Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message Une arrivée fracassante › Mar 10 Jan - 6:15

"Une arrivée fracassante"

Qui a dit que retrouver ses racines pouvait être si difficile? - Nolan & Livia

Quittant mon banc de parc, je me dirigeais vers ma voiture afin de quitter les lieux. La voir ainsi complètement enneigée m'aida à me renfrogner un peu plus. N'ayant pas de balais à neige, je me débrouillais tant bien que mal avec mes mains. Mouillant mes gants par la même occasion. J'étais complètement frigorifié alors que j'entrais à l'intérieur de ma voiture. J'enlevais mes gants, espérant que j'aurais moins froid en n'étant plus en contact avec le tissu trempé. Mais cela ne changea pas grand-chose à dire vrai. J'ouvrais et fermais les doigts dans l'espoir de les réchauffer un peu. En vain. Je mis la clé dans le contact, tournais et… rien. Je regardais le tableau de bord, incrédule. Je réessayais une deuxième fois… Toujours rien! Je frappais le volant du plat de la main.

- Putain de vieille bagnole! m'exclamais-je à haute voix, plus pour moi-même qu'autre chose.

Je pris une grande inspiration et réessayais une troisième fois. Le moteur retentit et je poussais un soupir de soulagement. Enfin! Ma voiture n'était plus toute jeune et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle. L'hiver, la batterie n'est pas assez forte. Donc dès qu'il fait un peu trop froid, elle a de la difficulté à fonctionner. Quand j'étais à Tampa Bay, je n'avais pas ce genre de problème puisqu'il fait toujours chaud… Il faudrait bien que je rajoute ça à la longue liste de chose à me procurer lorsque j'aurais un emploi stable… Ça et une grosse couverture toute douce, question de me réchauffer comme il se doit.