Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 52  Suivant

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 24 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Mer 7 Mar - 0:29
J'espère aussi... Tu me dira.

Ah ouais... Bah sinon c'est 11.9 la place quoi voir 12 et quelques ou 13 au Pathé et après ya des petits cinéma mais ils passent pas grand chose donc bon... >< Merci UGC de faire des promos quasi toute l'année on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Mer 7 Mar - 0:33
Ouais c'est ça ici aussi, il me semble quasi 12 euros au final. Les petits cinémas, c'est bien, le soucis c'est qu'ils passent pas tous les films oui ou alors, ils les passent plus tard. C'est un peu pénible xD. Mais j'aime quand même mon petit cinéma, y'a moins de mondes (donc moins de bordel xd), c'est propre et les salles sont agréables. Donc je privilégie celui-ci et je vais aux multiplex quand ils passent pas ce que je veux voir lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Mer 7 Mar - 18:24
coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 24 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Mer 7 Mar - 20:12
Coucou  :frisson: Je vais faire un massacre mais ça va...
J'adore qu'on me pose des lapins... Enfin plutôt que les gens ont 1h de retard au RDV >< Mon pote avec qui je devais aller au ciné à 19h m'envoie un sms à 19h30 (après un appele t plsuieurs sms de ma part) en mode "je viens de me levée dsl j'arrive"...  :mur: :mur: :mur: :mur: Zone de commérages - Page 24 3258586547 Sachant qu'il lui fallait 40 mins pour venir. Je suis rentrée du coup... Donc me voilà chez moi en mode vénère :boude:

Bref, ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Mer 7 Mar - 22:03
Coucou ♥️

Et moi pas de news de ma conseillère, donc obligé de me déplacer demain, même si y'a des chances que ce soit pour rien. pf.

Oh punaise c'est vraiment pas cool le coup que t'as fait ton pote. J'aurais été énervée aussi et je serais rentrée aussi. C'est abusé quand même. Quand t'as un truc de prévu, tu t'arrange pour être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 24 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 10:18
Ah mince toujours pas... :boude: Tu me dira mais hésite pas à gueuler un bon coup... Zone de commérages - Page 24 3040498725

Ouais non mais sutout c'est c'est pas la première fois qu'il me fais ce coup-là et surtout pas la première fois qu'il me fait des plan foireux... J'avais déjà plus ou moins couper les pont avec lui il y à deux ans après qu'il est ramener sa gamine de 3 ans à ma crémaillère et qu'il est limite gâcher la soirée... J'abuse un peu mais voilà il à fait des trucs pas cool non plus ce soir là. Servir de baby-sitter le soir de ma crémaillère pendant que Monsieur drague et essaie de se faire une pote voilà voilà (et j'en pas encore ><)... Mais bon après explication je lui est "pardonner" mais là c'est bon finito, tchao bye...

Non je jure je suis calmé en plus :cache: :oui:

Sinon ça va les gens des trucs de prévus ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 10:49
*tente une incruste dans ce sujet 'w' *

Ah bah merde alors owo' il vous arrive que des ennuis à vous :omg: Courage pour tout ca Zone de commérages - Page 24 3854447438

Et oui, franchement c'est claire que c'est pas cool pour toi Oskar, surtout si en plus c'est pas la première fois ! Claire que là, vaut mieux pas lui pardonner car visiblement, c'est une habitude chez lui ... ._.'

Sinooooon, perso à part des révisions :amen: je n'ai rien de prévu pour le week-end :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 24 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 11:17
Hey salut, mais incruste toi voyons avec plaisir :bande:
Non pas que, mais hier j'avais besoin d'évacué >< Mais ya des bonne chose aussi cette après-midi une amie viens chez moi on va se faire un goûté film ^^
ET demain normalement je vais chez mon papa à la campagne m'occuper des chevaux, donc c'est positif :mdr: Faut juste qu'il me confirme qu'uil à bien son jour de congé, mais sinon j'irais dans le weekend je pense ou le prochain.

Ouais non mais je suis trop gentille, et bon une amitié de 15 ans voilà cela se stop pas comme ça non plus. Et surtout il était pas comme ça avant. Mais voilà, les gens change parfois et pas en bien et bon je pardonne une fois deux fois trois fois... Mais là j'arrête. Finito !

Arrf courage choupi ! :heros:

Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 11:51
:danse2:

Ahouais vue comme ca, c'est claire que c'est plus compliqué quand une amitié dur depuis si longtemps mais oui, au final comme tu dis, les gens changent .w.

Ah bah c'est déjà plus positif ! Amuse toi bien :aww:
Et wooow ton père a des chevaux, classe Zone de commérages - Page 24 1763806877 Zone de commérages - Page 24 1763806877

Et merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 18:54
Coucou vous deux ♥️

Ah ouais je vois, tu ne peux vraiment plus te fier à ton ami. C'est dommage surtout si c'est une amitié de plusieurs années. Après, peut-être qu'il faut tout simplement lui remettre les points sur le i. Tu lui dis ce que tu penses et peut-être qu'il va réaliser qu'il abusé et que ça le fera réfléchir ?

Punaise cette chance d'avoir des chevaux chez ton papa. J'ai fais de l'équitation quand j'étais gamine/ado. J'adorais ça. Enfin j'aime toujours les chevaux, même si j'ai plus l'occasion de monter.

Sinon pour pole emploi, comme je m'en doutais, le rdv a été décalé. La nana de l’accueil m'a sorti "mais vous avez du recevoir un appel". J'ai rien reçu du tout... bref. J'aurais préféré avoir le rdv aujourd'hui, comme ça, ça serait passé lol. Elle s'est même pas excusée que je me sois déplacée pour rien. Ils en ont vraiment rien à faire...

Courage pour tes révisions Ezio ♥️ Mais pense aussi à profiter du week-end^^
Moi je vais voir la comédie musicale grease avec les copines samedi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 19:11
Yup =3

Quand tu reçois un mail de ta prof qui te donne un devoir en plus et qui te force donc à avancer tes révisions pour pouvoir le faire :facepalm:

Et pauvre de toi Kara... les joies de Pole Emploi ... :omg: Courage à toi avec toutes ces démarches ... :amen:

Et cool une comédie musicale :aww: *a jamais assisté à une comédie musicale 8'D*
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 24 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 20:08
Bah le soucis, c'est ce que c’est pas la première fois qu'il y à déjà eut plusieurs coupure dans notre amitié dont une récente a cause de la crémaillère. Mais il semble pas vouloir faire d'effort... Bah tant pis j'ai envie de dire.

Oui mon papa est un passionné et pour ses 50 ans il à eut son premier cheval et là il à eut le 2e il y à quelques mois. J'avoue que c'est une super chance :aww: Il ma transmis sa passion j'en ai fais longtemps puis à cause de soucis de santé j'ai arrêter. Mais je monte de temps à autre les chevaux au pré maintenant qu'il en as. Cela fais un bien fou de remonté un peu.

Moi je dis une batte dans la gueule à ses gens-là :coup: cela leur apprendra la politesse au moins... A défaut de les rentre plus intelligent. Et aussi pour les prof qui sont con tiens, on fais une piere deux coups Zone de commérages - Page 24 3258586547

Oh Grease :aww: Tu racontera ? Tu dira si c'est bien ?

C'est bien les comédie musicale, si tu aimes évidement le style. Mais si t'as l'occasion et que une que tu pense aimé ou que tu aile déjà via des musique passe vers chez toi, hésite pas. C'est vraiment sympa en général :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 21:00
Haha ouais c'est claire qu'elle a saoulé pour le coup :omg:  Mais heureusement j'ai finis son devoir :dingue:

Et ouais un jour j'essayerais :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 21:56
Je vais demander à Negan de me prêter Lucille (pour ceux qui regardent Walking Dead) pour les conseillers pole emp et après je te la prête pour ton prof, Ezio xD. Je deviens violente xD.

Ouais laisse tomber pour ton pote alors, tant pis pour lui.

Profites en bien du coup de ton séjour chez ton père et avec les chevaux. C'est vrai que la présence des chevaux fait énormément de bien ♥️

Je vous raconterait ouais et Ezio, oui, en général les comédies musicales c'est sympa. Il faut aimer le genre, mais moi j'adore, car c'est des spectacles vraiment complets avec du chant, de la danse, de la comédie. J'en ai vu pas mal lol. Par contre c'est assez cher, faut profiter qu'en y'a des promo. Là c'est une amie qui nous a fait profité de son CE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 8 Mar - 21:57
On parle de The Walking Dead ? :youhou:

*retourne dormir* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zone de commérages - Page 24 Empty
Message Zone de commérages ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de commérages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejandro |◄ Danger zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Espace détente-
Sauter vers: