Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message (m - lien amoureux) Quand le web rencontre le petit/grand écran › Mar 17 Jan - 16:27

Prénom Prénom Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 28 et 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis divorcé ou juste célibataire, mais il doit être tout seul avec ou sans enfants. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Pratt ; Zac Efron ; Jake Gyllenhaal; Will tudor ... négociable à discuter en mp =)  .
Ce qu'il faut savoir ::
désinvolte excentrique charismatique   franc modeste   maladroit talentueux protecteur sociable gourmand (un peu trop)
Concernant l’histoire, je suis flexible, mais je vois bien le perso être acteur de petit écran après avoir percé dans le grand écran. Il aurait pu gaffer plein de fois, mais sait rebondir en n’importe quelle situation, il n’a pas peur du ridicule, il a beaucoup d’auto dérision et énormément de d’humour. Bref, tout ça pour dire que c’est l’homme PAR-FAIT … qui n’a jamais eu envie de se caser ou qui une fois caser, cache et protège énormément sa vie privée. Il déteste les paparazzis. Il aurait pu tomber en dépression nerveuse et préférer finir sa carrière dans des petites séries qui passent désormais sur Netflix ou dans une Sitcom américaine qui plait bien aux familles.

Charlotte, Waverly McFly
Wave et lui – qu’on va appeler Jeremiah pour Jerry parce que pourquoi pas x’’D – se sont rencontrés dans une convention de science-fiction. Elle, elle était là avec ses collègues de Websérie et lui était là pour son film ou une série SF. Les deux équipes se seraient rencontrés dans une conférence et auraient discutées pendant 1 bonne heure avant de débattre de quelques points. Enfin, les deux équipes se sont retrouvées soit le jour même soit le lendemain pour s’affronter et les deux clowns ont fait en sorte d’avoir le public dans leur poche, bien que Wave aurait pu gérer cette partie avec brio, sous l’œil impressionné de Jerry.

C’est à partir de là que nos deux acteurs ont pu commencer à développer une super complicité et s’envoyer des messages vidéos ou écrits via Twitter en interposés devant leurs fans. Ils seraient connus pour leurs frasques en communs et leurs blagues. Ils pourraient se retrouver plusieurs fois en public pour faire des apparitions funs, soit elle en s’incrustant dans des soirées huppées soit lui dans des conventions.

J’imagine Jerry vivre depuis peu en ville à vrai dire et auraient pu simuler plusieurs fois avoir été en couple ou faire de faux scandales en disant que l’un à tromper l’autre alors qu’en fait … JAMAIS ! En privé, ils sont plus intimes que cela. D’abord très bons amis, ils ont vite compris qu’ils tenaient l’un à l’autre et sont tombés amoureux. Ils s’aiment, ils le savent, plusieurs fois, ils s’envoient des cœurs et des je t’aime, mais avec l’emploi du temps de Jerry ou parce qu’elle était en couple quand il était célibataire ou inversement, c’était compliqué.

Désormais, ils sont tous deux célibataires. J’imagine Jerry avoir été marié et avoir demandé le divorce car ça n’allait plus avec son ex-femme et lui a avoué qu’il était amoureux de Wave. Soit le divorce était rendu public, car la nana a voulu se la jouer drama queen MAIS que le public a été en faveur du couple Jerry/Wave soit ça a été fait en cachette et de manière discrète (je penche pour la 2e partie). Sauf que comme Jerry est en ville, l’un comme l’autre ne sait pas comment aller vers l’autre et aucuns d’eux n’a encore pas fait le premier pas. Ils pourraient se le dire, être en couple virtuellement prendre tout ça sur le ton de l’humour, mais en vrai, c’est très compliqué !  

Je t'aime, tu m'aimes ... on se voit quand ?

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par C. Waverly McFly le Dim 20 Aoû - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message (m - lien amoureux) Quand le web rencontre le petit/grand écran › Mar 17 Jan - 16:37

Mes petits critères

Coucou les copains :D merci d'avoir lu jusqu'ici ! Maintenant hophophop prenez moi ce scénario qu'on fasse des bébés  :44:  :10:

Bon ok, seulement si vous le désirez ;) je sais que le lien a l'air banale : ils s'aiment maintenant ils seront en couple, mais ... j'imagine tellement ce couple comme étant des fous furieux en couple que nos rps pourraient être très drôle. Déjà qu'ils se trollent et s'envoient des farces que se soit sur le tapis rouge ou en convention ou en ligne, en couple, je me dis qu'on peut dépoter un truc très drôle !!

Célébrité + J'ai suggéré Zac Efron (je meurs dans Baywatch il est tellement drôle !), Chris Pratt (il me vend du rêve ce type je décède !), Will Tudor (tellement badass dans Shadowhunter), Jake Gyllenhaal (le mec qui adore faire le con x"D), mais si vous pensez à quelqu'un d'autre, je suis preneuse :)

Bref vous l'aurez compris, je veux du rire, je veux DES FOUS RIRES !! x"D Et je pense qu'on peut en avoir des fous rires en rp :D

Activité générale + Je ne suis pas casse pied sur l'activité en général ou sur le rp =) tant que nous discutons ensemble et qu'on se dit les choses, je suis assez cool là-dessus. Par contre, n'hésitez pas à vous faire masses liens sur le forum :D parce que les liens c'est trop cool ^^ et si vous avez des questions, ma boîte MP est dispo =D

Autres +

Et pour finir, merci tout plein d'avoir lu jusque là, j'espère que ce scénario va vous botter les fesses  :44:

:youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21: :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:  :youhou:  :21:

Petites nouveautés

Les news du 12/07/17 +  Alors comme tu as pu le constater, le scénario a été pris sous le pseudo Damien Windsor, par contre tu es en droit de changer le pseudo :D il y a eu des nouveautés dans le sens où Wave et le scénario sont ensemble :) Si tu as des idées ou des questions, n'hésites pas à venir me voir en MP, je serais ravie de répondre à tes interrogations et à t’accueillir comme il se doit  :youhou:  :pompom:  :coeur2:

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par C. Waverly McFly le Mer 12 Juil - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

(m - lien amoureux) Quand le web rencontre le petit/grand écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1