Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 17:46


Famille Hiddleston
Les Hiddleston tout comme les O'connor et les Williams ont battis cette petite ville. Enfin leurs ancêtres sont morts depuis longtemps, maintenant. Mais à Marple Spring avec le temps les trois familles se sont un peu dispersées. Les Hiddleston sont ceux qui sont restés le plus fidèle à la ville, du moins c'est la plus grande famille fondatrice encore présente. Ils possèdent la plus grosse entreprise du coin et sont très respectés ici. Quelques tentions passées avec les O'Connor se jouent encore parfois et la paix avec les Williams est plus ou moins revenue.

Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Jeffrey Dean Morgan Eric D. Hiddleston
Helena Bonham Carter Sally-Joyce Hiddleston
Crystal Reed Mary-Ann Hiddleston
Liam Hemsworth Joshua Hiddleston
Lily James Kaelynn S. Hiddleston
Chloe G. Moretz P. Leah Hiddleston
Asa Butterfield Spencer Hiddleston
James McAvoy Wyatt M. Hiddleston
Jennifer Morrison Mallory Hiddleston
Mia Talerico Maddison Hiddleston
Ce qu'il faut savoir ::

Les célébrités, Prénoms, âges (à 2 ans+ ou -), sont modifiables. Ainsi que les métiers des Pvs sont négociables.
Il est possible de demander la libération d'une célébrité, pour l'incarner, sans soucis.
Les liens entre les Pvs peuvent être légèrement modifiable, si besoin.
Les histoires ainsi que liens restent volontairement relativement vagues afin de laisser les joueurs s'approprier les personnages.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Marple Spring le Mer 28 Déc - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 17:47


Eric D. Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Eric Donald Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 50 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis PDG de l’entreprise H. spécialisée dans l’import export de marchandises fluviales, et Maire de la ville, et je suis à Marple Spring depuis 50 ans. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jeffrey Dean Morgan.
Ce qu'il faut savoir ::

Fier Clownesque Ambitieux Charmant Charismatique Têtue Amical Loyal Joueur Fidèle

Eric est le plus ancien membre des familles fondatrices encore en vie et en ville. Ses parents ont décidé de prendre leur retraite dans le sud de la Californie, après une vie à servir Marple Spring. Il a repris l'entreprise familiale et lui ne voudrait partir pour rien au monde de cette bourgade si tranquille. Il aime sa ville, tout autant que sa famille, peut-être un peu plus même parfois. Fier de l'héritage qu'il a, il en prend soin. C'est un homme apprécié, amical et qui aide ceux qui en ont besoin. Un père aimant il l'est tout autant, mais comme dit, il fait trop souvent passer sa ville avant sa famille. Ce qui génère souvent des tensions et incompréhensions dans sa famille. Peut-être est-ce juste un homme qui ne sait pas comment tout gérer dans sa vie à trop vouloir bien faire.


Sally-Joyce Hiddleston
Sa femme Entre Eric et Sally, tout n'est pas toujours rose, ils se connaissent depuis très jeune et cela a été un véritable coup de foudre. Mais depuis quelques années les choses vont de plus en plus mal. Éric s'éloigne, elle en souffre beaucoup et au lieu d'arranger les choses elle garde tout son malheur pour elle et fait de même. Bourreau de travail, elle se consacre à sa boutique de jouets plus qu'à son mari. Entre eux le contact semblait presque rompu, mais les choses changeront peut-être si on les repousse l'un vers l'autre. Car nul doute ces deux là s’aiment encore comme au premier jour. Le temps a juste fait qu'ils ne savent plus comment faire.

Mary-Ann Hiddleston
Mon trésor Mary est sa première fille, le fruit de l'amour qu'il porte à sa femme. Mary-Ann a une place privilégiée dans le cœur de son père, elle est la première, la plus importante. Du moins il essaie de ne pas faire de différence, mais il avoue souvent avoir un petit quelque chose en plus pour Mary. Elle est comme il l'imaginait, belle, charmante, aimante, forte. Elle lui ressemble beaucoup et leur complicité est très grande.

Joshua Hiddleston
Mon héritier Joshua est le premier fils de la famille, malheureusement pour lui. Car s'il est le chouchou de sa mère, avec son père c'est une autre histoire. Son père lui met beaucoup de pression sur les épaules, pour être comme lui, pour reprendre l'entreprise familiale, mais Josh ne veut pas. Il veut devenir sportif, c'est un rêve de gamin. Son père lui dit que ce n'est pas un métier d'avenir et ne le soutient pas. Entre eux c'est assez compliqué, ils s'aiment, mais Joshua veut prouver à son père qu'il peut arriver à réaliser ses rêves, même s'il est un peu glandeur. Son père ne le pense pas capable et ne comprend pas qu'il ne désire pas reprendre l'entreprise.

Kaelynn S. Hiddleston
Ma fille Kaelynn, la jumelle de Joshua, avec son père c'est un peu comme-ci comme ça. Ils s'apprécient beaucoup et tout serait parfait si Éric, leur père, ne s'en prenait pas tout le temps à Joshua. Car oui Kae et Josh sont plus proches que tout et elle ne supporte pas la pression que leur père met sur Joshua son jumeau. Mais en dehors de cela tout va bien entre eux.

P. Leah Hiddleston
Ma puce Leah, tout comme Mary-Ann bénéficie d'un petit plus dans le cœur de son père. Elle est sa petite puce, sa princesse, auquel il ne faut pas toucher. Et cela depuis son jeune âge, mais son père la surprotège sans cesse et fait fuir chaque jeune homme qui ose lui faire les yeux doux. Un papa poule en puissance. Ce qui en soit ne la dérange pas tellement. Leah ressent et souffre beaucoup de cette distance qui s'est installée entre ses parents. Avec son jeune frère elle essaie tout pour les rapprocher de nouveau.

Spencer Hiddleston
Fils Spencer est son plus jeune fils. Il faut croire qu'entre les garçons et leur père ce n'est pas l'amour fou. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Eric essaie de donner de l'amour et du temps à son fils, mais ce dernier en pleine crise d'ado. Refuse presque chaque geste de son père. Il lui en veut de ne pas s'occuper de sa mère et la repousse. Même si avec sa complice de toujours Leah, il fait tout pour que le couple de ses parents aille mieux, il n'arrive pas à donner de l'amour à son père.

Wyatt Hiddleston
Neveu et fier Wyatt est le fils d'un des frères d'Éric, qui a quitté la ville, il y a quelques années. Entre eux c'est l'amour fou, Wyatt est le fils rêver d'Éric, il travaille avec lui et est un bon citoyen de Marple Spring, pas comme ses deux fils. Pourtant il y a une ombre au tableau, Mallory, la femme de Wyatt, avec Eric cela passe pas. Pourquoi ? Personne ne sait vraiment, même les intéressés ne le savent pas. Alors du coup cela entache parfois la bonne entente entre l'oncle et le neveu, mais bon les histoires de famille vous savez...

Mallory Hiddleston
La femme de... Mallory, ah Mallory... Elle est l'épouse de son neveu, mais sa place n'est pas au beau fixe dans le cœur de ce cher monsieur Hiddleston. Pourquoi ? Ni l'un ni l'autre ne sait vraiment, une dispute à un jour éclaté entre Eric et Mallo, depuis rien ne va plus. Ils se tolèrent un minimum le temps d'un repas de famille, mais autrement ils évitent de s'adresser la parole et autres. Une situation pas simple pour Wyatt, mais aucun des deux ne peut arriver à se réconcilier.

Maddison Hiddleston
La plus belle Maddie, comme l'appelle tout le monde ici, est le véritable trésor de cette famille. Tout le monde l'adore, c'est la petite chouchoute de tout le monde, sauf de Spencer qui ne supporte pas qu'on l'adule ainsi. Mais qu'importe, tout le monde est à son service et ses petits soins chez les Hiddleston. Évidemment la petite en profite volontiers, pas bête la bestiole.

Laurena I. Williams
L'employée modèle Laurena est une fille très douce mais c'est une très bonne commerciale et au vu de ses compétences, Eric n'a pas hésité à l'embaucher. Dans son travail, la jeune femme est très déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle est dans ce domaine, on ne la reconnait pas. Une autre facette de Laurena, celle que Eric préfère sinon il ne l'aurait pas accepté dans son entreprise.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Mer 28 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 17:47


Sally-Joyce Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Sally-Joyce Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 47 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de .... Pour passer le temps je suis fabricante de jouets et propriétaire de la boutique Gepetto, et je suis à Marple Spring depuis mon adolescence. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Helena Bonham Carter.
Ce qu'il faut savoir ::

Exubérante Fragile Souriante Amicale Pas très câline Défaitiste Fidèle Rêveuse Impatiente.

Sally est née en Angleterre, mais est très rapidement venue sur le sol américain. Ses parents ont écumé pas mal de villes avant de se poser à Marple spring alors que Sally n'avait pas 16 ans. Elle fit la connaissance d'Éric peu de temps après son arrivée et de suite ce fut un coup de foudre. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Et la vie qu'ils ont mené le prouvait bien. Pourtant depuis quelques années maintenant les choses commencent à moins bien aller et les deux amoureux commencent à chacun s'éloigner. Pour pallier à sa tristesse, Sally a créé une boutique où elle fabrique et vend ses propres jouets et où elle ne propose que des jouets d’artisans de la région, en bois mais pas que. Ses jouets sont très appréciés dans le pays et sont presque des modèles uniques. Sa boutique marche bien et du coup elle se consacre beaucoup trop à tout ça.


Eric D. Hiddleston
Son mari Entre Eric et Sally, tout n'est pas toujours rose, ils se connaissent depuis très jeune et cela a été un véritable coup de foudre. Mais depuis quelques années les choses vont de plus en plus mal. Éric s'éloigne, elle en souffre beaucoup et au lieu d'arranger les choses elle garde tout son malheur pour elle et fait de même. Bourreau de travail, elle se consacre à sa boutique de jouets plus qu'à son mari. Entre eux le contact semblait presque rompu, mais les choses changeront peut-être si on les repousse l'un vers l'autre. Car nul doute ces deux là s’aiment encore comme au premier jour. Le temps a juste fait qu'ils ne savent plus comment faire.

Mary-Ann Hiddleston
Ma grande Mary est sa première fille, le fruit de l'amour qu'elle porte à son mari. Mary-Ann a une place privilégiée dans le cœur de son père, elle est la première, la plus importante. Pourtant avec sa mère cela n'a jamais été réellement ça. Évidement qu'elle aime sa fille, mais depuis le début des soucis avec son père, Mary a clairement pris parti pour son père ce qui n'arrange pas leur relation de mère et fille.

Joshua Hiddleston
Mon petit homme Les jumeaux, Sally les a toujours surprotégé, plus que les autres, elle leur a consacré beaucoup trop de temps. Mais aujourd'hui ils ont une relation très particulière. Ils s'aiment énormément et tous deux demandent très souvent conseil à leur mère pour qui ils ont beaucoup d'estime.

Kaelynn S. Hiddleston
Ma petite femme Les jumeaux, Sally les a toujours surprotégé, plus que les autres, elle leur a consacré beaucoup trop de temps. Mais aujourd'hui ils ont une relation très particulière. Ils s'aiment énormément et tous deux demandent très souvent conseil à leur mère pour qui ils ont beaucoup d'estime.

P. Leah Hiddleston
Ma toute petite Leah, est une fervente admiratrice de sa mère, son travail, ses jouets, si elle pouvait passer sa vie dans sa boutique elle le ferait. Pourtant Leah est un peu la laissé pour compte de sa mère, malgré cette passion qu'elle lui voue. Peut-être trop effacée elle passe parfois trop inaperçue aux yeux de sa mère qui pourtant l'aime de tout son cœur.

Spencer Hiddleston
Mon rebelle Spencer est en guerre contre ses parents c'est un fait, pourtant il accepte plus de choses venant de sa mère que de son père. Elle lui accorde beaucoup de temps, trop comparé à sa sœur Leah, mais il en a besoin. Il est en pleine adolescence et Sally veut lui éviter trop de bêtises.

Wyatt Hiddleston
Neveu Sally est très proche de son "neveu" comme de la femme de ce dernier. C'est presque comme si elle les considérait comme ses enfants. Elle les aime et sera toujours présente pour eux. C'est d'ailleurs pour leur fille qu'elle a commencé à fabriquer des jouets et ensuite ouvert sa boutique.

Mallory Hiddleston
Comme ma fille Sally est très proche de son "neveu" comme de la femme de ce dernier. C'est presque comme si elle les considérait comme ses enfants. Elle les aime et sera toujours présente pour eux. C'est d'ailleurs pour leur fille qu'elle a commencé à fabriquer des jouets et ensuite ouvert sa boutique.

Maddison Hiddleston
La plus belle Maddie, comme l'appelle tout le monde ici, est le véritable trésor de cette famille. Tout le monde l'adore, c'est la petite chouchoute de tout le monde, sauf de Spencer qui ne supporte pas qu'on l'adule ainsi. Mais qu'importe, tout le monde est à son service et ses petits soins chez les Hiddleston. Évidemment la petite en profite volontiers, pas bête la bestiole.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Mer 28 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 17:47


Mary-Ann Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Mary-Ann Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Infirmière, et je suis à Marple Spring depuis 27 ans. Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Crystal Reed.
Ce qu'il faut savoir ::

Gentille Agréable Perspicace Douce Parfaite en apparence Têtue Franche Hypocrite Malicieuse Susceptible.

Mary-Ann est la première fille Hiddleston de cette génération. Elle est un peu la chouchoute de son père et la laissé pour compte de sa mère. Pourtant elle a toujours été aimée par l'un et l'autre et son enfance fut joyeuse. C'est seulement depuis quelques années que les choses vont mal avec sa mère et sa jeune sœur Leah. Mary veut être la fille parfaite de la famille, mais à trop en faire elle en agace certain et pas que dans sa famille à vrai dire. Elle voit quelqu'un en secret, une femme. Elle ne sait pas ce que pensera sa famille de sa relation homosexuelle et a peur que ses parents réagissent mal.


Sally-Joyce Hiddleston
Maman Il y a seulement quelques années qu'avec sa mère cela ne va plus. Avant cela Mary et Sally s'entendaient à merveille, mais les tensions entre sa mère et son père lui ont fait choisir un camp et elle est pour son père. Mais les choses ne sont pas encore perdues, bien au contraire. Mais elle-même ne fait rien pour arranger les choses et prend souvent le parti de son père. Mary-Ann pourrait d'ailleurs être agréablement surprise de la réaction de sa mère vis-à-vis de sa relation avec Bellamy O'Connor qu'elle redoute tant.

Eric D. Hiddleston
Papa  Son père, il est tout pour elle, l'homme de sa vie, celui qu'elle suivra jusqu'au bout du monde s'il le faut. Elle a toujours suivi son père et prend volontiers parti pour lui. Pourtant elle va surement être très déçue lorsqu'il apprendra sa relation avec une femme, qui plus est une O'connor.

Joshua Hiddleston
Frère Joshua tout comme Kaelynn sont ses premiers frère et sœur, elle les adore tous les deux et est très à l'écoute. Ils ont peu de différence d'âge, c'est peut-être ce qui fait aussi qu'ils s'entendent si bien.

Kaelynn S. Hiddleston
Soeur Joshua tout comme Kaelynn sont ses premiers frère et sœur, elle les adore tous les deux et est très à l'écoute. Ils ont peu de différence d'âge, c'est peut-être ce qui fait aussi qu'ils s'entendent si bien.

P. Leah Hiddleston
La petite Tout destinait les sœurs à s'entendre, un caractère assez similaire, pourtant elles ne s'apprécient pas. Évidemment elles s’aiment quelque part, mais il y a toujours cette incompréhension entre elles. Leah ne supporte pas cet amour que porte Mary à leur père au détriment de leur mère. Du coup elles se disputent souvent, trop souvent.

Spencer Hiddleston
Frérot Spencer c'est le frère au milieu des deux sœurs. Il est très proche de Leah et de ce fait ne supporte pas la relation des deux sœurs. Mais en même temps il adore aussi Mary. C'est un dilemme de chaque jour entre eux. En se levant chaque matin cela peut être un bon jour comme un mauvais... S'entendre ou non.

Wyatt Hiddleston
Cousin Petite elle en était amoureuse. Un beau garçon comme lui. Mais avec le temps elle a changé, ils s'apprécient toujours beaucoup. Il a été comme le grand frère qu'elle n’a jamais eu, aujourd'hui encore. Même si ses conseils parfois la bassine un peu surtout vis-à-vis de ses parents, mais bon Wyatt restera toujours ce grand frère de cœur qu'elle aime beaucoup.

Mallory Hiddleston
Amie C'est la femme de Wyatt et étrangement avec Mary cela se passe très bien. Au départ Wyatt avait peur qu'il y est une certaine jalousie entre elles, mais non. Les deux jeunes femmes s'adorent et font même régulièrement du shopping ensemble ou des sorties beauté.

Maddison Hiddleston
La plus belle Maddie, comme l'appelle tout le monde ici, est le véritable trésor de cette famille. Tout le monde l'adore, c'est la petite chouchoute de tout le monde, sauf de Spencer qui ne supporte pas qu'on l'adule ainsi. Mais qu'importe, tout le monde est à son service et ses petits soins chez les Hiddleston. Évidemment la petite en profite volontiers, pas bête la bestiole.

Bellamy O'Connor
Amour secret Belamy et Mary-Ann se connaissent depuis toujours ou presque. Mais au départ entre elles ce n'était pas l'amour fou. Mary-Ann toujours du côté de son père à parfois eu du mal à accepter Bellamy, une O'connor qui n'en n'est pas vraiment une. Mais avec les années une relation s'est installée entre elles, un soir alors qu'elles se sont retrouvées à une même soirée elles ont finit par s'embrasser simplement s'embrasser, rien de plus. Mais ce fut le début d'une histoire secrète. Chacune a peur de la réaction de sa famille sur cette relation, Mary-Ann n'assume pas réellement cette relation avec une femme. Bellamy elle l'accepte mieux, mais c'est sa famille qui pose réellement soucis dans l'histoire. Une histoire encore bien compliquée.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Mer 28 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 17:47


Joshua Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Joshua Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Serveur au Leeloo's Coffee, étudiant en sport, et je suis à Marple Spring depuis 25 ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel,bisexuel,homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Liam Hemsworth.
Ce qu'il faut savoir ::

Fort Têtu Indépendant Aimable Protecteur Optimiste Sportif Un peu fainéant Impatient Courageux Énergique.

Né dans la plus grande famille de la ville, les fondateurs de Marple Spring. Son père a toujours beaucoup attendu de lui en tant que premier fils Hiddleston, déjà petit il voulait en faire son successeur, mais les espoirs de son père furent très vite abandonnés pour le petit garçon. Fan de sport il veut devenir professionnel. Il est déjà un grand athlète (sport au choix). Chouchouté et toujours poussé dans ses rêves par sa mère, il ne fait pas la fierté de son père et cela le blesse beaucoup. Il en a beaucoup souffert plus jeune et a fait beaucoup de bêtises étant ado. Mais maintenant il est déterminé à prouver à son père qu'il peut être le meilleur dans ce qu'il fait et sans son approbation ni son argent.


Eric D. Hiddleston
Père Joshua est le premier fils de la famille, malheureusement pour lui. Car s'il est le chouchou de sa mère, avec son père c'est une autre histoire. Son père lui met beaucoup de pression sur les épaules, pour être comme lui, pour reprendre l'entreprise familiale, mais Josh ne veut pas. Il veut devenir sportif, c'est un rêve de gamin. Son père lui dit que ce n'est pas un métier d'avenir et ne le soutient pas. Entre eux c'est assez compliqué, ils s'aiment, mais Joshua veut prouver à son père qu'il peut arriver à réaliser ses rêves, même s'il est un peu glandeur. Son père ne le pense pas capable et ne comprend pas qu'il ne désire pas reprendre l'entreprise.

Sally-Joyce Hiddleston
Maman Les jumeaux, Sally les a toujours surprotégé, plus que les autres, elle leur a consacré beaucoup trop de temps. Mais aujourd'hui ils ont une relation très particulière. Ils s'aiment énormément et tous deux demandent très souvent conseil à leur mère pour qui ils ont beaucoup d'estime.

Mary-Ann Hiddleston
Soeur  Joshua tout comme Kaelynn sont ses premiers frère et sœur, elle les adore tous les deux et est très à l'écoute. Ils ont peu de différence d'âge, c'est peut-être ce qui fait aussi qu'ils s'entendent si bien.

Kaelynn S. Hiddleston
Jumelle Kae est sa jumelle, mais petite sœur de 3 minutes exactement. Alors il joue les grands frères, mais tous deux sont très très proches. De vrais jumeaux collés l'un à l'autre. Osez faire du mal à l'un vous vous attirez les foudres de l'autre. Et Josh ne sort jamais avec une fille que Kae n'apprécie pas et vice-versa. Eux deux vous ne les séparez jamais. Croyez-moi.

P. Leah Hiddleston
Petite puce Leah c'est la petite choute de Josh, il adore l'embêter pour rigoler. Ils s'adorent mais se chamaillent souvent. Mais pour Leah il est son grand frère protecteur et qui sera toujours là pour elle. Il veille sur elle et lui donne cet amour que leur père et leur mère oublient trop souvent de lui donner.

Spencer Hiddleston
Petit frère Spencer est en guerre contre ses parents c'est un fait, et Josh n'aime pas vraiment ça. Mais il est passé aussi par-là alors il tente de conseiller, calmer, rassurer son jeune frère. Ce n'est pas chose facile, mais Spencer semble accepter cette aide et ce réconfort que lui apporte son grand frère c'est déjà pas mal.

fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]


Dernière édition par Marple Spring le Mer 28 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 17:47


Kaelynn S. Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Kaelynn Sophie Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis barmaid, et je suis à Marple Spring depuis 25 ans. Actuellement je suis célibataire, en couple, séparée, libre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily James.
Ce qu'il faut savoir ::

Arrogante Audacieuse Intéressée Anti-conformiste Spontanée Défaitiste Agitée Fille à maman Impatiente Intelligente.

Kaelynn, le plus souvent appelée Kae est un peu la fille qui sort du lot dans la famille H. comme on dit. Elle a eu la même enfance que son frère jumeau mais au contraire de lui elle se fiche que ses parents n'acceptent pas qu'elle face son métier. Elle est barmaid depuis ses 17 ans et elle adore ça. C'est un peu la rebelle de la famille et celle qui n'en fait qu'à sa tête, mais au contraire de son jumeau leur père ne cherche pas à faire d'elle ce qu'elle ne veut pas alors les tensions sont plus calmes avec elle.


Eric D. Hiddleston
Papa Kaelynn, la jumelle de Joshua, avec son père c'est un peu comme-ci comme ça. Ils s'apprécient beaucoup et tout serait parfait si Éric, leur père, ne s'en prenait pas tout le temps à Joshua. Car oui Kae et Josh sont plus proches que tout et elle ne supporte pas la pression que leur père met sur Joshua son jumeau. Mais en dehors de cela tout va bien entre eux.

Sally-Joyce Hiddleston
Maman Les jumeaux, Sally les a toujours surprotégé, plus que les autres, elle leur a consacré beaucoup trop de temps. Mais aujourd'hui ils ont une relation très particulière. Ils s'aiment énormément et tous deux demandent très souvent conseil à leur mère pour qui ils ont beaucoup d'estime.

Mary-Ann Hiddleston
Soeur Joshua tout comme Kaelynn sont ses premiers frère et sœur, elle les adore tous les deux et est très à l'écoute. Ils ont peu de différence d'âge, c'est peut-être ce qui fait aussi qu'ils s'entendent si bien.

Joshua Hiddleston
Jumeaux Kae est sa jumelle, mais petite sœur de 3 minutes exactement. Alors il joue les grands frères, mais tous deux sont très très proches. De vrais jumeaux collés l'un à l'autre. Osez faire du mal à l'un vous vous attirez les foudres de l'autre. Et Josh ne sort jamais avec une fille que Kae n'apprécie pas et vice-versa. Eux deux vous ne les séparez jamais. Croyez-moi.

P. Leah Hiddleston
La petite Avec Leah c'est très compliqué, les deux sœurs sont assez proches, mais il y a toujours quelque chose qui finit par faire qu'elles se fâchent. Et cela parfois pendant des semaines. On peut les voir se coiffer, se faire les ongles ou encore papoter garçons comme deux copines et parfois se cracher des mots au visage assez violent... Depuis petites c'est ainsi, aller savoir pourquoi.

Spencer Hiddleston
frère Spencer n'accepte pas Kae, comme presque tout le reste de la famille. Kae est un peu jalouse car il accepte Joshua, mais que peut-elle y faire ? Pas grand-chose malheureusement. Pourtant Kae essaie de tout faire pour que cela aille bien entre eux. Depuis quelques semaines les tensions entre le frère et la sœur semblent s'être calmées, toutefois.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 18:27


P. Leah Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Pearl Leah Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Paris. Pour passer le temps je suis Lycéenne, et Je suis à Marple Spring depuis toujours ou presque. Actuellement je suis seule. D'ailleurs je suis hétérosexuelle ou bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloe G. Moretz.
Ce qu'il faut savoir ::

Timide Fragile Effacée Douce Artiste Observatrice Peu causante Joueuse Patiente Simple.

Leah est la seule de la petite famille à ne pas être née à Marple Spring, non la demoiselle est née en France à Paris lors d'un voyage romantique entre ses parents. C'était encore une bonne période entre eux... Elle est née avec deux mois d'avance ce qui explique qu'elle ne soit pas née à Marple Spring. C'est un petit bout de chou effacé et assez mal dans sa peau, au contraire de ses quelques grands frères et sœurs, elle a toujours été très sage, un peu trop même. Ce qui lui vaut être un peu laissé pour compte par moment. Ce qui la peine beaucoup, mais elle s'en remet avec l'art. Oui la demoiselle aime tout ce qui touche aux arts, le violon, la peinture sont ses hobbies favoris. Mais elle est également très intéressée par le travail de sa mère.


Eric D. Hiddleston
Papa Leah, tout comme Mary-Ann bénéficie d'un petit plus dans le cœur de son père. Elle est sa petite puce, sa princesse, auquel il ne faut pas toucher. Et cela depuis son jeune âge, mais son père la surprotège sans cesse et fait fuir chaque jeune homme qui ose lui faire les yeux doux. Un papa poule en puissance. Ce qui en soit ne la dérange pas tellement. Leah ressent et souffre beaucoup de cette distance qui s'est installée entre ses parents. Avec son jeune frère elle essaie tout pour les rapprocher de nouveau.

Sally-Joyce Hiddleston
Maman Leah, est une fervente admiratrice de sa mère, son travail, ses jouets, si elle pouvait passer sa vie dans sa boutique elle le ferait. Pourtant Leah est un peu la laissé pour compte de sa mère, malgré cette passion qu'elle lui voue. Peut-être trop effacée elle passe parfois trop inaperçue aux yeux de sa mère qui pourtant l'aime de tout son cœur.

Mary-Ann Hiddleston
Soeur Tout destinait les sœurs à s'entendre, un caractère assez similaire, pourtant elles ne s'apprécient pas. Évidemment elles s’aiment quelque part, mais il y a toujours cette incompréhension entre elles. Leah ne supporte pas cet amour que porte Mary à leur père au détriment de leur mère. Du coup elles se disputent souvent, trop souvent.

Joshua Hiddleston
Frère Leah c'est la petite choute de Josh, il adore l'embêter pour rigoler. Ils s'adorent mais se chamaillent souvent. Mais pour Leah il est son grand frère protecteur et qui sera toujours là pour elle. Il veille sur elle et lui donne cet amour que leur père et leur mère oublient trop souvent de lui donner.

Kaelynn S. Hiddleston
Soeur Avec Leah c'est très compliqué, les deux sœurs sont assez proches, mais il y a toujours quelque chose qui finit par faire qu'elles se fâchent. Et cela parfois pendant des semaines. On peut les voir se coiffer, se faire les ongles ou encore papoter garçons comme deux copines et parfois se cracher des mots au visage assez violent... Depuis petites c'est ainsi, aller savoir pourquoi.

Spencer Hiddleston
Frérot Spencer et Leah sont comme les deux doigts d'une main, l'un sans l'autre c'est un drame. Comme leur frère et sœur jumeaux alors qu'eux ne le sont pas. Ils s'adorent et bien plus. Spencer est dans une période difficile et Leah est la seule à lui faire entendre raison. La seule à qui il accepte de se confier. Vous les verrez souvent coller l'un à l'autre dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils n'acceptent de câlins de personne d'autre en général. Mais entre eux c'est leur façon de communiquer.

Mallory Hiddleston
Comme une soeur Mallory a bien remarquée la petite Leah effacée dans son coin et qui souffre de ne pas être remarquée mais qui n'osait pas s'imposer. Avec ses sœurs ce n'est pas forcément la joie alors Mallory aime prendre soin de Leah, la coiffer, la sortir un peu et jouer les grandes sœurs pour elle. Leah adore Mallory et est toujours ravie lorsqu'elles sont toutes les deux.

Isobel J. O'Connor
Meilleure amie pour la vie Fay et Leah ont toujours été très proches depuis leur plus jeune âge. Malgré quelques tensions entre leurs familles respectives. Leur amitié a parfois permis de ressouder les liens. Meilleure amie du premier jour, même 17 ans plus tard elles sont encore inséparables. Une amitié aussi forte fait de nombreux jaloux. Toujours là l'une pour l'autre mais surtout jamais l'une sans l'autre. Les deux jeunes femmes ont des caractères assez différents, mais elles sont complètes parfaitement.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 18:27


Spencer Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Spencer Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 15 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Lycéen, et je suis à Marple Spring depuis 15 ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel,bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Asa Butterfield.
Ce qu'il faut savoir ::

Rebelle Introverti Refuse l’autorité Parfois violent Intelligent Mal dans sa peau Distant Nerveux Taquin.

Spencer est le vilain petit canard, l'ado en crise, en réalité voilà des années qu'il est en crise. La situation de ses parents, le dernier de cette famille nombreuse et "célèbre" tout cela, il ne l'a pas voulu et ne le veut pas. Il veut juste être lui et avec ses parents c'est compliqué. Alors il enchaîne bêtises sur bêtises, jamais très grave, c'est juste histoire de faire chier la plupart du temps. Rien de plus, il ne veut de mal à personne. Il a juste besoin de se défouler de se rebeller à sa façon. C'est un petit homme malheureux qui ne sait plus comment faire pour exister au milieu de cette grande famille.


Eric D. Hiddleston
Père Spencer est son plus jeune fils. Il faut croire qu'entre les garçons et leur père ce n'est pas l'amour fou. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Eric essaie de donner de l'amour et du temps à son fils, mais ce dernier en pleine crise d'ado. Refuse presque chaque geste de son père. Il lui en veut de ne pas s'occuper de sa mère et la repousse. Même si avec sa complice de toujours Leah, il fait tout pour que le couple de ses parents aille mieux, il n'arrive pas à donner de l'amour à son père.

Sally-Joyce Hiddleston
Mère Spencer est en guerre contre ses parents c'est un fait, pourtant il accepte plus de choses venant de sa mère que de son père. Elle lui accorde beaucoup de temps, trop comparé à sa sœur Leah, mais il en a besoin. Il est en pleine adolescence et Sally veut lui éviter trop de bêtises.

Mary-Ann Hiddleston
Soeur Spencer c'est le frère au milieu des deux sœurs. Il est très proche de Leah et de ce fait ne supporte pas la relation des deux sœurs. Mais en même temps il adore aussi Mary. C'est un dilemme de chaque jour entre eux. En se levant chaque matin cela peut être un bon jour comme un mauvais... S'entendre ou non.

Joshua Hiddleston
Frère Spencer est en guerre contre ses parents c'est un fait, et Josh n'aime pas vraiment ça. Mais il est passé aussi par-là alors il tente de conseiller, calmer, rassurer son jeune frère. Ce n'est pas chose facile, mais Spencer semble accepter cette aide et ce réconfort que lui apporte son grand frère c'est déjà pas mal.

Kaelynn S. Hiddleston
Soeur Spencer n'accepte pas Kae, comme presque tout le reste de la famille. Kae est un peu jalouse car il accepte Joshua, mais que peut-elle y faire ? Pas grand-chose malheureusement. Pourtant Kae essaie de tout faire pour que cela aille bien entre eux. Depuis quelques semaines les tensions entre le frère et la sœur semblent s'être calmées, toutefois.

P. Leah Hiddleston
Soeur Spencer et Leah sont comme les deux doigts d'une main, l'un sans l'autre c'est un drame. Comme leur frère et sœur jumeaux alors qu'eux ne le sont pas. Ils s'adorent et bien plus. Spencer est dans une période difficile et Leah est la seule à lui faire entendre raison. La seule à qui il accepte de se confier. Vous les verrez souvent coller l'un à l'autre dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils n'acceptent de câlins de personne d'autre en général. Mais entre eux c'est leur façon de communiquer.

Maddison Hiddleston
La peste Maddie c'est la chouchoute de tous, celle qui accapare l'attention quand elle est là... Tout ça pourquoi, parce qu'elle a 5 ans et fait des trucs idiots. Spencer en a marre que tout le monde soit gaga devant elle. C'est une gamine ok, mais comme il y en a des dizaines en ville ça va quoi. Spencer a vraiment du mal avec Maddison. Enfin ce n'est pas la gamine qui l'ennuie mais les autres qui deviennent complètement débiles autour d'elle. Alors il préfère l'éviter et éviter de croiser son cousin et sa femme, il est plus tranquille seul dans son coin.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 18:28


Wyatt Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Wyatt Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis employé dans l'entreprise H. comme bras droit et cadre, et je suis à Marple Spring depuis presque toujours. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à James Mcavoy.
Ce qu'il faut savoir ::

Un vrai requin en affaire Bosseur Ambitieux Attentionné envers ceux qu'il aime Charismatique Têtu Débrouillard Franc Joueur Fidèle.

Wyatt est le fils d'un des frères d'Eric Hiddelston, qui a quitté la ville il y a quelques temps. Wyatt est donc bien né ici, mais il y est parti assez jeune pour finalement revenir alors qu'il avait 23 ans. Fiancé à une jeune canadienne qu'il épousera deux ans plus tard. Son père est mort peu de temps après son retour à Marple Spring et Eric son oncle est devenu comme un père pour lui en lui offrant un poste de rêve dans la société familiale. Voilà 5 ans qu'il est père et pour lui sa petite famille c'est tout ce qui compte.


Eric D. Hiddleston
Neveux et fier Wyatt est le fils d'un des frères d'Éric, qui a quitté la ville, il y a quelques années. Entre eux c'est l'amour fou, Wyatt est le fils rêver d'Éric, il travaille avec lui et est un bon citoyen de Marple Spring, pas comme ses deux fils. Pourtant il y a une ombre au tableau, Mallory, la femme de Wyatt, avec Eric cela passe pas. Pourquoi ? Personne ne sait vraiment, même les intéressés ne le savent pas. Alors du coup cela entache parfois la bonne entente entre l'oncle et le neveu, mais bon les histoires de famille vous savez...

Sally-Joyce Hiddleston
Neveu Sally est très proche de son "neveu" comme de la femme de ce dernier. C'est presque comme si elle les considérait comme ses enfants. Elle les aime et sera toujours présente pour eux. C'est d'ailleurs pour leur fille qu'elle a commencé à fabriquer des jouets et ensuite ouvert sa boutique.

Mary-Ann Hiddleston
Cousin Petite elle en était amoureuse. Un beau garçon comme lui. Mais avec le temps elle a changé, ils s'apprécient toujours beaucoup. Il a été comme le grand frère qu'elle n’a jamais eu, aujourd'hui encore. Même si ses conseils parfois la bassine un peu surtout vis-à-vis de ses parents, mais bon Wyatt restera toujours ce grand frère de cœur qu'elle aime beaucoup.

Mallory Hiddleston
Sa femme Mallory, ah Mallory... il l'a connu par un regard et ne l'a plus jamais lâché ensuite. Un coup de foudre, un vrai, un fort. Il n'avait que 22 ans mais lui demandera sa main à peine quelques mois plus tard.  Le déménagement à Marple Spring et son entrée dans l'entreprise familiale freina leurs fiançailles et ils ne se marièrent que deux ans après leur arrivé en ville. Maddie est le fruit de leur amour mais malheureusement pour eux ils ont perdu un enfant il y a deux ans. Mais cette dure épreuve n'a fait que rapprocher les deux amoureux qui aujourd'hui ne se voient pas vivre l'un sans l'autre et sans leur petite chipie.

Maddison Hiddleston
La plus belle Sa fille, sa vie, son soleil. Elle est le fruit d'un amour quasi parfait et est la petite fille la plus parfaite du monde aux yeux de ses parents. Qui lui laisse un peu tout faire, et qui ne cesse de la couvrir de cadeaux, surtout son père à vrai dire. Un vrai papa complètement gaga de sa blondinette. Sa mère tente bien de calmer un peu le jeu, mais elle finit elle aussi souvent par craquer face à cette bouille trop chou.

Laurena I. Williams
L'employée Entre eux ce n'est pas le grand amour. Enfin une relation de travail un peu conflictuelle. Il arrive à Wyatt de pousser la demoiselle à bout, d'en demander encore plus. Laurena voulant bien faire se donne à fond, mais rentre exténuée chez elle, ce qui ne plait pas à Garrett son mari.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 18:28


Mallory J. Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Mallory Jenn Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de au choix Canada. Pour passer le temps je suis Avocate, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison.
Ce qu'il faut savoir ::

Autoritaire Surdouée Amicale Douce Hyperactive Forte Sérieuse Classe Jalouse Ouverte d'esprit.

Canadienne de naissance c'est lors d'un voyage qu'elle fera la connaissance de Wyatt Hiddleston qui changera sa vie pour toujours. Fiancée à lui quelques mois à peine après leur rencontre, elle le suit à Marple Spring ensuite. Se marie il y a 10 ans avec l'homme de sa vie et lui offre une magnifique petite fille il y a 5 ans. Mais voilà il y a deux ans et demi elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte, une nouvelle joie qui se termine en drame. Car elle perd l'enfant lors d'un petit accident de voiture. Cela aurait pu entacher son couple ou sa famille, mais non ils rebondissent et s'aiment encore plus fort, même si jamais ils ne pourront oublier le petit Enzo qui n'a jamais vu le jour.


Eric D. Hiddleston
Conflit Mallory, ah Mallory... Elle est l'épouse de son neveu, mais sa place n'est pas au beau fixe dans le cœur de ce cher monsieur Hiddleston. Pourquoi ? Ni l'un ni l'autre ne sait vraiment, une dispute à un jour éclaté entre Eric et Mallo, depuis rien ne va plus. Ils se tolèrent un minimum le temps d'un repas de famille, mais autrement ils évitent de s'adresser la parole et autres. Une situation pas simple pour Wyatt, mais aucun des deux ne peut arriver à se réconcilier.

Sally-Joyce Hiddleston
Comme une mère Sally est très proche de son "neveu" comme de la femme de ce dernier. C'est presque comme si elle les considérait comme ses enfants. Elle les aime et sera toujours présente pour eux. C'est d'ailleurs pour leur fille qu'elle a commencé à fabriquer des jouets et ensuite ouvert sa boutique.

Mary-Ann Hiddleston
Mon trésor C'est la femme de Wyatt et étrangement avec Mary cela se passe très bien. Au départ Wyatt avait peur qu'il y est une certaine jalousie entre elles, mais non. Les deux jeunes femmes s'adorent et font même régulièrement du shopping ensemble ou des sorties beauté.

P. Leah Hiddleston
La pucette Mallory a bien remarquée la petite Leah effacée dans son coin et qui souffre de ne pas être remarquée mais qui n'osait pas s'imposer. Avec ses sœurs ce n'est pas forcément la joie alors Mallory aime prendre soin de Leah, la coiffer, la sortir un peu et jouer les grandes sœurs pour elle. Leah adore Mallory et est toujours ravie lorsqu'elles sont toutes les deux.

Wyatt Hiddleston
Mari Mallory, ah Mallory... il l'a connu par un regard et ne l'a plus jamais lâché ensuite. Un coup de foudre, un vrai, un fort. Il n'avait que 22 ans mais lui demandera sa main à peine quelques mois plus tard.  Le déménagement à Marple Spring et son entrée dans l'entreprise familiale freina leurs fiançailles et ils ne se marièrent que deux ans après leur arrivé en ville. Maddie est le fruit de leur amour mais malheureusement pour eux ils ont perdu un enfant il y a deux ans. Mais cette dure épreuve n'a fait que rapprocher les deux amoureux qui aujourd'hui ne se voient pas vivre l'un sans l'autre et sans leur petite chipie.

Maddison Hiddleston
La plus belle Sa fille, sa vie, son soleil. Elle est le fruit d'un amour quasi parfait et est la petite fille la plus parfaite du monde aux yeux de ses parents. Qui lui laisse un peu tout faire, et qui ne cessent de la couvrir de cadeaux, surtout son père à vrai dire. Un vrai papa complètement gaga de sa blondinette. Sa mère tente bien de calmer un peu le jeu, mais elle finit elle aussi souvent par craquer face à cette bouille trop chou.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar
En ligne
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 364
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille Hiddleston (10/10) › Mer 28 Déc - 18:28



Maddison Hiddleston
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Maddison Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 5 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écolière, et je suis à Marple Spring depuis 5 ans. Actuellement je suis mariée à doudou. D'ailleurs je suis peluchsexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mia Talerico.
Ce qu'il faut savoir ::

Filoute Souriante Capricieuse Intelligente Manuelle Têtue Câline Chipie Joueuse Intrépide.

Née de l'amour d'un père et d'une mère, elle est la petite dernière de cette grande famille Hiddleston et la chouchoute de presque tout le monde. Une vie de princesse qui en fait une véritable chipie et une petite fille assez capricieuse, mais c'est aussi une enfant aimante et qui saura surement devenir une jeune fille bien.


La famille en général
On t'aime Maddie, comme l'appelle tout le monde ici, est le véritable trésor de cette famille. Tout le monde l'adore, c'est la petite chouchoute de tout le monde, sauf de Spencer qui ne supporte pas qu'on l'adule ainsi. Mais qu'importe, tout le monde est à son service et ses petits soins chez les Hiddleston. Évidemment la petite en profite volontiers, pas bête la bestiole.

Spencer Hiddleston
La peste Maddie c'est la chouchoute de tous, celle qui accapare l'attention quand elle est là... Tout ça pourquoi, parce qu'elle a 5 ans et fait des trucs idiots. Spencer en a marre que tout le monde soit gaga devant elle. C'est une gamine ok, mais comme il y en a des dizaines en ville ça va quoi. Spencer a vraiment du mal avec Maddison. Enfin ce n'est pas la gamine qui l'ennuie mais les autres qui deviennent complètement débiles autour d'elle. Alors il préfère l'éviter et éviter de croiser son cousin et sa femme, il est plus tranquille seul dans son coin.

Wyatt Hiddleston
Mon papa d'amour Sa fille, sa vie, son soleil. Elle est le fruit d'un amour quasi parfait et est la petite fille la plus parfaite du monde aux yeux de ses parents. Qui lui laisse un peu tout faire, et qui ne cesse de la couvrir de cadeaux, surtout son père à vrai dire. Un vrai papa complètement gaga de sa blondinette. Sa mère tente bien de calmer un peu le jeu, mais elle finit elle aussi souvent par craquer face à cette bouille trop chou.

Mallory Hiddleston
Ma Mamounette Sa fille, sa vie, son soleil. Elle est le fruit d'un amour quasi parfait et est la petite fille la plus parfaite du monde aux yeux de ses parents. Qui lui laisse un peu tout faire, et qui ne cessent de la couvrir de cadeaux, surtout son père à vrai dire. Un vrai papa complètement gaga de sa blondinette. Sa mère tente bien de calmer un peu le jeu, mais elle finit elle aussi souvent par craquer face à cette bouille trop chou.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Message La famille Hiddleston (10/10) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Hiddleston (10/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Les postes vacants-
Sauter vers: