Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 9:55


Otylie Kral

Je m'appelle Otylie Kral, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 13/01 /1986, dans la magnifique ville de Moscou, Russie. Pour passer le temps je suis Kinésithérapeute, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis en couple et fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Amber Heard.

   
Responsable Rancunière Cultivée Jalouse Attentionnée Nerveuse Optimiste Naïve Franche Maniaque.
   
Faire confiance en l'homme. Quelle difficulté pour moi. Mais j'y arrive. Redonner ma confiance c'est ce que j'essaye de faire. J'ai quelques tatouages sur le corps représentant ma vie passée et je l'ai pour le coup dans la peau à vie. Quand on est jeune on se rend compte que l'on peut faire des bêtises et le regretter ensuite. Faire du bien aux gens, c'est ce que j'aime faire et en faisant le métier de kinésithérapie j'ai appris à prendre sur moi également en voyant le mal de mes patients et en me disant qu'il y a pire que moi. J'ai une petite prunelle fabuleuse du doux prénom de Gabriela. C'est ma raison d'être et puis je me suis fiancée il y a peu ayant enfin trouvée quelqu'un sur qui je peux compter. Il m'aide à élever ma fille et l'accepte comme sa propre progéniture. Je cache à ma fille l'existence de son vrai père Nolan. Oui ! je sais ce n'est pas bien mais j'ai mes propres raisons. Je suis allergique aux chats et pour le coup je sais qu'il n'y en aura jamais à la maison. Mais ça je ne suis pas à l'abri d'une demande de Gabriela ! J'ai une phobie de l'eau. Je pense que cela est dû au fait que l'on m'ait forcé à aller dans l'eau étant jeune. Je prend des cours d'aquaphobie toutes les semaines mais je peux vous dire que c'est difficile mais j'y arriverai pour ma fille et moi. Le chocolat... Ah quelle vertu. C'est un péché mignon. J'adore ça, c'est plus fort que moi dès que je vois une boîte il faut que je pioche dedans. Refaire ma vie n'a pas était évidente surtout avec l'arrivée dans ma vie de Gabriela. J'espère juste être une bonne mère jusqu'à présent et ne pas regretter mes choix. Lire, m'instruire et apprendre toujours et plus c'est une chose que je confectionne à merveille pour être au top. La vérité a un goût amère pour moi. Je veux tant protéger Gabriela qu'au fond je vais certainement la blesser par la suite et mon compagnon va certainement en subir les conséquences. J'en suis consciente. Quand les choses tournent mal et que je n'ai plus le contrôle je vais courir histoire de m'évader et de me donner à fond. Sébastian l'homme avec qui je fais ma vie est une personne fabuleuse mais peut être un peu trop. Est-ce que je dois lui faire confiance pour autant ? Je suis toujours dans le doute permanent. Je suis très soucieuse pour Gabi qui est asthmatique. Ca ne m'aide pas mais je fais tout pour la rassurer et lui montrer que je suis présente en cas de crise. Cela peut surgir à n'importe quel moment. Un coup de téléphone et j'accours rapidement. Je suis une adepte de la moto. C'est mon moyen de transport pour aller au boulot et j'adore cela. Ma mère tiens un restaurant et souhaiterai tant que je rentre dans ce moule familial. Mais je ne le souhaite pas et par moment elle ne me comprend pas sur mon choix de me gérer seule. Je profite de tous mes instants de disponible avec ma fille et mon fiancé. Dès que l'on peut on s'y tient car la vie est tellement précieuse.
   
L'histoire de ma vie

   

Moscou, 13 janvier 1986, il faisait très froid ce jour là, Aleksandra venait d’arriver en catastrophe à l’hôpital. Elle avait vécu une grossesse à risque et elle savait que ça n’allait pas être simple. Elle avait débarqué avec 2 mois d’avance sentant les contractions et commençant même à saigner. Elle fut prise en catastrophe et vint enfin à la vie Moi. Oui Moi Otylie Karl, fille d’Aleksendra et d’Andreï Karl. La vie ne m’a pas forcément fait de cadeau et je suis là malgré tout et je vais vous raconter mon histoire. Vous pouvez la juger banale mais c’est mon histoire et non la votre.

Ce qui est sûr c’est que je ne manquais de rien. J’ai vécu dans le luxe et la stabilité. Mais ce dont je ne m’attendait pas c’est que mon père ose tromper ma mère avec une autre femme et qui plus est, plus jeune que lui. Je pense à l’heure actuelle que celle-ci ne pensait qu’à l’argent mais bon ce n’est qu’un point de vue et puis on cherche toujours à trouver le pourquoi du comment sachant que ce n’était pas possible qu’il y ait de l’amour là dedans. Toutefois ma mère eut beaucoup de mal à se relever de tout ça, plongeant dans la dépression il y eut un moment où je devais me gérer seule sans l’aide de ma mère. Je peux comprendre mais je pense qu’elle a tendance à oublier cette phase difficile de notre vie. Quant à mon père je lui en veux mais à un tel point que vous n’osez imaginer. Il était tout pour moi et je me suis sentie abandonnée par lui du jour au lendemain, préférant s’occuper de sa dulcinée. A cause de tout cela, j’ai beaucoup de mal à faire confiance en l’homme en général ce qui ne m’a pas aidé pour la suite je pense.
Aleksandra décida de tout lâcher du jour au lendemain et de vivre le rêve américain après le divorce et me prit avec elle. Sincèrement je la remercie de m’avoir embarqué dans ce voyage car je ne sais pas ce que je serai aujourd’hui. C’est comme cela que nous avons débarqué dans la ville de Marple Spring alors que je n’avais que 10 ans.

Au début ce n’était pas simple avec la barrière de la langue mais je me suis adaptée tant bien que mal. Ma mère a fini par ouvrir un restaurant vu l’argent que mon père lui donne par mois. Vers mes 15 ans j’aidé ma mère dans son travail en revenant des cours et puis je me suis éloignée petit à petit faisant connaissance avec Nolan. Ce fut un genre de coup de foudre pour ma part, une réelle fusion. Mon premier amour, celui dont je rêvais en étant ado. J’espérais tant en lui et il m’apportait tant. Ma mère l’accepta aussitôt et me prévenait de certaines choses concernant les hommes et elle n’avait pas tord de vouloir me protéger et me prévenir sur ce point. Car la chute fut difficile par la suite. Aleksandra s’est remariée avec un homme qui lui apporte beaucoup et qui subvient également à ses besoins . On sent que l’amour est omniprésent. C’est à mes 21 ans un que je me suis installée avec Nolan me sentant prête et décidant de laisser ma mère à ses activités et vivre sa vie comme moi je vis la mienne.

10h30. On toqua à la porte. Je me levai doucement pour éviter de réveiller Nolan qui dormait paisiblement. J’avançais doucement et vint à ouvrir cette porte où le raisonnement des coups devenaient de plus en plus fort et de plus en plus rapprochaient. La police !… Avec un mandat d’arrêt contre Nolan étant accusé de VIOL. Ce fut un choc pour moi… Tout s’est passé si vite que je n’avais pas eu le temps de dire ouf. Je me souviens juste de son regard à ce moment là. J’avais une telle peur au ventre et une incompréhension totale. A ce moment là je me demandais avec qui j’étais installée…. Il fut donc jugé et envoyé à la prison de Détroit. A ce moment là ma vie bascula littéralement….

Enceinte… Ce n’est pas possible. Mais malheureusement oui, j’étais enceinte d’un violeur. Que faire ! Vers qui me tourner ? Je décidai tout de même de garder cet enfant qui était à la base le fruit d’un amour intense et sincère. Ce n’est pas pour autant que je voulais aller le voir en prison par peur et par dégoût. Je revins donc vivre avec ma mère et son mari pendant deux ans avec ma fille puis me réinstalla seule avec elle. Il fallait que je prenne ma vie en main de nouveau et que je contrôle celle-ci mais avec un petit ange fabuleux. Par la suite je fis la connaissance de Caleigh. Un homme fabuleux. Au départ j’avais beaucoup de mal à lui faire mais il m’a montré que tous les hommes n’étaient pas pareil. Pourquoi avais-je autant de crainte…. Toutefois je décidais de lui faire confiance. Cela fait maintenant 6 ans qu’il fait parti de notre vie et il gère parfaitement. Il élève Gabi comme sa propre fille. Il connaît ma vie car je ne lui ai rien caché par contre pour Gabi, c’est un peu plus compliqué puisqu’elle ne connaît pas l’existence de son vrai père. Je veux tellement la protéger et ne plus avoir affaire à mon passé.

Me voilà donc parmi vous en tant que Kinésithérapeute, en couple et fiancée depuis peu avec une petite princesse des plus fabuleuses  ; vivant ma vie à fond et profitant de chaque instant sans me soucier du reste ou de ce qui pourrait m’arriver. Nous faisons tous des choix que l’on peut regretter mais ça l’avenir me le dira.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Lili / Angéli PAYS/REGION + France / Yvelines  ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par le biais de facebook en voyant votre pub ;)  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Pour l'instant j'aime beaucoup. Pressée de voir mon intégration parmi vous. Réel coup de coeur pour le scénario de Nolan au passage. Merci beaucoup. PARLE-NOUS DE TOI + Heu, je sais être fofolle par moment. Le rpg me permet de décompresser de la routine du travail. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Amber Heard PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Nolan I. Kilmien

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Otylie Kral le Sam 14 Jan - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 10:56
Bienvenue parmi nous ma belle :94:
Et bien dis donc Nolan en a de la chance :mdr:
Tout ses scénarios sont tenté à ce que je vois.
Très bon choix et du coup bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre questions, doute etc, hésite pas.
Hâte de te voir en jeu et merci de nous avoir rejoint :hjtxt:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 12:15
Merci beaucoup pour l'accueil Rose. Et oui Nolan a le droit à un double cadeau aujourd'hui... Le pauvre je le plains ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 12:33
J'ai lu ta fiche et je l'aime beaucoup. Très complete selon moi, même si je ne connais pas le scénario par cœur. Mais tout comme petite Gabi, je laisserais Nolan donner son avis et te validé. Mais pour moi ta fiche est des plus parfaite. Par contre Nolan n'est pas là de la journée, je suis désoler, je viens de m'en souvenir :40:
Je lui est envoyée un SMS, pour voir si elle peux passé tout de même vite fais pour te lire etc.
Mais je t'autorise à posté dans le flood te les jeux si tu veux, comme je trouve ta fiche des plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 12:40
Oooh, une koupine de prénom :94: Fin', je m'appelle Angélique (entre autres choses) mais c'est presque ça :mdr:

Plus sérieusement, bienvenue sur MS ma belle :gsfdfd: Faudra qu'on se trouve un pôtit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 15:36
Bienvenue parmi nouuus! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Sam 14 Jan - 20:48
Bienvenue parmi nous :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Dim 15 Jan - 15:15
Comme pour notre fille, je vais faire un deux en un :40:

Bienvenue et un énorme merci de prendre la belle, la sublimissime Otylie avec Amber excellent choix :bed: :bed:
Je sens qu'on va bien s'amuser :21:

Après lecture de ta fiche *roulement de tambour :90: (on va dire qu'il tient des baguettes)
J'ADOOOORE oui oui oui, je t'accepte joyeusement en tant que mon ex, que maman de notre fille ... :canard: :canard:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Dim 15 Jan - 19:30
Ohhhhh! Otylie! OMG! On aura pas le choix d'avoir un lien toutes les deux, c'est certain! :110:
Bienvenue sur le forum très chère! :33: Très bon choix de personnage, c'est certain que l'on va avoir de bon RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie › Mer 18 Jan - 17:43
Merci à tous pour votre accueil ainsi que pour ma validation. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie Empty
Message J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briana: Je suis celle qui te fera tourner la tête, où vivre un enfer
» (m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien
» Mais t'es malade !
» prend les coups mais ne les rends pas (lys)
» Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: