Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Message Et si on parlait RPG ? › Sam 19 Aoû - 4:40
Depuis combien de temps vous faites du RPG ? Euh ... Depuis 2008, c'est à dire il y a environ 9 ans :oui: J'avais 12 ans, oui j'étais précoce et encore moins douée qu'aujourd'hui :mdr:
Combien de RP par personnage en moyenne ? J'aimerais bien donner un nombre précis mais impossible. En générale j'accepte tout les rps m’arrêtant seulement vers la dizaine qui est ma limite malgré tout ... Apres la vitesse de mes réponses varient :oui: Si une réponse de mon partenaire m'inspire je peux répondre en peu de temps, si pas je peux mettre des semaines  :cache:
Votre personnage favori fut/est ? Je ne serais pas dire, je suis attachée à chaque personnage pour des raisons différentes mais j'aimais beaucoup jouer un sorcier sur un forum fantasy ayant une relation ambiguë avec sa sœur adoptive loup-garou  :--:
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Ça dépend. Pour les réponses à des intérêts amoureux ou des rp que je sais d'avance émotionnel, oui, pour me mettre dans l'ambiance. Mais dans des réponses à des rp aux contextes plus banal, je préfère le calme.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Je peux faire sur beaucoup de sujet et il n'y a pas grand chose me mettant mal à l'aise ou me faisant peur. Mon nombre de personnages dépend, je n'ai jamais eu plus de 5 personnages sur le même forum mais cela dépend de mon confort sur le forum en question. Le nombre de mots varient également, tout au cas par cas. J'aime tourner au alentour des 500 mots mais ça dépend de l'inspiration, de l'importance du rp, de mon partenaire ... Si le rp va vite je vais aller vers les réponses courtes, si c'est un rp majeur pour mon personnage ça va être plus long car je vais plus détailler ça psychologie, si mon partenaire me donne beaucoup de matière sur laquelle rebondir également... Mais je préfère les gens me donnant quelque chose d’intéressant, de nouveau dialogues, de nouvelles actions pour que je puisse avoir quelque chose à répondre. Quelqu'un m'écrivant une réponse réagissant seulement à ce que mon personnage à fait sans rien apporter de nouveau de sa part ... Je risque de prendre du temps à répondre par manque d'inspiration.
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? Je pense toujours la relation citée plus haut de mon sorcier et sa demi-sœur louve-garou.
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? Je joue quasi uniquement des hommes. Cela a commencé quand j'étais sur les rpg depuis seulement 2 ou 3 ans je pense. J'avais alors l'habitude de jouer des filles cependant on était en manque de personnage masculin et j'ai été convaincu à plusieurs reprises de prendre des personnages masculins pour des liens à cause de ça. Finalement je m'y suis habitué et je joue rarement des filles de nos jours. Je ressemble pas mal à Clayton sur le coup, je suis attiré par les personnages avec soit une psychologie ou une histoire tordue et les nounours sans relief ne m'attirent pas vraiment.


Dernière édition par B. Lachlan Abercrombie le Dim 20 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Et si on parlait RPG ? › Dim 20 Aoû - 12:43
Je me sens moins seule à préférer jouer des hommes xD
Je te comprend tellement sur ceux qui passent X k de mots sur les pensées de leur perso et ne font rien avancer du tout. C'est pour ça que court ou long je m'en fiche, tant qu'il y a matière à répondre ! Après c'est vrai que j'ai tendance à me calquer sur mon partenaire, s'il tourne à 500 mots je fais pareil, s'il tourne à 2k mots ou plus la même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Et si on parlait RPG ? › Mar 22 Aoû - 11:48
Idem je ne joue que des hommes, j'ai du jouer sur toutes mes années de rp que deux femmes et j'ai pas du tout aimé, vraiment bizarre :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 29
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Messages : 63
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Lazulis

Message Et si on parlait RPG ? › Ven 16 Fév - 17:30
Tiens tiens... j'ai bien envie de déterrer ce sujet lol.

Depuis combien de temps vous faites du RPG ? Un peu plus de dix ans. Je suis tombée par hasard sur un forum charmed en cherchant des trucs sur la série et j'ai été intriguée par le rp. Au début je me suis juste inscrite comme ça, pour voir et je m'imaginais pas que dix ans plus tard j'en ferais encore !
Combien de RP par personnage en moyenne ? Ça dépend de plein de choses, de mon inspiration, du forum en question, du nombre de personnages que je joue aussi. Je peux prendre trois sujets avec un perso et plus avec un autre.
Votre personnage favori fut/est ? Sans aucune hésitation ma Jersey Carson (ft Lyndsy Fonseca). C'était sur un forum fantastique avec des humains dotés de pouvoirs (des mutants quoi lol) et ceux-ci étaient traqués par le gouvernement. Jersey avait un pouvoir badass et c'était fait remarquée très jeune par l'unité qui voulait tuer les gens comme elle. Bref. Elle a dû fuir sa famille, changer d'identité. Quelques années après, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse, mais il s'est fait tué. Plus tard, elle est retombé sur un vieil ami à elle (celui qui lui avait permis d'échapper au gouvernement et de changer d'identité). Il y a eu beaucoup de rp, mais elle a fini par avoir une aventure avec lui et elle est tombée enceinte. Par la suite, ils sont tombés amoureux (ouais ils ont tout fait à l'envers dans leur relation lol). J'ai pu faire beaucoup de choses avec elle, parce que je l'ai jouée deux ans et demi. C'était top ! Puis j'adorais son caractère un peu complexe. Elle était un peu torturée sur les bords, mais elle a évoluée et est devenue une femme plus forte. Je pourrais en écrire des pages, mais bon je vais m'arrêter là xD.
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Pas forcément. Je peux rp en musique, mais aussi avec la tv en fond sonore ou même dans le silence.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Je me limite à deux ou trois personnages maxi, après j'ai du mal à gérer. Je préfère me concentrer sur peu de personnages et leur donner pleins d'intrigues personnelles plutôt que d'en faire pleins partout. Le nombre de lignes je fais au feeling.
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? Bien le lien qui m'a le plus marqué, je dirais que c'est celui qu'avait Jersey avec le père de sa fille. On a vraiment pu faire plein de choses avec eux.
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? Hum... non pas spécialement. Je n'ai jamais joué d'hommes parce que je ne m'en sens pas capable lol. Sinon j'ai administré pleins de forums (qui ont pas tous fonctionné lol) mais l'un deux à duré deux ans et demi, j'en garde un très bon souvenir ♥️
Autres choses à partager ? Non, j'ai tout dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph

Contenu sponsorisé

Message Et si on parlait RPG ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait RPG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme qui parlait à l'oreille des chevaux...
» Et si on parlait FF? °°
» L'elfique comme elle est parlait
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Les Hommes d’Épée [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Espace détente-
Sauter vers: