Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) les deux parties d'un tout/jumeau - lien familial › Dim 17 Jan - 15:43



Lùkas Halliwell
LibrePritRéservé
Je m'appelle Lùkas Halliwell, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1994 à 23h59 ou 01/01/1995 à 00h01, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Grant Gustin, Aaron Johnson ♥, Francisco Lachowski, Adam Gallagher....
Ce qu'il faut savoir ::
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.


+ Les Halliwell ont vécu peu de temps dans la belle vile de Londres avant de déménager à Phoenix pour le travail de Monsieur et enfin Marple Srping il y a cinq ans.
+ A 5 ans, leur mère s'enfuit pour de sombres raisons suite à une pseudo dépression (la santé plus que fragile de Roxanne y est pour beaucoup) et la même année, leur père part en voyage d'affaire pour ne revenir qu'une fois par an.
+ Il a toujours veillé sur sa soeur, passant beaucoup de temps à l'hôpital pour rester à ces côtés.

Brusenna Roxanne Halliwell
Sa jumelle, sa petite soeur, son petit trésors. Lùkas l'aime autant que sa vie, veillant sur elle de manière, parfois, excessive. Après tout, elle représente son unique famille à présent, celle qui sera à jamais à ces côtés. Enfin, il fera tout ce qu'il peut pour que cela soit le cas. Il ne supporte pas de voir son visage sans sourire et pour entendre son rire résonner. Jamais il ne pourrait imaginer sa vie sans sa jumelle à ces côtés et d'une certaine manière, il se sent coupable des problèmes de santé de Roxanne. Lui a toujours eu une santé de fer, ne tombant jamais malade contrairement à la demoiselle. (ce dernier point est négociable)
sa jumelle, sa moitié

Seth Cohen
Depuis quelques temps, Luke a bien remarqué que sa soeur a changé. Elle paraît un peu plus dans les nuages, sourit parfois pour rien et passe beaucoup de temps à vérifier ses mails. Pas dupe, le jeune homme est presque sûr qu'un garçon est derrière tout ça. Et c'est loin de le ravir... Parce qu'il a peur que ce garçon brise le coeur de sa soeur, qu'il se conduise avec les filles comme Lùkas le fait. Si un jour ils se rencontrent, l'ambiance risque d'être tendue.
futur beau-frère
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) les deux parties d'un tout/jumeau - lien familial › Dim 17 Jan - 15:44


Mes petits critères

Bonjour, bonsoir, salut... :33:
Déjà, je vous remercie infiniment, à vous qui lisez ces mots, de vous intéresser à mon scénario.

Célébrité + J'ai un peu plus haut proposé plusieurs célébrités, à savoir Aaron Johnson (mon petit préféré), Grant Gustin, Francisco Lachowski, Adam Gallagher. Mais, c'est tout à fait négociable du moment qu'il ressemble un minimum à Lily, ils sont jumeaux après tout.

Histoire & lien + L'histoire commune n'est pas négociable, mais nos deux loulous ne sont pas toujours collés ensemble, donc la majeure partie est libre. Le lien quant à lui est non-négociable à l’exception du dernier petit détails. Lùkas et Roxanne sont des jumeaux particulièrement proches et ce n'est pas prêt de changer.

Rps & Cie + Honnêtement, je n'ai aucune exigence sur ce point-là excepté peut-être l'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, mais il y a pas mal de correcteur à disposition pour réduire un maximum les fautes bêtes.

Activité générale + Une présence régulière serait parfaite niveau rp et une à deux fois par semaine pour dire que vous n'avez pas déserté. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'écran et que par conséquent venir tous les jours n'est pas possible pour tout le monde. Mais, s'il vous plait, pas de faux espoirs. Ne partez pas à peine après avoir posé une présentation à peine débutée ou bien une semaine après la validation sans le moindre rp.

Autres + Encore une fois, merci infiniment de vous intéressez à mon scénario et d'avoir lu tout ce qui précédait. Je vénérerais celui ou celle qui prend ce personnage.

:arztd: !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) les deux parties d'un tout/jumeau - lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casquettes pour Blood Axes...
» Chronique Mystique - Juillet/Août 2014
» Ne pas être agressé tout les deux mètres ?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: