Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë › Ven 6 Jan - 13:08

Livia Nom
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Livia Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Infirmière, et je suis à Marple Spring depuis peu de temps (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emilia Clarke ♥, Deborah Ann Woll, Jennifer Lawrence, Ashley Benson....
Ce qu'il faut savoir ::
Douce Méfiante mais naïve Pétillante Maniaque Soumise Prudente

Elle a été abandonnée à la naissance
Elle a une sœur jumelle dont elle ne connait pas l'existence puisqu'elles ont été séparées dès leur plus jeune âge.
Elle a vécu dans plusieurs familles d'accueil avant de trouver la bonne.
Elle a été traumatisée par un homme qui la touchait sexuellement parlant sans jamais la pénétrer, elle est d'ailleurs toujours vierge.
Elle se méfie beaucoup des hommes, même si elle est très vite charmée.
Il lui arrive de sortir avec eux, mais ne passe jamais à l'acte et se fait donc quitter.
Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et à vrai dire, ne croit plus tellement au grand amour.
Elle arrive à Marple Spring après avoir découvert que c'était sa ville natale.

Nolan I. Kilmien