Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (m) Little brother - Lien familial › Jeu 5 Jan - 14:07

Ezekiel Kilmien
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Ezekiel Kilmien, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis garagiste, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Hoechlin, Chris Wood, Iwan Rheon, Drew Fuller....
Ce qu'il faut savoir ::
Bagarreur Lâche Misogyne Impulsif Sociable A le sens de l'humour Tolérant Menteur Protecteur Égoïste par moment.
Il n'a jamais quitté Marple Spring.
Il n'a jamais voulu faire de grandes études, son truc à lui, c'est la mécanique.
Il a perdu son père dans un crash d'avion quand il était enfant. Il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à s'en remettre et a suivi une thérapie.
Sa mère s'est remariée à un homme avec qui Ezekiel ne s'est jamais entendu.
Il a une sœur jumelle mais ils ne sont pas si proches que ça et une demie-sœur avec qui il y a des hauts et des bas.
C'est à cause d'une amie à lui que son frère est parti en prison. et il s'en veut plus que tout.
Ne fait plus confiance aux filles.

Nolan I. Kilmien
Les deux frangins ont toujours était plus ou moins proches. A la mort de leur père, c'est Nolan qui a joué le rôle du papa. Mais Ezekiel ne voulait pas qu'il soit remplacé alors que ce n'était pas l'intention de Nolan. L'aîné n'agissait plus comme un grand frère, il devenait trop protecteur aux yeux de son cadet. Nolan ne s'est pas tout de suite rendu compte de la détresse de son frère. Les années ont passé et les deux frères partagent une passion commune, la mécanique, même si Ezekiel est plus doué dans ce domaine puisque c'est son métier. Mais un jour, une amie très proche de Ezekiel s'est éprit de Nolan. Elle le voulait mais il a refusé ses avances. Elle était jolie, mais trop jeune et surtout pas encore majeur pour qu'il ne se passe quoi que ce soit. Elle l'a donc accusé de viol. Ezekiel a beaucoup douté de l'innocence de son frère mais a fini par le croire. Il s'en veut terriblement d'avoir fait confiance à cette fille. D'ailleurs, pour lui, ce sont toutes des menteuses.
Mon grand frère, mon modèle

Skylar Kilmien
Petits ils étaient proches, presque inséparables. Ils ont le même caractère alors des fois ça pète. A la mort de leur père, ils se sont soutenus. Mais quelque chose s'est brisé le jour où un nouvel homme est entré dans la vie de leur mère. Skylar s'est trop vite rapprochée de cet homme, ce qui n'a pas du tout plus à Ezekiel. D'ailleurs, depuis ce jour, un froid persiste entre les jumeaux, ce qui déplaît à Skylar.
Ma sœur jumelle

Jade Nickaulson
Ezekiel n'a jamais porté Jade dans son cœur. Pour lui, le père de la jeune femme a pris la place du sien dans le cœur de leur mère. Jade n'a jamais comprit cette distance qu'il y avait entre eux. Jade ne s'en souvient pas, mais son grand frère lui a déjà balancé plus d'une fois qu'elle n'était pas sa vraie sœur et qu'elle ne le sera jamais. Aujourd'hui, il ne veut pas la faire souffrir mais ce n'est pas pour autant qu'il se comportera en grand frère modèle comme peut le faire Nolan vis à vis de Jade.
Ma demie-sœur

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Nolan I. Kilmien le Jeu 5 Jan - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message (m) Little brother - Lien familial › Jeu 5 Jan - 14:08

Mes petits critères

Coucou toi, merci de t’intéresser à ce scénario  :canard: Voici quelques précisions, mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

Célébrité ∾ Je veux que vous vous sentiez bien dans ce personnage, donc l'avatar est totalement libre. Même si je me réserve un droit de veto.  :14:

Pseudo ∾ Le nom de famille est évidement non négociable ... Mais par contre, libre à vous de changer le prénom ou de lui en ajouter un second  :85:

Histoire & lien ∾ Pour votre histoire, merci de suivre les points suivis. Sauf pour ce qui concerne ses sœurs, là, vous pouvez changer si ça ne vous convient pas. Tant que les points sont respectés pas de soucis pour l'histoire. Pour le lien entre Nolan et Ezekiel, on peut en discuter ensemble si quelque chose vous chiffonne.

Rps & Cie ∾ J'écris à la 3ème personne et je vous avoue que je préfère. Mais ce n'est qu'un détail. Si vous écrivez à la 1ere, ce n'est pas très grave. En général, je fais une vingtaine de lignes voir plus, donc si vous faites le minimum demandé, ça me convient. Évitez les pavés, sinon pour vous suivre, je n'y arriverais pas si je ne suis pas inspirée. Je ne vous demanderais pas non plus une réponse par semaine, non non, car moi même il m'arrive de mettre plus de temps à répondre :40: Mais je ne veux pas non plus tous les deux mois... Après, je ne serais pas toujours disponible niveau RP, donc n'hésitez pas à aller voir les autres membres.

Activité générale ∾ Au niveau de la présence, étant admin, je suis souvent là, mais après pour vous, si vous passez au moins le weekend, c'est très bien. Je ne veux pas non plus d'une personne qui n'aille pas vers les autres, n'hésitez pas à aller demander des liens et tout ce qui va avec...

Autres ∾ Je n'ai rien d'autre à dire à part, éclates toi avec ce personnage  :kokld:

Merci beaucoup d'être passé par là  :29:  :29:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

(m) Little brother - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1