-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 16:54


Artus Rylan Gray

Je m'appelle Artus Rylan Gray, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19/11 /1987, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Ancien militaire, j'attends de savoir quoi faire de ma vie, et je suis à Marple Spring depuis toujours, je l'ai quitté le temps d'aller servir mon pays (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Harvey Newton Hayden.

Têtu Impulsif Dangereux Grande Gueule Protecteur Manipulateur Séducteur Froid Hanté par le passé Sarcastique.