titre du live, oui il faut lire ici, car tout est indiqué les amis, nous allons avoir avec nous ce soir, comme certains soir, Damien. Oui, il est acteur. Oui, il est sublime blablabla MAIS est-il bon en jeu vidéo ? Mystère !!! » fis je en riant, avec des mouvements de mains tout en modulant ma voix comme si j’étais une présentatrice d’une émission sur l’étrange.

Je finis par regarder Damien, lui disant que les viewvers veulent me voir sur des jeux d’horreurs. Sa remarque me fait hurler de rire tandis que j’hoche la tête « ah mais j’assume d’être une froussarde ! Je leur ai dis en plus ! » continue je tandis qu’il me sourit à pleine dent alors que je secoue la tête, des fois, il était pas croyable. Il continue sur sa lancée en proposant Alien, je fais la moue et cherche le jeu sur la plateforme gaming Steam pour le mettre en route. Je regarde ensuite Damien « tu déconnes ? Tu vas vouloir monopoliser la manette et couiner comme une fillette !! » lui lance je en râlant alors que j’agrémente le tout d’une tape sur l’épaule « mais c’est qu’il me tire la langue la vilaine !! Regarder ce que je me tape ce soir !! » dis je en riant « bon allez c’est parti ! »

Je commence à lancer le jeu et je regarde à la fois l’écran du live, le chat et Damien puis l’écran « je vous déteste tous … je vais mourir …. En plus j’suis la seule survivante et l’alien il est moche il est pas beau … et ya dla musique qui stress aussi, je vous hais, pourquoi j’ai dis oui … pourquoi !!! » dis je en chouinant tout en dirigeant mon personnage, Ripley, dans le jeu. Quelques instants plus tard, un alien débarque et la musique retentie, je couine et fait courir mon perso pour la cacher, mais me retrouve prise au piège « Alleeeeeeeeezzz !!! …. OWI !!!! LE LANCE FLAMME !!! ALLEZ !!! CRAMES SALETE D’ALIEN TOUT MOCHE QUI PUE ET QUI EST PAS BEAU !!! CRAME !!! Vite vite vite … une cachette !!! …. Il est pas content …. Notes à vous-même ne cramez pas les aliens, après ils sont furax » lance je après avoir réussi à cacher mon personnage.

Je soupire et regarde Damien toute tremblante « j’suis déjà en PLS à à peine quelques minutes du jeu bordel ! » lance je en riant et en lui tendant la manette « tiens joues, j’ai peur » dis je en capitulant, j’aurais peut-être moins peur ainsi. Et puis, mon cœur est fragile jvais mourir ici encore comme une débile … « bah elle est morte comment Wave ? » « tuée par un jeu vidéo » « ah ouais on l’a dit en plus que les jeux vidéo ça pouvait tuer » ! Non c’est juste moi qui suis maso et suicidaire c’est pas pareil

AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Ven 20 Jan - 3:17
Damien aurait pu demander à la jeune femme si elle désirait qu’ils se fassent un petit jeu comme il était prévu enfin surtout comme elle l’avait prévu mais d’accumuler cela un petit moment de bouffe. Bon ce n’est peut-être pas le plus pratique quand il s’agit de faire une vidéo mais bon quand on est doué en général c’est gérable. Le nombre de fois où notre jeune homme s’est mis à bouffer et à jouer à ses jeux-vidéos, il ne compte plus à vrai dire parce que cela lui arrive assez souvent d’avoir un petit creux pendant qu’il joue. Mais bon ce n’était pas bien grave que la jeune femme ait déjà mangé de son côté, il allait se mettre à manger aussi de son côté pendant la vidéo et puis si elle avait une envie de taper dans ce qu’il avait ramené, il ne fallait surtout pas qu’elle se gêne pour en prendre et pour satisfaire son appétit. Damien sourit à la réaction de la jeune femme quand elle voit que ce sont des gâteaux mais également des bonbons que ce dernier à ramener avant de venir.

« J’sais pas pourquoi j’étais sûre que ça allait te plaire…en même temps j’avais déjà l’air d’un gosse dans le rayon alors bon ça devait forcément plaire à la gosse que tu es. »

Il fit un clin d’œil à notre jeune Waverly après lui avoir sorti cette petite remarque qui était bien évidemment pour plaisanter mais bon la jeune femme en a l’habitude à force de le côtoyer. Quand nous entrons dans la chambre de la jeune Youtubeuse, Damien fait comme chez lui après tout c’est bien ainsi qu’il doit se comporter enfin peut être pas de manière excessive mais bon comme quelqu’un de poli qui fait effectivement comme s’il était chez lui sans avoir sans cesse à demander pour pouvoir faire une chose ou une autre. Bon habituellement chez lui il aurait peut-être posé ses jambes sur la table de son salon parce que bon au départ il se met à jouer sagement et puis finalement il se met à s’étaler comme une grosse merde. Enfin il se détend quoi. Mais bon là c’est pour une vidéo et la raison supplémentaire c’est qu’il n’est pas chez lui donc raison de plus pour ne pas faire ce genre de chose chez Wave. Suite à la remarque que Damien à fait sur le casque elle lui dit alors de le retirer en s’amusant de la situation.

« Non mais vous avez vu ça elle le cache pas qu’elle me file la bouse en plus ! La prochaine fois je ramène le mien ! C’est pas possible de travailler dans ces conditions !»

Il afficha un sourire en coin, ce n’était pas tant lui qui travaillait. Il était plutôt venu pour s’amuser, pour se détendre mais également pour voir la jeune femme parce qu’il n’avait pas pu se voir depuis quelques jours étant donné leurs diverses occupations. Il hausse les épaules et reprend les baguettes posées précédemment devant lui pour pouvoir retirer le casque.

« Evidemment parce que s’ils prennent plus de temps tu finis par trop leur manquer…limite je suis sûr qu’il y en a qui prépare leur encas avant que tu commences tes lives. Ils sont au summum de l’organisation ceux-là. »

Une fois sa phrase achevée, il prend de nouveau un sushi entre les baguettes et l’amène à sa bouche pour pouvoir le déguster et l’ingurgiter. Damien manque de s’étouffer en entendant la jeune femme parler de lui. Il pose alors l’assiette sur le côté, il essaye d’avaler et pose sa main sur la joue de la jeune femme en la poussant sur le côté.

« Non mais écoutez-là cette vantarde…t’es en train d’insinuer que t’es meilleure que moi aux jeux-vidéos. Merci pour le compliment en tout cas une de plus qui me qualifie de sublime…je note. Aussitôt que t’auras perdu je vais te montrer comment on joue CORRECTEMENT aux jeux-vidéos. »

Il lui tira la langue et lui titilla les côtes du bout de l’index pour l’embêter et surtout pour se venger de ce qu’elle avait osé dire de lui sur son niveau. Cependant il finit par écarquiller les yeux quand il entend Waverly faire une remarque sur son comportement quand il joue à ce genre de jeu et lui tapoter l’épaule par la suite.

« Alors mademoiselle va redescendre tout de suite d’un étage ! Tu veux que je raconte à tes gentils internautes qui est-ce qui m’a appelé à 2h la dernière fois qu’elle a fait un live sur un jeu d’horreur ? Je t’aide un peu…ce n’est pas Gabriel. »

Le live commence enfin, la jeune femme se saisit de la manette et se met enfin à jouer en jetant des coups d’œil un peu partout, que ce soit au chat pour voir les commentaires des gens mais surtout sur l’écran pour pouvoir avancer dans le jeu et ne pas se faire descendre. Mais ce qui fascine et surtout ce que notre jeune acteur adore le plus c’est la façon d’être de la jeune femme, ses réactions actuelles qui l’amusent plus que tout.

« Permettez chers amis de vous présenter ici présente à ma droite une jeune femme actuellement en train de flipper sa race. Pour s’en rendre compte il suffit de faire attention au débit de cette dernière. En effet, il est beaucoup plus élevé que dans ses habitudes. C’est sa petite manière de déstresser avant de crier comme une enfant. »

Lorsque l’alien débarque sur l’écran soudainement, la jeune femme laisse échapper un cri qui fait partir notre cher Damien dans un fou rire incontrôlable. Il adore la voir jouer à des jeux d’horreur ou regarder des films d’horreur parce que c’est un des meilleurs spectacles au monde. C’est du moins à se tordre de rire. Une fois qu’elle a réussi à se défaire de l’alien et se planquer, elle respire un peu et décide de tendre la manette à Damien. Il affiche un large sourire.

« On avait dit que on se passait la manette à la mort de l’autre ! Tu me déçois j’avais une once d’espoir d’un semblant de courage chez toi. Allez allons faire de la pâté d’Alien ! Admirez-moi un vrai gamer les enfants ! Petit…petit alien viens par-là ! »

Il se saisit alors de la manette et se met à chercher l’endroit où il doit aller, guettant les possibles missions ou choses à faire et essayant d’avancer sans trop de difficultés étant donné la luminosité assez faible du jeu enfin l’obscurité faite exprès afin de bien faire stresser les joueurs.

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Sam 21 Jan - 0:42

Wave & Dam

Cette soirée était signée d’une soirée malbouffe. Enfin, sauf avec les sushis, mais malbouffe avec les gâteaux et les bonbons qu’il avait ramenés. Il faut qu’on prévoit une soirée dîner et jeu ensemble, ça pourrait être sympa je pense ! En tout cas, je suis contente qu’il ait ramené de quoi nous rassasier, je le regarde, comme une enfant et lève les yeux au ciel « Entre gosses, on se comprend non ? » lui lance je en riant avant de le faire venir dans ma chambre.

Damien était parfois vilain, il aime beaucoup me taquiner et me provoquer, parfois, je mets les deux pieds dedans, parfois non. En réalité, je mets les pieds dedans pour lui faire plaisir mais chuuuuut !! Je dois avouer que notre complicité et promiscuité, je ne souhaite l’échanger contre rien au monde. J’aime cette relation que nous avons et je dois avouer que j’aime passer du temps avec lui. Installés sur nos fauteuils, il m’embête sur les casques, je râle et fais en sorte d’avoir du bon son sur les deux côtés en secouant la tête quel capricieux ! « Non j’ai dis que TON casque à TOI, pas celui que MOI je t’ai prêté, c’est d’la merde ! Celui-là fait partie de Blizzard, la meilleure gamme ! Ralalaaa mais quel égoïste, vous avez vu ! » lance je en riant, amusée.

Je le regarde tandis qu’il me vante mes internautes comme quoi ils préparaient leur encas pour manger devant mon stream « Tu veux rire, mais yen a … c’est ça ! Regarde ! » lui dis je en lui montrant les témoignages de mes viewvers qui affirmaient manger devant moi. « Mais notons que tu as été gentil, sur ce, tu as le droit à un bisous » lui dis je en lui faisant un bisous alors qu’il avait la bouche rempli de sushis.

Installée devant le micro, je présente Damien, faisant planer le mystère sur ses compétences de gamer, je le regarde, amusée alors qu’il me titille les côtes et que je lui donne des tapes de mouches pour lui enlever ses doigts « Tu dis pas ça quand jte fracasse à Super Mario Kart et sur Super Smash ! » lui lance je en riant. C’est vrai que ces deux jeux, je suis relativement bonne, je connais les map par cœur et sur Super Smash Bros, je fais partie des meilleurs joueurs. Je secoue la tête, il nous arrive de nous enquiquiner comme deux gosses « Bon ok, tu me poutres sur du Mortal Kombat, ok je m’incline » lance je fairplay en riant

Je lui tape ensuite l’épaule, continuant de le taquiner, il bondit et je me mets à rire, mais à rire !!! Les internautes sont pliés, je le vois, certains me trollent, d’autres me soutiennent « Oh mais j’assume d’être une froussarde ! J’ai même appelé une de mes modos après toi en attendant Gaby de sa soirée pour dormir avec lui tellement j’étais pas bien … Et c’était devant Resident Evil 6 ! Pourtant il fait pas peur ! Donc pour mon cœur ça va, mais faut aussi dire que je supporte pas l’idée qu’il y ait une invasion de zombies ! »

Je souris et secoue la tête en soupirant. Il me rend folle parfois ! Il faut aussi dire que je dois faire attention à mon cœur, il est fragile et les jeux tels qu’Aliens sont en général très mauvais pour moi, pour cela que je joue avec des amis près de moi et qu’en général, je les fais passer comme étant des guests – comme ici avec Damien – pour regarder le jeu et être moins immergée dedans. Le live commence et je sens mon cœur palpiter. Je m’affole et essaie de trouver une cachette à mon perso. Me sachant en sécurité, je sens que je ne vais pas tenir et donner la manette à Damien qui s’en empare et se moque. Je lui fais la grimace « Nianiania … je vais te donner mon cœur tu vas voir comme tu vas jouer ! » lui lance je en souriant.

Se vantant ensuite d’être un super gamer, je soupire « fais gaffe Monsieur le Gamer, tu peux pas tuer les aliens, le lance-flamme les éloignes juste et les énerves, il faut que tu actives des SAS pour aller rejoindre ton collègue et t’enfuir du vaisseau, car vous êtes les seuls survivants » lui informe je alors qu’il venait de continuer la partie. Là où il était, il y avait peu de lumière dans cette partie du vaisseau spatiale, il fallait qu’il trouve le moyen pour sortir de cette pièce. Je lui indiquais les endroits pour se cacher, que ce soit dans des placards ou au plafond. La musique commence à indiquer la présence d’un alien. Instinctivement, je lui chope le bras avant de l’enlever pour ne pas le déranger. Voyant l’alien de dos, il fallait qu’il se mette à genoux et se cache derrière un bureau qui se tenait par là. Il m’arrivait de regarder le chat et d’interagir avec mes internautes pour éviter de m’immerger de trop et de mourir au prochain screamers

AVENGEDINCHAINS

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Lun 30 Jan - 20:56
Avoir acheté quelques conneries en supermarché ou avoir commandé quelque chose à se faire livrer c’est autant un point de malbouffe d’un côté comme de l’autre. Enfin surtout parce que Damien n’avait pas vraiment essayé d’acheter quoique ce soit qui puisse faire un repas sain mais il était question de faire une après-midi sur les jeux-vidéos donc bon des gâteaux et bonbons c’est quand même le plus appropriés et le plus simple. Enfin c’est surtout le fait que cela ne se passait pas vraiment chez lui, il prenait le plus simple possible sachant qu’il n’allait surement pas s’amuser à faire des allers et retour dans un endroit qui n’est pas son lieu de vie habituel tout ça pour se faire à manger. S’il a encore faim en rentrant alors il se fera quelque chose de consistant mais pour l’instant ce genre de petites bêtises à grignoter lui va amplement. Comment pouvait-elle insinuer que le casque de notre cher Damien n’était pas de qualité, c’était de la jalousie pure et simple ou alors encore une petite guerre de déclarée parce qu’ils n’ont pas forcément l’habitude de jouer sur les mêmes plateformes.

« Alors mademoiselle je ne vous permet pas une critique de mon matériel ! Le mien est au moins autant performant qu’il n’est esthétique…ce n’est pas donné à tout le monde. »

Tout le monde n’est pas super organisé ou ne pense pas à tout. Combien de fois il est arrivé à Damien de se mettre devant la télévision, sur son canapé bien installé pour passer de longues heures à jouer aux jeux-vidéos mais qu’il avait oublié de préparer un petit quelque chose à manger ou encore à boire. Et bien c’est arrivé au moins une dizaine de fois dans toute sa vie. Bon ce n’est pas énormément sur les années de vie de ce dernier mais c’est déjà pas mal. Après avec le temps, avec les années il y pense de plus en plus souvent mais il y a des personnes qui ne sont pas comme lui ou les internautes qui suivent Wave et qui en plein milieu d’un stream sont dans la nécessité soit de se retenir au niveau de leur faim, soit de se dépêcher d’aller se préparer un casse-croûte pour louper le moins possible le live. Il manqua de s’étouffer quand elle fit référence à leur partie à mario kart.

« Alors évite d’essayer de me tuer s’il te plait…mais on reviendra sur tes heures de geekage sur ce jeu qui t’amènent à connaitre tous les passages secret par cœur et autres combines…j’ai une vie à côté tu sais. Après Mortal Kombat ce n’est pas trop une référence non plus je me suis buté à ce jeux quand j’étais plus…jeune enfin plus petit disons. »

Il lui tira la langue parce qu’elle taquinait mais qu’il ne comptait pas du tout se laisser faire surtout que tout cela se déroulait devant les internautes de la jeune femme alors il avait tout intérêt à se défendre et ne pas la laisser le mener tout du long. Elle n’était juste pas l’idée qu’il y ai une invasion de zombie. Il tourna la tête vers la jeune femme et croisa les bras.

« Alors toi devant Walking Dead tu dois être une pépite ! Dites les internautes ça vous dit un petit live qui sera tournée chez moi un jour où je ferais regarder Walking Dead à la petite ? Moi je pense qu’il y a moyen de bien rigoler ! »

Il s’imaginait déjà la scène à des kilomètres et aurait déjà limite envie de se plier de rire mais bon cela risque d’être deux fois plus drôle lorsque cela arrivera réellement. Il écoutait ce que la jeune femme était en train de lui dire sur ce qu’il avait à faire dans le jeu. A part avoir vu les films il n’avait pas vraiment jouer aux jeux même sur une autre plateforme alors il était assez judicieux de suivre ce qu’elle avait à confier plutôt que d’ignorer et de perdre bêtement. Il avait suivis les consignes de Waverly mais il était tellement concentré qu’au screamer qui venait de faire surface il avait sursauté mais il s’était reprit en essayant de défoncer l’alien qui était en train de faire descendre sa jauge de vie. Il était à un moment critique de sa santé mais parvint à démonter l’alien du moins avec l’aide de différentes combines à la noix. Il tourna la tête vers Wave.

« J’en ai fait qu’une bouchée de ton alien ! »

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Lun 30 Jan - 23:26

Wave & Dam

Du coin de l'oeil, je vois les viewvers balancer bon nombre de smiley montrant qu'ils se moquent de nous ou disant comme quoi on allait finir, Damien et moi, au lit. Je me suis permise de ne rien dire, c'était certes du troll, mais un peu déplacé. De toute manière, mes modos gèrent ce genre de remarques en bannant ou appliquant le Time Out (TO) aux vilains garnements. En attendant, je venais de critiquer injustement le casque de basse qualité de Damien, son casque perso. Je me mets à rire devant son air outré « T'es mignon quand tu t'énerves » lui dis je amusée.

Il est vrai que je reçois beaucoup de partenariats, mais faut dire aussi que je partage certains goodies aux internautes, certains me défendent même sur le chat disant que je faisais souvent des concours pour leur offrir des cadeaux de qualités. Je ne dis rien, amusée par la situation, j'adore taquiner Damien et il me le rend bien ! Alors que nous évoquons mes fidèles internautes installés à manger devant leur écran sur mon stream, je le taquine une nouvelle fois sur Mario Kart et explose de rire. Il est vrai que ce jeu, je l'ai pour ainsi dire poncer, je le connais par cœur. Il faut dire aussi que j'y ai joué plusieurs fois en tournoi lors de conventions donc oui, je suis assez balaise, mais pas que à ce jeu. Je finis par lui faire un compliment sur Mortal Kombat et secoue la tête « Tu m'fais passer pour la gosse de l'histoire mais à bouder, râler et tirer la langue, c'est surtout toi le gamin mon petiot ! » lui balance je moqueur. Il continue sur sa lancée malgré tout sur un live Walking Dead « Tu veux m'faire strike de Twitch ou d'une plateforme ? Les live série stream t'as pas le droit patate ! Mais faire une vidéo montrant nos réactions sur les épisodes on pourrait faire » lui dis je en souriant

Je pense même que c'est ce qu'il va se faire, au lieu d'un live, tourner une vidéo de nous avec deux fenêtres : une sur l'épisode et le deuxième sur nous pour voir comment on réagit. « Après Walking Dead, je suis Team Negan les bro j'en ai rien à faire ... aussi parce qu'il est badass et que je suis une sombre fiote » dis je en riant

Finalement, Damien se lance sur le jeu, désormais spectatrice, j'ai moins peur et mon cœur meure moins. Je lui donne des instructions, sérieux, il m'écoute. Je le laisse faire et ne dis rien, lorsque le screamer arrive, je sursaute avec lui et par instinct, lui prend le bras puis le relâche. Alors qu'il se fait fracasser par l'alien je cris « Bouges !!! t'as que le lance-flamme !! » il enflamme donc l'alien et me regarde tout fier. Regardant toujours l'écran, je lui chipe la manette pour aider au perso de s'enfuir et se cacher dans un casier. Je rends la manette à Damien et le regarde « Ouais, t'en as fait plus qu'une bouchée, encore un peu et il te bouffait l'cul ! » lui dis je en riant

« je reviens .. et meure pas hein !! » lui ordonne je en me levant du siège pour le laisser seul avec le jeu et les internautes. Quant à moi, je me dirige vers la salle de bain. Mon cœur me fait mal. Je fronce les sourcils et me calme un peu tout en prenant mes cachets du soir. Je reste quelques instants dans la salle de bain pour calmer ce cœur qui me rend malade. Vivement ma greffe ... si greffe je peux avoir soit dit en passant. Poussant un soupire, je sens que je vais m'en manger pleins la figure. Tant pis, je me lève et reviens pour m'installer comme si de rien était. Je regarde Damien et le jeu « Bon alors t'en penses quoi du jeu ? » lui demande je en souriant

AVENGEDINCHAINS

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Lun 30 Jan - 23:53
Si la jeune femme était en train de jeter quelques coups d’œil au chat on peut dire que ce n’était pas autant le cas pour Damien enfin c’est surtout parce qu’il était occupé à grignoter et sinon à regarder la jeune femme en train de jouer. Après dans les moments de latences il jetait bien évidemment de temps en temps des coups d’œil à ce qui pouvait être dit mais il n’avait rien vu de bien important à relever et à montrer à la jeune femme qui nécessite vraiment de la couper dans sa concentration. Bien évidemment qu’il ne s’énervait pas en parlant de son casque que la jeune femme dénigrait en valorisant celui qu’elle prêtait à notre jeune homme mais pour l’embêtait, Wave n’avait rien trouver de mieux que de dire que même énervé ce dernier était vraiment chou.

« D’accord…donc toi ça va toujours pas mieux à ce que je vois. Et puis quand on est mignon…on l’est en toutes circonstances je te rappelle sinon on ne l’est pas du tout. »

Il lui tira la langue et lui fit signe de rester concentrée sur ce qui était en train de se passer à l’écran que ce soit le jeu ou encore les gens en train de chatter, de commenter la partie qu’ils étaient en train de faire et de filmer. Elle se met alors à dire qu’il essayait de la faire passer pour l’enfant dans l’histoire mais qu’en réalité c’était surtout lui qui en était un. Il haussa les épaules et tout en regardant l’écran de jeu il répondit à la jeune femme.

« Ah mais tous ceux qui me connaissent savent très bien que je reste un éternel enfant. C’est un enfant dans un corps d’adulte et puis des fois j’ai des élans de maturité adulte qui reviennent tu verras c’est intéressant et surprenant. »

Et voilà que madame la rabat-joie était en train de ronchonner en disant qu’ils n’avaient pas le droit de faire un livestream d’une série. Ils pouvaient bien se mettre à se filmer en train de regarder une série en laissant seulement le son. Après il est même possible de juste préciser l’épisode en question qu’ils visionnent et de permettre aux internautes par conséquent de le regarder en même temps et de pouvoir comprendre à quoi est dût la réaction.

« Ohhhh mais c’est que madame à peur…on peut très bien mettre l’épisode et laisser le son ça permettra à tes internautes de comprendre ce qui aura provoqué une crise cardiaque à mademoiselle. Limite j’ai envie de prendre une go pro à la maison pour te filmer en douce tellement ça peut être mythique ! »

Damien a sursauté avec l’apparition du screamer au moins on sait qu’il est humain mais lui au moins n’a pas hurlé comme une enfant en même temps c’était gérable pour le coup et puis c’est un grand garçon notre cher Damien. Bon il y a aussi une question d’égo on ne va pas se le cacher longtemps. Mais voilà que la jeune femme se met à hurler et il faut dire que Damien n’était pas prêt. Il tourna la tête vers elle.

« Mais c’est toi le screamer en fait ! Je n’étais pas prêt du tout à me faire engueuler, tu m’as fait flipper. De toutes manières t’es jalouse parce que moi je ne crie pas comme une fillette et j’arrive à avancer dans ton jeu ! »

Il laissa échapper un rire d’amusement face à ce qui venait de se passer mais c’est vrai qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que la jeune femme se mette à lui crier des consignes et des conseils vis-à-vis du jeu. La jeune femme lui dit alors qu’elle le laisse et qu’elle revient dans un instant. Il fait signe de la tête et continu de jouer, cependant le temps qu’elle prend commence à intriguer notre jeune homme qui tourne la tête vers la salle de bain. La porte est toujours fermée, il entend qu’elle se défait et tourne aussitôt la tête pour revenir au jeu lorsqu’elle vient lui demander ce qu’il pense du jeu il hausse les épaules et répond avec honnêteté.

« Hum…ça va il est pas mal. C’est pas trop mon type de jeu, ils sont en mode suspens alors que je préfère les trucs du genre Uncharted, Assassin’s Creed. Les jeux soit disant d’horreur, de screamers comme ça c’est pas mon truc. A la rigueur celui qui valait le coup c’était Until Dawn ! Le côté alternatif des fins, des choix et tout j’adore ! »

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Mar 31 Jan - 12:51

Wave & Dam

Je continue de me moquer et de rire, lui disant devant tout le monde qu'il était mignon quand il s'énerve. A sa réponse, je souris et secoue la tête en soupirant « Et bah, c'est pas la modestie qui étouffe toi ! » lui dis je amusée. A son signe de rester concentrer, je lui donne une tape à l'épaule et le pousse pour l'embêter, tout en continuant de me moquer de lui et de ses airs de gosses. J'arque mon sourcil à sa remarque et secoue la tête « C'est pratique, étant un gosse et un vieux croûton tu peux alterner tes couches suivant tes pertes urinaires ! » lui lance je en riant. Sur le chat, ça défilait rebondissant sur mes conneries un peu genre "POPOPOOOO" ou "LE NON RESPECT !!!" ou des multitudes d'émoticônes marrantes.

Je finis par râler, disant que je pouvais me faire strike la chaîne si jamais on s'amusait à faire ce qu'il disait. Sauf que j'étais soutenue par mes internautes « Dam, les lives séries ... t'as pas le droit. Sur Twitch, sur YouTube ou sr Hitek Live, pas le droit tu peux pas ! Pour ça que je t'ai proposé l'alternative en vidéo mais pas en live ... et si t'y tiens on le fera sur ton compte mais tu viendras pas pleurnicher ! » finis je par l'avertir de manière sévère comme si j'étais sa mère.

Damien essaie ensuite de tuer l'alien, impossible à faire pour le moment, je me met à hurler et à choper la manette pour lui sauver les fesses. Une fois le perso en sécurité, je tourne ma tête vers lui « Ah ouais ? Tu cris pas comme une gonzesse ? » lui demande je avec un air de défi dans la voix avant de le chatouiller « J'vais t'faire crier moi tu vas voir !! » dis je en riant tout en le chatouillant. Finalement, je me lève pour le laisser quelques instants et prendre mes médicaments. Durant plus longtemps que prévu, je me calme le coeur dans la salle de bain et reprend aussi un semblant de respiration. Faisant attention à mon pouls, je finis par sortir et revenir plus calme. Je vais devenir stone dans peu de temps, une de mes modo avait compris ce que j'avais fait et balança un "mamie a pris ses médoc les gosses !"

Je regarde Damien, lui demandant son impression « Until Dawn est sympa, Gaby y a joué en live c'était sympa » dis je en souriant « Alors ya AC Unity qui est syma mais tu peux pas jouer en coop' sinon j'ai un Tomb Raider ou tu peux jouer à plusieurs, tu peux choisir des perso ... je te laisserais Lara t'inquiètes pas » termine je en riant « Tu veux faire quoi ? » lui demande je en prenant un genre de long bonbon lasso rouge que je mange petit bout par petit bout, le faisant monter vers ma bouche

AVENGEDINCHAINS

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Ven 3 Fév - 21:05
La modestie ? Voyons voir…la modestie. Non à réfléchir ce n’était pas la modestie qui risquait d’étouffer notre cher acteur, il se mit à rire de ce qu’elle venait de dire mais surtout parce qu’il avait une connerie à lui répondre. Bon ce n’est pas vraiment quelque chose d’exceptionnelle puisqu’en général il a souvent une connerie à répondre de manière générale mais c’est encore plus fréquent et certain quand il s’agit de la jeune femme.

« Effectivement tu vises juste en général c’est pas tant la modestie qui m’étouffe…j’ai peut-être plus de chance de m’étouffer avec tes sushis tu vois. »

Après lui avoir répondu ceci, il tourna la tête, exprès vers elle, toujours les couverts à la main et se mit à sourire de toutes ces dents puis il tourna de nouveau la tête pour regarder de nouveau l’écran de jeu et jeter un œil au chat de temps en temps. Quand elle se mit à blaguer en parlant d’alterner les couches, il tourna la tête et arqua un sourcil en amenant une face dépitée, il fit mine d’applaudir.

« Non franchement je suis épaté par le niveau des vannes que tu as à me sortir aujourd’hui…voyons ! Tu me déçois tu es meilleure que ça d’habitude ! Ah non attends…c’est dans mes rêves que c’est le cas. »

Il lui tira la langue comme il en a l’habitude et reprit son moment de concentration pour ne pas faire de bêtise au niveau du jeu et se mettre à perdre, il n’avait pas envie de se manger des remarques de la jeune femme qui pourrait se moquer de lui. Il ne voulait pas lui donner de raison de le faire, pas de chance de pouvoir le vanner. Il soupira vis-à-vis de la discussion qu’ils avaient pour la vidéo dont il parlait qui pourrait consister à regarder Walking Dead et bien se marrer sur le comportement et la façon de se comporter de la jeune femme.

« Oh peu importe on fait comme vous voulez mais vous m’enlèverez pas l’idée bande de râleurs que voir la demoiselle excitée comme une puce devant Walking Dead et prête à sursauter d’un moment à l’autre c’est un truc qu’on doit s’organiser dès que possible. »

Elle se mit ensuite à le chatouiller enfin du moins à l’embêter en le touchant afin de le déstabiliser, il essaya de bloquer pour qu’elle ne puisse pas agir mais comme il était en train de jouer ce n’était pas non plus la chose la plus aisée à faire.

« C’est ça profite que j’ai les mains prises parce que tu vas voir ce qui va t’arriver tout à l’heure. »

Elle revint de la salle de bain après quelques minutes qui à ce propos étaient bien trop longues au goût de notre jeune homme mais il n’avait pas envie de faire de commentaire bien que quelques commentaires sur le chat expliquent fortement ce qu’il pensait. Elle lui demanda du coup ce qu’il voulait faire. Il posa la manette sur le bureau et se posa en arrière sur le fauteuil.

« Ecoute si on disait au revoir à tes internautes comme il se doit, je suis même prêt à faire un mini question réponse avec toi ou avec vous si ça peut permettre de finir en beauté. Et on a qu’à promettre un prochain rendez-vous parce que oui je m’engage à retourner avec toi dès que possible. Ne dis rien je sais que tu es folle de joie à cette idée. Et puis après on les laissera pour se faire un petit goûter avec les conneries que j’ai ramené. »

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Ven 3 Fév - 23:07

Wave & Dam

Je le regarde et sourist. Ah ouais, c’est pas la modestie qui t’étouffe mais les sushis ? Sur ce, je lui pique ses bâtons pour lui voler un morceau du dernier sushi « Et bien si tu veux pas t’étouffer avec mes sushis, je veux bien me sacrifier » lui lance je dans un air de défi en faisant mine de manger le dernier morceau du sushi.

A ma blague vaseuse, je souris à sa remarque « C’est vrai ? Tu aimes mes blagues vaseuses ? J’en suis touchée » fis je avec une fausse modestie avant de le chatouiller sur ses remarques avec la série de The Walking Dead, je voulais le déstabiliser pendant qu’il jouait, ça fonctionnait presque, mais il gigotait et faisait en sorte de ne pas couiner ou montrer qu’il était sensibles « oh oui qu’est-ce que tu vas me faire tout à l’heure ? J’aimerais bien voir ça tiens ! » lui lance je en riant sous un air de défi. Tandis que les émoticônes et les remarques fusaient sur le chat, je finis par me lever pour aller me poser dans la salle de bain et prendre un cachet. Restant un moment, je finis par revenir toute souriante pour cacher les apparences. Je le regarde, lui demandant ce qu’il souhaite faire. Je lui souris, assez reconnaissante.

Je prends le contrôle de l’ordinateur, enregistrant au passage la partie et éteignant la console. Désormais face cam’ aux viewvers, nous commençons une FAQ, discutant rapidement avec les internautes. Il y avait des questions drôles, sérieuses, sympa, on me demandait des nouvelles de websérie, ou on demandait dans quel prochain film on pourrait voir Damien et finalement quand est-ce qu’ils auraient droit à un bisou ! Je souris, amusée et roule les yeux. Finalement, nous décidons d’écourter le live et la FAQ. Je lance mes animations de fins de live avec quelques musiques, dont une musique qui faisait partie de la récente filmographie de Damien avant de couper OBS, l’application qui gère les live, et enfin le PC.

Je soupire d’aise et me lève en m’étirant « Désolée de t’avoir abandonné tout à l’heure, je devais vraiment faire attention à ce genre de jeux d’horreurs qui sont géniaux mais à la fois handicapant … pfiou !  » dis-je en le regardant « Tu veux boire quelque chose ? Qu’on finisse la soirée ensemble … ? » lui demande je ensuite voulant savoir s’il voulait faire quelque chose en particulier.

Sentant mon corps s'engourdir, je vacille légèrement et papillonne des yeux « et voila, je suis stone » dis je avec un sourire moqueur envers moi-même. Je regarde Damien qui semble tout flou, mais après quelques papillonnements d'yeux, je finis par reprendre doucement conscience des choses, je n'aurais pas dû me lever ainsi, j'ai été trop confiante pour le coup, un peu comme d'habitude je dois dire

AVENGEDINCHAINS

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Jeu 9 Fév - 15:53
Il fronça le regard en voyant la jeune femme se saisir des baguettes qu’il avait en sa possession tout cela dans le but de prendre un sushi qu’elle lui avait permis de consommer car elle n’en voulait plus tout à l’heure lorsque c’était à son tour de déjeuner. De plus il s’agissait du dernier sushi. Il fit une mine renfrogné en la regardant faire.

« Heyyyyyy on avait pas parlé de sacrifice ! J’vais te le faire recracher le sushi Wave ! »

Il ne releva pas quand elle souleva le fait qu’il prétendait bien aimer les blagues vaseuses de la jeune femme, bien évidemment que cela dépendait c’est comme tout et pour tout le monde. Enfin bref il se contenta d’hausser les épaules en guise de réponse. Il n’est pas nécessaire de répondre à tout ce qu’ils peuvent se dire surtout qu’il ne faut pas oublier que nos deux jeunes gens sont en direct live avec des personnes qui peuvent les regarder jouer mais aussi les regarder et les entendre discuter entre eux. Le live avec les quelques questions pour bien terminer la vidéo ont lieu afin d’occuper et de ne pas terminer comme ça en queue de poisson et puis cela semblait bien court pour notre cher Damien et il voulait faire plaisir aux internautes de la jeune femme.

« Euh je peux rester un peu ça ne me dérange pas. Si t’as un petit soda ça m’intéresse bien. Tu sais que j’aime bien tout ce qui est à bulle enfin quand on ne parle pas alcool. »

Il venait donc de répondre à la question de la jeune femme mais c’était sans compter que cette dernière serait soudainement prise d’une sensation assez bizarre. Il ne la quittait pas du regard redoubla justement d’attention à son égard. Elle ne semblait pas très bien et il ne voulait pas détourner son attention et la retrouver soudainement au sol sans qu’il puisse avoir suivis ce qui s’était passé. Damien se décide donc à se lever et attrape Wave par le bras.

« Tu devrais t’assoir un moment ou t’allonger, tu m’as pas l’air bien. »

Membres

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) › Jeu 9 Fév - 23:18

Wave & Dam

Je regarde Damien tout en riant, sacrifiant le sushi par la même occasion, croquant un morceau. Damien fait mine de bouder, je ris et lui présente le morceau encore "en vie" « allez ouvres moi grand la bouche mon enfant » dis je en faisant comme s'il était un bébé pour lui donner le dernier morceau de sushi, du moins, la moitié ! Nous finissons par discuter avec les internautes répondant aux questions par-ci par-là. Riant de temps à autre et finalement, nous coupons le live lorsque les questions revenaient un peu trop souvent et que la hype redescendait. C'est en m'excusant ainsi de ce live un peu court que je coupe les applications. Me levant pour m'étirer tout en lui demandant s'il veut boire quelque chose. Il me répond donc qu'il souhaite un soda, je souris et hoche la tête « pas de soucis, je vais te chercher ça », je finis par vouloir avancer, mais je tangue, je souris encore, amusée, me moquant de moi-même par la pensée. On dirait une bourrée sérieusement ! Quand j'annonce que ça y est j'étais stone, Damien se lève et me tient par l'épaule, évitant que je me pète les dents au sol. Je le regarde, sourire niais aux lèvres, il me propose de m'allonger, je secoue la tête « naaaaan ça va aller j'te remercie » lui dis je avec beaucoup de légèreté « tu es adorable »ma voix change pour le coup, je suis sérieuse et lui offre un baiser sur la joue avant de quitter la chambre après un sourire.

Je me dirige vers la cuisine, lentement, traînant la patte, mais j'y arrive. Je me tiens doucement à la porte du frigo, l'ouvrant et sors une bouteille d'eau ainsi qu'un soda, un coca comme il les aime. C'est en fermant la porte du frigo que je tiens ma tête dessus, je ferme les yeux, pensive. Je me sens fatiguée et comme si j'étais bourrée, mais pas que. Quelque chose trottine là, dans mon coeur et je crois que ... naaaaaaan tête de piaff ! C'est les médocs. Je souris, amusée et enlève ma tête. Je reviens doucement vers la chambre et lui tend la canette tout en ouvrant ma bouteille d'eau. J'y bois une gorgée avant de la fermer et je vais pour me coucher doucement dans mon lit, faisant attention à cette petite marche, pour m'y allonger, enlevant au passage mes chaussons - licornes. Je pose ma bouteille sur la table de chevet. Je regarde Damien et tapote sur le coin de ce lit double « viens donc, j'vais pas te manger » l'invite je. Je le regarde et souris, les yeux dans le vague

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien) ›

Soirée stream du tonnerre de Zeus (Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1