Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message F. rose Harrington → L'épaule sur qui se reposer (m). › Mer 4 Jan - 20:58
30-50 ans - Sexualité - Métier - Depuis +5 ans a Marple Spring
Confident, l'épaule sur qui s'appuyer Il est le meilleur ami de Leow, mon mari. Nous nous connaissons grâce à lui et depuis toujours, il a été plus là pour lui que pour moi. Normal. Pourtant depuis l'accident, depuis septembre, les choses ont changé. Alors que je n'arrive plus à regarder mon mari en face, honteuse d'avoir perdu l'enfant que je portais. Honteuse de me sentir si faible est mal face à cela. Un jour, ton bras a entouré mes épaules, alors que je me réfugiais dans le jardin peu après être rentrée de l’hôpital. Sans un mot, tu as attendu que je pleure, ce que je n'avais plus fait depuis l'annonce de la mort de mon enfant. Tu as attendu à mes côtés que je me calme d'un simple geste de réconfort et tu m'as dit que je pourrais toujours compter sur toi, si j'en avais besoin. C'était la première fois que je me sentais si proche de toi. Aujourd'hui encore, je fais parfois appel à toi quand je ne me sens pas bien et tu accours tel un preux chevalier quand tu le peux. Ou tu me calmes avec des mots choisis avec soin au téléphone. Notre amitié a grandi, elle en est plus forte. Peut-être au détriment parfois de celle que tu as avec Leow. Mais un jour tout redeviendra normal. Je le promets.

Autres informations XX est un homme, d'abord ami avec Leow, mon mari et scénario. Vous construirez votre lien avec lui comme bon vous semble. Mais je vous conseille de lire le scénario, et pourquoi pas ma fiche (du moins, le dernier chapitre). Pour connaitre un peu l'histoire des Harrington.

Je précise que ce lien restera amical, en aucun cas, il n'ira plus loin.
Mais j'imagine un passage de jalousie entre le mari et XX vis-à-vis de Rose. Vu que leur amitié déborde un peu sur celle des deux hommes.

Derniers détails Ce lien peu convenir à un membre, à un invité et peu même être couplé avec un Pv sans soucis.

Merci d'avance et a très vite sur M.S. :band:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

F. rose Harrington → L'épaule sur qui se reposer (m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1