Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message (f) My darling daughter - Lien familial › Lun 16 Jan - 22:22

Emily Leah Williams
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Emily Leah Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/02 /2009 , dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis écolière, et je suis à Marple Spring depuis presque 7 ans (This is my town). Actuellement je suis amoureuse de mon doudou. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mackenzie Foy ou autre.
Ce qu'il faut savoir ::
Rêveuse Créative Joueuse Intelligente Amicale Sensible Têtue Joyeuse un trait de caractère un trait de caractère.

* Elle est née à New York, mais sa mère ayant déménagé peu après sa naissance, elle a grandi à Marple Spring.
* Elle ne connaît pas son père. Sa mère lui a simplement dit qu'il n'était plus là. Elle ne sait ce que ça signifie, et aimerait en savoir plus. En tout cas, elle voit bien que sa maman ne veut pas parler de lui.
* Elle a été élevé par sa mère, ainsi que son oncle Garrett, au manoir familial. Elle entretien avec les deux une excellente relation.
* Elle a une peluche dont elle ne se sépare jamais
* Elle aime dessiner tandis que sa mère peint des tableaux ou lit. Elle est aussi très intelligente, et a sauté une classe. D'ailleurs, cette année, elle est l'élève de sa mère
* Elle est amie avec Gabriela et Théo, qui sont eux aussi des élèves de sa mère.

Abbagail Williams
Abba est la mère d'Emily. Elle est prête à tout pour sa fille, et son bonheur est l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Les deux femmes sont très proches l'une de l'autre, si bien qu'Emily partage tous ses secrets avec sa mère. Elles se comprennent parfaitement, et Abba fait presque toujours ce qu'Emily désire.
Mère

Matthew O'Connor
Matthew est le fiancé de sa mère. Au début, la petite était intimidée par ce monsieur qu'elle ne connaissait pas, puis avec le temps, elle a appris à le connaître, et à l'apprécier. D'ailleurs il va bientôt devenir son nouveau père puisque sa maman lui a récemment annoncé, qu'elle et Matt allaient se marier prochainement.
Futur beau-père

Trish O'Connor
Trish est grande soeur d'Abbagail et donc la tante d'Emily. Les deux femmes s'entendent à merveille et s'adore. D'ailleurs Trish cède toujours tout à Emily, et elles font de l'équitation ensemble.
Tante adorée

Lazlo Williams
Lazlo est le petit frère d'Abbagail, et l'oncle d'Emily. Celui-ci est revenu il y a peu de France, où il étudiait. La petite ne le connaît pas beaucoup, mais elle l'apprécie énormément.

Lien à développer avec le joueur !
Oncle

Matvei S. Goussarov
Matvei est le babysitter d'Emily. Il la garde de temps en temps qu'en aucun Williams n'est disponible et que sa mère sort. Elle apprécie beaucoup son babysitter qui est drôle et sympas avec elle.

Lien à développer avec le joueur !
Babysitter

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Dernière édition par Abbagail Williams le Jeu 19 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message (f) My darling daughter - Lien familial › Lun 16 Jan - 22:23

Mes petits critères

Coucou toi! :suisla:
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! :aww:  Emily est importante pour ma petite Abba, car elle est la raison principale de son retour à Marple Spring (comme tu pourras le lire dans la bio d'Abba). Les points les plus importants sont là, et si quelque chose te chagrine, je suis ouverte à la discussion!

Célébrité +  J'ai mis Mackenzie Foy car c'est le seul avatar convaincant que j'ai trouvé, avec beaucoup de gif ! Néanmoins, je suis ouverte à toute autre avatar d'enfant comme Mckenna Grace, Kylie Rogers ou tout autre personne te venant à l'esprit!

Activité générale + Je ne suis pas du tout exigeante niveau présence, car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran d'ordinateur, mais au moins un RP toute les 2/3 semaines seraient cool! Participer au flood serait aussi le bienvenue ! :aww:

Autres + Je n'ai rien à ajouter, à part que je t'attends avec impatience, tout comme chacun de tes liens et que je t'accueillerai avec joie, en t'offrant plein de bonbons, de chocolat, et surtout beaucoup d'amour :coeur: !
Merci à toi et à bientôt parmi nous! :coeur: :calin2:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK
Revenir en haut Aller en bas

(f) My darling daughter - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1