Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Préparer un mariage c'est traumatisant - Matthew & Abba

Un tête à tête - Garrett & Abba

Il n'y a rien de pire quand tout va mal - Laurena & Abba

Ready or not it's today - Lazlo, MAtthew, Trish & Abba

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Lun 9 Jan - 19:45

Abbagail Sarah Williams

Je m'appelle Abbagail Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/05/1987., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis institutrice, et je suis à Marple Spring depuis plus de 6 ans (This is my town). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Amanda Seyfried.

Passionnée Tendre  Coquette Protectrice Méfiante Incertaine Intelligente Gentille Douce Discrète.
Abbagail est une jeune femme enjouée toujours prête à aider ce qui lui demande de l'aide Elle est orpheline depuis de nombreuses années Elle a fait de mauvais choix qui l'ont mené à un homme violent Elle a eu une petite fille il y a de cela six ans avec son ex-violent Elle passe le plus de temps possible avec sa fille Sa famille est importante pour elle, elle essaye de passer un maximum de temps avec eux Depuis  qu'elle est enfant, elle adore la lecture Amatrice de musique, elle joue de la guitare et du piano depuis son enfance Elle s'est aussi mise à la peinture il y a quelques années. C'est comme une sorte de thérapie pour elle. Elle est tombée sous le charme d'un O'Connor il y a quelques années, O'Connor qui lui a redonné goût à l'amour Passionnée par les enfants, elle s'est tout naturellement tournée vers le métier d'institutrice Depuis son ex, elle est retournée vers l'Eglise qu'elle avait abandonné à la mort de ses parents et sa petite soeur pour tenter de faire face à  ses démons.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Préparer un mariage c'est traumatisant Matthew & Abba
Un tête à tête Garrett & Abba
Complicité mère-fille Emily & Abba
Il n'y a rien de pire quand tout va mal Laurena & Abba
And if we spoke a little Lazlo & Abba
Ready or not it's today Lazlo, Matthew, Trish & Abba
Une journée entre filles et en famille Abba & Trish [Terminé]

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Abbagail Williams le Dim 17 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1667-hello-darkness-my-old-friend-abba http://marplespring.forumactif.org/t1674-abba-even-what-you-say-you-don-t-really-know-me

Adminchou

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Lun 9 Jan - 19:45

Matthew O'Connor
L'homme qui m'a redonné foi en l'amour Lorsqu'ils se sont rencontrés, rien ne prédestinait à Matthew et Abbagail à finir ensemble, jusqu'au jour où ils se sont embrassés... Il en a fallu du temps à Abba pour s'ouvrir au jeune O'Connor, et notamment pour qu'elle lui présente Emily, la prunelle de ses yeux. Il faut dire qu'Abba avait peur que leur rencontre ne se passe pas correctement la petite fille pouvant être têtue et difficile par moment. Mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, les deux s'adoptèrent mutuellement.
Puis, quelques mois plus tard, Matthew finit par mettre un genou à terre pour demander la jeune Williams en mariage, demande qu'elle accepta. Désormais, ils préparent leur mariage avec amour, et planifient leur futur vie ensemble

Emily Williams
Fille chérie Abba est la mère d'Emily. Elle est prête à tout pour sa fille, et son bonheur est l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Les deux femmes sont très proches l'une de l'autre, si bien qu'Emily partage tous ses secrets avec sa mère. Elles se comprennent parfaitement, et Abba fait presque toujours ce qu'Emily désire.

Kara Matthews
Amie d'enfance Les deux femmes se connaissent depuis qu'elles sont gamines et les années n'ont pas entaché leur amitié. Bien que celle-ci ait vécu des épreuves. En effet, Abba a quitté Marple Spring suite au décès de ses parents. Kara a cherché à soutenir son amie et à garder le contact, mais il a été rompu au fil du temps. Jusqu'à ce qu'Abbagail réapparaisse après plusieurs années d'absence, lorsqu'elle était étudiante à New York et avec Rick. D'ailleurs, la blonde n'avait pas prévenu Kara pour Emily et celle-ci fut surprise quand de la voir revenir avec un bébé. Bien que la Williams n'ait rien dit, Kara a toujours soupçonné qu'il se soit passer quelque chose de grave, sans jamais de rien demander. Mais tout cela, n'a rien entaché à leur amitié qui reste forte, malgré les années passant et leur vie respective bien prise. D'ailleurs, Kara fera parti des demoiselles d'honneurs au mariage de la blondinette

Garrett Williams
Grande frère adoré Ils ont toujours été très proches. Abba est la petite chouchoute de Garrett. Très complices ils se disent tout, enfin presque. Quand ils étaient petits, le jeune homme laissait faire tout ce qu'elle voulait à sa petite sœur, quitte à prendre la responsabilité sur ses épaules quand elle faisait une bêtise. Depuis la mort de leurs parents, Garrett a pris le rôle du papa. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, surtout après son agression qui l'a beaucoup blessé physiquement mais aussi psychologiquement. D'ailleurs la blonde l'adore, et ce malgré les histoires de famille

Trish O'Connor
Grande soeur Trish est la grande soeur d'Abbagail. Enfants, elles étaient très proches, mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas. L'âge les a séparé sans aucun doute. Mais grâce à Emily, elles se sont quelque peu rapproché, l'aînée des filles Williams adorant sa jeune nièce. Et puis, bientôt,
elles feront partie de la même famille, ce qui devrait les rapprocher un peu plus non ?

Lazlo Williams
Petit frère Lazlo est le petit frère chéri d'Abba, le seul survivant de l'accident de voiture ayant coûté la vie à leurs parents et à leur petite soeur.
Les deux jeunes gens ont toujours été proches, et ce malgré les années qui sont passés, et la distance qui s'est installée entre eux, notamment lorsque Lazlo est parti en France pour ses études. Aujourd'hui, il est de retour à Marple Spring, pour le plus grand bonheur de la blonde.

Laurena I. Williams
Confidente Lorsqu'elle s'est mariée à Garrett, Abba était la demoiselle d'honneur de Laurena. Dès que Garrett les a présenté, elles se sont très vites attachées l'une à l'autre. Très proches, elles savent vers qui se confier quand il y a un problème. Laurena a d'ailleurs confiée à son amie qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et lui a fait jurer de ne rien dire à son frère, que c'était à elle de le lui avouer. Abba la soutient dans cette épreuve.

F. Rose Harrington
Amie de confiance Rose et Abba se connaissent depuis maintenant plus de 5 ans, lorsqu'elles se sont rencontrés au lac. Depuis, elles ne se sont plus lâché. Abba a confié à la jeune femme il y a peu avoir compris qu'elle a été battue par le passé en voyant ses cicatrices. Aujourd'hui, Abba a besoin de se confier à une autre personne que son frère aîné sur son passé, et Rose serait-elle la personne adéquat ? Seul l'avenir nous le dira...

Keith McAvery
Ami Abba connaît Keith depuis plusieurs années maintenant. Elle l'a rencontré grâce à Suzanne, sa femme, qui était une des collègues de la jeune Williams à l'école et une très bonne amie. Mais depuis la mort de cette dernière, il y a plus d'un an, elle et Keith ne se sont que rarement recroisé.
Et puis, récemment elle l'a rencontré au cimetière, complètement saoul...
Autant dire que la blonde n'a que moyennement apprécié cela et a décidé d l'aider à se sortir de l'alcool. Pour lui, pour son fils et en mémoire de Suzanne...

Otylie Ivanova
Maman d'école et amie Oty et Abba se connaissent grâce à l'école et surtout grâce à leurs filles, car Gabriela et Emily sont les meilleures amies du monde, passant énormèment de temps ensemble, que ce soit à l'école ou en dehors. Du coup, les deux femmes ont appruis à se connaître et de mamans d'école, elles sont devenues de bonnes amies. D'ailleurs, toutes les deux vont bientôt se marier.

Kael Matthews
Ami d'enfance Les deux se connaissent depuis qu'elles sont enfants, Kael étant le jumeau de Kara, une des plus proches amies d'Abba. Ils ont grandi ensemble, et pendant quelques temps, adolescents, ils ont même eu un crush l'un pour l'autre sans jamais aller plus loin. Pourquoi ? Surement à cause de Kara, qui était très proche d'Abba. Mais cela n'a pas empêché les deux jeunes gens de rester proches au fil des années et amis

Sometimes love just taps in the door
(c) proserpina

Dernière édition par Abbagail Williams le Mar 10 Avr - 20:47, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1667-hello-darkness-my-old-friend-abba http://marplespring.forumactif.org/t1674-abba-even-what-you-say-you-don-t-really-know-me

Adminchou

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Sam 8 Juil - 22:23
Avec plaisir :aww:

Une idée ? :D

(c) proserpina

Membrichou
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson
Rps en cours :

2/5
Lazlo, Katelyn, Pya, Toi et Toi

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Sam 28 Oct - 18:12
Puisque je connais bien ton frère, je pense qu'un lien s'impose :bave:

Invité
Invité

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Dim 29 Oct - 17:22
Coucou !

Avec plaisir ;) Une idée ?

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Lun 30 Oct - 10:07
Pas tellement, tout ce que je sais, c'est que dans mon topic avec Lazlo, il emmène Elyssa au manoir Williams, peut-être qu'elles auraient pu faire connaissance à ce moment-là ? A voir après comment elles peuvent s'entendre :aww:

Adminchou

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Mar 10 Avr - 20:53
@Elyssa Maxwell a écrit:
Pas tellement, tout ce que je sais, c'est que dans mon topic avec Lazlo, il emmène Elyssa au manoir Williams, peut-être qu'elles auraient pu faire connaissance à ce moment-là ? A voir après comment elles peuvent s'entendre :aww:

@Elyssa Maxwell shame on me :cache: j'ai oublié de répondre :3 désolée...

Mais oui, elles ont pu faire au moment ou Laz l'emmene au manoir ! Abba l'aurait d'ailleurs accueilli avec joie ;) Du coup je pense qu'elles se seraient entendues non?

(c) proserpina

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Dim 29 Avr - 11:29
My God, c'est moi qui suis désolée maintenant :cache:
Oui, elle a dormit là bas en plus, donc forcément, elles auraient pu faire connaissance le matin, après les questions embarrassantes, haha !

Adminchou

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Dim 29 Avr - 15:23
Pas de soucis :P Mais oui elles auraient pu faire connaissance ainsi :P

(c) proserpina

Membrichou
Rps en cours :

2/5

Message Abba - Even what you say, you don't really know me › Lun 30 Avr - 11:43
Super ! Je t'ajoute au plus vite :aww:

Contenu sponsorisé