Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë › Ven 6 Jan - 13:08

Livia Nom
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Livia Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Infirmière, et je suis à Marple Spring depuis peu de temps (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emilia Clarke ♥, Deborah Ann Woll, Jennifer Lawrence, Ashley Benson....
Ce qu'il faut savoir ::
Douce Méfiante mais naïve Pétillante Maniaque Soumise Prudente

Elle a été abandonnée à la naissance
Elle a une sœur jumelle dont elle ne connait pas l'existence puisqu'elles ont été séparées dès leur plus jeune âge.
Elle a vécu dans plusieurs familles d'accueil avant de trouver la bonne.
Elle a été traumatisée par un homme qui la touchait sexuellement parlant sans jamais la pénétrer, elle est d'ailleurs toujours vierge.
Elle se méfie beaucoup des hommes, même si elle est très vite charmée.
Il lui arrive de sortir avec eux, mais ne passe jamais à l'acte et se fait donc quitter.
Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et à vrai dire, ne croit plus tellement au grand amour.
Elle arrive à Marple Spring après avoir découvert que c'était sa ville natale.

Nolan I. Kilmien
Livia vient d'arriver en ville et entre eux, ça n'a pas été le coup de foudre, au non loin de là, un accident de voiture et les voilà à se disputer pour savoir qui est en faute. Livia ou/et Nolan n'avait pas le temps de remplir le constat, Nolan a alors donné rendez-vous le lendemain à Livia au Penthouse avant l'ouverture pour qu'ils puissent remplir les papiers. Bizarrement, Prune est restée jusqu'à l'ouverture et a "profité" du spectacle que donnaient les filles sur le podium. Seule au bar et se faisant accoster par un vieux lourd, Nolan a pris sa défense et a demandé à l'homme de sortir s'il ne voulait pas se faire virer définitivement de l'établissement. Ne voulant pas la laisser seule, il lui demanda de rester jusqu'à la fermeture pour ne pas qu'elle se fasse agresser dehors. Autant ne pas prendre de risque. Après que Nolan ai rangé ses derniers verres, il lui demanda si elle avait un endroit où dormir, n'en ayant pas encore, il la ramena chez lui et lui laissa son lit.
Tu m'intrigues

Prénom P. Nom
Elles ne se connaissent pas et pourtant elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Normal, elles sont sœurs, enfin sœurs jumelles. Toutes les deux abandonnées à la naissance, elles ont vécu peu de temps ensemble. Séparées depuis leur plus jeune âge, elles ne se souviennent pas l'une de l'autre. Aujourd'hui, elles se retrouvent à Marple Spring par le plus grand des hasards. Livia est venue ici après avoir fait des recherches sur sa famille et découvert qu'elle avait une sœur jumelle et qu'elle venait de cette bourgade. Elles sont différentes mais à la fois similaires. Le problème, c'est qu'elles ne se connaissent pas et une sorte de rivalité va naître entre elles.
Ma sœur jumelle dont je ne connaissais pas l'existence

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Nolan I. Kilmien le Mer 17 Mai - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message (f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë › Ven 6 Jan - 13:21

Mes petits critères

Coucou toi, merci de t’intéresser à ce scénario  :canard: Voici quelques précisions, mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

Célébrité ∾ Je veux que vous vous sentiez bien dans ce personnage, donc l'avatar est totalement libre. A savoir que ce serait bien que ce soit un célébrité où l'on puisse trouver des avatars d'elle en brune et en blonde par exemple. Une couleur pour elle et une pour sa jumelle, histoire de les différencier. Je me réserve un droit de veto.  :14:

Pseudo ∾ Le pseudo est à 100% négociable. Le prénom, le nom de famille, il est libre à vous de changer. Vous pouvez même lui attribuer un second prénom :85:

Histoire & lien ∾ Les points notés pour l'histoire ne sont pas négociables, son caractère l'ai en revanche, mais j'aime le fait de la savoir fragile... Pour le lien entre Nolan et Prune, on peut en discuter ensemble si quelque chose vous chiffonne.

Rps & Cie ∾ J'écris à la 3ème personne et je vous avoue que je préfère. Mais ce n'est qu'un détail. Si vous écrivez à la 1ere, ce n'est pas très grave. En général, je fais une vingtaine de lignes voir plus, donc si vous faites le minimum demandé, ça me convient. Évitez les pavés, sinon pour vous suivre, je n'y arriverais pas si je ne suis pas inspirée. Je ne vous demanderais pas non plus une réponse par semaine, non non, car moi même il m'arrive de mettre plus de temps à répondre :40: Mais je ne veux pas non plus tous les deux mois... Après, je ne serais pas toujours disponible niveau RP, donc n'hésitez pas à aller voir les autres membres.

Activité générale ∾ Au niveau de la présence, étant admin, je suis souvent là, mais après pour vous, si vous passez au moins le weekend, c'est très bien. Je ne veux pas non plus d'une personne qui n'aille pas vers les autres, n'hésitez pas à aller demander des liens et tout ce qui va avec...

Autres ∾ Je n'ai rien d'autre à dire à part, éclates toi avec ce personnage  :kokld:

Merci beaucoup d'être passé par là  :29:  :29:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Pourquoi donner sa confiance à des vicieux comme le sont les hommes ?
Né(e) le : 05/10/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 18/05/2017
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : Nolan : à faire
Athéna : à faire
Event.

Message (f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë › Jeu 18 Mai - 20:48
Can I ? :sifflote:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2078-petite-fleur-delicate-reveuse-et-naive#44389 http://marplespring.forumactif.org/t2083-la-fragilite-elle-meme-livia#44400

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message (f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë › Jeu 18 Mai - 23:19
:canard: :canard:
Oh ouiiiii :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Contenu sponsorisé

Message (f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë ›

(f) Elle est fragile, elle m'obsède - Lien ambiguë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1