Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

« si la connaissance est le but, te connaître doit suffire »
Age : 23
Né(e) le : 01/03/1993
Quartier : dans le centre, au coeur de "l'action"
Je suis : propriétaire d'un petit garage
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 183
Célébrité : emily browning ♥
Rps en cours : jay merry aly zeck

Message the fault in our stars (kenzie) › Sam 7 Jan - 20:40


McKenzie “Kenzie” Tempel

Je m'appelle McKenzie, dite Ken ou Kenzie, Tempel, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-trois ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le vingt-neuf février mille neuf cents quatre-vingt-quatorze, dans la magnifique ville de Marple Spring, Michigan. Pour passer le temps je suis propriétaire d’un petit garage dans le centre-ville, et je suis à Marple Spring depuis un an. Cependant, j’ai grandi dans cette ville… Disons simplement qu’à un moment donné de ma vie j’ai eu besoin de changer d’air. Actuellement je suis célibataire, désillusionnée par l’amour et tout ce qui s’y rapporte. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, du moins j'essaye de m'en persuader, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ariana Grande.

autoritaire émotive bornée boudeuse impatiente méfiante pessimiste consciencieuse cultivée débrouillarde fidèle honnête réaliste rigoureuse volontaire.
Tu as grandis dans une petite famille ouvrière sans histoire de Marple Spring. Toute leur vie durant, tes parents ont travaillés pour l'entreprise H, spécialisée dans l’import export de marchandises fluviales. Tu as un grand frère, Isaac, que tu aimes plus que tout au monde. Enfant, tu le considérais comme ton meilleur ami, ton confident. Mais vos relations se sont dégradées lorsqu'il est partie faire son service militaire. La pré-adolescence a été une véritable épreuve pour toi. Ton appareil dentaire, tes kilos en trop et tes cheveux bouffants t'ont transformés en victime idéale dès l'entrée au collège. Tant qu'Isaac a gardé un oeil sur toi, tu as réussis à tenir le coup. Mais lorsqu'il est partie, ta vie s'est transformé en véritable enfer. Pour l'entrée au lycée, tu as décidé de changer la donne. D'abord, tu t'es fait enlever ton appareil. Et puis tu t'es mise à la course. Des dizaines et des centaines de tours de stade t'ont permis d'obtenir une taille de guêpe. Ajouté à cela un bon rendez-vous chez le coiffeur, plusieurs séances intensives de shopping, et tu étais devenu ce que tu détestais plus que tout au monde : l'archétype de la garce populaire. Tu es tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans. Comme il était trop tard pour avorter, ton petit-ami et toi avez décidé de garder le bébé. Malheureusement, quelques jours seulement après l'avoir découvert, tu as fait une fausse-couche. Dès ta sortie de l'hôpital, tu t'es enfuis. Tu avais tellement mal que tu ne pouvais pas rester à Marple Spring. Sans rien dire à personne, tu as fait tes valises et tu es partie. Ta voiture est tombée en panne à Lansing, et on t'a remorqué jusqu'au garage le plus proche. C'est là que tu es tombée amoureuse de la mécanique. L'homme qui a réparé ta guimbarde était un vieux passionné qui s'est attaché à t'expliquer toutes ses opérations. Face à ton intérêt grandissant, tu lui as alors demandé de t'accepter comme apprenti. Tu es resté là-bas quatre ans. L'année dernière, cependant, tu as décidé de revenir à Marple Spring. La raison principale était le mariage de ton frère, mais au fond de toi tu rêvais "rentrer à la maison". Alors tu as ouvert ton propre garage en ville sur les conseils de ton maître et tu t'es installée. Tu as les yeux vairons. L'un est vert amande, l'autre noisette. Pendant longtemps, tu as porté des lentilles de contacts pour cacher cette énième "anomalie". Mais aujourd'hui, tu es fière de cette différence. Au moins trois fois par semaine, tu pars courir le long des berges du lac Michigan. C'est la façon que tu as trouvé de calmer tes angoisses. Ces moments où tu te réveilles au beau milieu de la nuit, le souffle court et les yeux embués de larmes, incapable de respirer. Tu partages ton appartement et ta vie avec Bugs Bunny, un adorable petit lapin. Tu as recueilli cette boule de poils l'année dernière, peu de temps après ton retour à Marple Spring, parce que tu ne te sentais pas de rester seule.

L'histoire de ma vie



∾ please, don't leave me ∾
Lorsque tu ouvres les yeux, la première chose que tu remarques c'est un bout de papier sur ta table de chevet. Tu te redresses doucement avant d'attraper l'enveloppe. Du bout des doigts, tu effleures ton nom écris d'une plume maladive. Isaac n'a jamais su écrire proprement... Et il est partie, finalement. Cela faisait un petit moment que tu t'y attendais. Mais tu aurais préféré qu'il t'en parle de vive-voix plutôt que de t'écrire une foutu lettre ! Tu la déplies soigneusement.

Ma Kenzie adorée,

Lorsque tu liras cette lettre, je serais déjà partie. Te dire au revoir de vive voix m'aurait été insupportable, j'en aurais probablement abandonné mon projet. Mais je ne peux m'y résoudre. Tu le sais bien, depuis tout petit, je rêve de rejoindre l'école millitaire.
Papa et maman rêvaient mieux pour moi. Ils m'imaginaient avocat de renom ou chirurgien. Mais quoi qu'il mon coûte, je compte bien aller au bout de mon projet.
Ne m'en veux pas de partir ainsi comme un voleur au beau milieu de la nuit. Tu continueras à recevoir tes lettres hebdomadaires, et ne te fais pas prier pour répondre pour une fois !
Tu trouveras ci-joint un petit cadeau qui te permettra de ne pas m'oublier... Du moins, je l'espère. Je sais combien que tu adores les bagues de chez Tiffany, alors voilà.

Isaac

C'est bien ce que tu disais, même pas le cran de t'annoncer son départ pour l'école militaire en face ! Ni une ni deux, tu t'empares de ton téléphone. Celui qu'il t'a offert l'année dernière, pour célébrer ton treizième anniversaire.

De : Ken
A : Ike
Crétin ! Je t'aime <3

Tu reposes ton téléphone sur la table de chevet, et puis tu replis tes genoux contre ta poitrine. Tu te sens... Vide. Oui, c'est le mot juste. Tu te sens vidée de l'intérieur. Ton grand-frère, c'est celui qui te câline quand tu as le morale dans les chaussettes. Qui te conseille quand tu es perdue. Qui te protèges contre les autres. Leurs regards dures et leurs propos blessant. Parce que pour eux, tu es un monstre. Un appareil dentaire, quelques kilos en trop et des cheveux bouffants font de toi un "boudin" à leurs yeux.
Tu sens une larme couler le long de ta joue. Sans Isaac, tu as peur. Tu es incapable de te débrouiller toute seule. Et puis, tu ne peux pas vraiment compter sur tes parents. Ils travaillent vingt-quatre heures sur vingt-quatre à l'usine pour économiser pour tes études. Ils ont déjà assez de problèmes comme ça.
Tu regardes les photos qui ornent les murs de ta chambre. Isaac. Tes parents. Et ton reflet dans le miroir. Alors tu te dis que tu vas changer. Que pour ceux que tu aimes, pour ne pas les inquiéter, tu vas devenir quelqu'un.


∾ love you like a love song ∾
Meredith.
Elle s'appelle Meredith.
Les yeux doux, pétillants, la taille gracile et une cascade de boucles brunes qui se déverse dans son dos. C'est la plus belle femme que tu aies jamais rencontré. Comme à chaque fois que tu la croises dans les couloirs du lycée, tu sens ton rythme cardiaque s'accélérer. Et tu ne peux t'empêcher de la dévisager... Elle te coupe le souffle.
« Hey, Kenzie, tu rêvasses la limace ? »
Tu secoues énergiquement la tête avant de te retourner d'un bloc. Kimberley, ta "meilleure-amie", te détaille de la tête au pied, un sourire sarcastique sur les lèvres. A sa gauche, Beverly et Brittany rient sous cape en se donnant des coups de coude. Tu lèves les yeux au ciel avant de renchérir.
« La ferme vous deux. Faudrait penser à se bouger, l'entraînement va bientôt commencer. »
« Et c'est la nana qui passe trois plombes à suivre un cadavre des yeux qui parle ? »
Grillé. Tu as l'impression de t'être grillée toute seule. Comme une grande. Tes sentiments se lisent sur ton visage comme sur un livre ouvert. T'as jamais vraiment été du style à jouer la comédie ou à mentir. Tu en pinces pour cette fille. Cette Merry.
Mais t'arrives pas à la cacher. Les filles avec lesquels tu traînes tous les jours, c'est un sacré noeud de vipères. Le genre qui ne supportes pas la différences, que t'as jamais pu supporter. Inutile de le nier, t'as tout fait pour leur ressembler, en apparence du moins. Mais au fond de toi, t'es pas comme ça, t'y arrives.
Dans les mots de Kim, tu as ressentit toute sa hargne. Toute sa colère. Elle est jalouse, ça crève les yeux. Et t'aimerais bien la remettre à sa place. Sauf que Kim, c'est un peu comme la reine des abeilles. Celle qui mène la danse. La cheftaine des cheerleaders, la petite-amie du quaterback de l'équipe de football américaine... Ce qu'elle veut, le lycée tout entier le veut. Te la mettre à dos, oser la contrarier, se serait tirer un trait à tous ces efforts que tu as fait pour te bâtir une réputation. Alors tu te couches. Tu rejoins à son avis.
« Mais c'est pas ma faute, elle m'insupporte cette fille. Pour qui elle se prend, hein ? »
Tout le groupe semble approuver tes dires. Ca te brise le coeur de devoir critiquer Merry de la sorte, mais t'as pas le choix. Pourtant, tu sais qu'elle est un ange tombée du ciel. Pas plus tard qu'avant-hier, t'as loupé le bus. Il pleuvait des cordes. Litres d'eaux gelés. Tu claquais des dents sous la pluie. Elle rentrait chez-elle en voiture, elle t'a prise en stop et t'as raccompagné. Elle t'a fait couler un bain chaud parce que tu devenais bleu de froid et que tes sois-disants amies avaient séché la dernière heure de cours pour aller faire du shopping au centre-commercial. Elles comptaient sur toi pour rattraper les cours. Et Merry, avant de partir, elle t'a embrassé. Un simple baiser. Sur la commissure des lèvres.
Fugace et irréel.
Le seul et l'unique avant qu'elle disparaisse de ta vie.


∾ suffer and pain ∾
« Mademoiselle Tempel… »
Tu regardes à gauche. A droite. Paniquée. Mais qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ! Tu es dans une pièce blanche. Tellement aseptisé qu’elle en devient étouffante. Deux chaises, une petite télé et une porte à l’autre bout. Une odeur de désinfectant te picote le nez. L’hôpital. Mais comment diable as-tu atterri ici ! Tu veux te redresser, mais impossible. Ton corps est lourd. Douloureux.
« Mademoiselle. S’il vous plaît mademoiselle… »
Tu lèves la tête vers lui. Le coeur battant. L'estomac noué. Sans savoir pourquoi, tu appréhendes. La dernière chose dont tu te souviennes, c'est de ce foutu rendez-vous chez le gynécologue avec Ethan. Et puis une douleur atroce dans le bas-ventre. Tu te souviens d'avoir sentie tes jambes se dérober sous toi, et un cri strident raisonner dans ton crâne.
Le médecin s'assoit à tes côtés. Tu le regardes sans comprendre.
« Je suis malheureusement porteur d’une bien mauvaise nouvelle. Vous... Vous avez fait une fausse-couche. Vous avez perdu votre bébé. »
Tu restes immobile quelques secondes. Tu ne comprends pas. Tu ne veux pas comprendre. Un voile glacé t'étreint tandis que tu fixes avec obstination le drap qui recouvre ton ventre. Tu sentis des larmes dégouliner le long de tes joues pâles. Une douleur sourde. Muette. Violente. T'emporte progressivement. Tu voudrais pouvoir crier, laisser libre cours à ton chagrin. Tu enfouis ta tête dans tes mains. C'est une mauvaise plaisanterie, ce n'est pas possible ! Ce bébé... Ton bébé. La chair de ta chair.
Froideur sans nom.


∾ back in town ∾
Enveloppés dans un manteau en laine, et malgré sa double épaisseur de vêtements, tu frissonnes de froid… Mais pas que. Tu longes le quai de la gare en direction de son compartiment, le coeur lourd. Ce n’est pas la première fois que tu prends le train pour Marple Spring, mais cette fois-ci elle n’a pas de billet retour. Les remords t’assaillent par vagues successives, sournoises et pernicieuses. Tu regrettes d’avoir tant rêvé de quitter le garage pour voler de ses propres ailes, parce que maintenant que tu es sur le point de le faire tu as l’impression d’abandonner ton mentor.
« Ken, c’est ici ma belle. »
Une voix te tire de ta rêverie. Effectivement, wagon dix-sept, c’est là que tu dois monter. Tu t’arrêtes net, inspires profondément puis te retourne vers Johna. Visage pâle et émacié. Tu le prends dans tes bras et le serres contre toi de toutes ses forces.
« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. »
Ce dernier essuie furtivement ses yeux voilés de larmes avant de glisser une mèche noire corbeaux derrière l’oreille de apprentie.
« Je n’en doute pas la gosse, je n’en doute pas. »

Un tintement strident retentit. Il est temps de monter dans le train. Tu déposes un ultime baiser sur la joue de ton maître avant de hisser ta valise dans le train. Puis, après un dernier signe de la main, tu pars à la recherche de ton siège. À peine t'es-tu installée que le train quitte la gare. Tu visses alors tes écouteurs dans tes oreilles et te lances dans la lecture du pavé que tu a emmené avec toi : World War Z. Tout pourvu que tu n’aies pas besoin de trop réfléchir.

Rapidement, tu sens que le vague à l'âme te submerges. Tu ne veux pas rentrer. Tu sais que tu n'as pas le choix, Ike compte sur toi pour le mariage. Mais toi, est-ce que tu as pu compter sur lui quand tu en avais le plus besoin ? Quand tu as perdue Crevette ? Tu observes le paysage qui défile sous tes yeux. Des champs parsemés de neige. Des lacs glacés. Souvenirs cristallisés. Au bout d'une heure pourtant, tu finis par t'endormir, la tête appuyée contre la vitre.

Le soleil est quasiment couché quand tu te réveilles, doucement secouée par ton voisin de compartiment.
« On est arrivé. »
« Oh... Merci. »
« Pas de quoi. »
Il enfile sa veste avant de sortir du compartiment. « Et qui sait, à bientôt peut-être. »
Tu étouffes un bâillement dans le creux de son coude avant de te redresser. Tu rassembles ensuite tes affaires à la va-vite et quitte le train en ronchonnant. Ike t'attend sur le quai, blottit dans les bras d'une plantureuse blonde. Finalement, tu aurais peut-être mieux fait de rester à Lansing.

PSEUDO/PRÉNOM + angélique aka niflheimr. PAYS/REGION + idf. ÂGE + dix-neuf ans, haha. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'étais sur la v1 du forum, et j'ai suivi la reprise avec attention :99: QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :pohytfeeztd:  :pohytfeeztd:  :pohytfeeztd:  PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + ariana grande. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par M. “Kenzie” Tempel le Mer 11 Jan - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 974
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message the fault in our stars (kenzie) › Sam 7 Jan - 20:44
:pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: TE VOILA TOI AUSSI :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:
Bienvenue parmi nous, je suis des plus ravis de te retrouvé ici, tu sais pas à quel point :aaijtsbbb:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire de nouveau. Et de pourquoi pas jouer avec toi :eiohytfdtrd:
En tout cas en cas de questions ou autres, hésite pas :94:
Merci d'avoir suivit le projet et rejoint, vraiment.

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

« si la connaissance est le but, te connaître doit suffire »
Age : 23
Né(e) le : 01/03/1993
Quartier : dans le centre, au coeur de "l'action"
Je suis : propriétaire d'un petit garage
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 183
Célébrité : emily browning ♥
Rps en cours : jay merry aly zeck

Message the fault in our stars (kenzie) › Dim 8 Jan - 10:37
Ouiiii, j'ai accouru dès que j'ai su :mdr:

Merci beaucoup doudou, je me dépêche de finir ma fichette :94: Hâte de pouvoir jouer avec vous :eiohytfdtrd: Et promis, à la moindre question je n'hésiterais pas à vous harceler !

Edit : Sorry de pas vous avoir mpotter sur bazzart, je peux pas encore envoyer de mp alors voilà :cry:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 974
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message the fault in our stars (kenzie) › Dim 8 Jan - 14:40
Hâte de te lire :94:
Et pas de soucis tu peux toujours nous Mp ici. Faudrait que j'écrive un recrutement, mais la flemme, je le ferais dans la soirée :)

Et du coup comme pour Jay, tu peux écrire partout sauf RP sans soucis, c'est la pré-ouverture !

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

« si la connaissance est le but, te connaître doit suffire »
Age : 23
Né(e) le : 01/03/1993
Quartier : dans le centre, au coeur de "l'action"
Je suis : propriétaire d'un petit garage
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 183
Célébrité : emily browning ♥
Rps en cours : jay merry aly zeck

Message the fault in our stars (kenzie) › Dim 8 Jan - 15:24
Merci :gsfdfd: J'essaye de finir aujourd'hui, et de faire un truc potable par la même occasion :eztd:

Raaah, je compatis, la flemme c'est le mal :mdr: Si vous avez toujours besoin, je pense faire ça du coup ! Et merci, vive la pré-ouverture :kokld:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 974
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message the fault in our stars (kenzie) › Dim 8 Jan - 15:57
Pas de soucis, tu as le temps tu as jusqu'à l'ouverture officiel + 10 jours donc.
Et oui oui on cherche toujours. je vais écrire un truc tiens :) aller marre de perdre à mon jeu, je vais me venger en écrivant le recrutement :mdr:

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 741
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
Fin de service ! • Mariana

Message the fault in our stars (kenzie) › Lun 9 Jan - 9:50
Bienvenuuuuuuuuuuue :10:

Contente de te retrouver parmi nous ma belle ♥

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 974
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message the fault in our stars (kenzie) › Lun 9 Jan - 21:22
Citation :
Comme il était trop tard pour aboyer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon j'adore ta fiche, ta façon d'écrire et que c'est bon de t'avoir de retour parmi nous :94:
Je te met chez les I'm home, vu que tu as vécus plus de 10 ans en tout en ville.

   

   
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

   
Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

   
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
    Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

   
Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

   
Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
  :cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

« si la connaissance est le but, te connaître doit suffire »
Age : 23
Né(e) le : 01/03/1993
Quartier : dans le centre, au coeur de "l'action"
Je suis : propriétaire d'un petit garage
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 183
Célébrité : emily browning ♥
Rps en cours : jay merry aly zeck

Message the fault in our stars (kenzie) › Lun 9 Jan - 21:31
@Nolan Merci doudou :94: Je suis tellement contente que MS soit de retour my gosh :kokld:

@Rose Merci ma belle :99: Grrrr, ce correcteur automatique, je corrige ça tout de suite :mdr: Contente qu'elle te plaise sinon,
MS & Bibi are back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message the fault in our stars (kenzie) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
the fault in our stars (kenzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fault in our stars ♣ augustus
» ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring :: Office de tourisme :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: