Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (f) Tu m'a tourné le dos - Lien ex-amoureux › Jeu 5 Jan - 14:07

Otylie Kral
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Otylie Kral, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de au choix, mais un pays de l'est de préférence. Pour passer le temps je suis kinésithérapeute, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm Home). Actuellement je suis en couple et fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Amber Heard, Kirsten Dunst, Rachel Bilson, Ashley Greene....
Ce qu'il faut savoir ::
responsable rancunière cultivée jalouse attentionnée nerveuse optimiste naïve franche.

Otylie est issue d'une famille aisée de l'est de l'Europe. Elle est venue s'installer avec sa mère à Marple Spring quand elle avait une dizaine d'années, à la suite du divorce de ses parents. Son père l'avait trompé et était parti avec une femme beaucoup plus jeune.
Ses débuts dans cette ville étaient difficiles, surtout au niveau de la langue, même si elle parlait un peu américain... Mais elle a rapidement appris à parler couramment la langue.
Elle est tombée amoureuse vers l'âge de 15 ans, de Nolan. Leur amour était fusionnel, ils n'étaient pas toujours collés l'un à l'autre non, mais dès qu'ils se retrouvaient, leur amour illuminait la pièce.
Sa mère s'est remariée et Otylie s'est installée à l'âge de 21 ans avec Nolan.
Nolan a été accusé de viol et Otylie a fortement douté de son innocence, repensant à ce que son père avait fait subir à sa mère. Elle pensait que finalement, on ne pouvait connaître les gens à 100%. Ils se sont éloignés jusqu'à se séparer.
C'est quand Nolan était en prison qu'Otylie s'est rendu compte qu'elle était enceinte de lui. Mais elle le lui a caché et quand Nolan est sorti, il a rapidement quitté la ville.
Elle est repartie vivre chez sa mère jusqu'à ce que Gabi ai deux ans.
Otylie a une fille de 8 ans, elle est fiancée à un homme qu'elle considère parfait et qui joue le rôle de père à merveille. Oty n'a jamais dis à sa fille que son père n'était pas le vrai.
Il y a deux ans environ, Otylie a ouvert son cabinet de kiné, exerçant en centre hospitalier avant ça.

Nolan I. Kilmien
Leur relation a débuté à l'adolescence. Quand Otylie avait 15 ans et Nolan 17. Un amour fusionnel, passionnel... Quand elle avait 21 ans, Otylie est venu vivre dans le studio de Nolan, elle suivait encore ses études, lui travaillait en tant que vendeur de pizza. La vie de couple se passait bien jusqu'à ce que Nolan soit accusé de viol auprès d'une mineur. Cela a détruit ce qu'ils avaient construis. Otylie s'en veut de ne pas l'avoir cru, elle s'en veut de ne pas lui avoir dit qu'elle était enceinte. Lui, il ne pouvait pas faire grand chose que subir. Mais il a fini par quitter Marple Spring. Pendant 8 ans, ils ne se sont pas vus. Nolan ne sait pas qu'il est papa. Comment seront les retrouvailles...
Mon ex-amoureux

Gabriela Kral
Gabriela est le fruit d'un amour sincère qui s'est mal terminé. D'ailleurs, souvent Otylie se demande ce que serait sa vie avec le vrai père de Gabi. Mère et fille sont très complices et Gabi est une vraie petite princesse. Sa maman est très protectrice avec elle. Elle ne sait pas qu'elle a un vrai papa et Otylie n'est pas prête de le lui dire. Mais c'était sans compter sur le retour de Nolan en ville...
Ma poupée

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Nolan I. Kilmien le Ven 6 Jan - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (f) Tu m'a tourné le dos - Lien ex-amoureux › Jeu 5 Jan - 14:08

Mes petits critères

Coucou toi, merci de t’intéresser à ce scénario  :canard: Voici quelques précisions, mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

Célébrité ∾ Je veux que vous vous sentiez bien dans ce personnage, donc l'avatar est totalement libre. Même si je me réserve un droit de veto.  :14:

Pseudo ∾ Le pseudo est à 100% négociable. Le prénom, le nom de famille, il est libre à vous de changer. Vous pouvez même lui attribuer un second prénom :85:

Histoire & lien ∾ La plupart des points sont pour vous guider au cas où, mais certains ne sont pas négociables, comme ceux qui concernent Nolan, le fait qu'elle soit fiancée ... Pour le lien entre Nolan et Otylie, on peut en discuter ensemble si quelque chose vous chiffonne.

Rps & Cie ∾ J'écris à la 3ème personne et je vous avoue que je préfère. Mais ce n'est qu'un détail. Si vous écrivez à la 1ere, ce n'est pas très grave. En général, je fais une vingtaine de lignes voir plus, donc si vous faites le minimum demandé, ça me convient. Évitez les pavés, sinon pour vous suivre, je n'y arriverais pas si je ne suis pas inspirée. Je ne vous demanderais pas non plus une réponse par semaine, non non, car moi même il m'arrive de mettre plus de temps à répondre :40: Mais je ne veux pas non plus tous les deux mois... Après, je ne serais pas toujours disponible niveau RP, donc n'hésitez pas à aller voir les autres membres.

Activité générale ∾ Au niveau de la présence, étant admin, je suis souvent là, mais après pour vous, si vous passez au moins le weekend, c'est très bien. Je ne veux pas non plus d'une personne qui n'aille pas vers les autres, n'hésitez pas à aller demander des liens et tout ce qui va avec...

Autres ∾ Je n'ai rien d'autre à dire à part, éclates toi avec ce personnage  :kokld:

Merci beaucoup d'être passé par là  :29:  :29:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

(f) Tu m'a tourné le dos - Lien ex-amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1