Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Célébrité : Toi + moi = moi

Message La famille O'Connor (4/7) › Mar 27 Déc - 13:02

Famille O'connor
Les O'connor font également partis des trois familles fondatrices de Marple Spring. Avec les Hiddleston c'est la seconde famille plus nombreuse et la plus reconnue ici avec trois fils, même s'il n'en reste plus que deux. Mais les O'connor ont un peu de mal parfois à faire face à l'ombre des Hiddleston. Mais de vielles tensions avec les Williams ont refait surface il y a quelques temps avec le mariage de Damian et Trish. Ils méritent tout autant la reconnaissance, surtout que depuis des générations le shérif de Marple est un O'connor, ce sont toujours eux qui ont assuré la sécurité et tranquillité de la petite ville.

Pris
Prise
Libre
Libre
Libre
Prise
Libre
Nikolaj Coster Waldau Damian A. O'connor 17.05.
Jessica Chastain Trish L. O'connor
Jennifer Lawrence Bellamy C. O'connor
Dakota Fanning Isobel J. O'connor
Lee Pace Harley J. O'connor
Scott Eastwood Matthew I. O'connor
Danielle Campbell Astrée P. O'Connor
Ce qu'il faut savoir ::

Les célébrités, Prénoms, âges (à 2 ans+ ou -), sont modifiables. Ainsi que les métiers des Pvs sont négociables.
Il est possible de demander la libération d'une célébrité, pour l'incarner, sans soucis.
Les liens entre les Pvs peuvent être légèrement modifiable, si besoin.
Les histoires ainsi que liens restent volontairement relativement vagues afin de laisser les joueurs s'approprier les personnages.
fiche créée par © Summers

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins

Message La famille O'Connor (4/7) › Mar 27 Déc - 13:30

Damian A. O'connor
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Damian Adam O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 45 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Shérif de la ville, et je suis à Marple Spring depuis 45 ans. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nikolaj Coster Waldau.

fort, sensible en ce qui concerne sa famille généreux protecteur travailleur un peu homme à tout faire franc simple assez courageux têtu Un peu trop bourru.

Damian est l'homme le plus âgé de la famille O'connor. Avec sa première femme, Emilia, ils avaient l'intention d'avoir quatre ou cinq enfants mais, cette dernière a commencé à souffrir d'un cancer alors qu'ils n'avaient pas encore eu un seul enfant. C'est pour cette raison qu'ils ont choisi d'adopter Bellamy. Quelques années plus tard, le cancer s'étant rétabli, ils ont eu la possibilité de fonder enfin leur famille mais, onze années après la venue d'Isobel, elle fit une rechute et son cancer en devint mortel. Damian eu énormément de difficultés à s'en remettre mais, grâce à Bellamy et Trish, sa nouvelle femme, il a pu remonter la pente et reprendre du service en tant que shérif de la ville.

Trish L. Williams-O'connor
Femme Trish est la nouvelle femme de Damian. Après le décès de Emilia, sa première femme, il a eu du mal à refaire surface et c'est sans doute Trish qui l'a le plus aidé et qui lui a fait sortir la tête hors de l'eau. Damian l'aime plus que tout mais, tout le monde ou presque sait qu'il sera impossible de remplacer Emilia. Trish en est parfaitement consciente mais, ils s'aiment quand même et si l'objectif de fonder une famille n'est plus d'actualité, ils vivent comme ils l'entendent sans trop se soucier du regard des autres. Malgré les yeux ronds qu'on leur fait. Unir la famille Williams et O'connor, un pari des plus fous.

Bellamy C. O'connor
Ma fille adoptive Damian et Bellamy, c'est une grande histoire d'amour. C'est d'ailleurs à travers cette relation que Damian a pu tenir le coup. A la mort de sa première femme. Ils se sont énormément rapprochés, ayant perdu un membre très important de la famille. Au départ, on ne peut pas dire que ces deux-là étaient très proches puisqu'ils se lançaient des piques à tout va mais au fil du temps, ils ont commencé à avoir une belle complicité et Bellamy a même décidé de suivre les traces de son père adoptif en entrant dans la police.

Isobel J. O'connor
La petite dernière Damian aime sa fille de tout son cœur. Son sang, le fruit de l'amour qu'il y avait entre lui et Emilia. Après tant d'années. Cette dernière se remet assez mal de la mort de sa mère et du remplacement "rapide" que son père à fait. Isobel commence à prendre plaisir à faire souffrir Trish d'une manière ou d'une autre. Pourtant, elle l'aime beaucoup et essaie de lui donner toute l'attention nécessaire, en bonne belle-mère qu'elle se voudrait être. Damian la punit en la privant de son téléphone ou autres, mais, rien n'y fait et il a peur qu'elle devienne vraiment indomptable... Mais ce qu'il ne voit pas, c'est cette souffrance qu'elle traduit dans ses actes pas toujours très gentils.

Harley J. O'Connor
Mon frère, ma bataille Damian est le frère d'Harley, son grand frère de 10 ans son ainé. Entre eux cela a toujours été la bonne entente et au delà même. Damian a toujours pris grand soin de son frère. Et c'est lui qui a insisté pour qu'il revienne à Marple Spring après son traumatisme afin de s'occuper de lui. Ce n'est pas aussi simple que ce qu'il imaginait, mais il assume et tente d'aider son frère du mieux qu'il peut. Harley en est très reconnaissant, même s'il ne lui montre pas vraiment, incapable de lui montrer, de faire comme avant. Damian s'inquiète beaucoup pour son jeune frère mais il est une de ses priorités dans la vie et jamais il ne le laissera tomber.

Matthew I. O'connor
Neveu Matthew se sent très redevable envers Damian, car celui-ci a accepté qu'Astrée et lui viennent vivre avec eux. La cohabitation n'est pas toujours facile, mais Matt essaie de faire au mieux. Après tout Damian est son oncle. Les deux hommes s'entendent bien, mais le cas Astrée est un sujet sensible. En plus Matt est fiancé et donc devrait quitter le nid d'ici peu, laissant Astrée à Damian qui ne se supportent pas. Un vrai dilemme.

Astrée P. O'connor
Nièce Au contraire de pas mal de membres de la famille, Astrée a beaucoup de mal avec Damian. Il est très protecteur, beaucoup trop. De part son rôle de shérif, ils ont tous deux eu pas mal de soucis. Et cela ne fait que les éloigner, sans cesse il y a des disputes entre eux. Damian ne comprend pas la jeune femme même s'il compatit à sa tristesse et son malheur, mais il ne sait pas quoi faire de plus. L'ayant accueilli dans sa famille, que donner de plus. Un peu d'amour peut-être ?

Garrett R. Williams
Beau-frère Ils ne se sont jamais vraiment appréciés ces deux là. Et encore moins depuis qu'ils font parti de la même famille. Et oui, Damian est devenu le beau-frère de Garrett en épousant sa sœur. Chose que l'ainé Williams n'accepte pas du tout. Leurs famille sont rivales depuis la nuit des temps et cela le grand Garrett ne peut se défaire de cette rancœur envers les O'connor.

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:03, édité 3 fois

Admins

Message La famille O'Connor (4/7) › Mar 27 Déc - 15:58

LibrePrisRéservé
Je m'appelle Trish Louise Williams-O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis monitrice d’équitation, et je suis à Marple Spring depuis 36 ans. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Chastain.

sociable forte ambitieuse honnête perfectionniste un petit peu trop maniaque cordon bleu réfléchie optimiste.

Trish est issue de la famille Williams et étant plus jeune, elle a beaucoup fréquenté Damian puisqu'ils étaient meilleurs amis. Elle a toujours été contre les règles des Williams qui interdisaient de fréquenter les O'Connor. Au fond, elle avait toujours aimé ce dernier mais, elle ne s'était pas interposée quand il a décidé d'épouser Emilia mais, à sa mort, elle n'a pu s'empêcher de le consoler et ils se sont énormément rapprochés. Ils se sont finalement dit oui, aux regrets de certains.

Damian A. O'connor
L'homme de ma vie Trish est la nouvelle femme de Damian. Après le décès de Emilia, sa première femme, il a eu du mal à refaire surface et c'est sans doute Trish qui l'a le plus aidé et qui lui a fait sortir la tête hors de l'eau. Damian l'aime plus que tout mais, tout le monde ou presque sait qu'il sera impossible de remplacer Emilia. Trish en est parfaitement consciente mais, ils s'aiment quand même et si l'objectif de fonder une famille n'est plus d'actualité, ils vivent comme ils l'entendent sans trop se soucier du regard des autres. Malgré les yeux ronds qu'on leur fait. Unir la famille Williams et O'connor, un pari des plus fous.

Bellamy C. O'connor
Le soutiens Trish est la belle-mère de Bellamy. On aurait pu croire que la relation entre les deux femmes serait tendue mais, connaissant les difficultés que son père a eu pour se remettre du décès de sa première femme et celle qu'elle considérera toujours comme sa mère, Bellamy a directement accepté Trish dans la famille. Elles ont une relation de copines, discutent de tout et de rien, cuisinent, regardent la télévision et passent parfois des journées ensemble. Une chose est sûre, Trish s'estime déjà bien heureuse d'avoir une des deux filles de son mari de son côté.

Isobel J. O'connor
C'est compliqué Trish et Isobel ne s'entendent pas beaucoup. La jeune fille n'hésites pas à lui faire les pires choses qui puissent exister pour rendre sa belle-mère folle de rage. Chaque matin, elle attend que son père parte travailler pour trouver une nouvelle bêtise à faire. Ce qui ne manque pas de rendre folle la destinataire mais également son père. De son côté, Trish encaisse, espérant que la situation se rétablira, que la jeune lycéenne se calmera et se lassera. Mais si ce n'est pas le cas, Trish risque bien d'exploser tôt ou tard ...

Harley J. O'Connor
Beau-frère Trish, ah Trish... Comme beaucoup Harley ne l'a jamais réellement accepté dans la famille. Mais après tout cela ne le regarde pas, c'est les affaires de son frère alors il a toujours fait comme s'il acceptait sans chercher plus loin. Pourtant il y a quelques mois alors que Harley est pris d'une crise de panique seul à la maison, du moins c'est ce qu'il pense. Il commence à casser des choses et à hurler dans son moment de panique. Trish qui rentre du travail à ce moment-là aurait pu chercher à l'envoyer à l’hospice ou autre, mais non elle l'a giflé. Ce qui a eu pour effet de calmer l'homme. Il s'est ensuite effondré dans ses bras et a pleuré pendant une bonne demie-heure. Cela reste un secret entre eux, mais depuis il a beaucoup plus d'estime pour Trish.

Astrée P. O'connor
Comme ma fille Trish est un peu la pestiférée de la famille, née Williams, l'entourage de Damian ont pour la plupart du mal à lui donner une place dans la famille. Il faut croire qu'entre rejetées on se serre les coudes. Car oui Astrée et Trish s'entendent à merveille. Trish voit bien qu'Astrée est plus que malheureuse et n'arrive pas à sortir sa tristesse autrement que par ses bêtises. D'ailleurs Trish est l'une des rares à savoir qu'elle se drogue. Mais au contraire de son mari, elle tente de l'aider. Non pas en lui hurlant dessus ou en lui disant combien ce n'est pas bien, mais en tentant de lui donner le plus d'amour possible et être là quand elle a besoin.

Garrett R. Williams
Grand frère Petits ils étaient proches, mais les années ont passé et depuis qu'elle s'est mariée, ils ne se parlent plus. Garrett n'a pas accepté son mariage, le fait qu'elle s'unisse à Damian est pour lui la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Déjà qu'il n'appréciait pas leur amitié, là savoir qu'ils sont ensemble jusqu'à la mort, ça ne passe pas. En fait, il ne sait pas trop s'il en veut à Trish d'être tombée dans les bras de Damian ou s'il en veut à Damian de s'être marié à sa sœur alors qu'il venait de perdre sa femme.

Abbagaëlle S. Williams
Petite soeur Trish est et restera la grande sœur de Abba. Elles s'aiment et s'entendent bien. Mais sans plus, elles se sont pas proches au point de tout se dire. Pourtant elles partagent quand même certaines choses et Abba est l'une des rares dans la famille Williams à ne pas lui avoir tourné le dos. peut-être parce qu'elle aussi est amoureuse d'un O'connor. En fait, Abbagail aimerait réconcilier son grand frère avec elle. Y arrivera-t-elle ?

Lazlo M. Williams
Petit frère Lazlo et Trish ont toujours été très proches. Vivant tout les deux chez au manoir Williams après l'accident, veillant l'un sur l'autre. Quand le jeune homme est parti vivre en France pour ses études, Trish l'a toujours soutenu. Se donnant des nouvelles tout le temps. Il est le seul à réellement l'avoir soutenue au départ pour son mariage avec Damian et pour cela Trish lui en sera toujours reconnaissante.

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:03, édité 7 fois

Admins

Bellamy C. O'connor
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Bellamy Coleen O'connor, , et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis policière, et je suis à Marple Spring depuis 22 ans. Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Lawrence.

Drôle Franche Coquette Têtue Curieuse Jalouse, extrêmement Impulsive Sportive Ambitieuse Rancunière

Bellamy est une fille O'connor par adoption et est la plus âgée des deux. Elle ne se souvient plus de sa famille biologique même si elle à vécus avec eux jusqu'à ses trois ans. La jeune femme a perdu sa mère adoptive alors qu'elle était âgée de 19 ans et elle a donc recherché le contact auprès de son père adoptif. Ce dernier ne lui avait jamais caché la vérité sur la maladie de sa mère. Aujourd'hui, c'est différent. Elle cache beaucoup de choses à sa famille comparé à autrefois. Premièrement, elle fait de plus en plus de recherches sur sa mère biologique et ensuite, elle a une relation secrète avec une autre femme et se demande constamment comment sa famille réagira.

Damian A. O'connor
Papa chéri Damian et Bellamy, c'est une grande histoire d'amour. C'est d'ailleurs à travers cette relation que Damian a pu tenir le coup. A la mort de sa première femme. Ils se sont énormément rapprochés, ayant perdu un membre très important de la famille. Au départ, on ne peut pas dire que ces deux-là étaient très proches puisqu'ils se lançaient des piques à tout va mais au fil du temps, ils ont commencé à avoir une belle complicité et Bellamy a même décidé de suivre les traces de son père adoptif en entrant dans la police.

Belle-mère Trish est la belle-mère de Bellamy. On aurait pu croire que la relation entre les deux femmes serait tendue mais, connaissant les difficultés que son père a eu pour se remettre du décès de sa première femme et celle qu'elle considérera toujours comme sa mère, Bellamy a directement accepté Trish dans la famille. Elles ont une relation de copines, discutent de tout et de rien, cuisinent, regardent la télévision et passent parfois des journées ensemble. Une chose est sûre, Trish s'estime déjà bien heureuse d'avoir une des deux filles de son mari de son côté.

Isobel J. O'connor
Ma sœur Isobel a toujours considéré Belle comme sa sœur de sang. Cette dernière a toujours été là pour sa petite sœur, surtout après le décès de leur maman. Elle fut d'ailleurs assez surprise de voir qu'elle vivait bien la chose et qu'elle avait accepté aussi rapidement sa mort. Elle garde un œil sur la blondinette au cas où elle craquerait. Elle essaie aussi d'apaiser les tensions qui règnent entre Isobel et leur père ainsi qu'avec Trish. Mais Belle n'a pas remarqué que ces tensions étaient justement dû à toute cette tristesse qu'elle enfouit en elle.

Harley J. O'Connor
Oncle Bellamy, c'est assez étrange, mais il n'a jamais réellement compris son adoption. Il ne l'a jamais considéré comme une O'connor, il n'arrive pas à l'apprécier malgré des efforts considérables. Cela semble être assez réciproque il faut dire. Belle ne comprend pas pourquoi on ne l'envoie pas en hôpital psychiatrique, il est dangereux et pourrait blesser quelqu'un, elle le sait puisqu'elle l'a déjà calmé une fois, menottes aux poignets. Enfin entre eux ce n'est pas de la haine, c'est juste de l'incompréhension totale.

Matthew I. O'connor
Cousin Matthew apprécie beaucoup Bellamy, surtout qu'elle tente d'aider Astrée. Mais il ne la connaît pas vraiment plus que cela. Il n'a pas vraiment eu l'occasion d'échanger plus avec elle par le passé. Peut-être que l'avenir leur réservera une bonne surprise, car la jeune femme semble vouloir lui confier quelque chose. Quelque chose de personnel qu'elle a besoin de dire à quelqu'un. (Elle veut parler de sa relation avec Mary-Ann à Matthew.)

Astrée P. O'connor
Cousine Étrangement Astrée apprécie beaucoup Bellamy, car comparée à son père elle essaie de discuter calmement avec elle et de comprendre pourquoi elle fait toutes ces bêtises. Astrée arrive un peu à se confier à Bellamy, mais elle n'ose pas lui dire pour la drogue, même si cette dernière se doute bien de quelque chose. Est-ce qu'un jour elle lui fera assez confiance pour enfin se confier ?

Mary-Ann Hiddleston
Amour secret Belamy et Mary-Ann se connaissent depuis toujours ou presque. Mais au départ entre elles ce n'était pas l'amour fou. Mary-Ann toujours du côté de son père à parfois eu du mal à accepter Bellamy, une O'connor qui n'en n'est pas vraiment une. Mais avec les années une relation s'est installée entre elles, un soir alors qu'elles se sont retrouvées à une même soirée elles ont finit par s'embrasser simplement s'embrasser, rien de plus. Mais ce fut le début d'une histoire secrète. Chacune a peur de la réaction de sa famille sur cette relation, Mary-Ann n'assume pas réellement cette relation avec une femme. Bellamy elle l'accepte mieux, mais c'est sa famille qui pose réellement soucis dans l'histoire. Une histoire encore bien compliquée.

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:03, édité 5 fois

Admins

Isobel J. O'connor
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Isobel Juliet O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis 17 ans. Actuellement je suis célibataire/en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elle Fanning.

souriante généreuse charismatique indépendante bornée malicieuse impulsive possessive manipulatrice Introvertie malheureuse.

Isobel est, de loin, celle qui a le mieux vécu la séparation avec sa mère. Malgré son jeune âge quand sa mère est décédée (11 ans), elle a bien réagit et a gardé les pieds sur terre, continuant son petit train de vie. Isobel est également celle qui accepte le moins sa belle-mère et qui lui fait vivre un cauchemar à longueur de temps. Elle ne cesse de lui faire des petites surprises et l'ennuie dès que son papa passe la porte pour aller travailler. D'ailleurs, elle ne parle plus beaucoup à ce dernier, refusant le fait qu'il ait pu retrouver une femme qu'il aime à nouveau. Certes, elle a bien vécu la disparition de sa mère dans sa vie mais, elle n'accepte pas que quelqu'un puisse un jour la remplacer. Ou peut-être est-ce parce qu'elle n'a en réalité pas si bien vécu la mort de sa mère qu'elle agit ainsi...

Damian A. O'Connor
Papa Damian aime sa fille de tout son cœur. Son sang, le fruit de l'amour qu'il y avait entre lui et Emilia. Après tant d'années. Cette dernière se remet assez mal de la mort de sa mère et du remplacement "rapide" que son père à fait. Isobel commence à prendre plaisir à faire souffrir Trish d'une manière ou d'une autre. Pourtant, elle l'aime beaucoup et essaie de lui donner toute l'attention nécessaire, en bonne belle-mère qu'elle se voudrait être. Damian la punit en la privant de son téléphone ou autres, mais, rien n'y fait et il a peur qu'elle devienne vraiment indomptable... Mais ce qu'il ne voit pas, c'est cette souffrance qu'elle traduit dans ses actes pas toujours très gentils.

Belle-mère Trish et Isobel ne s'entendent pas beaucoup. La jeune fille n'hésites pas à lui faire les pires choses qui puissent exister pour rendre sa belle-mère folle de rage. Chaque matin, elle attend que son père parte travailler pour trouver une nouvelle bêtise à faire. Ce qui ne manque pas de rendre folle la destinataire mais également son père. De son côté, Trish encaisse, espérant que la situation se rétablira, que la jeune lycéenne se calmera et se lassera. Mais si ce n'est pas le cas, Trish risque bien d'exploser tôt ou tard ...

Bellamy C. O'connor
Soeur  Isobel a toujours considéré Belle comme sa sœur de sang. Cette dernière a toujours été là pour sa petite sœur, surtout après le décès de leur maman. Elle fut d'ailleurs assez surprise de voir qu'elle vivait bien la chose et qu'elle avait accepté aussi rapidement sa mort. Elle garde un œil sur la blondinette au cas où elle craquerait. Elle essaie aussi d'apaiser les tensions qui règnent entre Isobel et leur père ainsi qu'avec Trish. Mais Belle n'a pas remarqué que ces tensions étaient justement dû à toute cette tristesse qu'elle enfouit en elle.

Harley J. O'Connor
Oncle Sam Isobel, il ne sait jamais comment la prendre cette gamine-là. Un coup ils vont très bien se parler, un coup elle va l'envoyer chier comme pas permis, sans qu'il comprenne réellement pourquoi. Ils s'apprécient beaucoup. Mais par moment il y a quelque chose qui se passe et qui casse, pourquoi, comment ? Elle semble passer ses nerfs sur son oncle, il ne lui en veut pas, il subit en silence. Servir de défouloir, pourquoi pas si cela peut l'aider à se sentir mieux.

Matthew I. O'connor
Cousin Ces deux là s'adorent, littéralement. Autant Matthew a eu du mal avec Astrée, autant depuis petit quand il venait passer des fêtes en famille, il a toujours adoré Isobel. Et maintenant qu'ils vivent sous le même toit cette complicité n'a fait que grandir et il l'aide beaucoup, pour ses devoirs et autres. Ils sont très proches.

Astrée P. O'connor
Cousine Entre les deux jeunes femmes c'est la guerre. Isobel ne supporte pas Trish, sa belle-mère et lui fait vivre un enfer et ça Astrée ne le supporte pas. Les deux jeunes femmes passent leur temps à se hurler dessus, pour un oui ou pour un non d'ailleurs. Il y a quelques temps elles en sont presque arrivées aux mains, c'est Damian qui les a séparé en prenant évidemment parti pour sa fille chérie, ce qui n'a pas arrangé les choses évidemment. Depuis les deux jeunes filles évitent de s'adresser la parole et d'être dans la même pièce.

P. Leah Hiddleston
Meilleure amie pour la vie Isobel et Leah ont toujours été très proches depuis leur plus jeune âge. Malgré quelques tensions entre leurs familles respectives. Leur amitié a parfois permis de ressouder les liens. Meilleure amie du premier jour, même 17 ans plus tard elles sont encore inséparables. Une amitié aussi forte fait de nombreux jaloux. Toujours là l'une pour l'autre mais surtout jamais l'une sans l'autre. Les deux jeunes femmes ont des caractères assez différents, mais elles sont complètes parfaitement.

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:03, édité 3 fois

Admins

Message La famille O'Connor (4/7) › Mar 27 Déc - 15:59

Harley J. O'connor
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Harley James O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis un ancien militaire à la retraite et à la dérive, et je suis à Marple Spring depuis 35 ans, mais en mission ici et là pendant pas mal d'années. Actuellement je suis divorcé depuis déjà pas mal de temps. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.

gentil agréable quand il le veut doux timide mal dans sa peau peu devenir très violent lors de crise Perdu manipulateur dépressif colérique.

Il est né à Marple Spring et y a vécu toute son enfance, mais depuis très jeune il a toujours été fasciné et amoureux du corps militaire. C'est pourquoi à 16 ans il est parti dans une base apprendre le métier et est devenu au cours des années suivantes un véritable militaire. Envoyé en mission plusieurs fois il est rapidement monté en grade. Mais lors de sa dernière mission durant l'année 2016 les choses se sont très mal passées (Au choix entre : il a tué des civils, sans réellement le vouloir et le savoir sur le coup - Il a vu un de ses camarades et ami mourir sous ses yeux - autre). Harley a été blessé à la guerre en début d'année 2016 et a été hospitalisé de long mois avant d'arriver en ville de nouveau lors de l'été 2016. Il porte de nombreuses cicatrices sur tout le corps, plus ou moins grosses, dues aux débris de la bombe qui a failli le tuer. Il ne parle presque plus et est très solitaire depuis son retour sur le sol américain. Va chaque samedi matin au Leeloo's Coffee depuis 6 mois. Il a des tocs. Il a parfois de grosses crises de paniques dû au traumatisme qu'il a vécu. James devrait suivre une thérapie mais n'y va que rarement. Il peut avoir des réactions très étranges avec un bruit, une odeur ou autre qui lui rappellent ses derniers instants de guerre. A été marié jeune (avant ses 22 ans) mais a divorcé l'année qui a suivi son mariage, erreur de jeunesse.

Damian A. O'Connor
Mon frère Damian est le frère d'Harley, son grand frère de 10 ans son ainé. Entre eux cela a toujours été la bonne entente et au delà même. Damian a toujours pris grand soin de son frère. Et c'est lui qui a insisté pour qu'il revienne à Marple Spring après son traumatisme afin de s'occuper de lui. Ce n'est pas aussi simple que ce qu'il imaginait, mais il assume et tente d'aider son frère du mieux qu'il peut. Harley en est très reconnaissant, même s'il ne lui montre pas vraiment, incapable de lui montrer, de faire comme avant. Damian s'inquiète beaucoup pour son jeune frère mais il est une de ses priorités dans la vie et jamais il ne le laissera tomber.

Belle-soeur Trish, ah Trish... Comme beaucoup Harley ne l'a jamais réellement accepté dans la famille. Mais après tout cela ne le regarde pas, c'est les affaires de son frère alors il a toujours fait comme s'il acceptait sans chercher plus loin. Pourtant il y a quelques mois alors que Harley est pris d'une crise de panique seul à la maison, du moins c'est ce qu'il pense. Il commence à casser des choses et à hurler dans son moment de panique. Trish qui rentre du travail à ce moment-là aurait pu chercher à l'envoyer à l’hospice ou autre, mais non elle l'a giflé. Ce qui a eu pour effet de calmer l'homme. Il s'est ensuite effondré dans ses bras et a pleuré pendant une bonne demie-heure. Cela reste un secret entre eux, mais depuis il a beaucoup plus d'estime pour Trish.

Bellamy C. O'connor
Oncle Bellamy, c'est assez étrange, mais il n'a jamais réellement compris son adoption. Il ne l'a jamais considéré comme une O'connor, il n'arrive pas à l'apprécier malgré des efforts considérables. Cela semble être assez réciproque il faut dire. Belle ne comprend pas pourquoi on ne l'envoie pas en hôpital psychiatrique, il est dangereux et pourrait blesser quelqu'un, elle le sait puisqu'elle l'a déjà calmé une fois, menottes aux poignets. Enfin entre eux ce n'est pas de la haine, c'est juste de l'incompréhension totale.

Isobel J. O'connor
Nièce Isobel, il ne sait jamais comment la prendre cette gamine-là. Un coup ils vont très bien se parler, un coup elle va l'envoyer chier comme pas permis, sans qu'il comprenne réellement pourquoi. Ils s'apprécient beaucoup. Mais par moment il y a quelque chose qui se passe et qui casse, pourquoi, comment ? Elle semble passer ses nerfs sur son oncle, il ne lui en veut pas, il subit en silence. Servir de défouloir, pourquoi pas si cela peut l'aider à se sentir mieux.

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:03, édité 4 fois

Admins

Matthew I. O'connor
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Matthew Isaac O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis métier, et je suis à Marple Spring depuis 1 an. Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scott Eastwood.

romantique charismatique sociable perfectionniste créatif simple protecteur honnête.

Il est le fils d'un des frères O'connor, mais ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a un an. Avec sa jeune sœur Astrée ils n'ont presque jamais vécu à Marple Spring puisque leur père est parti peu après la naissance de Astrée. Mais depuis la mort de leurs parents, ils sont tous deux revenus ici dans cette petite ville, pour le bien d'Astrée surtout. Car elle va mal il le sait, lui il s'efforce d'aller bien et être à Marple lui fait du bien, retrouver sa famille le rend plus fort. Matthew y a fait la connaissance d'Abbagail, qui est depuis peu sa fiancée.

Damian A. O'Connor
Oncle Matthew se sent très redevable envers Damian, car celui-ci a accepté qu'Astrée et lui viennent vivre avec eux. La cohabitation n'est pas toujours facile, mais Matt essaie de faire au mieux. Après tout Damian est son oncle. Les deux hommes s'entendent bien, mais le cas Astrée est un sujet sensible. En plus Matt est fiancé et donc devrait quitter le nid d'ici peu, laissant Astrée à Damian qui ne se supportent pas. Un vrai dilemme.

Bellamy C. O'connor
Cousine Matthew apprécie beaucoup Bellamy, surtout qu'elle tente d'aider Astrée. Mais il ne la connaît pas vraiment plus que cela. Il n'a pas vraiment eu l'occasion d'échanger plus avec elle par le passé. Peut-être que l'avenir leur réservera une bonne surprise, car la jeune femme semble vouloir lui confier quelque chose. Quelque chose de personnel qu'elle a besoin de dire à quelqu'un. (Elle veut parler de sa relation avec Mary-Ann à Matthew.)

Isobel J. O'connor
Cousine Ces deux là s'adorent, littéralement. Autant Matthew a eu du mal avec Astrée, autant depuis petit quand il venait passer des fêtes en famille, il a toujours adoré Isobel. Et maintenant qu'ils vivent sous le même toit cette complicité n'a fait que grandir et il l'aide beaucoup, pour ses devoirs et autres. Ils sont très proches.

Astrée P. O'connor
Sœur Astrée et Matthew n'ont jamais été proches étant gosses. Mais en grandissant Matt se rendit compte qu'elle en souffrait beaucoup et qu'il l'aimait finalement plus qu'il ne le laissait croire. Mais ce qui les a réellement rapproché c'est la mort de leurs parents. Depuis un an Matthew est enfin ce grand frère dont elle a tant besoin. Un peu trop même. Mais c'est peut-être cette distance qu'ils ont toujours eu, qui fait qu'il ne la lâche pas aujourd'hui. C'est un peu en dents de scie entre eux, ils s'aiment, s’adorent, mais parfois ne se supportent pas.

Abbagail S. Williams
Fiancée Dès son arrivée en ville Matthew a remarqué Abba. Jolie femme qu'elle est, une douceur émanait d'elle qui a fait tilt au jeune homme. Il ferait tout pour l'avoir. Puis il a su conquérir le cœur fragile de la jeune femme ce qui l'a réconcilié avec les relations amoureuses. Il a aussi facilement accepté la fille de la belle, Emily, née d'une précédente relation dont il ne sait pas grand chose. L'enfant est adorable et sage, et semble être des plus attaché à Matthew. Cela fait  maintenant un moment qu'ils sortent ensemble et depuis peu, Matt l'a demandé en mariage et il fut le plus heureux lorsqu'il entendit la réponse positive d'Abbagail.

Dernière édition par Marple Spring le Mar 27 Déc - 18:03, édité 5 fois

Admins

Astrée P. O'connor
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Astrée Pénélope O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis serveuse dans un bar, et je suis à Marple Spring depuis 1 an. Actuellement je suis célibataire, libre comme l'air. D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Danielle Campbell.

rebelle indépendante a le sens de l'humour pas du tout tactile, évite le contact avec les autres a le sens de certaines priorités jalouse gentille mais n'est pas souvent vue comme telle franche envers les autres, mais pas avec elle-même.

Astrée est la rebelle de la famille. Ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a un an et, malgré qu'elle fasse mine que tout va bien, c'est tout le contraire qui se passe dans sa tête. Pour ne plus penser à toute cette histoire, elle a préféré se droguer en cachette. Son frère n'est pas au courant, ni le reste de la famille d'ailleurs, ou presque. Avec Matthew ils n'ont presque jamais vécu à Marple Spring, enfin si ce n'est depuis la mort de leurs parents, donc un peu moins d'un an. Sa vie est un cercle vicieux et elle n'arrive plus à s'en sortir. Mais elle tient bon malgré tout, du moins assez pour garder la tête hors de l'eau, la plupart du temps.

Damian A. O'Connor
Oncle Au contraire de pas mal de membres de la famille, Astrée a beaucoup de mal avec Damian. Il est très protecteur, beaucoup trop. De part son rôle de shérif, ils ont tous deux eu pas mal de soucis. Et cela ne fait que les éloigner, sans cesse il y a des disputes entre eux. Damian ne comprend pas la jeune femme même s'il compatit à sa tristesse et son malheur, mais il ne sait pas quoi faire de plus. L'ayant accueilli dans sa famille, que donner de plus. Un peu d'amour peut-être ?

Comme une mère Trish est un peu la pestiférée de la famille, née Williams, l'entourage de Damian ont pour la plupart du mal à lui donner une place dans la famille. Il faut croire qu'entre rejetées on se serre les coudes. Car oui Astrée et Trish s'entendent à merveille. Trish voit bien qu'Astrée est plus que malheureuse et n'arrive pas à sortir sa tristesse autrement que par ses bêtises. D'ailleurs Trish est l'une des rares à savoir qu'elle se drogue. Mais au contraire de son mari, elle tente de l'aider. Non pas en lui hurlant dessus ou en lui disant combien ce n'est pas bien, mais en tentant de lui donner le plus d'amour possible et être là quand elle a besoin.

Bellamy C. O'connor
Cousine Étrangement Astrée apprécie beaucoup Bellamy, car comparée à son père elle essaie de discuter calmement avec elle et de comprendre pourquoi elle fait toutes ces bêtises. Astrée arrive un peu à se confier à Bellamy, mais elle n'ose pas lui dire pour la drogue, même si cette dernière se doute bien de quelque chose. Est-ce qu'un jour elle lui fera assez confiance pour enfin se confier ?

Isobel J. O'connor
Cousine Entre les deux jeunes femmes c'est la guerre. Isobel ne supporte pas Trish, sa belle-mère et lui fait vivre un enfer et ça Astrée ne le supporte pas. Les deux jeunes femmes passent leur temps à se hurler dessus, pour un oui ou pour un non d'ailleurs. Il y a quelques temps elles en sont presque arrivées aux mains, c'est Damian qui les a séparé en prenant évidemment parti pour sa fille chérie, ce qui n'a pas arrangé les choses évidemment. Depuis les deux jeunes filles évitent de s'adresser la parole et d'être dans la même pièce.

Matthew I. O'connor
Frère Astrée et Matthew n'ont jamais été proches étant gosses. Mais en grandissant Matt se rendit compte qu'elle en souffrait beaucoup et qu'il l'aimait finalement plus qu'il ne le laissait croire. Mais ce qui les a réellement rapproché c'est la mort de leurs parents. Depuis un an Matthew est enfin ce grand frère dont elle a tant besoin. Un peu trop même. Mais c'est peut-être cette distance qu'ils ont toujours eu, qui fait qu'il ne la lâche pas aujourd'hui. C'est un peu en dents de scie entre eux, ils s'aiment, s’adorent, mais parfois ne se supportent pas.

Contenu sponsorisé

Message La famille O'Connor (4/7) ›

La famille O'Connor (4/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1