Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

« si la connaissance est le but, te connaître doit suffire »
Age : 23
Né(e) le : 01/03/1993
Quartier : dans le centre, au coeur de "l'action"
Je suis : propriétaire d'un petit garage
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 183
Célébrité : emily browning ♥
Rps en cours : jay merry aly zeck

Message (m) no link is greater than kinship - lien familial › Mer 11 Jan - 12:52



Isaac "Ike" Tempel
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Isaac, dit "Ike", Tempel, et même si je ne les fais pas, j'ai trente-et-un ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 28/02/1986, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis un ancien capitaine de corvette de l'US Navy, reconverti, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Evans, Henry Cavill, Joseph Gordon-Levitt...
Ce qu'il faut savoir ::
affectueux courageux doux généreux loyal tendre naïf utopiste têtu rancunier.

Comme Ike est le frère de Kenzie, certains points de son histoire sont obligatoires. Mais pour tout le reste, je vous laisse carte blanche ♥

- Il a grandit dans une petite famille ouvrière sans histoire de Marple Spring. Toute leur vie durant, ses parents ont travaillés pour l'entreprise H, spécialisée dans l’import export de marchandises fluviales.
- Il a une petite soeur, McKenzie, qu'il aime plus que tout au monde. Elle est née le lendemain de son anniversaire ; son plus beau cadeau. Mais leurs relations se sont dégradées lorsque le jeune homme s'est engagé. (cf. le lien)
- Il est rentrée dans l'armée contre l'avis ses parents. Ces derniers voulaient qu'il fasse de grandes études, contrairement à eux. Mais lui, il voulait protéger son pays et les gens qu'il aime.
- Il y a quatre ans, son contrat avec l'armée a pris fin. Alors, au lieu de le renouveler, il a décidé de te retourner dans ta ville natale et de se "poser" un peu.
- Peu de temps après, il a rencontré quelqu'un (homme ou femme). Le mariage est prévu sous peu, et Kenzie est revenu en ville pour l'occasion.

Et petit extrait de ma fiche pour la route:
 

M. "Kenzie" Tempel
Kenzie, c'est ta petite-soeur. Et tu l'aimes plus que tout au monde. Depuis sa naissance, tu la considères comme ta petite protégée. Ton petit ange. Sauf que vos relations se sont beaucoup dégradées lorsque tu es partie faire ton service militaire. Elle avait treize ans à cette époque-là, et elle traversait une période difficile. Son seul soutient, c'était toi, et elle a prit ton départ comme un abandon pur et simple. A tel point qu'elle ne t'a même pas parlé de sa fausse-couche, puis de sa fuite à Lansing. Tu l'as appris par le biais de tes parents. Maintenant qu'elle est de retour en ville, tu aimerais pouvoir rattraper le temps perdu...

Comment vont se passer les retrouvailles ?
Frère  adulé. Déchu.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par M. “Kenzie” Tempel le Mar 14 Fév - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres

« si la connaissance est le but, te connaître doit suffire »
Age : 23
Né(e) le : 01/03/1993
Quartier : dans le centre, au coeur de "l'action"
Je suis : propriétaire d'un petit garage
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 183
Célébrité : emily browning ♥
Rps en cours : jay merry aly zeck

Message (m) no link is greater than kinship - lien familial › Mer 11 Jan - 13:00


Mes petits critères

Coucou à toi petit invité :coeur:
Tout d'abord, merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Voilà donc une petite liste de choses à savoir qui, je l'espère, éclairerons ta lanterne :

Célébrité + Du moment qu'il s'agit d'une brun qui entre dans la tranche d'âge, ça me va. Je vous laisse le champ libre (avec malgré tout un petit droit de veto) :yes: Chris Evans, Henry Cavill et Joseph Gordon-Levitt sont simplement données à titre d'exemples.

Activité générale + Avec une réponse par semaine et le minimum de lignes demandé par le forum, je serais ravie Pour ce qui est de l'orthographe... J'ai beau essayer j'y arrive pas. Donc si vous faites des fautes, ça ne me dérange pas le moins du monde Par contre, je tiens à me retrouver face à des phrases lisibles et bien tournées. J'ai la fâcheuse manie de relire tous mes textes deux/trois fois pour vérifier que tout est fluide, donc je laisserais difficilement passer des trucs alambiqués. Et puis amusez-vous et intégrez-vous, c'est le principal

Autres + Hormis les quelques points susmentionnés, l'histoire est totalement libre. Le plus important pour moi, c'est que vous arriviez à vous approprier le personnage. Pour ce qui est du lien entre Ike et Ken, la base est là. Après, je ne suis pas contre quelques petites modifications :mdr: Sachez que si vous prenez mon doudou d'amour, vous aurez aussi droit à un lien avec le sexy Nolan (cousin) et la jolie Abba (ex) :21:

Merci d'être passé et n'hésitez pas à poser vos questions :kiss:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) no link is greater than kinship - lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ma fille, mon amour - Lien familial
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» (F) Le hasard nous réunit - Soeur, Lien familial
» Demande de lien familial
» (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring :: Office de tourisme :: Ils sont recherchés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: