Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial Empty
Message (m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial › Dim 24 Jan - 19:38



Alexander "Alex" Worthington
LibrePritRéservé
Je m'appelle Alexander P² Worthington, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis sans emploi, et Je suis à Marple Spring depuis 30 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire et coureur de jupons. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Hoechlin ♥♥♥ ; Paul Wesley ♥♥ ; Chris Hemsworth ♥♥.
Ce qu'il faut savoir ::
Doux Gentil Infidèle Suspectible Blessant Fainéant Charmeur Beau parleur


Concernant l'histoire de Alex elle est relativement assez libre. Juste il faut prendre en compte que son père et la mère de Diana (qu'il appelle maman) vivent ensemble depuis désormais quatorze ans, donc sa vie d'avant est entièrement libre... Comment il s'entendait avec sa maman tout ça c'est libre à 100%.
Pour le reste et bien il faut savoir qu'il a eu une seule et une véritable copine au cours de sa vie mais sa relation ne dura pas forcément longtemps (un à deux ans) ensuite ils se sont séparés et ont coupés les ponts.
Il est centré sur la famille. Même s'il a mal agi avec Diana il continuera malgré tout a lui porter un profond respect et à l'aimée quoi qu'il en coûte.
Il ne travaille pas et vit encore chez ses parents, une situation qui lui convient pleinement mais qui déplaît totalement à ses parents qui passent leur temps à le rappeler à l'ordre.
Avec les femmes il est très charmeur, il passe son temps à draguer à droite à gauche sans avoir la moindre attache.
Le reste est libre =)

Diana Evelyn Worthington
Je t'ai aimé du plus profond de mon être et ce depuis que je t'ai vu pour la première fois il y a environ quatorze ans. Je suis tombé sous ton charme même si l'inconnu face à tout ceci m'a terrasser. Pendant toutes ces années je ne voyais que toi, je t'adulais, t'aimais au plus haut point mais voilà tu m'as rejeté de la pire des manières en me disant que je suis pathétique, dégueulasse et mauvaise... Je l'ai mal vécu et j'ai commencé à sombrer dans un profond chagrin dans lequel tu m'as enfermé. Depuis tout ce temps toi tu parlais de moi derrière mon dos à tes amis en disant que je t'aimais, que tu trouvais ça immonde et moi ça me faisais d'autant plus de peine. Sauf que voilà rien de tout ceci ne s'est réellement passé comme prévu. L'un de tes plus proches amis est venu à moi et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, comment réagiras tu alors en apprenant que ton ami et moi entretenons une relation amoureuse ? A toi de voir...
Petite sœur que tu as rejeté

Flynn K. Griffith
Tu connais Flynn depuis longtemps maintenant, des années, depuis son arrivée à Marple Spring et entre vous deux le courant est rapidement passé. Vous êtes devenus de véritables amis jusqu'à même qu'il intègre ta bande de potes. Puis voilà quand tu as eu vent des sentiments que Diana te portais tu en as parlé à ton ami en pensant qu'il te soutiendrais sauf que ce ne fût pas le cas. Flynn n'a pas apprécié tes paroles et te l'a clairement fait comprendre. Toi tu étais mal à l'aise, renfermé sur toi-même face aux propos de ton ami. Et voilà que maintenant ton ami est éprit de ta vierge de frangine, comment vas-tu réagir face à cette simple vérité ? Seul le temps le dira.
Ton ami, il fait partie de ta bande
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial Empty
Message (m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial › Dim 24 Jan - 19:44


Mes petits critères

Bonjour ou bonsoir à toi & bienvenue sur mon scénario. Je te remercie infiniment de t'y intéresser, grâce à toi nous pourrons faire évoluer nos personnages et ça et bien ce n'est absolument pas de refus ♥

Célébrité + Totalement libre. Bien sûr, nous serons ravis si tu prenais l'une de nos célébrités notées plus haut mais réellement prends qui tu veux nous ne sommes réellement pas difficiles =)

Histoire & lien + Une excellente partie de l'histoire de Alex est libre, bien sûr certains points peuvent être négociables/changeables sans soucis tant qu'il ne s'agit pas des points importants de son histoire. Quant aux liens tu t'en doute ils ne sont pas négociables. Entre Diana & Alex il y aura toujours un profond amour familial mais aucune relation amoureuse, Diana est avec Flynn après avoir été rejetée par Alex du coup aucune relation ne sera prévue. Pour le reste, l'avancée tout ça c'est à voir ensemble =)

Rps & Cie + Pour ma part j'écris à la première personne, Flynn à la troisième mais nous ne sommes encore une fois pas difficiles, tant que la personne écrit bien et peut répondre de temps en temps nous ne serons pas chiants. Nous demanderons juste une moyenne de trente lignes (450 mots environ) par réponses, sinon on sera cools ! =)

Activité générale + Une connexion par semaine sera largement suffisante et nous permettra donc de faire évolué notre trio infernal, sinon dans l'ensemble si tu peux te connecté plus régulièrement et bien soit fais toi plaisir on ne dit jamais non pour rp plus longuement ♥

Autres + Un grand merci à la personne qui prendra notre scénario, vraiment, merci mille fois et au plaisir de te lire :D

Un petit merci, car c'est gratuit !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (f) we don't have the same blood - Lien familial
» (f) j'ai besoin de toi - Lien familial
» (f) Ma fille, mon trésor - Lien familial
» (f) Ma fille, mon amour - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: