-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 16:54


Artus Rylan Gray

Je m'appelle Artus Rylan Gray, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19/11 /1987, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Ancien militaire, j'attends de savoir quoi faire de ma vie, et je suis à Marple Spring depuis toujours, je l'ai quitté le temps d'aller servir mon pays (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Harvey Newton Hayden.

Têtu Impulsif Dangereux Grande Gueule Protecteur Manipulateur Séducteur Froid Hanté par le passé Sarcastique.
Mes plus vieux amis m'appelaient Ryry, mais ils sont devenus rares. À l'armée, on m'appelait Terminator. Je n'avais rien à perdre. Ma mère était morte et mon père m'avait envoyé dans l'enfer de la guerre. J'ai toujours fumé. L'armée ne m'a pas empêché de continuer. Tu me verras souvent une clope à la bouche.Adolescent, j'ai testé la drogue, l'alcool, et le sexe. Tout était bien pour me détruire. J'ai perdu ma mère quand, j'avais quatorze ans, c'est ça qui m'a entraînée vers le fond J'ai reçu une retraite anticipée après, une mission qui a mal tournée. Aujourd'hui, je suis insomniaque. Tous les souvenirs refont surface, à la nuit tombée. Je traine souvent dans les rues, à la recherche de quoi faire taire les voix en moi. Drogue, alcool, corps chaud qui m'accueille dans son lit. Je n'avais pas l'intention de revenir chez moi. Je n'ai pas reparlé à mon père depuis qu'il m'a envoyé à l'armée. En revenant, ici, je voulais revoir l'amour de ma vie. Cette fille que j'avais laissée avant de partir. J'ai eu la douche froide de ma vie. Elle était maintenant mariée. J'étais détruit par la guerre et voilà, que mon cœur était en miette. J'aurais pu m'en aller. Le monde s'offrait à moi, mais pour aller où? J'ai plusieurs tatouages. C'est pour moi, une façon de me rappeler tout ce que j'ai vécu. Je n'ai jamais douté de ma bisexualité. En même temps, à l'armée, ce n'est pas les femmes qui manquent ! Seulement pour mon père, j'étais un démon. J'ai une phobie qui faisait bien rire mes compagnons d'armes. J'ai peur des nains de jardins. Oui, je sais, c'est nul. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment, ce que je vais faire de ma vie. Je refuse de voir mon père, la femme que j'ai toujours aimée est prise, je n'ai pas de job, je suis un drogué, alcoolique et accro au sexe... Pourtant, au fond, j'aimerais une autre vie. J'aimerais être le genre de mec qu'on épouse et pas avec qui on veut juste coucher.

L'histoire de ma vie


Il resta quelques minutes devant le bâtiment. Qu’est-ce qu’il en savait, il était peut-être resté des heures. Il n’avait plus vraiment la notion du temps depuis qu’il était revenu. Enfin, revenu était un bien grand mot. Son corps était là mais son cœur et son âme étaient restés là-bas. Il ne savait pas si un jour, il arriverait à redevenir ce gamin qui se baladait dans les rues de Marple Spring avec ses amis. Ce gamin que tout le monde aimait, qui souriait… Qui faisait aussi beaucoup de conneries. Pourtant, en se regardant dans le miroir le matin même, il avait l’impression que ce garçon de quatorze ans avait totalement disparu. Il suffisait de regarder son regard. Il n’y avait plus aucune lumière, comme si toute magie, tout ce qui faisait de lui un homme avait disparu. A ce souvenir, il se mit enfin à avancer et entra dans le bâtiment. Il ne pouvait plus errer dans les rues, la nuit à la recherche d’une façon d’oublier ses cauchemars. Il s’installa dans la salle d’attente et attendit.

Quelques minutes plus tard, une jeune femme peut-être aussi jeune que lui vint le rejoindre. « M. Gray ! Je suis le docteur Andrew. Ravie de vous rencontrer. » Dit-elle en lui montrant la porte de son bureau pour qu’il la suive. Il hésita une demie-seconde. Est-ce que cette femme allait vraiment pouvoir l’aider ? C’est vrai, ça vie était loin d’être un fleuve tranquille. Pourtant, il prit son courage à deux mains et entra. Sans même attendre, il s’installa sur un siège en face du bureau. De toute façon, il n’allait pas attendre qu’on l’invite. Ils gagneraient du temps et de la salive, comme ça. Il attendit que la doctoresse s’installe dans un silence de mort. « Vous savez pourquoi vous êtes là Lieutenant Colonel Gray ? » Comment, il avait pu oublier. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un psy militaire pour cause de traumatisme post guerre. De toute façon, tout cela ne serait jamais arrivé, si son père n’avait pas décidé de l’envoyer à la guerre. Jamais, il ne se serait attaché à ses hommes… Jamais, il n’aurait eu leurs morts sur la conscience. « Et si vous passiez à vos questions, que je puisse rentrer chez moi » dit-il avec une voix cassante. Il n’avait pas envie d’être là. On lui avait déjà offert une retraite anticipée, avec plusieurs médailles. Il ne savait pas trop, ce qu’il allait faire de sa vie, mais, ce n’était certainement pas de rester dans ce bureau éternellement. « D’accord, je vois… On n'est pas très coopératif. Donc, si vous me racontiez comment vous êtes entrés à l’armée. »

C’était une drôle de façon. On l’avait forcé. Il était né dans une petite ville des USA, Marple Spring. Son père était le pasteur de la ville et sa mère s’occupait de la paroisse. Ils n’étaient pas très riches et donnaient souvent au plus démunies. Pourtant, ils étaient heureux. Quelques années, après la naissance de Rylan, les parents avaient même ajouté une petite fille à leur famille. Pourtant, tout ne pouvait pas rester rose et sans accroche. Il avait quatorze ans, lorsqu’il était rentré un soir, en ramenant sa petite sœur de l’école, lorsqu’il avait trouvé sa mère sur le sol de la cuisine. Les souvenirs étaient parfois flous mais il se souvenait avoir appelé les pompiers, avoir attendu des heures à l’hôpital. Cinq mois ! C’était ce que le cancer avait offert à sa mère. Il avait gardé dans sa mémoire que les visites dans la chambre de l’hôpital. C’était après sa mort, que tout avait dérapé. Il le savait, c’était sa faute mais il avait besoin d’extérioriser à sa façon. Son père était devenu l’ombre de lui-même. Le jeune Rylan était devenu un quelques mois l’homme de la famille. C’était bien trop difficile pour un gosse de quatorze ans. Alors, oui, un soir, lorsqu’il avait trouvé une bouteille de vodka, il l’avait bu. Oui, il avait pris des drogues dont il ne connaissait même pas le nom. Et alors ? Qu’est-ce que cela pouvait faire ? Le gosse si gentil était devenu la terreur de la ville. Après, onze ans passés à l’armée, il avait compris pourquoi son père l’avait envoyé à l’armée. C’était ça où on allait le retrouver un soir, mort d’une overdose. Pourtant, il lui en voulait toujours autant. Revenant de ses souvenirs, il regarda la jeune doctoresse. « Vous voulez vraiment le savoir ? J’étais devenu l’homme de la famille à quatorze ans. Vous savez bien que c’est trop pour un gosse alors, j’ai bu, je me suis drogué, je me suis fait des filles trois fois plus vieilles que moi… Mon père a fait un choix. La guerre ou la tombe. » répondit-il comme si c’était la réponse la plus naturelle du monde.

Le docteur Andrew ne se laissa pas démonter. Elle avait vu des hommes plus durs que l’homme devant elle. Pourtant, elle avait lu son dossier. Il était un héros, il était temps, qu’il en prenne conscience. Elle savait, qu’il ne répondrait pas à ses questions. Pourtant, elle voyait dans ses yeux les souvenirs qui refaisaient surface à chacune de ses questions. « Qu’est-ce qu’il s’est passé lors de votre dernière mission ? » Déjà une demi-heure, qu’elle lui posait des questions. Il fallait bien qu’il aborde le problème. En regardant, le soldat, elle savait qu’elle venait de toucher la corde sensible.

Au début, pour le jeune Rylan, c’était difficile d’avoir un environnement strict. Lui qui n’avait plus eu de règle depuis ses quatorze ans, se retrouvait avec un couvre-feu, des pompes. Pourtant, et malgré quelques conneries qui lui avaient valu des remontrances, il avait fini par s’y faire ici. Il avait appris à connaître ses camarades de chambres et à en faire des frères. Il avait monté les échelons plus vite que l’éclair, et en moins de temps, qu’il n’en fallait, on l’avait envoyé lui et son équipe en pleine guerre. Cette mission n’était pas sa première loin de là. Il dirigeait même sa propre équipe. Jamais, il n’aurait pu savoir qu’on l’avait envoyé dans une guet-apens. Ils étaient rentrés dans une ville déserte, en apparence. Pourtant, ils avaient fait à peine un mètre, que les tirs ont sifflé à ses oreilles. Il avait été touché, il le savait. Le noir avait commencé à l’entourer, et la dernière chose qu’il vit, fut ses hommes. Lorsqu’il se réveilla, il ne savait pas combien de temps, il était resté inconscient. La seule chose, qu’il sentait, c’était cette odeur de pourriture et de sang. Il faisait chaud, très chaud. Autour de lui, un silence de mort, pourtant, il savait qu’il n’était pas seul. « Chef, vous êtes vivant. » Il savait qu’il ne devait pas ouvrir les yeux mais entendre la voix de sa recrue la plus jeune, lui avait donné un sentiment de bien-être. En ouvrant, les yeux, il vit ce que jamais, il ne pourrait oublier. Ils avaient été faits prisonniers. Autour de lui, il ne restait plus que trois de ses hommes. Les autres étaient morts sur le champ de bataille ou sous la torture. Il ne se souvenait que très peu de cette période. Il avait mis ses souvenirs de douleurs et de tortures dans un tiroir, qu’il avait fermé à clé. Lorsqu’on lui demandait, il ne savait même pas comment, ils étaient sortis de là. Deux hommes, c’est tout ce qu’il restait de son équipe. D’après les survivants, c’était lui qui les avait sortis de là… Pour le monde, il était un héros… Pour lui, il était l’homme qui avait mené à la mort une douzaine d’hommes.

Il regarda la doctoresse avec un regard vide. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il n’avait plus de souvenirs, il n’avait que les dires des deux hommes qu’il avait pu sauver. Pour la première fois depuis le début du rendez-vous, il répondit sans agressivité. « J’en sais rien... » Soudain, il se leva et sans demander son reste sorti de la salle. Il avait besoin d’air, il étouffait ici. Une fois dehors, il se mit à courir sans réel but. Qu’est-ce qu’il allait faire maintenant ? Rentrer chez lui ? Mais, c’était où chez lui ? Il n’avait pas reparlé à son père. Il y avait bien une fille qui lui avait promis de l’attendre mais onze ans avaient déjà passé. Pourtant, où est-ce qu’il pouvait aller, à part à Marple Spring


PSEUDO/PRÉNOM + Sarah/ Blueye. PAYS/REGION + France/ Centre. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + sur Bazzar. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'adore :bande: . PARLE-NOUS DE TOI + Je suis dingue, ça devrait suffire  :zinzin: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Harvey Newton Hayden. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par A. Rylan Gray le Sam 21 Jan - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 18:04
Hey, bienvenue parmi nous bel homme :D

Je suis contente qu'il y ai de plus en plus d'homme sur le forum :p

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 18:05
Bienvenue parmi nous !!!

J'adore ton avatar *-* Ainsi que le début de ta fiche ! (d'ailleurs, il nous faudra un loin *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 18:13
Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Terminator-gifs-animes-7020590
Bienvenue parmi nous :king:
& bonne rédaction  :gsfdfd:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 18:56
@"Nolan I. Kilmien" ton pseudo + ton vava , je meurs :89: merci beaucoup mon beau ! Si tu veux on fait une bande contre les filles :band:

@"Abbagail Williams" OMG AMANDA :bed: :16: merci ma belle Evidemment pour un lien, viens en mp si tu as une idée, j'ai pas encore fait ma fiche donc je peux m'adapter

@"O. Jay Vlems" RAMI, il nous faut un lien :95: surtout que Rylan risque d'être souvent dans la rue à la recherche d'un job ! TERMINATOR :34: merci mon beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 18:58
Roh ce titre de fiche je valide !! x"D Bienvenu parmi nouuuuus =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 19:15
@"C. Waverly McFly" Emma :bande: garde moi un lien de malade ma belle et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 19:22
Voilà un personnage qui promet à mort :94: :94: :94:

Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette doudou :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 19:31
@"M. “Kenzie” Tempel" Ariana, elle est trop mimi merci beaucoup ma belle :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 19:47
@"A. Rylan Gray" un lien de malade ? Mais j'suis pas médecin :zinzin: :40:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 20:08
mdr j'avoue j'ai ri :pq:

Moi non, plus, je suis pas médecin mais je me dis qu'entre toi la fille qui réussit tout et Rylan le gars complètement paumé ça peut être que bien non? Un lien de malade quoi Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 20:25
Bienvenue à toi. Très bon choix d'avatar au passage et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 20:48
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 20:57
Pouhahahaha le titre de la mort qui tue! J'avoue que là, tu m'as vraiment fait rire!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bienvenue parmi nous! Je sens que tu vas mettre bien du piquant et de la couleur sur le forum!! :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir › Mer 18 Jan - 22:08
Otylie : merci beaucoup ma belle :94: et qu'est ce que je dois dire de ton vava :bave:

Austin : merci mon beau :94:

Livia : tu vois je peux avoir de l'humour :mdr: merci ma belle :94: Oui pleins de piquant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir Empty
Message Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rylan : J'étais pas bourré hier ! Mais mec, tu secouais un ananas en criant à Bob L'éponge d'y sortir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais t'es malade !
» prend les coups mais ne les rends pas (lys)
» L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna]
» Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan
» Keegan ♠ Je ne suis pas parfait, mais j'essaye de m'améliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: