Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 588
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message (m) Love hurt, but is love - Lien familiale & amoureux › Mer 4 Jan - 19:13



Leow J. Harrington
LibrePritRéservé
Je m'appelle Leow Julyan Harrington , et même si je ne les fais pas, j'ai 35-40 (environs) ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis un ancien militaire (métier actuel au choix), et Je suis à Marple Spring depuis + de 7 (I'm Home voir I Put My ). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hiddleston - Matt Smith - Michael Fassbender - Benedict Bumberbatch. D'autre sont également possible, n'hésitez pas à proposer..
Ce qu'il faut savoir ::
Le caractère est assez libre. J'aimerais juste un homme assez calme et qui sait se maîtriser. Mais qui lorsqu'il perd le contrôle le perd vraiment. Un homme bien, à l'écoute qui s'intéresse aux autres, ouvert et indépendant. Parfois intransigeant et excessif dans certains sentiments. Pas un homme parfait, je vous laisse libre choix de ses défauts.

L’histoire est assez libre, même dans ma fiche je reste assez vague afin de vous laisser libre de choix de faire la votre comme bon vous semble. Mais ma fiche (la dernière partie) est à lire : ici. Néanmoins voici quelques complément d'informations.

➸ Vit à Marple Spring depuis plus longtemps que Franky, donc plus de 7/8 ans.
➸ Il a eu quelques soucis avec l'alcool par le passé. Mais y a fait face. Mais l'accident, la perte du bébé, l'éloignement de Fransesca font que ses anciens démons refont surface.
➸ Il a été militaire, il en est à la retraite depuis environ quelques années maintenant (entre 5 et 10 ans), pour cause de blessure grave (ou autres, à votre choix).
➸ C'est un homme droit et qui aime l'ordre et quand tout marche comme il le veut. Et jusque-là tout semblait bien aller. Mais depuis l'accident tout part en vrille et il ne contrôle plus grand-chose et quelque part, tout cela l’effraie.
➸ Il a déjà été fiancé, mais ne s'est jamais marié avant Rose.
➸ Il sait que l'affaire de l'accident a été étouffée (tout le monde le sait), mais au contraire de Rose qui tente de s'en défaire lui veut savoir qui est impliqué. (à vous de voir s'il en fait une affaire personnelle au point de passer ses journées à chercher, ou s'il fait ça sur son temps libre)
➸ J'ai créé un lien (panier à lien) pour le meilleur ami de Leow, qui est devenu très proche (confident) de Rose. Donc un le scénario a un autre lien, qui sera à approfondir entre joueurs : http://marplespring.forumactif.org/t1654-f-rose-harrington-l-epaule-sur-qui-se-reposer-m

F. Rose Harrington
Francesca, sa Franky, son soleil, sa femme, il l'aime comme jamais il n'aurait un jour espéré aimer. Il la connu au café où elle travaille et qui lui appartient. C'était peu après que la demoiselle soit arrivée en ville. Son visage pâle, ses traits creux, ses cheveux noirs et son maquillage forcé. Telle une femme fatale, il a su découvrir la femme fragile et timide qui se cache derrière tout cela et il en est tombé amoureux. Elle lui a ouvert son coeur et alors commença une nouvelle aventure pour eux. Une belle aventure. Un beau mariage, il y a deux ans, et puis en milieu d'année (2016) ses quelques mots qu'elle marqua de son rouge à lèvres pétant sur la glace de la salle d'eau. Cet enfant, le fruit de leur amour qui grandissait depuis peu dans son petit ventre. Rien ne pouvait être plus merveilleux, non rien ne pouvait arriver. Et pourtant... Septembre, ce mois maudit, ce mois qui changea tout. Cet accident, cette perte. Son regard vide de toute étincelle à présent. Comment la retrouver. Il ne le sait même pas. Elle souffre, il souffre, mais ils n'arrivent plus à communiquer. Il n'arrive plus à rallumer cette flamme dans leurs cœurs qui pourtant avant était si simple à faire briller. Attendre, patienter, laisser le temps gommer cette vive douleur qui déchire le cœur. L'aimer, la chérir. Il aimerait le faire, mais elle le rejette. Ses mots qui résonnent encore dans sa tête. Ses excuses qu'elle a formulées à son réveil alors qu'elle apprit la terrible nouvelle. Comment lui prouver qu'elle n'y est pour rien, comment revenir en arrière ? Ou mieux encore, comment avancer et surmonter cette épreuve que la vie à mit sur leur chemin jusque-là si parfait.
Sa femme, mais c'est si compliqué.

S. Austin Harrington
Ils sont très et ont toujours été très unis tous les deux. Et cela malgré la différence d'âge entre les deux. Leow sait toujours senti responsable de son petit frère, s'en voulant de le laisser seul quand il a déménagé à Marple Spring. Et quand Austin fut renvoyé de son lycée après n'y avoir été pas infraction et surtout après avoir envoyé sa petite amie à l'hôpital, c'est lui-même qui a proposé à leur parent de le faire venir vivre ici. Sachant qu'un changement d'environnement serait ce qu'il y a de mieux pour le jeune homme et surtout, il pourrait avoir un œil sur lui en permanence. Il fut même étonné de voir que son jeune frère avait bien plus facile à s'intégrer à sa nouvelle vie que ce qu'il aurait cru ! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Austin vivait en mentant à tout le monde en disant que tout allait bien, alors que ce n'était pas le cas. Il vivait avec les démons de son passé depuis trois ans et Leow n'en voyait rien. Ce n'est que quand il reçu un coup de téléphone lui annonce que son frère avait tenté de mettre fin à ses jours, qu'il fut informé de ce que ce dernier cachait à tout le monde. Depuis, l'ambiance entre les deux frères est des plus tendues. Leow ne comprenant pas pourquoi Austin ne lui ait jamais rien dit sur son état d'esprit et surtout s'en voulant de ne rien avoir vu auparavant!
Petit frère

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 17 Jan - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 588
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message (m) Love hurt, but is love - Lien familiale & amoureux › Mer 4 Jan - 19:25


Mes petits critères

HELLO petits chou :33:
Merci de t'intéresser )à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. K'ai mit différente tête et noms. Mais d'autre sont possible. J'ai même hésitez avec Eddie Redmayne - Alexander Skarsgård voir Chris Hemsworth. Mais proposez toujours tant que votre célébrité peut convenir pour le personnage qui à entre 35 et 40 ans (environs) cela me va. Enfin je garde un droit de veto quand même.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais crée une "famille" ou un cercle d'amis entre nos personnages qui serons fortement lier. Et donc j'aimerais bien une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + Le lien est un lien LOVE, à n'en pas douté. Certes complexe surtout à ce stade. Et il le sera d'avantage peut-être à un autre moment. Mais ils sont marié et le restons et j'envisage un avenir meilleur pour eux dans un futur, lointain.
N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S. :10:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/
 
(m) Love hurt, but is love - Lien familiale & amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas-Love RPG ♥
» 04. Love you like a love song, baby...
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» Signaler une fiche terminée
» Love you like a love song baby [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring :: Office de tourisme :: Ils sont recherchés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: