Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres
Né(e) le : 16/08/1991
Je suis : word traveller + youtuber
Inscrit depuis : 13/01/2017
Célébrité : diego barrueco

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Sam 14 Jan - 12:56

❝ meet our idiot, Fancy Llama ❞
- Gabriel Whitmore -
 25 ans × 16.08.91. Cardiff (UK) × world traveller × youtuber × hétérosexuel × célibataire × joyeux × bruyant × taquin × casse-cou(illes) × sportif  
être Gabriel, c'est...

avoir 25 ans • avoir abandonné médecine pour faire le tour du monde • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt onze • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • vouloir être un bon samaritain • aimer les animaux à la folie • être arrivé à Marple Spring il y a deux mois • ne pas supporter l'alcool • aimer les tatouages • être extrêmement doué au piano • être grand charmeur • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • connaitre toutes les chansons de disney par coeur • n'être jamais tombé amoureux • être un peu trop téméraire • vouer un culte à Harry Potter • marvelous  

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Sam 14 Jan - 12:57
A MOI ♥

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Sam 14 Jan - 12:57
A VOUS GUUUUUYS

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Sam 14 Jan - 13:28
MOIIIIIIIIIII :33: :33: :33: :33:
Rose vient de Tenby au pays de Galles elle à un petit accent et elle à aussi fait un peu le tour du monde pendant deux ans. Deux point commun. Part contre j'avoue que je viens en touriste :40:

Mais voici ce qu'il faut savoir sur ma Rose :
Spoiler:

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
Né(e) le : 12/05/1999
Je suis : une lycéenne passionnée par tout ce qui est artistique.
Inscrit depuis : 12/01/2017
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Rps en cours :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

F.P ❋ F.L

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RPs en cours...
✘✘✘✘✘✘

RPs à faire...
✘✘✘✘✘✘

Rps finis...
✘✘✘✘✘✘

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Sam 14 Jan - 13:57
Moi ?? J'adore les bonbons! :94:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1701-p-leah-hiddelston-le-bonheur-est-un-air-a-pratiquer-comme-le-violon

Membres

« popular, i know about popular »

Né(e) le : 01/03/1993
Je suis : propriétaire d'un petit garage dans le centre-ville
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : ariana cutie grande

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Sam 14 Jan - 22:09
Koupain

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 17:05
BONJOUUUUUUR MESDEMOISEEEEELLES

Rose : mais c'est qu'ils sont charmants, ces points communs... et ils ne sont d'ailleurs pas deux... mais trois ! *pause dramatique* :23: du coup, ça me donne une p'tite idée ! peut-être Rose & Gabriel auraient pu se rencontrer/croiser plusieurs fois, toujours dans des situations les plus improbables ? La première fois, au pays de Galles, vu qu'ils viennent tout deux de là-bas. On pourrait par exemple imaginer que Rose aimait beaucoup le restaurant dont est propriétaire le papa de Gabriel. Il y passait beaucoup de son temps, que ça soit pour l'aider au service, juste flâner ou bien... jouer du piano !! (tadadaaaaaaaa ! le piano en commun ) Il en pratique depuis ses 6 ans et est extrêmement doué. Du coup, peut-être aurait-elle pu se trouver au restaurant un jour/soir où il en jouait ? mettons qu'après sa représentation, il ait aussi aidé pour le service et qu'il ait pris la table de rose en charge. Ils auraient eu l'occasion de discuter sur ce sujet ! Ensuite, comme deuxième rencontre, j'aurai bien imaginé ça pendant leur tours du monde respectif. Ils auraient pu se trouver au même pays au même moment ! Un pays comme le Pérou ou bien l'Inde, quelque part où ils auraient chacun été la dernière personne que l'autre aurait pu penser croiser au bout du monde, comme ça ! ils auraient du coup pu passer une ou plusieurs journées ensemble à explorer le pays, avant de se séparer. Et puis là, quelques années plus tard, PAF. Troisième rencontre à Marple Spring. A croire que le destin aime bien les réunir

Pearl : slt bb :96: alors comme ça on accepte les bonbons des inconnus :96:
Pearl est tellement la choupinance incarnée :17: et je vois d'ici Gabriel lui faire de gros câlins et lui frotter le dessus de la tête enfin, je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, mais je vois bien Gabouille s'attacher à la demoiselle comme à une petite soeur ou a un p'tit chiot tout mignon, aimant la taquiner à cause de son caractère. Je pense aussi qu'il aurait dans l'idée de l'endurcir un peu, non pas en lui faisant faire tout plein de mauvaises expériences comme dans ton lien recherché... mais plutôt des conseils de vie à la « quand tu marche toute seule dans la rue, prend un air méchant pour pas qu'on t'embête ! » :mdr: et puis, avec une rencontre totalement barrée histoire, d'entrée de jeu, de bien marquer la différence entre l'exubérant taré qu'est Gabriel et la douce et timide qu'est Pearl. Genre... Pearl se baladait dans un parc, et décide de se poser au pied d'un arbre pour x raison. Tout se passe bien dans le meilleur des monde lorsqu'un ENOOOOORME truc semble tomber de cet arbre, à 10 cm à peine de la pauvre petite qui a frôlé la crise cardiaque. Et ce truc, c'était Gab. Oui, parce qu'il adore grimper aux arbres, et se trouvait justement dans celui là. Mais avait décidé d'en descendre et avait sauté du haut de sa branche avec toute la belle agilité dont il sait faire preuve. Je l'imagine bien être atterri dos à Pearl, et se retourner tout nonchalamment en ayant entendu son cri de surprise, avant d'exploser de rire parce que « encore un peu et t'allais finir en crêpe, dis donc ! » avant de de nouveau se retourner pour se filmer en selfie avec elle en arrière plan et adresser à la caméra un p'tit « j'me suis fait une nouvelle pote ! » parce qu'il était en train de vloger pour sa chaîne :mdr:

Kenzie : KOUPIIIIIINE :33:
j'ai peut-être une petite idée, je sais pas si elle pourrait te convenir, mais voilà :94:
Kenzie a pour habitude d'aller courir le long des berges pour se calmer. Peut-être, un soir où elle y était, Gabriel aurait pu se trouver là aussi ? D'une certaine manière (je sais pas trop laquelle :mdr: ) ils auraient pu s'y rencontrer, et passer le reste de la nuit ensemble, là, dehors à se balader. Kenzie lui aurait raconté ce qui la mettait mal, se disant que de toute façon ça n'avait pas d'importance, vu qu'ils n'allaient de toute façon jamais se revoir et Gabriel aurait fait des pieds et des mains pour lui remonter le moral. L'histoire aurait pu se terminer là... mais si c'était le cas, ça serait pas drôle qune nouvelle nuit quelques jours plus tard, ils se rencontrent de nouveau par hasard, mais cette fois, les rôles s'inversent et c'est Gabriel qui, d'ordinaire joie de vivre incarnée, aurait le moral dans les chaussettes. Mettons par exemple que ses parents (qui sont au Royaume Uni) viendraient de lui apprendre une mauvaise nouvelle sur sa famille. De nouveau, ils passent la nuit ensemble et c'est Kenzie qui arrive finalement à lui redonner son aplomb naturel. Et puis, dès lors, ils auraient pris l'habitude de parfois se retrouver à la nuit tombée, soit parce que l'un ou l'autre avait besoin d'un confident, soit tout simplement pour rire et passer du bon temps ensemble comme deux enfants ?

Admins

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 17:21
J'adooooooooore !!!!
Et j'adopte. Quand tu veux pour le rp de la 3eme rencontres.

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

There's an infestation in my mind's imagination. This doesn't mean I lost my dream, It's just right now I got a really crazy mind to clean.

Né(e) le : 21/12/1987
Quartier : à la rue, il se prend en général une chambre d'hôtel une à deux fois par semaine quand ses revenus le lui permettent.
Je suis : magicien des rues, aussi passionné que raté.
Inscrit depuis : 06/01/2017
Célébrité : rami malek

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 18:12
je peux, ou tu n'acceptes que le charmantes demoiselles ? :96:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1665-jay-millions-eyes http://marplespring.forumactif.org/t1677-jay-heavydirtysoul

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 19:31
Rose : eh bien je suis libre de suite, très chère :23: qui qui commence ?

Jay : oh, je suis grande âme, si tu mets une perruque, j'accepterai sans rechigner
j'adore le fait que Jay et Gabriel soient totalement diamétralement opposé, tant par leur caractère que par leur passé, ou leur mode de vie ! je suis sûre qu'on peut jouer sur ça pour un lien extra par exemple, mettons qu'un jour, alors qu'il était dans les rues pour faire ses petits spectacles de magie, Jay remarque un énorme attroupement non loin de là. Il s'approche, et il voit au milieu de tout le monde, un jeune homme tatoué au centre de l'attention. Il rit, il parle et joue avec son "public" dans la plus grande décontraction et insouciance du monde. Il s'agissait bien sûr de Gabriel qui avait en fait une heure avant laissé un tweet pour prévenir ses abonnés qu'il serait à tel endroit à telle heure, s'ils voulaient venir le rejoindre. Mais Jay, lui, dans son délire paranoïaque, a été d'une certaine manière persuadé qu'il faisait son petit show pour tenter de lui voler son propre public, sans même voir qu'il s'agissait d'autre chose. Et puis là, Gabriel aurait pu le prendre à un moment où un autre à partie, pensant qu'il s'agissait d'un de ses abonnés. Après, je ne sais pas tellement comment les choses auraient pu tourner puisque je ne sais pas vraiment comment tu aurais voulu faire réagir Jay face à cette pensée, mais, dans mon idée, ils auraient pu se revoir quelques jours plus tard, par exemple Gabriel qui vienne voir ses tous de magie et qu'il engage la conversation tout friendly comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais Jay aurait pu voir rouge en le pensant vraiment comme un ennemi. Peut-être même aurait-il pu vouloir se montrer violent avec lui.... seulement si c'est le cas, pas de chance pour lui, Gabriel est très sportif et pratique la boxe depuis des années :mdr: :mdr: :mdr:  à toi de voir comment Jay aurait pu percevoir tout ça, mais en tout cas, tel qu'est Gabriel, ça lui tiendrait vraiment à coeur de se rapprocher de Jay, lui montrer qu'il n'est pas celui qu'il pense être, et tenter de gagner sa confiance par tous les moyens possibles, quitte à se foutre dans la merde avec lui, TELLE LA BROMANCE DU LOVE :79:

Membres

Né(e) le : 18/06/2008
Je suis : écolière
Célébrité : Kristina Pimenova
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`••
.¸¸.•´¯`•. Libre

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 19:56
Moiiii, je veux des bonbons :10: et chanter tous les Disney avec toi :79:
Bon, je suis une puce encore, mais si tu veux bien qu'on essaie de se trouver quelque chose :94:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1707-gabriela-she-s-not-afraid http://marplespring.forumactif.org/t1715-gabi-mais-non-plus-jamais-c-etait-tout-a-l-heure

Membres
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 20:18
Coucou mon mignon! :33:

Moi aussi j'aime les bonbons, tu veux goûter aux miens? :23: --> Je sors

J'aurais peut-être le début d'une petite idée de lien, tu me diras si tu aimes/si tu as des idées afin de la compléter.

On aurait pu se connaître pendant nos cours en médecine, avant que tu décides d'arrêter pour faire le tour du monde. On aurais pu être ami? Ou peut-être un peu plus, mais ça n'aurais jamais abouti à rien? (puisque Livia est toujours vierge) Ou j'aurais pu t'envier d'aller parcourir le monde, parce que je n'aurais jamais eu le courage de le faire.

J'attends de tes nouvelles!
Bisous!

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 20:40
My gosh... Mais t'es super efficace

C'est tout parfait pour moi Je me disais justement que ça ferait pas de mal à Kenzie d'avoir quelqu'un à qui parler franchement, au lieu de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je te rajoute à ma fichette dès que je trouve le courage, et on peut se lancer un petit rp dans la foulée s'tu veux

Membres

There's an infestation in my mind's imagination. This doesn't mean I lost my dream, It's just right now I got a really crazy mind to clean.

Quartier : à la rue, il se prend en général une chambre d'hôtel une à deux fois par semaine quand ses revenus le lui permettent.

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 21:14
Gosh mais t'es méga rapide :mdr:
J'adore ton idée, Gab qui devient une sorte d'ange d'épaule    En ce qui concerne la réaction de Jay, tout dépend du comment agit Gab envers lui quand il l'interpelle. S'il commence à le chopper par l'épaule par exemple, ça risque de le rendre fou et difficilement gérable. La foule... Le contact physique, ce serait vraiment trop et ça le ferait exploser, hurler, et fuir je pense. Ce qui expliquerai sans doute le fait que le youtuber veuille le revoir. Et de là... Ouais, le magicien verrait rouge et pourrait devenir violent, mais plus par crainte (geste purement défensif) que par envie de lui foutre sur la gueule    
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1665-jay-millions-eyes http://marplespring.forumactif.org/t1677-jay-heavydirtysoul

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 21:41
Gabriela : déjà, quel magnifique prénom tu as là, très chère :23: :mdr:
ci pô grave que ça soit qu'une p'tite puce voyons :94: j'ai d'ailleurs pitêtre une idée, tu me dis ce que t'en penses

peut-être un jour, alors que Gabriela était seule dans la ville (parce qu'elle se baladait ou parce qu'elle s'est perdue, à toi de voir le plus probable pour elle), elle aurait pu tomber sur Gabriel, qui, guitare en main, s'amusait à chanter x chansons (pourquoi pas d'ailleurs des chansons disney ) devant un petit public de passants. Elle aurait aussitôt adoré et couru vers eux pour être la première dans la petite foule, pis aurait entamé la chansonnette avec lui ! Gabriel, lui, aurait été super content et franchement amusé (je le vois d'ailleurs bien, tout en continuant de gratter les cordes, s'interrompre dans son chant d'un petit heeeeeeey tout en adressant un large sourire à la p'tite choute pis ils auraient continué à chanter tous les deux plusieurs chansons, Gabriel demandant même à Gabriela laquelle est-ce qu'elle voudrait pour la suivante et tout et tout :29: et pis quand il lui demande son prénom et qu'il découvre que c'est GABRIELA alors là, c'est le coup de grâce ! je le vois bien l'appeler mini-moi ou avec d'autre surnom du même style, et il adorerait cette gamine qu'il voyait futé comme pas deux ! du coup à toi de voir comment elle percevrait Gabriel, mais dans l'idée elle pourrait revenir exprès les semaines suivantes en le sachant là pour qu'ils puissent encore chanter ensemble etc

Livia : je ne refuse jamais les bonbons d'une si jolie demoiselle
alooooooors j'aime beaucoup ton idée !! Il y a simplement un détail à changer, mais du coup, je sais pas toi mais je trouve que ça ne fait qu'embellir ce joli lien :23: en fait c'est tout simple, Gabriel, lorsqu'il était en médecine, c'était au royaume uni, vu qu'il vient à la base, de Cardiff. Mais du coup, on pourrait dire que son université et celle de Livia sont jumelées ? ils auraient donc pu se rencontrer durant un échange de quelques mois, soit elle qui serait venue au pays de Galles, soit lui qui serait venu aux USA. Là, effectivement, ils auraient pu être ami, pourquoi pas assez proche, avec un p'tit coup de coeur de l'un pour l'autre ? à voir lequel des deux :96: pis ils auraient pu garder contact par la suite. Et du coup, on pourrait dire que ça serait pour revoir Lidia que Gabriel aurait décidé que la prochaine étape de son tour du monde ait été Marple Spring, qu'en dis-tu ? :94:

Kenzie : Mouhouhahahahaha n'est-ce paaaaaaas :29: pô de soucis, je t'ajoute, bah, pareil, incessamment sous peu quand la motivation sera là :mdr: et pour le rp, c'est quand tu veux, darling :23:

Jay : On m'appelle... EL PRESTO-LIENTOS :79: :mdr:
Contente que mon idée te plaise ! du coup, je pense que Gabriel aurait pu par exemple poser son bras autour de son épaule comme à un pote (parce que c'est vraiment de cette manière là qu'il voit ses abonnés, et il est très amical par nature) sans même avoir une quelconque arrière pensées, simplement pour par exemple lui demander son avis sur ce dont ils étaient tous en train de parler. Là, Jay aurait explosé. Gabriel aurait tenté de calmé le jeu, mais Jay se serait vite enfuis, laissant Gabriel assez perplexe. Il aurait même demandé à ses abonnés de ne pas poster ça sur internet s'ils avaient filmé la scène ou simplement de ne pas en parler, parce qu'il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait avec sa réaction. Et du coup, quelques jours plus tard, il serait revenu sur les lieu de l’incident pour tenter de le retrouver ! Du coup, quand Jay l'aurait vu s'adresser à lui, ce qui aurait fait paniquer le magicien qui aurait voulu se montrer violent avec lui. Mais Gabriel aurait perçu sa "peur" et vu que ses gestes n'étaient que défensifs. Il n'aurait du coup pas riposté ou quoi, simplement contré ses gestes dans le plus grand des calmes, en faisant même attention à ne pas lui faire mal et à ne pas le toucher trop longtemps, tout en lui disant un truc comme ça marchera pas avec moi, ce genre de chose là, mon pote. mais t'as rien à craindre de ma pomme, t'inquiète ! pis de là, Gabriel aurait commencé à tout faire pour le comprendre et avoir sa confiance

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Dim 15 Jan - 23:51
Citation :
Livia : je ne refuse jamais les bonbons d'une si jolie demoiselle
alooooooors j'aime beaucoup ton idée !! Il y a simplement un détail à changer, mais du coup, je sais pas toi mais je trouve que ça ne fait qu'embellir ce joli lien :23: en fait c'est tout simple, Gabriel, lorsqu'il était en médecine, c'était au royaume uni, vu qu'il vient à la base, de Cardiff. Mais du coup, on pourrait dire que son université et celle de Livia sont jumelées ? ils auraient donc pu se rencontrer durant un échange de quelques mois, soit elle qui serait venue au pays de Galles, soit lui qui serait venu aux USA. Là, effectivement, ils auraient pu être ami, pourquoi pas assez proche, avec un p'tit coup de coeur de l'un pour l'autre ? à voir lequel des deux :96: pis ils auraient pu garder contact par la suite. Et du coup, on pourrait dire que ça serait pour revoir Livia que Gabriel aurait décidé que la prochaine étape de son tour du monde ait été Marple Spring, qu'en dis-tu ? :94:

Owiiiii!!!!!! :17: J'aime beaucoup ce que tu as rajouté! Elle aurait pu venir au pays de Galle. Cela aurait été la seule vraie folie qu'elle a faite dans toute sa vie. C'est tout simplement parfait!!! :85:

Et Livia serait toute excitée et enjouée de te voir arrivée! Je crois que ce qui serait mignon c'est que Gabriel aurait pu avoir le béguin pour Livia, mais elle ne se serait jamais rendu compte de rien. Ils auraient été très proches l'un de l'autre, sans gêne. Du genre, se faire de petites soirées ciné collé comme si de rien était et d'autres trucs du genre. hihi :94:

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 11:13
Ouiiiiiii surtout que ça ferait du coup 6 ans qu'ils ne se seraient pas vu, vu que ça fait 6 ans qu'il fait son tour du monde ! de la revoir, ça aurait fait remonter le béguin qu'il avait pour elle c'est certain :23: et puis elle pourrait voir du changement, en Gabou du coup : il était d'un caractère beaucoup plus insolent, bagarreur et impulsif avant ses voyages, maintenant plus du tout, c'est même un agneau fait de rires et de taquinerie bon, il reste insolent, mais cette fois c'est plus dans l'optique de s'amuser que de provoquer :mdr:

Admins

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 12:02
Désoler hier je t'ai répondu dans le bus vite fais en allant au ciné. Mais comme tu veux, si tu veux commencé je veux bien, mais si cela t'arrange que je commence, cela me dérange pas.
Juste tu me donne un lieu :mdr:

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 14:45
Toujours une grande histoire, la motivation :mdr:

Bah allez, va-y je suis chaud patate Tu veux commencer ou je m'en occupe ? On se fait une petite rencontre nocturne sympatoche ?

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 15:16
Super! Je te rajoute tout de suite!!! :85: J'ai bien hâte de jouer cela en RP!!!

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 15:27
Rose : mais c'est point grave ne t'en fais pas
alors ça m'arrangerait bien que tu commences en effet, vu que je suis pas chez moi de la journée mettons au parc ?

Kenzie : HELL YEAH MAGGLE alors comme pour Rose, je suis pas chez moi today donc pas de clavier à dispo (et je me vois mal le taper sur mon téléphone :mdr: ) du coup je veux bien que tu commences si ça te dérange pas :94: sauf si tu peux attendre ce soir :mdr:

Livia : Oooooh, hâte de lire ça ! pour ma part je t'ajoute euh... SOON :mdr: ça va chier des bulles en RP ! :79:

Admins

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 16:56
OK, par contre je ferais cela demain je pense. Car là j'ai pas la motivation et un mal de crâne depuis ce matin qui se refuse à passé. Mais aucun soucis, je ferais ça.

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Membres

Né(e) le : 18/06/2008
Je suis : écolière
Célébrité : Kristina Pimenova
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`••
.¸¸.•´¯`•. Libre

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 17:45
Gabriel Whitmore a écrit:
Gabriela : déjà, quel magnifique prénom tu as là, très chère :23: :mdr:
ci pô grave que ça soit qu'une p'tite puce voyons :94: j'ai d'ailleurs pitêtre une idée, tu me dis ce que t'en penses

peut-être un jour, alors que Gabriela était seule dans la ville (parce qu'elle se baladait ou parce qu'elle s'est perdue, à toi de voir le plus probable pour elle), elle aurait pu tomber sur Gabriel, qui, guitare en main, s'amusait à chanter x chansons (pourquoi pas d'ailleurs des chansons disney ) devant un petit public de passants. Elle aurait aussitôt adoré et couru vers eux pour être la première dans la petite foule, pis aurait entamé la chansonnette avec lui ! Gabriel, lui, aurait été super content et franchement amusé (je le vois d'ailleurs bien, tout en continuant de gratter les cordes, s'interrompre dans son chant d'un petit heeeeeeey tout en adressant un large sourire à la p'tite choute pis ils auraient continué à chanter tous les deux plusieurs chansons, Gabriel demandant même à Gabriela laquelle est-ce qu'elle voudrait pour la suivante et tout et tout :29: et pis quand il lui demande son prénom et qu'il découvre que c'est GABRIELA alors là, c'est le coup de grâce ! je le vois bien l'appeler mini-moi ou avec d'autre surnom du même style, et il adorerait cette gamine qu'il voyait futé comme pas deux ! du coup à toi de voir comment elle percevrait Gabriel, mais dans l'idée elle pourrait revenir exprès les semaines suivantes en le sachant là pour qu'ils puissent encore chanter ensemble etc

Je n'aurais pas dit mieux pour le tien :23:
Elle a aussi pu échapper à la surveillance de la personne qui était avec elle :40: (d'ailleurs, j'ai écrit le lien, et j'ai dit que c'était sa grand-mère xD)
Mais j'adoooore ton idée :74: C'est juste parfait ! Et elle l'apprécierait, ça c'est sûr ! Il chante, et en plus il la laisse chanter avec lui :17:  Je la vois trop y revenir en vélo avec un ami, ou en faisant un caprice pour y retourner, et ainsi de suite :mdr:

Donc en avant pour ce lien :81:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1707-gabriela-she-s-not-afraid http://marplespring.forumactif.org/t1715-gabi-mais-non-plus-jamais-c-etait-tout-a-l-heure

Membres

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Lun 16 Jan - 18:48
pour moi c'est tout parfait :94:

Admins

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Mar 17 Jan - 12:14
Voici le RP : http://marplespring.forumactif.org/t1727-gabi-we-will-meet-us-again-and-again
Et puis je t'ai ajouté à mes liens, dis-moi si cela te conviens.

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Contenu sponsorisé

Message QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille › Aujourd'hui à 13:15

QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ gabouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant