Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 13:25

Nolan I. Kilmien

Je m'appelle Nolan Izidore Kilmien, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21 septembre, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis en recherche d'emploi, et je suis à Marple Spring depuis 33 ans, enfin non, je reviens tout juste (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cam Gigandet.

Protecteur Bagarreur Violent parfois Têtu Charismatique Direct Possessif Jaloux Impulsif Généreux avec ses proches Susceptible Lunatique Rancunier
Il est l’aîné de la famille, ayant un frère et deux sœurs plus jeunes que lui Fan de moto, il privilégie toujours ce moyen de transport aux voitures Sa couleur préférée est le bleu Il fume beaucoup trop selon ses proches Il est parti de Marple Spring durant des années pour fuir les gens de la ville Il a perdu son père dans un crash d'avion Il aime les femmes, mais est tombé réellement amoureux qu'une seule fois, mais c'était il y a longtemps Il se sait beau garçon et aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut Sa mère s'est remariée et a eu une deuxième fille qu'il considère comme sa vraie sœur et non une demie Il a fait de la prison, accusé de viol Il revient à Marple Spring après 8 ans d'absence

Banque de liens
famille (f/m) Que l'on soit proche ou pas. Cousins, cousines, oncles, tantes... Vous êtes les bienvenues.
amis (f/m) Amis du présent ou du passé, vous connaissez son histoire ou non. vous lui avez tourné le dos ou non... N'hésitez pas.
collègues (f/m) Tu travailles au Leeloo's Coffee ou au Penthouse, n'hésites pas à demander, j'y travaille aussi ;)

Listings topics en cours
Retrouvailles Sacha et Nolan
Une habitude rassurante Abbadon et Nolan
I'm sorry, but she is gone Keith et Nolan

Listings topics terminés/abandonnés

Une arrivée fracassante Livia et Nolan
Fin de service ! Mariana et Nolan
A moment between brothers Ezekiel et Nolan
Promis, je suis là ! Livia et Nolan
Des retrouvailles inattendues Alena, Gabriela et Nolan

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Nolan I. Kilmien le Mer 17 Mai - 9:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 13:25
Mes relations féminines

Sacha R. Nickaulson
Mon amour de petite sœur Sacha a toujours et sera toujours la petite puce de Nolan. Il est sont grand frère et agit comme tel. Très protecteur envers elle, il n'hésitera pas à faire du mal à celui qui la touche. Il l'a quitté alors qu'elle n'avait que 11 ans. D'ailleurs, elle lui en a voulu de la laisser. Elle en a voulu à tout Marple Spring de l'avoir cru coupable d'un tel acte. Ils n'ont pas perdu contact quand Nolan est parti. Mais aujourd'hui il va retrouver une petite fille qui a bien grandi, il va retrouver une femme.

Gabriela Kral
Ma petite puce Ils ne se connaissent pas et pourtant ils sont liés par le sang. En effet, bien qu'ils l'ignorent tous les deux, Nolan est le père biologique de Gabriela. Otylie s'est bien abstenue de dire la vérité. Elle l'a caché pendant huit ans à celui qui était auparavant l'amour de sa vie. Nolan aurait été un père formidable, lui qui s'est occupé de son frère et ses sœurs. Seulement, la vie ne fait pas toujours de cadeaux... Mais peut-être qu'un jour tous les deux sauront la vérité.. Mais quel effet aura-t-elle sur eux...

Alena Kral
Ex petite amie Leur relation a débuté à l'adolescence. Quand Alena avait 15 ans et Nolan 17. Un amour fusionnel, passionnel... Quand elle avait 21 ans, Alena est venu vivre dans le studio de Nolan, elle suivait encore ses études, lui travaillait en tant que vendeur de pizza. La vie de couple se passait bien jusqu'à ce que Nolan soit accusé de viol auprès d'une mineur. Cela a détruit ce qu'ils avaient construis. Alena s'en veut de ne pas l'avoir cru, elle s'en veut de ne pas lui avoir dit qu'elle était enceinte. Lui, il ne pouvait pas faire grand chose que subir. Mais il a fini par quitter Marple Spring. Pendant 8 ans, ils ne se sont pas vus. Nolan ne sait pas qu'il est papa. Comment seront les retrouvailles...

Livia Mikaelson
Tu m'intrigues Livia vient d'arriver en ville et entre eux, ça n'a pas été le coup de foudre, au non loin de là, un accident de voiture et les voilà à se disputer pour savoir qui est en faute. Livia ou/et Nolan n'avait pas le temps de remplir le constat, Nolan a alors donné rendez-vous le soir même à Livia au Penthouse avant l'ouverture pour qu'ils puissent remplir les papiers. Bizarrement, Livia est restée jusqu'à l'ouverture et a "profité" du spectacle que donnaient les filles sur le podium. Seule au bar et se faisant accoster par un vieux lourd, Nolan a pris sa défense et a demandé à l'homme de sortir s'il ne voulait pas se faire virer définitivement de l'établissement. Ne voulant pas la laisser seule, il lui demanda de rester jusqu'à la fermeture pour ne pas qu'elle se fasse agresser dehors. Autant ne pas prendre de risque. Après que Nolan ai rangé ses derniers verres, il lui demanda si elle avait un endroit où dormir, n'en ayant pas encore, il la ramena chez lui et lui laissa son lit.

M. “Kenzie” Tempel
Cousine Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

F. Rose Harrington
Patronne Nolan est revenu en ville, après quelques jours à rester sans rien faire, il est aller voir s'il ne pouvait pas travailler en attendant de trouver LE métier qui lui convient. C'est alors qu'il est allé au Leeloo's coffee. C'est là qu'il rencontra Rose. Elle l'embaucha, à mi-temps pour commencer, en attendant de voir s'il s'en sort. Entre eux, il n'y a qu'une relation de patron/employé, ils ne se connaissent pas réellement. Mais Nolan a l'impression que Rose n'arrive pas à s'épanouir totalement, il aimerait percer ce mystère, savoir ce qu'il lui est arrivé...

C. Waverly McFly
Tu as bien changé Nolan et Waverly se connaissent depuis des années, depuis l'arrivée de Wave à Marple Spring pour être exact. Ils se sont rapidement bien entendus. En fait, le jeune homme a toujours été d'un sens désolé pour la demoiselle, même si d'un sens, sa nouvelle vie était bien mieux pour elle. Mais il l'a toujours trouvé assez distante, très discrète. cela fait huit ans qu'ils ne se sont pas vu et Nolan avait laissé cette jeune fille réservée, il va retrouver une toute autre personne...

Mariana Soriano
Collègue Leur rencontre ne date pas de si vieux que ça. En effet, Nolan travaille depuis quelques mois au Penthouse et Mariana aussi. C'est là bas qu'ils se sont rencontrés. Nolan est un des barmans et Mariana une des danseuses. Nolan ne sait pas que la demoiselle est la petite sœur d'un de ses amis. D'ailleurs, Alejandro ne doit pas savoir qu'elle travaille dans cet établissement.

Melyna Armell
Jumelle de Livia En retrouvant sa sœur, Melyna fit également la rencontre de Nolan. Voyant que ce dernier s'intéressait beaucoup à sa petite sœur, Melyna n'a pas hésité un seul instant à faire des recherches sur lui, demandant à son détective privé de s'en charger. Elle découvrit rapidement qu'il avait déjà été accusé de viol. N'attendant pas plus longtemps et ne prenant pas le temps de vérifier si cela était vrai ou non, elle n'hésita pas à le menacer afin de l'éloigner de sa jumelle. Il n'y a pas à dire, ces deux-là ne s'aiment vraiment pas...

Alyson Z. Callahan
Collègue du Leeloo's Alyson et Nolan sont collègues au Leeloo's Coffee, pas depuis longtemps et pas pour longtemps. Ils s'apprécient, c'est d'ailleurs Alyson qui l'a aidé à son arrivée au café, lui qui n'avait jamais fait serveur. Son job au Leeloo's n'est pas pour longtemps, d'ailleurs il n'y travaille qu'à mi-temps. Mais Alyson lui a dit qu'elle comptait partir d'ici elle aussi. Nolan n'en connait pas la raison mais il ne comprend pas cette décision, elle qui parait s'épanouir dans le café de Rose. Nolan lui a quand même proposé le Penthouse si jamais elle ne savait pas où aller après son départ...

Zoela L. Lewis
Tu as une mauvaise influence sur Sacha... Entre eux ce n'est pas une grande histoire d'amour... Ils ne se connaissent pas mais Nolan trouve qu'elle a une très mauvaise influence sur sa petite sœur Sacha. Plus d'une fois il l'a retrouvé dans un piteux état et c'est Zoela qui était à ses cotés. Malheureusement, il s'est tourné vers la mauvaise rousse pour en toucher deux mots. Ce qui ne plait pas du tout à Zoela.. Affaire à suivre...

Billie Neil
J'ai envie de t'aider Leur rencontre s'est faite au Leeloo's Coffee, là où travaille Nolan et là où il voit souvent Billie. Elle commande toujours la même chose. Le contacte s'est fait rapidement. Mais Nolan est un peu tombé des nus lorsqu'il a vu la jeune femme en train de dormir dans sa voiture. Il ne savait pas qu'elle n'avait pas de toit. En bon samaritain qu'il est, il a demandé à sa mère si elle pouvait recueillir une jeune femme pour l'aider. Depuis ce jour, Billie dort quelques fois dans la maison familiale des Kilmien. Elle est toujours gênée mais cela la dépanne bien.

Abbadon R. Valentine
Amie et collègue Abbadon et Nolan se sont rencontrés au Penthouse, en effet, ils sont devenus collègues. En tant que nouveaux tous les deux, ils se sont soutenus malgré la différence d'âge. Nolan s'est rapidement attaché à la jeune femme qu'il considère comme sa petite sœur. Elle sait qu'elle peut compter sur lui. Il y a deux semaines, Nolan a retrouvé Abbadon dans une ruelle à moitié nue, il n'a rien vu de se qu'il s'était passé mais il est tout de suite venu à son secours. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Il l'a accompagné porter plainte mais c'était sans compter son passé. Après avoir été interrogé, son accusation d'il y a huit ans a refait surface et il fut même accusé, chose complètement ridicule puisqu'il y a huit ans tout cela avait été démenti. Mais Abbadon a pris la défense de Nolan, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a su pour son séjour en prison mais elle lui a promis de garder le silence s'il en faisait de même pour son viol.

Katelyn Wilson
Une voisine amicale Katelyn et Nolan se connaissent depuis l’emménagement de ce dernier dans son studio. Voisins de palier, au début c'était un simple bonjour quand ils se croisaient. Mais Nolan a très vite pris l'habitude d'aller boire son café le matin à la librairie d'en bas de l'immeuble, la librairie qui appartient à Kat'. Ils ne sont pas proches au point de se considérer amis, seulement de bons voisins pour le moment...

Kaelynn S. Hiddleston
Le sport rapproche Nolan connait Kaelynn depuis longtemps. En effet, quand il y avait des soirées fondatrices ou autre, il leur arrivait de se retrouver, mais ils n'ont jamais vraiment parlé. D'ailleurs, pourquoi serait-il allé voir une gamine d'environ dix ans de moins. Mais aujourd'hui, on peut considérer qu'il s'agit d'une première rencontre, à la salle de sport. Ils étaient tous les deux en train de renforcer leurs muscles quand ils ont fait connaissance. Au début, pas de nom ni rien. Mais les séances se sont enchaînées et après présentation, Nolan s'est rendu compte qu'il s'agissait de la petite jumelle H. Il ne sait pas si la demoiselle a entendu parler de l'histoire qui avait fait scandale il y a huit ans, mais il s'abstient bien d'en parler et d'y penser. Le trentenaire trouve agréable les séances de sport en sa compagnie, c'est comme une bouffée d'air frais quand ils se retrouvent au parc pour courir.

Dernière édition par Nolan I. Kilmien le Ven 12 Mai - 18:05, édité 31 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 13:26
Mes relations masculines

Ezekiel A. Kilmien
Petit frère Les deux frangins ont toujours était plus ou moins proches. A la mort de leur père, c'est Nolan qui a joué le rôle du papa. Mais Ezekiel ne voulait pas qu'il soit remplacé alors que ce n'était pas l'intention de Nolan. L'aîné n'agissait plus comme un grand frère, il devenait trop protecteur aux yeux de son cadet. Nolan ne s'est pas tout de suite rendu compte de la détresse de son frère. Les années ont passé et les deux frères partagent une passion commune, la mécanique, même si Ezekiel est plus doué dans ce domaine puisque c'est son métier. Mais un jour, une amie très proche de Ezekiel s'est éprit de Nolan. Elle le voulait mais il a refusé ses avances. Elle était jolie, mais trop jeune et surtout pas encore majeur pour qu'il ne se passe quoi que ce soit. Elle l'a donc accusé de viol. Ezekiel a beaucoup douté de l'innocence de son frère mais a fini par le croire. Il s'en veut terriblement d'avoir fait confiance à cette fille. D'ailleurs, pour lui, ce sont toutes des menteuses.

Tim M. O'Regan
Meilleur ami Tim et Nolan, c'est une grande histoire d'amitié qui ne s'explique pas au vu de leur différence de caractère. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Nolan essayait de l'intégrer auprès des personnes qu'il côtoyait au collège et au lycée, mais Tim était différent. Ce qui dérangeait les gens qui ne le connaissaient pas. Cependant, Nolan ne lui a jamais tourné le dos malgré tout. Et quand ce dernier a eu besoin de son ami, pour une histoire de viol, Tim a été l'un des rares à ne jamais douter de Nolan. Ils se connaissent et s'aiment comme des frères.

Alejandro Sorario
Ami Une bagarre au Leeloo's Coffee, c'est à ce moment là que leur relation a commencé. Ils se sont rencontrés alors qu'ils tentaient de séparer deux hommes en train de se battre dans l'établissement. Une amitié s'est rapidement formée entre eux. Ils se ressemblent sur beaucoup de points mais Nolan a bien caché le fait qu'il ai fait de la prison voulant laisser ça derrière lui. C'était sans compter sur les habitants de Marple Spring qui ont la langue bien pendue... Aujourd'hui Alej s'éloigne et Nolan se pose des questions !

Gabriel R. Spector
Patron et Ami Quand Nolan est venu au Penthouse, c'était pour trouver du travail, et c'est là qu'il a rencontré Gabriel qui est le patron. Il l'a tout de suite embauché et très vite, des liens d'amitiés se sont créés. Ils sont amis mais Nolan s'est bien abstenu de raconter son passé, d'ailleurs, il n'en a pas trop reparlé depuis son retour à Marple Spring. Même s'il fait entièrement confiance à Gabriel, il préfère garder ce détail pour lui.

Keith McAvery
Ami Nolan connait Suzanne depuis qu'il est tout petit, leurs parents étant amis. Ils ont perdu contact quand elle est partie faire ses études. Mais se sont retrouvés à son retour à Marple Spring. Elle n'est pas revenue seule puisqu'elle était fiancée. Keith et Nolan ont vite sympathisé. Mais il y a huit ans, leurs chemins se sont séparés. Coupant les ponts, Nolan n'est pas au courant que Suzanne n'est plus de ce monde...

Dernière édition par Nolan I. Kilmien le Ven 12 Mai - 18:05, édité 9 fois

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveDannyGabiArmand.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 21:51
Tu tiens à garder Nolan sans emploi, ou un petit post au Leeloo's te dirais ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 22:08
Ahah j'allais le faire travailler au penthouse :p apres il peut y travailler la nuit et la journe travailler au leeloo's

Admins

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 22:14
Ah :82: Bah oui, il peut même être juste en temps partiel et seulement en CDD pour quelque temps.
Du moins cela nous fera un point de rencontre pour aboutir sur un autre lien après. mais j'ai plus de cerveau là, pour voir plus loin. :40:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 22:47
Yep j'ecrirai un truc demain ;)
Tu veux du positif ou negatif ?

Admins

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Ven 6 Jan - 22:49
Peu importe, si c'est récent, Rose n'est pas des meilleure compagnie, lunatique. un jour sa va le lendemain soit elle pête un câble soit elle pleure tout la journée... Tu voit le truc, alors je sais pas.
Et là je vais aller dodo car je tiens plus :zzz:
Mais on revoit ça demain sans soucis :mdr:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Sam 7 Jan - 9:07
Au pire, on fait en mode neutre et on voit comment ça évolue ;)

Admins

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Sam 7 Jan - 10:54
Oui, oui au pire on peu faire ça.
On peux se faire un petit RP, voir l’état de ma Rose dans le Rp et voir du coup comment ça se passe.

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 10:11
Citation :
Nolan est revenu en ville, après quelques jours à rester sans rien faire, il est aller voir s'il ne pouvait pas travailler en attendant de trouver LE métier qui lui convient. C'est alors qu'il est allé au Leeloo's coffee. C'est là qu'il rencontra Rose. Elle l'embaucha, à mi-temps pour commencer, en attendant de voir s'il s'en sort. Entre eux, il n'y a qu'une relation de patron/employé, ils ne se connaissent pas réellement. Mais Nolan a l'impression que Rose n'arrive pas à s'épanouir totalement, il aimerait percer ce mystère, savoir ce qu'il lui est arrivé...

Qu'en penses-tu ?

Admins

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 11:16
Parfait :94:
Je t'ajouterais dans la journée en faisant maMAJ de fiche :mdr:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 11:20
ça marche :)

Je ferais de meme :D

Invité

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 21:26
N'oubli pas de m'ajouter dans tes liens! :94:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 21:27
Non, non je ne t'oublie pas ;)

On ne change rien au lien de base alors ? :)

Invité

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 21:29
Non, moi tout me convient! À moins que tu veuille changer quelque chose? lool
Ça pourrait être cool de le faire en Rp par contre?

Membres
Né(e) le : 14/07/1993
Je suis : thanatopatrice, trouvant du réconfort auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : katherine langford

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 21:40
Ah que coucou :33: Comme Nono et Ken sont tous les deux originaires de MS, je me disais qu'un lien familial (genre cousin/cousine) pourrait le faire si tu es partante :gsfdfd:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 21:43
ça me va comme ça aussi :)

Oui, en RP, ça peut être bien bien :D
Faire la suite de ta fiche de présentation par exemple ;)

Ken :mdr: Appelle moi Barbie ... :40:
Kenzie, avec grand plaisir, une petite cousine peut être cooooool :D

Membres

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 22:02
I'm a Barbie girl, in a Barbie Woooorld ♫ J'avoue, j'ai choisit ce prénom juste pour ça :mdr:

Youhouuu, ça va être drôle les fêtes de famille. Du coup, plutôt du côté du père ou de la mère tu préfères ? J'ai pas trop parlé des parents de Kenzie donc c'est comme tu veux :94: Faudrait aussi qu'on voit pour leur relation (et celle du frère de la miss, dont je pensais faire un scénario), plutôt proches ou pas du tout ?

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 22:05
Ahhh je m'en doutais :mdr:

Tu connais un peu l'histoire de Nolan ou pas du tout ?

Membres

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 22:15
Si elle n'a pas trop changé depuis la dernière, oui :mdr: Sinon, je risque d'avoir besoin d'un petit topo je pense :40:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 22:25
Elle n'a pas du tout changé :p

Donc s'ils sont cousins via le père de Nolan, il est mort en avion.. ça peut rajouter un coté drama à l'histoire de la famille ?

Invité

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Lun 9 Jan - 23:45
Coucou Sweetie!!! :aeeztd:

Voilà ce que j'ai écris, est-ce que cela te conviens?

« Tout commença par un accident de voiture alors que je venais à peine d'arriver en ville... Mon aventure commençait bien mal! Sortant de mon véhicule en furie, une dispute éclata entre lui et moi afin de savoir lequel de nous deux était en tord. Ne trouvant pas de compromis et étant frigorifié, il m'a donné un rendez-vous le lendemain. Je me présentais comme convenu au Penthouse avant l'ouverture. Lorsque tout cela fut terminé, je restais sur les lieux pour prendre un verre, n'ayant pas vraiment d'endroit où aller. Ce fut certainement bizarre de voir une jeune femme seule dans un tel endroit. Et un vieil homme en profita à son avantage. Par chance, Nolan vint à ma rescousse. Ayant un soudain sentiment de protection pour moi, Nolan me demanda jusqu'à la fermeture afin de pouvoir me reconduire. N'ayant pas d'endroit où aller et ma voiture étant au garage, il me proposa de dormir chez lui. Après une longue hésitation, je finis par accepter. J'héritais de son lit alors qu'il dormait sur le divan... »

EDIT : Voici le lien vers notre RP : http://marplespring.forumactif.org/t1679-une-arrivee-fracassante#34581

Tu me diras si cela te convient également! Sinon je peux faire des corrections! :74:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Mar 10 Jan - 8:36
C'est parfait :D
Même si j'aurai mis le rendez-vous le soir même au lieu du lendemain ;)

Je file lire le RP, j'y répondrais dans l'aprem je pense ♥

Membres

Message Nolan ∾ Revenir et oublier › Mar 10 Jan - 12:20
Oh ouiiii, j'aime bien le drama :94:

Du coup, on pourrait dire que le père de Nolan et la mère de Kenzie étaient frères et soeurs. Maman Tempel étant assez attaché à son frère, elle aurait mal vécu la mort de son frangin (et plus encore le remariage de sa femme) ? Elle aurait alors pu faire en sorte de "s'éloigner" un peu des Kilmien, forçant ses enfants à faire pareil... Ce qui les auraient naturellement poussés à se rapprocher de Nolan ? Et au moment du départ d'Isaac, Ken se serait raccrochée à lui du coup ?

Contenu sponsorisé

Message Nolan ∾ Revenir et oublier ›

Nolan ∾ Revenir et oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant