Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux Empty
Message (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux › Mer 4 Fév - 18:33


 
Prénom Prénom Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom prénom au choix, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 30 et 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Austin, Texas. Pour passer le temps je suis PDG d'une société, et Je suis à Marple Spring depuis x ans (i put my bag ou i'm home). Actuellement je suis célibataire officiellement, mais officieusement, c'est tout autre chose. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Stephen Amell.
Ce qu'il faut savoir ::

  ✖️ Travailleur ✖️ Généreux ✖️ Gentil ✖️ Doux ✖️ Rancunier ✖️ Fort ✖️ Sportif ✖️ Drôle ✖️ Réservé ✖️ Tactile.
 
✖️ La fortune de sa famille lui vient de ses grand parents, qui ont gagné beaucoup d'argent grâce au pétrole.
✖️ Son père est PDG d'une entreprise (domaine au choix) et sa mère n'a jamais réellement travaillé, trop occupée à élever ses enfants.
✖️ Il n'a qu'un seul frère et regrette de ne pas avoir eu une grosse fratrie.
✖️ Il s'est passionné pour le sport assez jeune: Etant rebelle dans l'âme, il n'a trouvé que ça comme moyen pour canaliser sa rage et son énergie. Et même si aujourd'hui il est plus calme, le sport est devenu une vraie drogue, il ne peut plus s'en passer.
✖️ Il y a quelques années, son père a fait une crise cardiaque et, même s'il était encore très jeune, il a pris sa place le temps que celui-ci se remette sur pied.
✖️ Suite à ça, son père a ouvert une nouvelle succursale de son entreprise à Marple Spring et a décidé d'y envoyer son fils afin qu'il prenne la tête du bâtiment tout entier.
✖️ Le reste est totalement libre  :79:

     
Jude K. Lawrence
Jude est son assistante depuis environ deux ans. Et bien qu'avant il n'osait pas lui faire faire grand chose à part de la paperasse, aujourd'hui tout à bien changé: C'est simple, maintenant c'est elle qui organise sa vie dans son intégralité, ou presque. Il lui voue une totale confiance et la réciproque est vraie: Pourtant, ce n'est facile ni pour l'un, ni pour l'autre de travailler aussi longtemps avec quelqu'un du sexe opposé. Oui, ils ne sont pas tout le temps d'accord, il leur arrive même de se disputer et de se crier dessus pour des choses futiles...Pourtant, ils ont fini par devenir des amis assez proches et il leur arrive fréquemment de rester tard au bureau juste pour travailler tout en mangeant des hamburger ou des sushis...Mais voilà, depuis quelques temps, un idée lui traîne dans la tête: Et si il invitait Jude à dîner? Pas un simple dîner comme ils ont l'habitude d'en faire, alors entourés de dossiers et de feuilles volantes. Non: un rendez-vous. Un vrai.
i think i'm in love with you

 
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux Empty
Message (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux › Mer 4 Fév - 18:48


Mes petits critères

Bonjour ou bonsouaaaaar à toi qui est arrivé jusque là  :94:  :33:  :90:  Tout d'abord, j'te remercie de t'intéresser à mon scénario  :22:  :uiytr:

Célébrité + J'ai mis Stephen Amell, parce que pour moi c'était une évidence. Olicity, quoi! Ce couple est tellement mignon, je ne vois pas réellement Emily avec quelqu'un d'autre que Stephen...Puis faut avouer que dans le rôle du PDG, il a carrément la classe  :pohytfeeztd:  :85:  :17:  Mais bon, après j'avais en tête Luke Mitchell, sinon...Mais vraiment si Stephen plait pas, hein  :96:  Sinon, proposez, proposez  (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux 3854447438

Histoire & lien + Comme vous avez pu le voir, tout est relativement libre: Nom, prénoms, le plus gros de l'histoire. Personnellement, je n'ai listé que quelques points pour vous mettre sur la voie, après c'est à vous de décider de son sort (a) En ce qui concerne le lien, il n'est pas négociable: Ce sera bel et bien un lien amoureux bien dégoulinant de sentiments, mais également méga complexe sachant qu'ils viennent de classe sociale différentes et qu'ils ont un caractère bien trempés tous les deux  :pq:

Rps & Cie + A ce niveau là, je ne suis pas chiante: Personnellement, je m'adapte. Après, il est clair que je suis incapable de faire dix lignes par rp et que j'en attends un peu plus: Mais les réponses de 20/30 lignes me conviennent parfaitement (si vous faites plus, tant mieux mais il n'y a absolument rien d'obligatoire ^^). Ensuite, le style d'écriture m'importe peu tant qu'il n'y a pas vingt fautes par lignes ^^

Activité générale + On a tous une vie IRL, c'est clair: Moi-même, je ne serais pas H/24 sur le forum. Mais je pense qu'une, voir deux réponses par semaines, ça pourrait être largement suffisant quoi  :10:  Puis par pitié, ne prenez pas le scénario si c'est pour le lâcher sans avoir terminé la fiche ou pire: ne terminez pas la fiche pour ensuite ne plus jamais revenir  =/

Autres + Voualaaaaa, je pense avoir tout dit! Merci d'avoir lu jusque là! Si tu prends mon scénario on fera tout plein de bébééééééééés et je t'aimerai éternellement :10:  :bed:  :20:  :9:

Et puis sérieusement:
Spoiler:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) je t'aime comme je respire - Lien amoureux
» (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)
» (m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux
» [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux
» (m) la peur au ventre à la nuit tombée - Lien harceleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: