Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mar 17 Jan - 4:17


Séarlait Angel Whitaker

Je m'appelle Whitaker, Séarlait (se prononçant SHARLET) Angel, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29 décembre 1993, dans la magnifique ville de New-York, États-Unis. Pour passer le temps je suis Hackeuse/graphiste/web-designer au noir, et je suis à Marple Spring depuis 0,01 an (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rooney Mara.

Vive d’esprit Nonchalante Insolente   Franche Blasée   Cynique Solitaire Farouche Hédoniste Manipulatrice Rusée Opportuniste Volontaire Calme Patiente Observatrice Téméraire.
Passionnée d’histoire   Aime les plaisirs simples de toutes sortes   Profite de la vie A le palais curieux Adore danser   A fait du ballet jazz à ses 5 ans, mais n’appréciait déjà pas les règles imposées dans cette danse Était une petite fille très ambitieuse et voulait devenir actrice Est un As des codes et du hack informatiques Aime le dessin, aime l'imagination Prône sa liberté avant tout   Possède une moto BMW Esprit décalé – on l’a dit folle – de la réalité   Socialement inadaptée   Aime nager Adore plonger dans l’eau, été comme hiver, d’une étendue d’eau disant que cela la détend et lui fait oublier tous ses soucis Se dit être un génie, car elle est capable de se sortir des canevas de la société .

L'histoire de ma vie


Une nouvelle journée se levait sur la petite ville de Maple Spring à l’ombre de la fébrilité et du bruit de la métropole de Détroit dans les États-Unis. Les rues étaient encore calmes en cette matinée ensoleillée qui faisait briller la neige de mille feux. Un bruit vint donc briser la quiétude des lieux. C’était un bruit de moteur qui approchait encore et encore et … Oui, vous l’avez deviné encore. Bientôt, tout curieux du jeune enfant à la vieille commère pourrait voir une moto BMW noire rutilante le moteur vrombissant se dirigeant jusque dans le centre-ville le conducteur semblant alors faire complètement fi des règles de sécurité.

La moto s’arrêta finalement devant la banque et le conducteur enleva son casque découvrant le visage d’une jeune femme à la chevelure courte, noire et au visage à la pâleur tel un vampire contrastant avec un maquillage des yeux de la nuit. Jeans et veste de cuir noire sous un long manteau encore de cette teinte, un œil soucieux du détail pourrait apercevoir un tatouage à la forme d’une lune sur la paume gauche. On sait qu’il devrait y avoir bien d’autres tatouages cachés sous ces vêtements. Effectivement, le curieux qui observerait la scène devait sûrement penser à un membre d’un groupe de motard criminel. Peu importe, de manière nonchalante comme si cette ville était la sienne, la jeune femme prit un gros sac du coffre de la moto sous le siège et entra dans la banque. L’homme au guichet sursauta lorsqu’il la vit arriver déposant, sans plus de manières, le sac sur le comptoir les séparant tous les deux.

- Je m’appelle Séarlait Angel Whitaker. Je viens pour bâtir une compagnie de graphisme et de hacking ici. Pis, je ne payerais pas les impôts parce que de toute manière les politiciens ce ne sont que des voleurs et des menteurs et puis toutes les entreprises font déjà cela. Je ne serais pas la première. Pis oui, les règles c’est pas mon fort vous savez.

L’homme ne dit rien, plus bouche bée qu’effrayé par le spécimen de femme, sa franchise surtout, présente sur ses devants. Elle venait de lui dire la vérité ou tout ceci était une blague ? Blasée par la face de brochet qu’elle avait sur ses devants, comme si ses dires précédents étaient tout à fait normaux, Séarlait roula des yeux au ciel rejetant son chewing-gun de l’autre côté de sa bouche.

- Vous avez entendu ? Je veux faire une entreprise. C’est mon argent ça pointait-elle vers le sac. Je n’ai pas confiance en vous les banquiers, mais je n’ai pas le choix pour cela. J’ai tout fait pour éviter, mais ce fut bien impossible.

Fronçant ses sourcils, intriguée par l’attitude de plus en plus stressée et effrayée de l’homme sur ses devants, notre spécimen de femme s’approcha pour se pencher vers le comptoir. Cet idiot avait-il appuyé sur le gros bouton rouge ? Pendant quelques secondes, elle scruta intensément le visage de l’homme simplet selon son propre point de vue. Le temps semblait jouer au ralentit. Lentement, très lentement ses lèvres se mirent alors à boucher. Ce fut un chuintement, un murmure tel l’eau dans une cascade l’été en pleine forêt.

- Vous avez alerté la police. Non ?

L’homme était pétrifié visiblement incapable de lâcher un traître mot. Vraiment agacée, la jeune femme restait bien calme pourtant, comme si elle se demandait encore pourquoi diable il avait appelé la police ? Il n’y avait pas le feu. Bon là, on parlait des pompiers plutôt. Certes, vous comprenez ou nous souhaitons en venir. Soudainement, deux agents de police entrèrent dans la banque et ordonnèrent à Séarlait de mettre les mains en l’air. Elle se tourna vers eux sans même être vraiment effrayée, mais plutôt agacé. Elle obtempéra, mais gardait une attitude nonchalante.

- Qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’ai même pas d’arme.


* * *


Deux heures plus tard aux environs de 12h : 00, un policier de garde au poste de police de Maple Spring triait paresseusement des pièces et des billets sortis tout droit d’un sac sans richesse apparente. Chacun de ses gestes furent vus en détail par Séarlait Whitaker assise à l’intérieur de la cellule. Elle garda le silence depuis, mais s’apprêtait finalement à le briser.

- Est-ce que vous allez me libérer ? lâchait-elle sans politesse aucune. Je ne suis pas ici pour visiter le poste de police vous savez. Je veux faire une entreprise …

- Fermez-là mademoiselle rétorqua du tact au tact l’agent de police, mais rien ne supprima l’insolence de la jeune femme bien au contraire. Et pourquoi voulez-vous faire une entreprise ici dans cette petite ville de Marple Spring pour commencer ?

- Parce que mon ancêtre du côté de ma mère vivait ici. Il était Amérindien.

Drôle d’idée selon le policier, mais cette jeune femme semblait déjà si étrange et folle que cela ne l’étonnait même plus. Elle venait de compter 327 trous à voix haute dans le plafond au-dessus de sa cellule. Il commençait à douter sur sa dangerosité en fait, mais ne répondit pas détestant plutôt de plus en plus cette insolence empestant la pièce depuis les deux dernières heures. Sur ce, très intelligente malgré cette première impression, Séarlait se recoucha sur la couchette de la cellule et recommença à compter les trous d’une nouvelle dalle au plafond. Elle s’ennuyait franchement et se fichait royalement de ce que les gens disaient de sa personne et cela ne datait pas d’hier.


* * *


Née à New-York dans le quartier de Brooklyn d’une mère monoparentale depuis ses sept ans, Séarlait perdit son père à la guerre. La perte de son âme sœur changea drastiquement sa mère qui tomba dans la drogue. Elle prenait un peu d’alcool, mais ce fut surtout de la drogue incapable de se soulever, d’affronter à nouveau la vie. En bout de ligne, sa mère manquait cruellement de courage. Grâce à l’aide de ses grands-parents maternels, Séarlait et sa mère déménageaient alors dans le quartier du Bronx ou les loyers étaient plus modiques. Certes, encore tout ce qui intéressait sa mère était la drogue, la cigarette et le plaisir que ses clients lui donnaient la laissant oublier ses problèmes. Déjà enfant, Séarlait comprenait tout. Elle avait toujours été vive d’esprit et détestait sa mère pour son manque d’énergie, son manque de détermination dans la vie. À huit ans, elle savait ne pas vouloir être comme sa mère. La petite fille détestait aussi le monde, les menteurs et les hypocrites tels les sourires faux semblants de ses tantes et de ses oncles. Elle avait son petit caractère. À neuf ans, l’enfant se batit avec son cousin de 12 ans, car ce dernier s’était moqué d’elle, de sa vie pauvre n’ayant aucun cadeau ni à Noël ni à son anniversaire. Dès lors, sa mère et elle devinrent la risée de toute la parentée.

- Votre nom est Séarlait ? Ce n’est pas courant non ?

Elle sursauta à cette question soudaine de la part de l’agent de police. Non, ce n’était pas courant. Vous le faites exprès de poser des questions stupides ou bien vous l’êtes génétiquement songeait-elle sarcastiquement ? Agacée, car il venait de lui faire perdre son compte dans les trous, la jeune femme tâcha de l’apercevoir malgré l’impossibilité de la chose vu sa position couchée dos à lui. Elle soupira désespérément.

- Question stupide. Êtes-vous toujours aussi simple d’esprit ou bien vous souffrez du cerveau que depuis aujourd’hui ?

- Toujours aussi insolente à ce que je vois. Non, c’était une vraie question. C’est plutôt rare par ici ce prénom.

- Au moins, je suis unique. On ne me prendra pas pour l’autre idiote blonde du coin. Mon père, irlandais d’origine, voulait un prénom de reine pour moi. Il trouva donc Séarlait qui signifie Charlotte en irlandais comme les îles des la reine Charlotte. Je n’ai aucune idée ou ces îles se trouvent voir même si elles existent vraiment et je m’en fiche gonfla-elle les joues machinalement pour faire du bruit avec ses lèvres.

L’agent de police ne dit plus rien. Heureuse de cela, Séarlait retourna à sa dalle au plafond reprenant son compte dès le début.


* * *


À l’adolescence, Séarlait devint une véritable dure à cuir solitaire et rebelle. Pourtant, jamais elle ne fuma ni ne se drogua comme le faisait encore sa mère. Jamais, elle ne se laissait aller aux mains baladeuses des jeunes hommes sauf un. Elle avait 16 ans. Celui-ci la trahit pour une belle blonde à la poitrine Barbie. Séarlait avait dit à Barbie avec toute l’insolence dont elle pouvait faire preuve, si cette dernière pouvait apercevoir ses pieds de là. Évidemment, Barbie ne l’avait pas pris. Pourtant, ce fut elle qui se retrouva avec un coup de poing dans son nez plastique. Oups ! Elle n’aurait pas dû s’en prendre à Séarlait. Non ? Enfin, notre jeune femme avait aussi amélioré sa propre vision du monde depuis ses opinions enfantines. Cela se définissait en faiblesses et en forces. La drogue, la cigarette, l’alcool étaient des faiblesses. Suivre et non mener, être menteur et hypocrite l’étaient aussi. Séarlait avait toujours été franche disant même à ses professeurs que l’école ne servait à rien, le gouvernement les contrôlant de cette manière. Elle a toujours été marginalisée seule avec ses pensées, son esprit détraqué. Pourtant, jamais elle ne laissait les gens l’enfermer dans leur monde. Évidemment, elle n’a jamais eu son diplôme optant pour des petits boulots au noir depuis ses 14 ans. Puis après l’école à 17 ans, elle faisait ces activités à temps plein devenant très débrouillarde. Séarlait était devenue une graphiste, une conceptrice, une codeuse et une hackeuse confirmée dès ses 16 ans. L’informatique c’est l’avenir de ce monde en plus. Toute la racaille de New York connaissait son nom, son pseudonyme plutôt : Irish Red.

- Non sérieusement. Votre ancêtre était-il vraiment Amérindien ?

Bon, c’était encore l’agent de police qui lui posait une question. Elle soupira profondément, car il lui fit une fois de plus perdre son compte dans les trous de la dalle du plafond. Elle ne bougea même pas continuant à fixer ledit plafond.

- Tss, vous êtes vraiment idiot. À poser autant de questions sur ma vie, vous semblez commencer à m’aimer. Pourquoi ne pas me libérer alors ? fit-elle alors acte d’opportunisme tellement la manipulation coulait de son propre chef dans ses veines.

- Haha ! sourit-il alors apparemment plus fort que lui. Je ne peux pas faire cela. Je dois attendre mon supérieur. Alors ?

Encore ces règles, cette bureaucratique à la noix ralentissant les activités de tout le monde que ce soit pour fonder une entreprise ou bien la sortir de cette cellule. La jeune femme eut un petit sourire en coin rigolant un peu à ce chien suivant, aboyant l’imaginant même faire ses besoins lorsque son maître le lui demandait. Quel idiot.

- Bon, si vous voulez tout savoir ma mère est décédée il y a 2 mois d’une overdose et dans un étrange élan de lucidité, elle m’a révélé que dans sa famille il y avait des Amérindiens venant du 16e siècle près d’une ville appelée Marple Spring. Je ne sais pas si c’est vrai, mais elle n’a jamais été aussi lucide depuis des années. Donc, voilà.

- Oh … Je suis désolé pour votre mère. Toutes mes condoléances fit-il d’une voix plus douce voir même attristée. Je vous souhaite donc de réaliser ce but rapidement.

Séarlait se mordit la langue pour forcer ses joues à rester tranquille. Déjà, elle avait de la difficulté à ne pas glousser. C’était drôle, car il ne connaissait même pas sa mère et il ne savait même pas que son père était mort bien des années avant cette dernière. De plus, sa mère était bien mieux morte que vivante. Quelle hypocrisie.

Bon. Est-ce qu’on allait bientôt lui ouvrir cette porte ? Compter à nouveau les trous dans la dalle du plafond ne lui disait strictement plus rien.

PSEUDO/PRÉNOM + Gwellaouen PAYS/REGION + Canada. ÂGE + 30 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD puis, par un partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est le premier forum city qui me plait concernant une petite ville. J'aime beaucoup le contexte. PARLE-NOUS DE TOI + Je dirais simplement que je rp depuis un bon moment et que j'ai déjà rp avec vous les admins je crois sur Guilty Pleasure il y a plusieurs années. J'ai l'imagination fertile et cette idée complètement folle de personnage se travaillait dans mon esprit depuis au moins deux mois.  :gcdd:  :csrg:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rooney MaraPERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Séarlait A. Whitaker le Ven 20 Jan - 2:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mar 17 Jan - 8:36
Rooney Mara ! ROONEY MARA ! :pohytfeeztd: Cette femme est un bijou de talent.
Et ce personnage :103: Waw, j'ai hâte de la voir en jeux. :94:
Bienvenue parmi nous :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mar 17 Jan - 10:44
Bienvenuuuue parmi nous :90:

Fiou, ton personnage m'a l'air fort intéressant pour le peu que j'ai lu pour le moment :14:

Alors tu ne connais que Summers qui a été la fondatrice de GP, moi je n'y suis jamais allée ;)

En tout cas bon courage pour ta fiche - même si elle est quasi finie -
Et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mar 17 Jan - 11:27
Oh mais oh mais oui.... Gwellaouen cela me dis bien quelque chose :94:
OH GoSH GP... Cela fais si longtemps.
Je connais absolument pas ta célébrité, mais j'adore son style et ton personnage me semble fort intéressant.
Je n'ai pas encore prit le temps de te lire, mais je le ferais. En tout cas merci de nous avoir rejoint, c'est toujours un méga plaisir de retrouver d'ancien joueur avec qui on à partager un peu de notre vie RPGiste. :canard:
En cas de questions ou autres, hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mar 17 Jan - 12:45
Bienvenue parmi nous ma belle :94:

Ton personnage a l'air... Whaou :39: :39: :39: Et cet avatar alors, j'suis in love :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mer 18 Jan - 0:02
Merci à vous tous,
Jay, Nolan, Rose et Kenzie.  :eztd:

Et pas besoin de tout lire maintenant Rose. T'inquiètes. Ce n'est pas finit, il faut que je change petit truc dans l'histoire, car il y a un truc qui ne colle pas. Il ne peut pas avoir 1000 trous dans une dalle de plafond !!!! C'est trop !!! :csrg:

Merci pour vos compliments en tout cas. Ça fait 2 mois que j'ai ce perso en tête.

Et Rose. Je ne sais pas si cela te donne une idée. J'étais Osborne (Oubliée le nom de famille...) avec Gaspard Ulliel, le boss du GP. Ouaip, j'étais hot !!! :79: :csrg:

Et j'ai une petite question. Comment je fais pour trouver des avatars de 122 X 194. Je peux le créer, mais ce sera très simple. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mer 18 Jan - 2:28
Oh une graphiste! (tout comme moi irl! hihi) Très bon choix de métier! J'adore bien évidemment! :94: :bave:

J'aime beaucoup ton idée de personnage! Très original! :9:

Bienvenue parmi nous très chère!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Mer 18 Jan - 11:08
Ah bah évidement que je me rappel Ozzy :94: Comme c'est un plaisir de te retrouver.
Pour ta question sur le vava, ils sont redimensionné automatiquement pas de soucis. tu peux prendre un vava normal.

Sinon j'aime beaucoup ta fiche, elle est fluide et j'adore comment tu l'a construite. On y apprends tous ce qu'on à besoin de savoir. Et puis tu as un personnage fort intéressant. J'ai hâte de la voir évoluée sur M.S.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse › Jeu 19 Jan - 2:49
Merci Livia ! :99: Oh alors j'irai vers toi dès que Séarlait fera quelque chose. Pour le moment, elle est planquée en prison donc bon. :mdr:

Merci !!!!!!! Oui, j'était le beau Osborne dont je ne me rappelle plus le nom de famille. Trop longtemps. Merci pour les compliments, c'est toujours agréable. En fait, je n'aime pas écrire des présentations donc je dois me trouver des idées pour avoir du fun à écrire l'histoire la partie la plus longue en général. J'ai choisit la technique rp. :frtd:

Et oui, je viens de forum de tarés. Donc, je suis habituée. Je le suis déjà !!! Attention aux rps que je vais vous pondre. :gcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse Empty
Message Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden + earth angel, will you be mine ?
» HOPE ☼ Tout va bien quelle question...
» Angel By The Wings (Hazel)
» an angel passed away (mila)
» Logan V. Harrison || Angel with a shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: