Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 624
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.


Message F. rose Harrington → Ils ont causés l'accident (fx0 /mx0). › Mer 4 Jan - 20:40
Entre 18 et 25 ans (environs) x 3
Lien 1 & 2 Ils/elles étaient de retour de soirée. Trois en voiture, le conducteur n'était pas en état, mais aucun ne l'était réellement. Il n'était pourtant même pas encore très tard. Mais juste assez pour que l'alcool fasse déjà des ravages. La musique à fond, le pied sur la pédale. Rien ne semble les arrêter. La voiture fait quelques zigzags sans gravité. Jusqu'à ce qu'un bruit de tôle, alors, les assomme. Le père du conducteur est un bon avocat de Detroit et il a passé l'affaire sous silence. Plus besoin d'en parler donc. Mais les faits sont là, une personne est morte, un être encore non né certes. Mais une femme a perdu son bébé dans l'accident. Tous deux le savent et tous deux gardes le silence, respectant la volonté de ce père qui les protège enfreignant les lois.

PS : pour le conducteur, Alyson (qui joue le lien 3 plus bas) à crée un scénario. Du coup merci de prendre en compte ses envies etc.

Lien 3 (préférence pour une jeune femme) Elle aussi était dans la voiture. Elle aussi est "responsable" de l'accident. Et elle aussi à été protégée de tout ceci. La prison, aucun risque qu'elle y aille comme ses deux amis. Son nom n'est même pas apparue dans le journal. Mais au contraire de ses deux camarades de délit. Elle n'est pas tranquille et surtout elle connait très bien la femme qui était dans la voiture face à la leur. Puisqu'elle travail pour elle au Leeloo's Coffee. Chaque jours depuis l'accident elle la voit aller mal et chaque jour elle manque de lui confier se secret qui la ronge. Elle apprécie cette femme autrefois si heureuse qui mettait l'ambiance et la bonne humeur dans se café qui lui paye ses cigarettes. Mais aujourd'hui travailler est devenue très dure moralement.

Autres informations
Il y a donc trois liens différents, enfin deux plus exactement. Deux relativement similaire, qui peuvent se détacher. À voir les détails avec d'éventuel intéresser. Et le troisième lien qui concerne une jeune femme donc, qui travaille pour Rose au Leeloo's Coffee.

Les trois jeunes sont responsables de l'accident (qui a eut lieu en septembre 2016), aucun doute là-dessus. Ils sont amis, ou l'étaient en tout cas avant tout cela.

Rose n'est pas au courant de qui est la cause de son malheur et ne le cherche pas vraiment. Comparer à son mari qui lui, fais quelque petite recherche. Mais le père d'un des jeunes à étouffer l'affaire.

Derniers détails
Pour d'autres détails je vous conseil de lire ma fiche (dernier paragraphe). N'hésitez pas à me contacter en zone invité, à la suite ou en MP en vous inscrivant. Nous pouvons régler quelques détails en fonction de vos envies.

Ces liens peuvent convenirs à un membre, à un invité et peuvent même être couplés avec un Pv sans soucis.


LIBRE x 1 Lien 2 pris par Lachlan et 3 par Alyson.

Merci d'avance et à très vite :band:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/
 
F. rose Harrington → Ils ont causés l'accident (fx0 /mx0).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Ils sont pris-
Sauter vers: