Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 382
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
Des retrouvailles inattendues • Otylie, Gabriela et Nolan

Message Je suis innocent... - Nolan ! › Jeu 5 Jan - 13:47


Nolan I. Kilmien

Je m'appelle Nolan Izidore Kilmien, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21 septembre, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis en recherche d'emploi, et je suis à Marple Spring depuis 33 ans, enfin non, je reviens tout juste (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cameron Gigandet.

Protecteur Bagarreur Violent parfois Têtu Charismatique Direct Possessif Jaloux Impulsif Généreux avec ses proches Susceptible Lunatique Rancunier
Il est l’aîné de la famille, ayant un frère et deux sœurs plus jeunes que lui Fan de moto, il privilégie toujours ce moyen de transport aux voitures Sa couleur préférée est le bleu Il fume beaucoup trop selon ses proches Il est parti de Marple Spring durant des années pour fuir les gens de la ville Il a perdu son père dans un crash d'avion Il aime les femmes, mais est tombé réellement amoureux qu'une seule fois, mais c'était il y a longtemps Il se sait beau garçon et aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut Sa mère s'est remariée et a eu une deuxième fille qu'il considère comme sa vraie sœur et non une demie Il a fait de la prison, accusé de viol Il revient à Marple Spring après 8 ans d'absence

L'histoire de ma vie


Il était dans les dix heures du matin quand Nolan jeta un œil à sa montre avant d'enfiler son casque de moto et de monter sur cette dernière. Il avait environ quinze heures de route avant de retrouver sa ville natale. Le chemin allait être long, mais il été déterminé à rentrer auprès de ses proches - certes, il aurait pu prendre l'avion, mais depuis la mort de son père, c'était devenu une de ses phobies. Il était temps, les gens avaient sûrement oublié. Enfin, lui c'était sûr que non, il ne pouvait oublier pourquoi il était parti, ceux qui lui avaient tourné le dos, ceux en qui il avait confiance mais s'étaient rangés aux cotés de la justice plutôt que de leur ami. Un simple sac à dos avec son stricte nécessaire à l’intérieur et son bolide noir se mit à chanter et à faire défiler le paysage de Jacksonville sous les yeux du bel homme.

S'arrêtant dans une petite ville pour dormir, il loua une chambre de motel à pas cher pour y passer la nuit. Dormir dans des endroits lugubres ne lui faisait pas peur, même s'il avait les moyens, il n'aimait pas dépenser pour des choses futiles telles qu'une chambre de luxe alors qu'il avait juste besoin d'un bon matelas et d'une douche, qu'il prit dès en arrivant avant de ressortir pour trouver un endroit où remplir son ventre, ne s'étant arrêté que pour se dégourdir les jambes de temps à autres et reprendre la route. Une fois rassasié, il retourna dans sa chambre, s'allongea et pensa.

Il n'avait pas perdu contact avec sa mère ou son frère et sœurs. Bien au contraire, ils avaient même hâte qu'un jour il revienne. Une surprise de taille les attendait alors lorsqu'ils verraient Nolan sur le pas de la porte familiale, seule sa mère était au courant. Son arrivée était prévue pour l'anniversaire de la petite dernière de la famille. Il n'avait pas prévu de cadeau, il savait que rien que sa présence en serait un. Son père vint rejoindre ses pensées. Il était mort depuis un moment déjà, Nolan était devenu l'homme de la famille avant que sa mère ne retrouve un mari avec qui le jeune homme s'est bien entendu, même s'il y avait des hauts et des bas, même si au début, il avait eu du mal à l'accepter... C'était en voyant sa mère retrouver le sourire que Nolan s'ouvra à son beau-père. Et puis, le fait qu'il eu une nouvelle sœur l'avait rendu encore plus heureux. Le beau jeune homme n'a jamais eu à se plaindre au niveau de sa famille... Nolan s’endormit, le sourire aux lèvres.

Son réveil sonna, il était temps de reprendre la route. Encore quelques heures et il serait dans cette ville où il en a vu de toutes les couleurs. Après un café et un donut englouti rapidement, Nolan remonta sur sa moto et continua son chemin, jusqu'à passer la pancarte de Marple Spring. Il était enfin chez lui. Sur la route de la ville, les têtes des habitants se tournaient sur son passage. Est-ce que certains reconnaissaient le véhicule du jeune homme ? Il ne saurait le dire. Lui même ne reconnaissait pas les gens...

Cela faisait huit ans qu'il n'avait pas remit les pieds dans cette ville. Après quelques mois passés en prison, Nolan ne pouvait plus supporter le regard des gens et avait décidé de quitter Marple Spring. Il avait tout perdu sauf sa famille. En effet, même sa petite amie de l'époque n'avait pas voulu le revoir après sa sortie de prison. Il en était amoureux, la seule d'ailleurs. Ils avaient pleins de projets ensemble, mais ce n'était plus faisable. La raison de son séjour en prison ? Une copine de son frère qui avait des vus sur le jeune homme alors âgé de vingt-deux ans et elle qui allait prendre dix-huit ans. Il refusa ses avances, ce qui ne plût pas à la jeune fille qui porta plainte sans penser aux conséquences que cela impliquerait. Accusé de viol ainsi que de détournement de mineur, tout le monde tourna le dos à Nolan, même sa copine qui préféra croire les autres plutôt que lui. Il fut jugé coupable et envoyé en prison à Détroit. Après quelques mois, il fût innocenté, la soit disant violée avait démenti, pour qui, pour quoi, Nolan n'en avait aucune idée. Mais les Marpelois pensaient toujours que le jeune homme était coupable. Impossible de rester dans sa ville, il la quitta, le cœur lourd laissant derrière lui sa famille et alla s'installer à Jacksonville où il démarra une nouvelle vie, loin des ragots.

Nolan se tenait devant la porte de la maison et sonna...

PSEUDO/PRÉNOM + Rinema. PAYS/REGION + France, dans la Manche (50). ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je me suis retournée et hop, j'étais à Marple Spring. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +    PARLE-NOUS DE TOI + Tout est dit dans la description du staff.  :95:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cam Gigandet. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + P.I.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 588
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message Je suis innocent... - Nolan ! › Jeu 5 Jan - 14:00
Je guette ta fiche depuis tout à l'heure :mdr:
Et j'aime revoir ce personnage :94:
Et pour le plaisir aussi

   

   
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

   
Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

   
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
    Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

   
Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

   
Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
   Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS    
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 382
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
Des retrouvailles inattendues • Otylie, Gabriela et Nolan

Message Je suis innocent... - Nolan ! › Jeu 5 Jan - 14:04
:canard: :canard: :canard: :canard: :canard:

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message Je suis innocent... - Nolan ! › Aujourd'hui à 13:15
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis innocent... - Nolan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis innocent... - Nolan !
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring :: Office de tourisme :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: