Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message (f) Let life surprise you - Soeur jumelle séparé à la naissance › Mar 10 Jan - 22:08

Melyna Armell (nom modifiable)
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Melyna Armell, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/05 /1989, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis assistance vétérinaire, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines seulement (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire/divorcé(e)/autre. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Momsen, Sasha Pieterse ou autre jolie blonde.
Ce qu'il faut savoir ::
Surprotectrice Déterminée Catégorique Vie pleinement et intensément Séductrice Ambitieuse Arrogante Autoritaire Dominante Passionnée.

Melyna n'a jamais connu ses parents biologiques. Par chance, elle fut adoptée par une famille aimante et aisée financièrement. Elle n'a jamais manqué de rien. Ce qui a fait d'elle une femme forte, intelligente et indépendante.

Elle a suivi des cours supérieures afin de devenir vétérinaire. Pour l'instant elle n'a pas trouvé de poste en tant que tel, elle exerce donc en tant qu'assistante vétérinaire en attendant.

Ses parents lui ont appris depuis peu qu'elle avait été adoptée et qu'elle est en réalité née à Marple Spring. Elle a donc entrepris de trouver ses parents biologiques un détective privé.

En faisant des recherches, elle a appris l'existence d'une soeur jumelle. Elle ne fut pas très contente auprès de ses parents qui lui avaient caché cette vérité. Ou plutôt qu'ils n'étaient pas prêts à lui révéler qu'ils n'avaient pas voulu avoir deux enfants d'un coup.