Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message (m - familial) Cousin/Père adoptif › Mar 17 Jan - 15:49

Andrew « Drew » P² McFly
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Andrew « Drew » P² McFly, et même si je ne les fais pas, j'ai 38-42 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Nouvelle-Orléans, Louisiane. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis 16- 20 ans (i’m home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matt Bomer, John Barrowman, Henry Cavill,  Alexander Skarsgard .
Ce qu'il faut savoir ::
déterminé gourmand honnête râleur protecteur rancunier généreux maladroit compréhensif désinvolte.

L’histoire est relativement libre, mais il y a bien sûr des points à respecter :
• Andrew Devereaux-McFly est né de l’union de deux vieilles familles très à cheval aux traditions, surtout les Devereaux, du côté de son père (les pires, les McFly sont un peu plus cools, mais se font « manger » par les Devereaux ayant plus d’influence qu’eux). Pour dire que l’avenir de Drew était déjà toute tracé : sa femme était déjà trouvée (c’était sa meilleure amie d’enfance), ainsi que son métier.
• Il s’est toujours senti différent, il n’a jamais été très intéressé par les filles et se faisaient persécuter par ses parents, surtout son père (William). Sa mère, Elizabeth, quant à elle était plus à l’écoute de son fils et aurait voulu un avenir meilleur pour son fils et surtout un avenir rempli d’amour.
• Elizabeth est décédée à 17 ans et ses derniers mots pour son fils c’était de l’inciter à vivre sa vie pour lui et de fuir tant qu’il était encore tant.
• Il s’est enfui à 22 ans pour vivre à Marple Spring, soit par hasard, soit pour vivre avec son copain de l’époque, c’est comme vous le souhaiter. Mais à 22 ans, il est parti.
• C’est quelques années plus tard, qu’il accueilli une petite Charlotte trempée et perdue : il avait entre 26 et 30 ans (suivant l’âge que vous lui donnez)

Charlotte, Waverly McFly
Je vous présenterais à un moment deux parties de la fiche qui reflètent deux moments importants pour Wave et Drew

Drew avait entre 26 et 30 ans quand Charlotte est arrivée devant sa porte, à 14 ans. Lui qui n’avait plus entendu parler de sa famille depuis des lustres, voilà que sa famille toque à sa porte pour lui demander de l’aide « Drew c’est ça ? Je suis Charlotte Devereaux, j’ai besoin de toi ». Enfin du moins, un futur mouton noir des Devereaux. Il la laissait entrer, elle était toute trempée avec sa robe noire d’enterrement et avait comme unique affaire une valise. Simplement une valise avec un peu d’habits et deux trois bouquins, qu’elle a posée dans le hall d’entrée.  Il connaissait Charlotte, ils se sont déjà rencontrés quelques fois, quand il était plus jeune. Il lui avait même offert un petit poney, mais le père de Charlotte l’avait jeté à la poubelle. Il ne sait pas pourquoi, mais Drew l’avait récupéré et gardé. Charlotte est venue chez lui, car ses parents ont été tués pendant la tornade Katrina. Ils se sont laissés surprendre par la tempête, alors qu’ils allaient tous se protéger dans l’abri tornade.

Drew ne pensait pas qu’il avait récupéré une Charlotte, non pas brisée ni cassée ni en miette, car ça aurait été simple de la recoller ou de l’aider à se reconstruire, non … il avait devant elle une Charlotte vide. Complètement vide. La seule chose où elle a été impulsive et n’a écouté que son sens à elle, c’est quand elle a fugué de l’enterrement de ses parents, tandis que la famille cherchait à la placer quelque part. Elle avait entendu parler de son cousin, qui vivait à Marple Spring et est partie le rejoindre. C’est ensemble qu’ils sont partis en Louisiane pour signer les papiers d’adoption, car il savait que LUI pourrait tenter de faire quelque chose.

Une relation tumultueuse:

Drew a eu énormément de mal à encaisser le fait que Wave avait été manipulée ainsi, elle n’a jamais su qu’elle avait des soucis de santés et a toujours été dans une bulle protectrice, formée par ses parents. Il voulait tout faire pour ne pas ressembler aux parents de Wave qu’il détestait encore plus (limite il était content qu’ils soient morts). Mais il n’arrivait pas à l’approcher, il ne pensait pas qu’il allait refaire les mêmes erreurs que ses parents … la protéger dans une bulle. Un cercle vicieux dans un cercle vicieux, de quoi faire péter les plombs à n’importe qui.

Un week-end pour tout changer:

Jusqu’à présent, chacun voyait leur famille en l’autre, ils avaient du mal inconsciemment à faire la part des choses, ils ont dû faire un très gros travail sur eux pour accepter l’autre. Le copain de Drew a été une aide inconsidérable et c’est ensemble, qu’ils ont pu aider Wave à aller de l’avant. Et c’est ensemble que Drew et Wave ont pardonné à leur famille.

C’est ainsi que Drew a encouragé Wave lui disant clairement qu’elle ne DEVAIT pas faire certaines choses, sauf une seule : vivre pour elle, mais que désormais elle POUVAIT faire certaines choses, dans la limite du raisonnable. Wave avait eu 15 ans, mais elle devait réapprendre énormément de choses, ayant des lacunes sociales. Elle qui était toujours dans le superficiel, elle en avait énormément souffert. Quand elle est allée au lycée, il l’a encouragé à faire des choses qui pourraient la changer. A noter qu’à leur premier Noël, il lui a offert ce petit poney qu’il lui avait offert quand elle était plus petite et c’est ainsi qu’elle est devenue gaga de la série My Little Pony et chaque année, à Noël, Drew lui offre des cadeaux, mais aussi un poney de la collection ou un simple poney en jouet. C’est lui aussi qui lui a offert son premier appareil photo numérique qui a aussi servi de caméscope, lui aussi qui l’a soutenu et qui l’a soutien encore aujourd’hui dans tout ce qu’elle entreprend.

En résumé, Drew est devenu bien plus qu’un simple cousin pour Wave, il est son frère, son meilleur ami, son père, bref, il est devenu son pilier avec le petit ami de ce dernier. De plus, même s’ils ne vivent plus ensemble, ils passent beaucoup de temps quand même ensemble, que ce soit au téléphone ou les weekends ou quand ils sortent de temps en temps en ville.

Cousine/Fille adoptive – protégée

Prénom P. Nom
Je vous laisse carte blanche sur le petit ami de Drew. Sachez juste qu’il est très fan des comics et qu’entre Wave et lui, c’est une vraie passion commune, ils ont une bibliothèque remplie de comics. Il est le pilier de Drew et de Wave, celui qui a été le pont entre eux et qui les a poussé à aller de l’avant ensemble. Drew et lui peuvent s’être rencontrés depuis toujours, le lycée, par correspondance ou autre, c’est selon votre désir, mais avec Drew, ils forment les papas les plus importants de Wave.  
L’homme de sa vie

F. Rose Harrington
Drew et Rose, c'est une longue histoire qui commence à dater maintenant. D'ailleurs, il l'appelle Franky, en rapporte avec son prénom Fransesca et non Rose. Ils se sont connus alors que Rose arrivait juste en ville, sac de baroudeuse sur le dos, avec pour seule idée dormir. Cela fait maintenant 7 ans. Elle chercha des informations dans un bar sur un lieu qui pourrait l’accueillir, un hôtel ou un centre. Drew était à côté, allé savoir pourquoi, mais il a proposé à la jeune aventurière de s'installer chez lui pour la nuit, la chambre d'amis étant libre. Elle n'a cessé de le remercier alors. C'est ainsi que débuta leur amitié un peu hors du commun. Car oui, Rose est une femme complexe et il la connaît par coeur. Il a été là à chaque étape, lorsqu'elle a repris le Leeloo's lorsqu'elle est tombée amoureuse de son mari actuel et surtout lors de l'accident. Il fut à ses côtés à chaque moment important de sa vie et le saura surement toujours. Tout comme elle le fut elle aussi. Si bien qu'il lui proposa d'être la marraine de Waverly il y a quelque temps. Drew est aujourd'hui un pilier dans la vie de Rose.
Meilleure amie

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par C. Waverly McFly le Mer 10 Mai - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message (m - familial) Cousin/Père adoptif › Mar 17 Jan - 15:58

Mes petits critères

YEPIIIIIIII  :89:  Tu as réussi à lire jusque-là GG à toi  :90:  Je sais c'est long, mis le lien Wave/Drew est très important puisqu'ils ont vécu des débuts très durs et compliqués :22: concernant le scénario pour le petit ami de Drew, je le laisse à votre convenance :) se sera votre lien amoureux  ;)

Célébrité + Je vous ai proposé dMatt Bomer, Henry Cavill,  Alexander Skarsgard . et ..... alors mention spéciale si vous me prenez John Barrowman mais je vous pleure dans les bras. VRAIMENT !!! :amen:  :hug:  :coeur:
Spoiler:

Voila '-'

Activité générale + Je ne suis pas casse pied, je demande juste une activité raisonnable ^^ et si vous ne pouvez pas être tout le temps dispo, ce n'est pas grave tant que je suis au courant ♥ et puis le plus important aussi c'est de faire vivre VOTRE perso :D qu'il ait des liens avec pleins de gens :D

Autres + Le prénom est négociable j'ai mis Drew pour pas me perdre (idem pour les prénoms des parents de Drew). Le nom de famille par contre, ne l'est pas.

Vuaaaaalaaa si jamais vous avez des questions, ma boîte MP est ouverte :D  je vois envoie ma fiche ICIIIIIIIII

Et puis merci encore d'avoir tenu jusqu'ici en espérant que vous allez craquer pour ce papa de l'extrême *^*
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

(m - familial) Cousin/Père adoptif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1