-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Mer 11 Avr - 23:06
Oh tu dessine Ezio ? Je suis curieuse de voir un de tes dessins.

ça va de mon côté^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 10:27
Hello :suisla: ça va aujourd'hui ?
Ah ouais AHS c'est assez particulier, faut aimé l'ambiance e le coté malsain de la série. Mais quand t'es dans le délires etc, c'est juste génial. Mais c'est pas pour tout le monde j'avoue.
La saison 6 est pas mal aussi mais faut que je la revoi, je l'ai vu en mauvaise qualité en streaming et j'ai pas tout capté. Mais faut que je la revois. La 7 aussi faut que je la regarde plus sérieusement. Mais j'ai moins accroché.

Haley, non ça va t'en fais pas, en même temps j'ai passé mes journées dessus alors :mdr: Je suis pas trop trop un exemple à suivre.
Ouais le début est vachement compliqué, mais après c'est limite trop simple parfois... C'est le soucis. Mais pareil au départ je l'ai trouvé vachement plus dure que les autres. Où au départ c'est "simple" et la difficulté augmente. Mais là vu que tu peux aller partout dès le départ, mais la difficulté est plus constante et donc au début t'en chie bien puis après... Bah osef en fait. Quand tu comprends un certain truc pour les avant post notamment, bah tu reste dans ton coin et voilà poof c'est fait ans même te faire repérer :P Merci les mate :P

Han faut que tu nous montre tes talents Ezio :aww: :sifflote:
Faut regarder, au moins une des saison, comme Kara, regarde le thème qui est successible de te plaire. Après comme dis c'est particulier quand même. Mais voilà, c'est tellement bien. les twist de certaine saison sont juste tellement :omgz: :omg2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 15:42
J'ouvrirais probablement une galerie dans la section dédié à cet effet quand j'aurais le temps x'D (ce sera pour les dessins et les graphes du coup ♡ )

Et okay :aww: en tout cas j'essayerais la série à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 18:16
Ah cool, j'ai hâte de voir ça alors Karl^^

ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Zone de commérages - Page 34 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 19:42
J'ai aussi très très hâte de voir ça :aww:

ça va ça va, un peu mal au crâne. Mais ciné + resto bondée de gamins + tram bondée, ça aide pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 19:52
Ah t'as vu quoi au cinoche ?
Je compatis j'ai horreur des transports blindé et aussi des gamins qui braillent xD.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Zone de commérages - Page 34 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 19:54
Red Sparrow, on était à la base partie pour Gaston Lagafe on voulais se faire notre avis. Puis ma pote à eut peur alors Red Sparrow. Mais je regrette pas du tout le choix, très bon film.

Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 20:03
Ah ouais j'ai lu le synopsis, ça à l'air pas mal du tout Red Sparrow. Gaston Lagaffe c'est pas le même délire xD. En fait, perso je vais voir peu de films français au cinoche xD. Je me dis qu'ils passeront assez rapidement à la tv.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Zone de commérages - Page 34 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 20:09
Franchement si tu as l'occasion va y. Le trailer me tentais moyen, mais franchement pas mal.
Et moi aussi mais Gaston Lagafe quoi, j'avais envie, voir ce que cela donne, même si bon ya de très mauvais retour.
J'irais peut-être demain, on verra la motivation ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 20:17
Ouais je verrais si j'ai l'occas d'aller le voir, ça me tenterai bien en tout cas.

Après oui, faut que tu te fasse ta propre opinion. En général quand j'ai envie de voir un truc, j'y vais, même si tout le monde dit que c'est pourri xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 12 Avr - 21:58
coucou tout le monde,
j'espère que vous allez bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Ven 13 Avr - 12:52
Hey ♥️

De mon côté vendredi 13 commence mal... et pourtant j'ai pas trop la poisse normalement avec le chiffre 13 puisque je suis née un 13 lol. Bref. Pole Emploi qui m’envoie un avertissement avant radiation en m’accusant d'avoir été absente a un rdv alors que c'était ma conseillère qui n'était pas là. Ils servent vraiment a rien ceux là !

Et vous comment va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Ven 13 Avr - 12:56
Putin mais quels gros con à Pôle emploi... bon courage pour leur faire comprendre la situation...

Bah écoute ça va, j'ai même pas capté qu'on était vendredi 13 :mdr: je révise à la BU :P et prépare un oral Zone de commérages - Page 34 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Ven 13 Avr - 13:04
Je vais leur écrire une lettre, enfin je viens de finir. Il faut juste que je l'envoie, mais faut au moins que je fasse en suivi pour être sûre qu'ils l'ai.

A courage pour tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Zone de commérages - Page 34 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages › Ven 13 Avr - 15:56
Hello les loulous :dingue:
Oh purée, mais mais c'est des idiots avec 2 neurones les gens de pôle emploi ou comment cela se passe ? :mur:

Alala courage à vous, pour les révisions et avec ses idiots de PE. :baseball:
J'avoue j'avais même pas capté non plus qu'on était vendredi 13 :oui:
Perso ça va, ça va, j'ai été au ciné ce matin (encore oui :P) voir Gaston Lagaffe, qui est pas si mal que ça. On en entend que du mal... Mais il est pas si mauvais. C'est pas le film de l'année, mais il est pas mal ya quelques gags bien marrant. Bref...
Sinon bah j'ai été à la fnac et bah poof plus de lumière :82: D'un coup c'était tout noir on nous à fait sortir etc... C'était trop bizarre. J'ai tourner encore 1h après dans le centre commercial et j'a vu deux-trois autre magasin fermé aussi... Je sais pas trop ce qui c'est passé. C'était étrange, vendredi 13 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Zone de commérages - Page 34 Empty
Message Zone de commérages ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de commérages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejandro |◄ Danger zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Espace détente-
Sauter vers: