Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message (f) Let life surprise you - Soeur jumelle séparé à la naissance › Mar 10 Jan - 22:08

Melyna Armell (nom modifiable)
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Melyna Armell, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/05 /1989, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis assistance vétérinaire, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines seulement (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire/divorcé(e)/autre. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Momsen, Sasha Pieterse ou autre jolie blonde.
Ce qu'il faut savoir ::
Surprotectrice Déterminée Catégorique Vie pleinement et intensément Séductrice Ambitieuse Arrogante Autoritaire Dominante Passionnée.

Melyna n'a jamais connu ses parents biologiques. Par chance, elle fut adoptée par une famille aimante et aisée financièrement. Elle n'a jamais manqué de rien. Ce qui a fait d'elle une femme forte, intelligente et indépendante.

Elle a suivi des cours supérieures afin de devenir vétérinaire. Pour l'instant elle n'a pas trouvé de poste en tant que tel, elle exerce donc en tant qu'assistante vétérinaire en attendant.

Ses parents lui ont appris depuis peu qu'elle avait été adoptée et qu'elle est en réalité née à Marple Spring. Elle a donc entrepris de trouver ses parents biologiques un détective privé.

En faisant des recherches, elle a appris l'existence d'une soeur jumelle. Elle ne fut pas très contente auprès de ses parents qui lui avaient caché cette vérité. Ou plutôt qu'ils n'étaient pas prêts à lui révéler qu'ils n'avaient pas voulu avoir deux enfants d'un coup.

Elle est donc partie à Marple Spring afin de trouver sa famille de sang.

Elle a une tâche de naissance en forme de papillon sur une hanche, tout comme sa soeur jumelle.

Il y a un jeune homme amoureux d'elle, mais elle n'est pas intéressée. Elle ne l'a jamais été d'ailleurs. Tout cela parce qu'un soir où elle avait un peu trop bu, elle l'embrassa à la sortie d'un bar. Elle lui fit savoir qu'elle n'était pas intéressée, mais cela n'arrêta pas ce dernier qui continue de la harceler. Il l'a d'ailleurs suivi à Marple Spring et il va tomber sur Livia, pensant qu'il s'agit de Melyna... (Pourra être créé en PV)

Melyna a un gros défaut que personne n'est au courant. Elle adore voler des choses dans les magasins. Étant donné qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie, elle n'a jamais eu peur de prendre ce qu'elle désire obtenir.

Livia Mikaelson
Elles ne se connaissent pas encore, mais un lien important les unie toutes les deux : elles sont soeurs jumelles. Elles ne se sont jamais vues, mais ont toujours ressenti un grand vide en elles, comme s'ils leur manquaient quelque chose d'important. Melyna a comblé ce vide en volant des objets dans les magasins et Livia a mis ça sur le compte des malheurs qu'elle a vécus quand elle était jeune.

Dès qu'elles vont se rencontrer, tout deviendra clair pour elles et un lien fort va se créer entre elles. Melyna va tenter d'aider sa soeur à s'épanouir et à vivre sa vie. Elle deviendra très protectrice de sa petite soeur (car Melyna est née en premier, elles ont 5 minutes de différence) et ne laissera personne s'approcher de Livia. Elle n'hésitera pas à menacer qui que ce soit qu'elle juge indigne d'être dans l'entourage de Livia.
Soeur jumelle séparée à la naissance

Nolan I. Kilmien
En retrouvant sa soeur, Malyna fit également la rencontre de Nolan. Voyant que ce dernier s'intéressait beaucoup à sa petite soeur, Melyna n'a pas hésité un seul instant à faire des recherches sur lui, demandant à son détective privé de s'en charger. Elle découvrit rapidement qu'il avait déjà été accusé de viol. N'attendant pas plus longtemps et ne prenant pas le temps de vérifier si cela était vrai ou non, elle n'hésita pas à le menacer afin de l'éloigner de sa jumelle. Il n'y a pas à dire, ces deux-là ne s'aiment vraiment pas...
Prétendant de sa soeur

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Livia Mikaelson le Mer 18 Jan - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message (f) Let life surprise you - Soeur jumelle séparé à la naissance › Mar 10 Jan - 22:08

Mes petits critères

Coucou mes petits choux!!!!!!!!  :17:

Alors pour commencer! Merci d'avoir lu mon petit scénario! Si tu es rendu à lire mes critères, c'est que le PV t'intéresse un minimum. Et j'en suis fortement heureuse! On pourrait tellement bien s'amuser ensemble!  :pq: Je n'ai pas beaucoup de critères, mais voilà!

Célébrité + J'ai mis Taylor Momsen et Sasha Pieterse parce qu'elles ont une certaine ressemblance à Ashley Benson. Si vous avez une autre proposition, je suis tout ouïe. Mais elle doit absolument être blonde.  :29:

Activité générale + Pour ce côté-ci, je dirais environ une réponse aux deux semaines. Mais si vous faites plus, c'est encore mieux! hihi  :39:

Autres + Son histoire est complètement libre hors mis les petits points que j'ai mis ci-haut. Vous pourrez donc très facilement vous approprié le personnage.  :44:

Si jamais vous décidez de prendre mon scénario, je vous promets des RPs d'enfer! On va bien s'amuser, c'est certain! Alors pourquoi attendre plus longtemps?  :94:

Ce qui est important de savoir c'est que tout est possible, il ne suffit que de le demander! Proposer, je suis amplement négociable!!
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Let life surprise you - Soeur jumelle séparé à la naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1