-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

La famille Williams (4/4) Empty
Message La famille Williams (4/4) › Ven 30 Déc - 19:26


Famille Williams
A la suite du décès de la patriarche de la famille Williams, Ingrid âgée de 83 ans, tous les membres de la famille se retrouvent. Les Williams sont des fondateurs de cette ville. Il n'en reste plus beaucoup car Ingrid avait donné naissance qu'à un seul fils qui malheureusement est décédé il y a une dizaine d'années de ça. Mais avec sa femme, décédée elle aussi, ils avaient mis au monde cinq enfants dont une décédée dans l'accident de voiture qui a tué les parents. Les Williams avaient finit par presque tous quitter la ville plus ou moins à cause des tentions que faisait peser les deux autres familles sur eux. Aujourd'hui les choses vont mieux avec les Hiddleston, mais les relations restent globalement tendues avec les O'Connor.

PVs libres - Pvs pris - Pvs Réservés
Ce qu'il faut savoir :

Les liens entre les Pvs peuvent être légèrement modifiable, si besoin.
Les histoires ainsi que liens restent volontairement vagues afin de laisser les joueurs s'approprier les personnages.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

La famille Williams (4/4) Empty
Message La famille Williams (4/4) › Ven 30 Déc - 19:26

Garrett R. Williams
LibrePrisRéservé

Je m'appelle Garrett Richard Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 39/40 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Médecin généraliste, et je suis à Marple Spring depuis quasiment toujours. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnam - Jensen Ackles - Chris Pine - Jamie Dornan - Autres.
Ce qu'il faut savoir ::

Honnête Têtu Aimant Fidèle Protecteur Taquin Curieux Discret Maladroit   Travailleur Sûr de lui.


Premier fils des Williams, il doit reprendre la tête de la famille fondatrice puisqu'il n'a plus ses parents, morts dans un accident de voiture avec sa petite sœur. Il a quitté Marple Spring durant neuf ans, le temps de ses études universitaires de médecine à New York. Il est revenu en ville dès son diplôme en poche, préférant le calme à la foule de la grosse pomme. Il a récupéré le cabinet médical de l'ancien médecin de la ville parti en retraite. Les habitants ont confiance en lui et la plupart des femmes sont devenues hypocondriaques rien que pour se retrouver seules avec le beau médecin, mais Garrett est fidèle et amoureux de sa femme.
(Son comportement vis-à-vis de ses frères et soeurs, peu être dû au fait qu'il ne digère en réalité pas encore la mort de ses parents. Il c'est montré fort pour la famille, mais n'a peut-être pas encore eut le temps de faire son deuil).

Abbagail S. Williams - non jouée
Sa petite soeur ⊰ Ils ont toujours été très proches. Abba est la petite chouchoute de Garrett. Très complices ils se disent tout, enfin presque. Quand ils étaient petits, le jeune homme laissait faire tout ce qu'elle voulait à sa petite sœur, quitte à prendre la responsabilité sur ses épaules quand elle faisait une bêtise. Depuis la mort de leurs parents, Garrett a pris le rôle du papa. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, surtout après son agression qui l'a beaucoup blessé physiquement mais aussi psychologiquement.
Laurena I.Williams - non jouée
Sa femme ⊰ Ils se sont rencontrés à New York, il y a neuf ans. Garrett faisait encore ses études, interne dans l’hôpital de New York où Laurena fut emmenée d'urgence suite à une agression. Ça a été le coup de foudre. Très vite ils se sont revus et ont appris à se connaître. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, jusqu'à ce que la demoiselle reparte dans son pays natal et revienne l'année d'après. Ils se sont revus et se sont mis officiellement ensemble. Deux ans de vie commune et Garrett demande la main de Laurena. Elle accepta et se marièrent six mois plus tard. La jeune femme a vite accepté de le suivre dans sa ville natale où ils s'installèrent tous les deux en vu de fonder une famille. Ce que Garrett ignore, c'est que la jeune femme ne peut pas avoir d'enfant...
Lazlo M. Williams - non joué
Le frère ⊰ Contrairement d'avec Abbagail, Garrett n'est pas proche de son petit frère. On peut même dire qu'il lui en veut d'être encore en vie après l'accident de voiture où il se trouvait accompagné de ses parents et leur petite sœur, Lily. D'autant plus que Lazlo a toujours été le chouchou de leur père... A leur mort, Garrett ne s'est pas occupé de l'ado comme avec Abba, préférant le laisser entre les bonnes mains de leur grand-mère Ingrid. Lazlo vit assez mal cette situation et aimerait se "réconcilier" avec son aîné même s'ils ne sont pas en guerre. Peut-être que cela s'améliorera avec Garrett avec le temps.
La traitresse ⊰ Petits ils étaient proches, mais les années ont passé et depuis qu'elle s'est mariée, ils ne se parlent plus. Garrett n'a pas accepté son mariage, le fait qu'elle s'unisse à Damian est pour lui la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Déjà qu'il n'appréciait pas leur amitié, là savoir qu'ils sont ensemble jusqu'à la mort, ça ne passe pas. En fait, il ne sait pas trop s'il en veut à Trish d'être tombée dans les bras de Damian ou s'il en veut à Damian de s'être marié à sa sœur alors qu'il venait de perdre sa femme.
Damian A. O'connor - non joué
Le Beau-frère ⊰ Ils ne se sont jamais vraiment appréciés ces deux là. Et encore moins depuis qu'ils font parti de la même famille. Et oui, Damian est devenu le beau-frère de Garrett en épousant sa sœur. Chose que l’aîné Williams n'accepte pas du tout. Leurs famille sont rivales depuis la nuit des temps et cela le grand Garrett ne peut se défaire de cette rancœur envers les O'connor.
Le père inquiet ⊰ Garrett est le médecin de la ville et en tant que Papa Poule, disons que j'ai très souvent été le voir ou alors téléphoner. Souvent pour des petites choses sans gravité, la plupart du tempe même.
Négociabilité du PV :

+ L'avatar est libre.
+ Le prénom principale n'est pas négociable (vous pouvez le mettre sous P. prénondevotrechoix Williams). S'il ne vous convient pas. Le métier n'est pas négociable pour ce PV.
+ L'âge est négociable jusqu'à 2 ans de + et -.
+ N'hésitez pas à demander pour de légère modifications d'histoire ou autre avec vos idées, on essayera d’adapter à vos envies.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Ven 30 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

La famille Williams (4/4) Empty
Message La famille Williams (4/4) › Ven 30 Déc - 19:27

Abbagail S. Williams
LibrePrisRéservé

Je m'appelle Abbagail Sarah Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 31/32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis institutrice, et je suis à Marple Spring depuis quelques petites années. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/Bisexuelle/Homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Amanda Seyfried - Amber Heard - Evan Rachel Wood - Natalie Dormer - Autres.
Ce qu'il faut savoir ::

Méfiante Passionnée Coquette Tendre Protectrice Incertaine Docile Maladroite.


Abbagail a perdue sa petite sœur dans l'accident de voiture qui a tué ses parents. Situation qui l'a beaucoup affectée. La jeune femme n'a pas eu une vie facile par la suite. Partie dans une légère dépression, elle a fait de mauvaises rencontres. En effet, elle a rencontré un homme dont elle se croyait amoureuse, seulement, il était violent, trop violent et a fini par taper sur la demoiselle. C'est avec des bleus, trop de bleus qu'elle est arrivée chez son frère qui n'a pas attendu longtemps pour aller casser la gueule de son soit disant beau-frère.

Garrett R. Williams - non joué
Son protecteur ⊰ Ils ont toujours été très proches. Abba est la petite chouchoute de Garrett. Très complices ils se disent tout, enfin presque. Quand ils étaient petits, le jeune homme laissait faire tout ce qu'elle voulait à sa petite sœur, quitte à prendre la responsabilité sur ses épaules quand elle faisait une bêtise. Depuis la mort de leurs parents, Garrett a pris le rôle du papa. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, surtout après son agression qui l'a beaucoup blessé physiquement mais aussi psychologiquement.
Laurena I.Williams - non jouée
Sa belle-soeur ⊰ Lorsqu'elle s'est mariée à Garrett, Abba était la demoiselle d'honneur de Laurena. Dès que Garrett les a présenté, elles se sont très vites attachées l'une à l'autre. Très proches, elles savent vers qui se confier quand il y a un problème. Laurena a d'ailleurs confiée à son amie qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et lui a fait jurer de ne rien dire à son frère, que c'était à elle de le lui avouer. Abba la soutient dans cette épreuve.
Lazlo M. Williams - non joué
Le chti ⊰ Ils sont proches, mais sans plus. Lazlo est plus proche de leur grande sœur Trish que d'Abbagail. Ils ont une relation fraternelle mais pas fusionnelle. D'ailleurs, le jeune homme n'est pas au courant des agressions qu'a subit sa frangine par son ex. Peut-être que cela les aurait rapproché.
La grande soeur ⊰ Trish est et restera la grande sœur de Abba. Elles s'aiment et s'entendent bien. Mais sans plus, elles se sont pas proches au point de tout se dire. Pourtant elles partagent quand même certaines choses et Abba est l'une des rares dans la famille Williams à ne pas lui avoir tourné le dos. peut-être parce qu'elle aussi est amoureuse d'un O'connor. En fait, Abbagail aimerait réconcilier son grand frère avec elle. Y arrivera-t-elle ?
Juliet-Joy Hiddleston - non jouée
Amie de confiance ⊰ Juliet est en ville depuis quelques années maintenant et elle a eu le temps de faire la connaissance des autres membres des familles fondatrices. Si elle a parfois un peu de mal avec ses querelles familiales elle soutients son mari. Mais avec Abba Williams, les choses ont été rapidement simples. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Si bien qu'il y a quelques années Abba à confier son lourd passé à J-Je.Et avec son accroc les deux femmes ont entamé des démarches pour faire valoir ses droits et faire payer le salaud qui s'est attaqué à elle.
Puis-je lui dire ? ⊰ Abbagail, je la connais depuis un moment maintenant. Notre première rencontre, ce fut un été il y a peut-être 5 ans, au lac. Nous avons discuté de tout de rien et puis nous ne nous sommes plus lâcher. Il y a peu elle m'a confié avoir vu mes marques dans le dos le jour de notre rencontre. Elle a compati à mon passé que je lui ai confié. Mais je sens qu'il y a autre chose. L'avenir nous le dira sûrement. (Abba veut se confier sur son passé à quelqu'un qui pourrait la comprendre.).

Négociabilité du PV :

+ L'avatar est libre.
+ Le prénom principale n'est pas négociable (vous pouvez le mettre sous P. prénondevotrechoix Williams). S'il ne vous convient pas.
+ L'âge est négociable jusqu'à 2 ans de + et -.
+ N'hésitez pas à demander pour de légère modifications d'histoire ou autre avec vos idées, on essayera d’adapter à vos envies.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Ven 30 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

La famille Williams (4/4) Empty
Message La famille Williams (4/4) › Ven 30 Déc - 19:27

Laurena I. Williams
LibrePrisRéservé

Je m'appelle Laurena Irina Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 31/32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, l'est de l'Europe (au choix). Pour passer le temps je suis commerciale dans l'entreprise H., et je suis à Marple Spring depuis 5 ans. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Shay Mitchell - Freida Pinto - Kristin Kreuk - Troian Bellisario - Autres.
Ce qu'il faut savoir ::

Douce Fragile et forte à la fois Discrète Veut toujours bien faire Réfléchie Dépressive Réservée Introvertie Colérique Ordonnée Maniaque.


Venant de l'est de l'Europe (pays au choix), Laurena est venue étudier le commerce à New York. Un soir alors qu'elle rentrait chez elle dans son petit appartement, elle s'est faite agresser, on l'a emmené à l’hôpital où elle rencontra Garrett, un interne. Aujourd'hui, elle porte une bague signe de l'amour qu'elle vit avec Garrett. Elle l'a suivit à Marple Spring. Ce fut une chance pour elle, qui trouva un travail dans la plus grosse entreprise de la ville. Laurena vient d'apprendre que jamais elle ne pourrait mettre au monde un bébé puisqu'elle est stérile. Ce qui la déprime au plus au point. Et elle ignore comment tout avouer à son mari.

Abbagail Williams - non jouée
Sa belle soeur ⊰ Lorsqu'elle s'est mariée à Garrett, Abba était la demoiselle d'honneur de Laurena. Dès que Garrett les a présenté, elles se sont très vites attachées l'une à l'autre. Très proches, elles savent vers qui se confier quand il y a un problème. Laurena a d'ailleurs confiée à son amie qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et lui a fait jurer de ne rien dire à son frère, que c'était à elle de le lui avouer. Abba la soutient dans cette épreuve.
Garrett R. Williams - non joué
Son mari ⊰ Ils se sont rencontrés à New York, il y a neuf ans. Garrett faisait encore ses études, interne dans l’hôpital de New York où Laurena fut emmenée d'urgence suite à une agression. Ça a été le coup de foudre. Très vite ils se sont revus et ont appris à se connaître. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, jusqu'à ce que la demoiselle reparte dans son pays natal et revienne l'année d'après. Ils se sont revus et se sont mis officiellement ensemble. Deux ans de vie commune et Garrett demande la main de Laurena. Elle accepta et se marièrent six mois plus tard. La jeune femme a vite accepté de le suivre dans sa ville natale où ils s'installèrent tous les deux en vu de fonder une famille. Ce que Garrett ignore, c'est que la jeune femme ne peut pas avoir d'enfant...
Lazlo M. Williams - non joué
Beau-frère ⊰ Tous les deux ne se connaissent pas très bien, ils n'ont jamais eu de réelles conversations, juste de brèves discutions lors de repas familiaux qui sont très rares. Lazlo sait juste qu'elle est la femme de son frère, qu'elle n'est pas américaine et qu'elle travaille dans l'entreprise H. Ils aimeraient chacun apprendre à plus se connaitre, c'est certain. Mais la vie, chaque fois, fait en sorte qu'ils ne trouvent pas le temps.
Le grand patron ⊰ Laurena est une fille très douce mais c'est une très bonne commerciale et au vu de ses compétences, Eric n'a pas hésité à l'embaucher. Dans son travail, la jeune femme est très déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle est dans ce domaine, on ne la reconnait pas. Une autre facette de Laurena, celle que Eric préfère sinon il ne l'aurait pas accepté dans son entreprise.
Wyatt Hiddleston - non joué
Le tyran ⊰ Entre eux ce n'est pas le grand amour. Enfin une relation de travail un peu conflictuelle. Il arrive à Wyatt de pousser la demoiselle à bout, d'en demander encore plus. Laurena voulant bien faire se donne à fond, mais rentre exténuée chez elle, ce qui ne plait pas à Garrett son mari.
Amie de confiance ⊰ Les deux femmes se sont connues au Leeloo's, comme bien d'autres connaissance à Rose. Mais Laurena est un peu différente, elle est mariée à l'un des grands noms de cette ville, mais là n'est pas sa différence. Non, Laurena est devenue au fil du temps une personne de confiance et elle est l'une des rare à qui Rose, c'est confier sur son accident et son ressentit. La nouvelle Williams semble la comprendre plus que Rose ne l'imagine.

Négociabilité du PV :

+ L'avatar est libre.
+ Le prénom principale n'est pas négociable (vous pouvez le mettre sous P. prénondevotrechoix Williams). S'il ne vous convient pas. Le métier n'est pas négociable pour ce PV.
+ L'âge est négociable jusqu'à 2 ans de + et -.
+ N'hésitez pas à demander pour de légère modifications d'histoire ou autre avec vos idées, on essayera d’adapter à vos envies.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Sam 3 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

La famille Williams (4/4) Empty
Message La famille Williams (4/4) › Ven 30 Déc - 19:27

Lazlo M. Williams
LibrePrisRéservé

Je m'appelle Lazlo Marc Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis au choix, et je suis à Marple Spring depuis presque toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Aaron Taylor-Johnson - Cameron Monaghan - Cole Sprouse - Jeremy Allen White - Autres.
Ce qu'il faut savoir ::

Ambitieux   Drôle Quelque peu vantard Persévérant   Confient Impulsif Jaloux Possessif.


Lazlo, le dernier fils Williams, le chouchou de son père faisant la jalousie de son frère. Un an après lui est née Lily. A ses 15 ans, ses parents, Lily et lui étaient partis pour une réunion parents-prof'. Ils ne sont jamais arrivés à destination et Lazlo fut le seul survivant de cet accident de voiture. Par la suite, il parti vivre avec sa grand-mère qui pris soin de lui dans le manoir Williams. Lazlo a toujours eu beaucoup d'ambition. Dès ses 19 ans, il est parti de Marple Spring pour devenir xx à Paris. Jeune diplômé, il revient dans sa ville natale, le cœur lourd, sa seconde maman, sa grand-mère est décédée. Il va devoir retrouver sa famille dont il n'est pas très proche.

Abbagail Williams - non jouée
La grande soeur ⊰ Ils sont proches, mais sans plus. Lazlo est plus proche de leur grande sœur Trish que d'Abbagail. Ils ont une relation fraternelle mais pas fusionnelle. D'ailleurs, le jeune homme n'est pas au courant des agressions qu'a subit sa frangine par son ex. Peut-être que cela les aurait rapproché.
Garrett R. Williams - non joué
Le big bro. ⊰ Contrairement d'avec Abbagail, Garrett n'est pas proche de son petit frère. On peut même dire qu'il lui en veut d'être encore en vie après l'accident de voiture où il se trouvait accompagné de ses parents et leur petite sœur, Lily. D'autant plus que Lazlo a toujours été le chouchou de leur père... A leur mort, Garrett ne s'est pas occupé de l'ado comme avec Abba, préférant le laisser entre les bonnes mains de leur grand-mère Ingrid. Lazlo vit assez mal cette situation et aimerait se "réconcilier" avec son aîné même s'ils ne sont pas en guerre. Peut-être que cela s'améliorera avec Garrett avec le temps.
Sa grande soeur ⊰ Lazlo et Trish ont toujours été très proches. Vivant tout les deux au manoir Williams après l'accident, veillant l'un sur l'autre. Quand le jeune homme est parti vivre en France pour ses études, Trish l'a toujours soutenu. Se donnant des nouvelles tout le temps. Il est le seul à réellement l'avoir soutenue au départ pour son mariage avec Damian et pour cela Trish lui en sera toujours reconnaissante.
Laurena I.Williams - non jouée
La belle-soeur ⊰ Tous les deux ne se connaissent pas très bien, ils n'ont jamais eu de réelles conversations, juste de brèves discutions lors de repas familiaux qui sont très rares. Lazlo sait juste qu'elle est la femme de son frère, qu'elle n'est pas américaine et qu'elle travaille dans l'entreprise H. Ils aimeraient chacun apprendre à plus se connaitre, c'est certain. Mais la vie, chaque fois, fait en sorte qu'ils ne trouvent pas le temps.
Rancoeur ⊰ C'est partie de rien... En vérité, c'est un malentendu... Lazlo pense que Belle fait partie de ceux qui détraquent la position de sa grande sœur Trish au sein de la famille O'connor. Et depuis le mariage (21 juin 2016), depuis que ce malentendu a eu lieu, les deux jeunes gens n'arrivent pas à communiquer. Ils ne s'écoutent pas l'un l'autre. Avec un peu de calme et de bonne volonté tout de fait vite rentrer dans l'ordre. Mais il faudrait que leur tempérament de feu s'apaise pour cela.

Négociabilité du PV :

+ L'avatar est libre.
+ Le prénom principale n'est pas négociable (vous pouvez le mettre sous P. prénondevotrechoix Williams). S'il ne vous convient pas.
+ L'âge est négociable jusqu'à 2 ans de + et -.
+ N'hésitez pas à demander pour de légère modifications d'histoire ou autre avec vos idées, on essayera d’adapter à vos envies.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Contenu sponsorisé

La famille Williams (4/4) Empty
Message La famille Williams (4/4) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Williams (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurena Irina Williams
» La famille O'Connor (5/7)
» La famille Hiddleston (6/9)
» Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» Garrett R. Williams... Ou la créatrice totalement paumée sur Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Les postes vacants-
Sauter vers: