Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Ven 9 Juin - 0:11
Depuis combien de temps vous faites du RPG ? J'ai commencé alors que j'avais genre 10 ans. Ça fait plus de... 14 ans. Et si on parlait RPG ? - Page 2 3186161695
Combien de RP par personnage en moyenne ? Ouch ça dépend des forums beaucoup et du comment je vais. En général, j'en tiens peut-être 7-8 par perso, mais j'dois me contenir maintenant. :moustache:
Votre personnage favori fut/est ? Oh god. Brittany Lagerfelt du temps de Life in UCLA, ce fut ma foi, assez fou. Et si on parlait RPG ? - Page 2 1059008750 Mais j'ai eu beaucoup de perso 'mythiques' si je peux dire. Et si on parlait RPG ? - Page 2 729986490
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Parfois. J'aime bien les playlist que propose Spotify.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Hm. Sujets, j'en ai déjà eu 32 avec le personnage dont je vous ai parlé plus tôt. 3 à 4 personnages pour un forum, c'est sensiblement ma limite aussi. Et ligne, c'est rare que j'fais plus de 500 mots, j'me lasse avant règle générale et j'trouve ça long. Et si on parlait RPG ? - Page 2 1149900790
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? Hmmm. J'en ai eu quelques unes en fait. J'ai fait un style de Fifty Shades of Grey sur un autre forum, donc ça, c'était marquant. C'était la première fois j'en faisais et on m'a complimenté pour ça. Un autre que c'était des ex, lui avait été en prison, elle avait décidé de tourné la page et c'était les retrouvailles. Une étudiante étoile avec un surveillant imparfait avec les demandes en mariage.
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? J'écris dans Word parce que je déteste tout perdre. :moustache: Sinon, j'ai commencé à l'époque des *Souria* ouais, quelque chose d'horrible. Et si on parlait RPG ? - Page 2 1059008750
Autres choses à partager ? Nan, j'crois pas. :pls: Ah oui. Aceboard. Vous me direz coucou ceux qui connaissent. Et si on parlait RPG ? - Page 2 1024428439
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Jeu 22 Juin - 18:05
Depuis combien de temps vous faites du RPG ? j'ai commencé, précisément, le 12 octobre 2010. C'était un forum la guerre des clans, je jouais un chat et tout : un cauchemar
Combien de RP par personnage en moyenne ? Je sais pas trop, j'essaie de pas dépasser 5 ?
Votre personnage favori fut/est ? argh c'est dur de choisir! du coup je vais parler de trois persos :hihi: alors le premier c'était un oc hetalia (j'ai décidément tous les vices), il s'appelait Piotr Narychkine et il était juste : parfait. Dans le genre très beau, très classe, très intelligent... au final quand je le jouais c'était comme jouer avec une poupée, je prenais le temps à décrire ses vêtements et tout c'était très divertissant :mdr: enfin, je l'ai pas joué longtemps mais c'était une bonne époque, même si c'était pas facile de jouer un perso bien plus intelligent que soi Et si on parlait RPG ? - Page 2 2177443803
Ensuite il y a eu Torgeir Sól Skjeggestad, alors lui je crois que c'est vraiment mon chouchou! l'avatar c'était James Thiérrée (à qui je voue un amour inconditionnel) et le bonhomme c'était une épave ambulante. Il avait eu une vie de merde du début à la fin, il prenait que les mauvaises décisions et il lui arrivait que des mauvaises choses. Mon préféré :coeur:
Eeeet le dernier j'en parle car Nate l'aime bien 8D (et parce que j'aimerais bien le ressortir ici) : c'est Lloyd, vraiment un sale type avec zéro sens moral mais du coup je vais pas en dire plus pour pas spoiler :devil:
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Oui toujours! ça m'aide à rester concentrer et à rester dans l'ambiance
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? j'essaie de pas faire plus de 3 persos par forum en général Et si on parlait RPG ? - Page 2 2177443803 et niveau nombre de mot j'en fait pas beaucoup j'ai honte :mdr: je suis pas assez patiente pour faire des gros pavés mais j'adore lire les rps longs :aww: en tout cas le plus souvent je tourne autour de 500, 600 max
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? je saurais pas choisir, j'avais pas mal de liens coolax quand même! :aww:
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? j'arrive pas à rp sans cb à côté, j'ai besoin de faire beaucoup de pauses quand j'écris :')
Autres choses à partager ? nope! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Ven 23 Juin - 1:51
Depuis combien de temps vous faites du RPG ? Depuis que j'ai 7 ans je dirais donc 11 bonnes années maintenant ? Mais j'écris des histoires pratiquement depuis que je sais écrire Et si on parlait RPG ? - Page 2 746657995
Combien de RP par personnage en moyenne ? Ca dépend de l'inspiration que j'ai dans le moment pour le personnage que je joue, parfois 2, parfois 6! Mais j'essaye de me limiter, trop de rp me ralentissent énormément et me stressent au point de me faire rentrer dans des hiatus de 3+ mois.
Votre personnage favori fut/est ? Hmmm je dirais Regulus Black (Harry Potter), ou Edgar Rose (OC) j'ai vécu beaucoup de choses avec Regulus depuis un peu moins de 4 ans et je l'ai beaucoup personnalisé avec le temps, c'est mon bébé.  :pls: Edgar est un personnage très récent (moins d'un an), mais je suis très fière de lui, c'est probablement un de mes persos le plus développé et complet/complexe à se jour (mis à part Regulus), j'ai aussi ajouté énormément de détails de ma propre vie personnelle dans son histoire pour me sentir d'autant plus proche de lui. C'est un OC que j'adore jouer peut importe le contexte du forum (et un peu un coping mechanism je l'avoue  :cache2:) Mais j'avoue qu'en 10 ans, sans aucunes exagérations, j'ai eu au moins une centaines de personnages qui se sont empilés dans les méandres de ma mémoire, donc en choisir un que j'ai aimé plus que l'autre me semblera très compliqué. Sans compter qu'ayant fait parti de MULTITUDE de fandoms ça sera ENCORE PLUS DIFFICILE VOYEZ VOUS. J'ai beaucoup d'affection pour mes personnages d'Hetalia par exemple, où j'ai joué pendant deux ans (fin 2011- milieu 2013) sur Instagram (à la belle époque où y avait encore une grosse commu anglosaxone de rp active) France affectueusement renommé François, son alter ego Christophe (2p!France pour les connaisseurs) et pleins d'autres dont un compte spécifique à la seconde guerre mondiale de façon historiquement accurate (J'y jouais Vichy et un François résistant). Il y a aussi la myriade de petits uke bien clichés et drama sorti de mon esprit de fangirl des yaoi de 11 à 13 ans, comme Akihiko McCullen qui était un jeune garçon de 15 ans(?) mi ange si mes souvenirs sont correcte et littéralement allergique à l’extérieur et au soleil au point d'en mourir si il ne sortait pas couvert avec un frère jumeau Yume qui était son parfait opposé, j'ai aussi créé énormément de personnages complètement dramatique tombant dans la dépression, le self harm et la prostitution pour survivre sans personne pour les sauver (j'étais très angsty) ou alors les petits mean girls(boys) ou les gros nymphomane complètement assumé mais avec un coeur d'or . Il y a aussi mes autres ocs qui se ressemblaient un peu tous et multiples incarnations de Claude Faustus, Alois Trancy et autres Alan Humphries (oui oui je balance les références dark de Kuroshitsuji) que j'ai joué durant longtemps aussi. Donc comme vous l'aurez compris il est assez dur pour moi de déterminer un perso que j'ai adoré, vu qu'à l'époque et encore aujourd'hui, ils sont tous mes enfants.
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Uuuugggh ça dépend? Quand je suis seule je mets la télévision et une émission qui m'intéresse (mais pas trop) pour un bruit de fond ou quelque chose sur youtube ou de la musique, il m'arrive très rarement d'écrire dans le silence mais ça peut se faire, si je suis avec mes parents ou d'autres gens et que j'ai besoin/envie d'écrire oui j'écoute de la musique, spécifiquement j'écoute sois une playlist que je connais par coeur ou une chanson en boucle.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Pas grand chose? J'aime tout tacler vis à vis des thèmes autant chez mes personnages que dans les rps, niveau ligne si je suis assez inspiré et qu'on me donne de quoi faire je peux écrire du 1000 ~ 2000 mots, mon minimum si j'ai en face vraiment pas grand chose ça serai du 700. Pour les personnages encore une fois ça dépend du forum, mais je préfère rester à 1 ou 2 maximum. Je sais pas gérer des dc sans devenir totalement inactive.  :cache:
Votre lien/relation RP qui vous à le plus marqué ? UHHHHH C'EST COMPLIQUE CA. Beaucoup beaucoup de relations m'ont particulièrement marqués pendant la décennie de rps que j'ai fait, en bien comme en mal. Je dirais que les relations que j'aime le plus sont celles d'amour impossible, d'amour très douloureux ou d'amour en général. J'arrive pas vraiment à en choisir une à expliquer en particulier tellement y en a eu (je suis une drama queen du love game c'est très triste  :hihi: ) Celles qui me marquent le plus en général sont les histoires qui ne finissent pas bien, où qui ne commencent pas bien dès la première seconde. Les triangles amoureux, les relations où mon personnage la plus part du temps refuse de sortir de sa position d'amant et de briseur de couple parce qu'il est trop amoureux même si ça ne le mènera jamais nul part d'aimer qui il aime, ou encore des personnages voué à mourir à cause d'une maladie, ou même ceux qui aime caché sans jamais rien avouer, ou justement des relations où l'amour n'est absolument pas réciproque et ne le deviendra probablement jamais, c'est ma jam  :coeur:
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? Ca va faire bientôt 4 ans que j'ai pas créé d'OC féminin (whooOOOPS),  je ne suis jamais satisfaite avec les rps que j'écris, je suis extrêmement créative très tard dans la nuit (2 à 5h du matin), je me relis trois fois, une fois pour voir les fautes/répétitions et rajouter des choses que j'aurai oublié de dire, une seconde fois pour être sûr que c'est ce que je veux envoyer, et une troisième dans la page même du forum pendant que je le fourre dans un code de mise en page chopé sur tumblr où neuf fois sur dix je fini ma correction et je rajoute deux ou trois lignes de plus. J'ai commencé à rp sur un forum vers 2011 pour la première fois si mes souvenirs sont corrects, j'ai grandit avec très longtemps et c'est là que j'ai appris énormément de choses, et où j'ai le plus tirer le style d'écriture que j'ai maintenant. C'est aussi grâce (ou à cause?) de sedit forum que j'ai la mauvaise(?) habitude d'énormément broder quand j'écris, parce qu'après un an, le staff avait décidé d'une nouvelle règle qui était de faire 15 lignes par rp obligatoirement, ce qui, pour mes skills de l'époque (3 à 10 lignes au mieux) m'a beaucoup mis la pression.
Autres choses à partager ? Je ne pense pas non :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Ven 23 Juin - 19:13
Depuis combien de temps vous faites du RPG ?
Mi mars 2012

Combien de RP par personnage en moyenne ?
3, déjà que je perds la tête après 1 :s

Votre personnage favori fut/est ?
Jessica (avatars : Nicki Minaj puis Svetlana Bilyalova), une bballeuse italo-algérienne, bisexuelle et nympho qui a joué à Belgrade avant de s'envoler en NBA à Phoenix puis à Cleveland. En Europe déjà, elle se tapait un mec par soirée, et finalement elle est tombée enceinte d'un serbe de son équipe et a accouché sans connaître à ce moment là le père (qu'elle reconnut par test des années plus tard aux USA). Elle n'a pas pour autant cessé de s'envoyer en l'air lors de son camp de détection aux Etats Unis, flirtant même avec une femme mariée (elle lui a retiré la bague le soir à l'hotel avant qu'elle se prenne un véritable râteau) ainsi qu'avec la marraine de son fils. Elle a joué deux saisons dans le Texas et a accouché de jumeaux, dont le père était un autre joueur de basket américain qui était passé par la NCAA, sauf que mal préparé à son rôle de père et assez borderline, il a tué l'un des jumeaux (le garçon) en le balançant contre le mur car il ne voulait pas arrêter de pleurer. Il y a eu un froid avec le père qui a écopé de 60 ans de prison mais pour lequel Jessica n'a jamais cessé d'éprouver des sentiments, différents par rapport à tous les autres hommes avec qui elle a passé du temps. C'était presque le seul homme qui lui faisait autant tourner la tête que les femmes avec lesquelles Jessica a eu beaucoup de mal jusqu'à trouver sa future compagne : une joueuse de football professionnelle de l'équipe des USA, encore peu connue. Elle l'a emmenée à Milan où elle avait un shooting pour Emporio Armani et l'a demandée en mariage au petit-déjeuner. Elles ont emménagées dans un loft à Cleveland avec la cadette et l'aîné déjà fan de basket (et des trois équipes de la région : Cavaliers de Cleveland, Pistons de Detroit et Raptors de Toronto), promis à la même carrière que sa mère qui a remporté un titre de champion avec Cleveland avant une saison blanche au cours de laquelle Jessica a fêté ses 30 ans. Mais l'âge ingrat arrive pour le plus grand qui fugua par deux fois au mois d'octobre, en pleine nuit. La seconde fois fut celle de trop, car Jessica partir dans les rues de Cleveland pour le retrouver et tomba dans une impasse nez à nez avec un groupe d'hommes. Humiliée puis violée, elle a voulu se débattre au troisième homme, mais ne fit rien de mieux que de se trancher la gorge sur le couteau que celui ci tenait en main. Laissée pour morte, elle se vida de son sang et aperçut une ombre puis un visage déboucher au coin de la rue : son fils. J'ai ensuite joué ce fils (sous les traits d'Aramis Knight) dans la foulée d'avoir arrêté Jessica, il n'est pas devenu sportif mais acteur de cinéma. Avec le même caractère explosif et merdique que sa mère, et surtout cette culpabilité constante d'être le fautif de la mort de Jessica.

Écoutez-vous de la musique en écrivant ?
Au début je n'écrivais qu'avec des écouteurs dans les oreilles, mais avec les années de moins en moins. Ca m'arrive, comme parfois non.

Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ?
Aucune limite sinon à quoi serait bon l'imagination si elle était bridée ? Je joue ou ai déjà joué : un personnage raciste, un hermaphrodite, une homosexuelle, une bisexuelle, un triangle amoureux, une nympho, un gars dans l'humanitaire qui trafiquait également pour le compte de réseaux illégaux, un personnage en quête de vendetta, un stalker déséquilibré amoureux de la fille qu'il a violée plusieurs années auparavant, un britannique qui a vu sa fiancée mourir en Irak sous ses yeux, un schizophrène qui rentre dans une secte suicidaire, quelqu'un pour qui l'argent ne représente aucune valeur, une orpheline, un homme infidèle marié à une Miss nationale, une prof qui couche avec l'un de ses élèves, un ado de 12-15 ans amoureux de la veuve de sa mère mais qui joue à la détester plus que tout. Pour ce qui est des lignes, j'essaie de m'adapter autant que possible au partenaire rp dès que je vois sa tendance. De même pour le temps utilisé (passé/présent)

Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ?
Il n'y en a pas énormément, souvent car les liens ne résistent pas au temps qui passe et qui nous préoccupent tous de manières différentes. Un lien de quelques mois, tout au plus d'une année. Pourtant, j'ai repris Aramis Knight sur un forum tout simple (que les admins n'ont pas voulu maintenir à flot malgré qu'il ne demandait aucun gros investissement) en garçon d'un scénario familial (deux mères qui avaient fait appel à une banque de sperme pour donner naissance à un garçon et une fille). Malheureusement les créatrices du scénario ont disparu dans la foulée de mon arrivée, presque aussi vite que la soeurette qui avait débarqué le même jour que moi, un peu plus tôt dans la journée. Pourtant je suis resté, j'ai capté un rp libre d'une jeune fille en détresse et à partir de ce moment là j'ai eu cett sensation supra agréable du vent qui caressait mes sens. Le lien était flou, nos deux persos dans la même classe au lycée, la fille rêveuse bipolaire, le gars susceptible et prétentieux. Je ne sais pas du tout vers quoi allait notre lien, mais je m'en foutais, j'aimais ce foutu lien à la con indescriptible. Y aurait eu des vacheries, des blagues de mauvais goûts, des retrouvailles en temps de tempête dans un café sans le moindre sou pour se payer plus d'un chocolat chaud, une course en rollers dans la ville avec un coup de fringale et une arrivée à gérer car mon personnage n'était pas très branché sur le relationnel ni sur l'honnêteté d'avouer qu'il se trouvait bien avec quelqu'un. Puis le forum a fermé, et on a changé d'horizons avec ce membre, sans toutefois conserver notre lien indécis qui s'était cousu à partir de rien. On cherche encore à se lancer dans une histoire commune, mais on ne parvient pas à trouver ce qui nous botterait le cul. Et sinon grâce à ce membre, je parviens aujourd'hui à faire des réponses de moins de 500 mots, ce qui était difficilement concevable avant que nos chemins ne se rencontrent. Comme quoi, les femmes ca vous change !

Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ?
Je ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui ne fait que poster le code de sa fiche de présentation sans y inscrire la moindre information. Tout comme je ne demande pas de lien à quelqu'un qui ouvre son sujet en "U.C." No, I don't see. En plus j'ai la sale manie de demander des liens à des gens qui passent en Invité dans le mois qui suit, alors ca m'a complètement découragé après trois forums où c'était à chaque fois pareil de faire des demandes dans le vent, alors je m'abstiens, j'utilise les rps libres (car voir des gens poster dans ma fiche c'est aussi probable que de croiser un tigre du Bengale dans la campagne Bourguignonne). D'ailleurs, c'est peut être pour ca que je ne crée jamais un personnage entièrement mais choisis toujours un pré-lien ou un scénario quand je débarque sur un forum. D'où des périodes où je ne trouvais rien malgré que le forum me tente en apparence. Car j'ai de légers problèmes de vision (je suis photophobe, le truc méga géniaaal) du coup y a des designs où j'abandonne assez facilement - la crainte à chaque maintenance quoi, j'ai viré d'un forum au second design super compliqué à supporter (je m'étais mis en absence un mois à celui d'avant sans être spécialement débordé dans ma vie). A part ca, j'espère ne jamais avoir à rp avec quelqu'un qui parle de son personnage en "tu", je pense que ca me frustrerait tellement les méninges de devoir faire un exercice psychanalytique de rejet du tutoiement sur une personne miroir. Et si possible au minimum de personne qui conjuguent leur passé simple première personne du singulier du premier groupe de verbe en "-a". Bah ouais, je satura quoi !

Autres choses à partager ?
Nope, cookies are mine :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Ven 18 Aoû - 21:51
J'aime bien déterrer les sujets  :aww:

Depuis combien de temps vous faites du RPG ? Une quinzaine d'années déjà Oo
Combien de RP par personnage en moyenne ? J'ai énormément de personnage et j'ai tendance à multiplier les RP si bien que j'en ai souvent 4 ou 5 en cours par perso !
Votre personnage favori fut/est ? Mon tout premier perso, que j'ai eu très très longtemps, d'ailleurs il dort encore dans un coin de mon esprit. C'est à dire un lycan qui est devenu tellement cheaté qu'il en est injouable du coup, bah oui un perso qui réussit tout et ne craint personne, c'pas drôle ! Dans mes persos actuels, je serais incapable de n'en choisir qu'un seul *-*
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Pratiquement toujours oui et chacun de mes persos a sa propre playlist. Ils ont très peu de musiques en commun. Même si des fois telle ou telle musique va me faire penser à X RP et je vais écrire dessus.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Je n'ai pas vraiment de limites hormis que je ne joue jamais avec les personnes faisant quinze fautes par phrase. On fait tous des fautes, moi la première mais il y a des limites ^^
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? En post-apo zombie ma petite humaine qui avait un lien tordu avec son chef de camp, ils ont fini par comprendre qu'ils tenaient trop l'un à l'autre mais sans finir ensemble. Il y avait tellement de angst et de feels dans mes rp avec ce joueur que je finissais en larmes à chaque fois.
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? Je joue majoritairement des hommes, je trouve ça plus facile en fait. J'ai un énorme penchant pour les personnages tordus et complexes, ceux qu'on peut classifier d'une certaine manière alors qu'ils sont plus profonds qu'il n'ont en l'air. Les persos doux et gentils ce n'est pas pour moi bien que j'en ai fait un pour essayer de me soigner. J'ai tendance à fuir les joueurs usant du "tu" ça me hérisse le poil, de mon côté j'use plus de la 3ème personne que de la 1ère. En réalité je change de personne selon les persos, cela s'impose quand je le créé et que je fais son premier rp. Sinon je m'adapte facilement aux joueurs en face de moi que cela soit des RP longs ou courts ^^
Autres choses à partager ? J'aime les cookies x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Sam 19 Aoû - 4:40
Depuis combien de temps vous faites du RPG ? Euh ... Depuis 2008, c'est à dire il y a environ 9 ans :oui: J'avais 12 ans, oui j'étais précoce et encore moins douée qu'aujourd'hui :mdr:
Combien de RP par personnage en moyenne ? J'aimerais bien donner un nombre précis mais impossible. En générale j'accepte tout les rps m’arrêtant seulement vers la dizaine qui est ma limite malgré tout ... Apres la vitesse de mes réponses varient :oui: Si une réponse de mon partenaire m'inspire je peux répondre en peu de temps, si pas je peux mettre des semaines  :cache:
Votre personnage favori fut/est ? Je ne serais pas dire, je suis attachée à chaque personnage pour des raisons différentes mais j'aimais beaucoup jouer un sorcier sur un forum fantasy ayant une relation ambiguë avec sa sœur adoptive loup-garou  :--:
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Ça dépend. Pour les réponses à des intérêts amoureux ou des rp que je sais d'avance émotionnel, oui, pour me mettre dans l'ambiance. Mais dans des réponses à des rp aux contextes plus banal, je préfère le calme.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Je peux faire sur beaucoup de sujet et il n'y a pas grand chose me mettant mal à l'aise ou me faisant peur. Mon nombre de personnages dépend, je n'ai jamais eu plus de 5 personnages sur le même forum mais cela dépend de mon confort sur le forum en question. Le nombre de mots varient également, tout au cas par cas. J'aime tourner au alentour des 500 mots mais ça dépend de l'inspiration, de l'importance du rp, de mon partenaire ... Si le rp va vite je vais aller vers les réponses courtes, si c'est un rp majeur pour mon personnage ça va être plus long car je vais plus détailler ça psychologie, si mon partenaire me donne beaucoup de matière sur laquelle rebondir également... Mais je préfère les gens me donnant quelque chose d’intéressant, de nouveau dialogues, de nouvelles actions pour que je puisse avoir quelque chose à répondre. Quelqu'un m'écrivant une réponse réagissant seulement à ce que mon personnage à fait sans rien apporter de nouveau de sa part ... Je risque de prendre du temps à répondre par manque d'inspiration.
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? Je pense toujours la relation citée plus haut de mon sorcier et sa demi-sœur louve-garou.
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? Je joue quasi uniquement des hommes. Cela a commencé quand j'étais sur les rpg depuis seulement 2 ou 3 ans je pense. J'avais alors l'habitude de jouer des filles cependant on était en manque de personnage masculin et j'ai été convaincu à plusieurs reprises de prendre des personnages masculins pour des liens à cause de ça. Finalement je m'y suis habitué et je joue rarement des filles de nos jours. Je ressemble pas mal à Clayton sur le coup, je suis attiré par les personnages avec soit une psychologie ou une histoire tordue et les nounours sans relief ne m'attirent pas vraiment.


Dernière édition par B. Lachlan Abercrombie le Dim 20 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Dim 20 Aoû - 12:43
Je me sens moins seule à préférer jouer des hommes xD
Je te comprend tellement sur ceux qui passent X k de mots sur les pensées de leur perso et ne font rien avancer du tout. C'est pour ça que court ou long je m'en fiche, tant qu'il y a matière à répondre ! Après c'est vrai que j'ai tendance à me calquer sur mon partenaire, s'il tourne à 500 mots je fais pareil, s'il tourne à 2k mots ou plus la même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Mar 22 Aoû - 11:48
Idem je ne joue que des hommes, j'ai du jouer sur toutes mes années de rp que deux femmes et j'ai pas du tout aimé, vraiment bizarre :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? › Ven 16 Fév - 17:30
Tiens tiens... j'ai bien envie de déterrer ce sujet lol.

Depuis combien de temps vous faites du RPG ? Un peu plus de dix ans. Je suis tombée par hasard sur un forum charmed en cherchant des trucs sur la série et j'ai été intriguée par le rp. Au début je me suis juste inscrite comme ça, pour voir et je m'imaginais pas que dix ans plus tard j'en ferais encore !
Combien de RP par personnage en moyenne ? Ça dépend de plein de choses, de mon inspiration, du forum en question, du nombre de personnages que je joue aussi. Je peux prendre trois sujets avec un perso et plus avec un autre.
Votre personnage favori fut/est ? Sans aucune hésitation ma Jersey Carson (ft Lyndsy Fonseca). C'était sur un forum fantastique avec des humains dotés de pouvoirs (des mutants quoi lol) et ceux-ci étaient traqués par le gouvernement. Jersey avait un pouvoir badass et c'était fait remarquée très jeune par l'unité qui voulait tuer les gens comme elle. Bref. Elle a dû fuir sa famille, changer d'identité. Quelques années après, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse, mais il s'est fait tué. Plus tard, elle est retombé sur un vieil ami à elle (celui qui lui avait permis d'échapper au gouvernement et de changer d'identité). Il y a eu beaucoup de rp, mais elle a fini par avoir une aventure avec lui et elle est tombée enceinte. Par la suite, ils sont tombés amoureux (ouais ils ont tout fait à l'envers dans leur relation lol). J'ai pu faire beaucoup de choses avec elle, parce que je l'ai jouée deux ans et demi. C'était top ! Puis j'adorais son caractère un peu complexe. Elle était un peu torturée sur les bords, mais elle a évoluée et est devenue une femme plus forte. Je pourrais en écrire des pages, mais bon je vais m'arrêter là xD.
Écoutez-vous de la musique en écrivant ? Pas forcément. Je peux rp en musique, mais aussi avec la tv en fond sonore ou même dans le silence.
Vos limites en général (sujets, personnages, lignes...) ? Je me limite à deux ou trois personnages maxi, après j'ai du mal à gérer. Je préfère me concentrer sur peu de personnages et leur donner pleins d'intrigues personnelles plutôt que d'en faire pleins partout. Le nombre de lignes je fais au feeling.
Votre lien/relation IRP qui vous à le plus marqué ? Bien le lien qui m'a le plus marqué, je dirais que c'est celui qu'avait Jersey avec le père de sa fille. On a vraiment pu faire plein de choses avec eux.
Des manies, tics, petites anecdotes sur votre vie RPG ? Hum... non pas spécialement. Je n'ai jamais joué d'hommes parce que je ne m'en sens pas capable lol. Sinon j'ai administré pleins de forums (qui ont pas tous fonctionné lol) mais l'un deux à duré deux ans et demi, j'en garde un très bon souvenir ♥️
Autres choses à partager ? Non, j'ai tout dit :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et si on parlait RPG ? - Page 2 Empty
Message Et si on parlait RPG ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait RPG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Espace détente-
Sauter vers: