Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 14:09



Julian Edwardo Covaceli

Je m'appelle Julian Edwardo Covaceli, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/12 /198è, dans la magnifique ville de Naples, en Italie. Pour passer le temps je suis P-DG d'un filiale d'import, export., et Je suis à Marple Spring depuis 1 ans , I put my bag. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis 100 % hétérosexuel), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ryan Guzman.

Un trait de caractère Impulsif Bagarreur Loyal Froid (parfois) Généreux Prudent Travailleur Maniaque du contrôl Impassible Discret Jovial Taquin.
A plusieurs tatouages (3) Adore les voitures N'est tombé qu'une seul fois amoureux Est orphelins depuis ses 1 an A une petite soeur Ne fume pas, enfin plus Prend parfois un rail, mais rarement Ne croit pas au coups de foudre Fait de la boxe Taï trois fois par semaines Ne voit pas souvent sa soeur malgré qu'il l'aime plus tout Fait des combats illégaux de rue, pour ce défouler et contrôler son impulsivité il marmonne souvent en mode grognon De fait on dirait presque un enfant Il a eut beaucoup de conquêtes.

L'histoire de ma vie


Ici C'est l'histoire de la vie !!! un cycle éternel !!

" - Damiano ! Dami !!! vient vite !! " La jeune femme tout excité sautait dans tout les sens, un sourire étirait ses lèvres jusqu’à ses oreilles. Son mari arriva aussi vite qu'il le put, inquiet par tant de brouahah et quand il fut prés d'elle son regard suivi celui de sa femme,il baissa la tête sur ses mains et en oublia de respirer. " Ne me dis pas que.. " " Si !!! ". L'homme s'empressa d'enlacer sa bien aimée, ils allaient être une famille et non plus un simple couple, même si il n'était pas un couple ordinaire. Etant propriétaire d'une très grosse filiale d'import, export, ils vivaient dans la richesse depuis peux, ils n'avaient pas toujours connu cette vie la.

~ ~ ~

Quelques mois plus tard Maria Covacelli était installé confortablement dans un fauteuil, situé en face de la fenêtre, elle passait sa main sur son ventre, comme une mère le faisait pour protégé son enfant, d'un amour maternelle. Distraitement elle commença à s'imaginer coiffant les cheveux clair de sa fille, un sourire aux lèvres, béant dans une atmosphère de joie et de bonheur et ses pensées divaguèrent, passant par son premier jour d'école et en finissant par son adolescence, elle imaginait sa fille dans les environs de ses 15 ans la ou elle deviendrait un vrai femme pur sa quinze nueva, Maria regarda par la fenêtre et aperçu des employés de son mari, attacher de caisse en main et un téléphone porté a l'oreille de l'autre, ils avaient aussi un costume trois pièces, chic. Elle voyait pratiquement pas vraiment son mari, alors avoir une fille pour connaitre une vie de solitude et de faux semblant n'était pas vraiment envisageable, mais en quoi avoir un garçon serait mieux ? lui délaisserais sa famille pour passer son temps au travaille, et ne serait surement pas plus heureux que ça.

~ ~ ~

Et enfin arriva la naissance, en ce premier décembre, le ciel était pourtant dégagé et un petit soleil éclairait la chambre dans laquelle Maria ce trouvait, entouré de femmes pour l'aidé a mettre bas. La jeune femme était dans son lit, les joues rouge et ses cheveux lui collé aux visages, elle souffrait terriblement, mais elle savait que lorsqu’elle verrait son enfant, ce sera le plus beau jour de sa vie. Damiano était lui dans son bureau, dans la pièce a coté, respectant l'intimité de sa femme. Il avait un verre de pur malte entre les doigts et il tournait en rond encore et encore, priant pour que sa femme et son enfant survive. Secrètement il espérait avoir un garçon, après tout, de père en fils, dans la famille Covacelli, l’aîné était toujours un homme et il devait prendre la place de son père pour devenir P-DG, c'était comme ça et pas autrement. En revanche si une petite fille voyait le jour il devrait la marié a un de ses rivales et les entreprises fusionnerait pour n'en former plus qu'une. Savoir qu'un de ses hommes mettra sa fille sous clé lui fit monté une rage sans limite. Dami' passa une main sur son visage livide et rouge de colère, bu son verre d'une traite, il suffit de deux secondes a peine pour qu'il entende des pleurs retentir dans la maison, il se leva sans attendre et courra pour rejoindre sa femme, sa colère était parti en un clin d’œil. Il prit une grande inspiration et rentra, il s’arrêta pour contempler la scène et ce dit a lui même que sa femme même rouge et en sueur était la plus magnifique de toute.

" - C'est un garçon "

Après avoir entendu ses quelques mots, Damiano se mit à sourire, soulagé et s'approcha de Maria pour voir son héritier.

" - Julian.. " Déclara-t-il dans un souffle.

~ ~ ~

Julian avait aujourd'hui un an et faisait le bonheur de ses parents, il était leur fierté et le resterait. Cependant la vie décida d'être cruelle et prit une tout autre tournure. Un gang attaqua la petite famille, Maria eut a peine le temps de dire a son fils qu'elle l'aimait plus que tout et le cacha dans le placard de sa chambre avec sa petite soeur de 1 mois, priant pour qu'ils ne les trouvent pas, elle ce fit par la suite brutalement abattre par plusieurs balles, Damiano subit le même sort que son épouse. Quelques heures plus tard les corps fut découvert et Julian ainsi que sa soeur qui était encore dans le placard fut envoyer le soir même en Amérique la ou ils ne serraient pas en danger.

~ ~ ~

Il passa son enfance dans un Orphelinat Privé à Detroit, alors que ca soeur fut adopter et il passa son adolescence en Internat aussi privé, il était réservé et ne parlait pas, il était également solitaire mais le temps passa et il devient un ado impulsif et quelques peux incontrôlable, les personnes qui s'occuper de lui passaient leur temps a aller le chercher au poste, pour des petits délits, quand il eut quinze ans il partit en école de commerce, ses fréquentation changea, pour la plupart et il devient en extérieure une autre personnes, lui seul et ses amis proches savaient qu'il était de ce impulsif et qui avait besoin de faire de mauvaise choses pour ce sentir vraiment bien, il allai en cour et vivait normalement, enfin pas tout a fait, car lui quand lui il rentrait après une grosse journée de cours, il ne retrouvait pas ses parents, sa famille, lui retrouvait une chambre livide, alors il partait dans la rue et ce battait jusqu'au petit matin, c'était comme ca.

~ ~ ~

Lorsqu'il eut 19 ans, il passa un été formidable, il rencontra une jeune femme exceptionnelle et au premier regard il tomba fou amoureux d'elle, elle avait l'allure d'une princesse et le caractère d'une guerrière, elle était drôle et franche, ils étaient comme la belle et le clochard et Julian trouvait ca drôle, elle avait était son première amour, et jusqu'à maintenant son seul amour, la fin de l'été était arrivé et chacun devaient reprendre sa vie, il savait que Louna souhaitait partir d'ici et il la comprenait, lui aussi aurait aimé partir cependant il n'avait pas encore finit ses études, il dut lui dire au revoir.

Quand il eu son diplôme en main, a ses vingt et un an, Julian reprit les entreprises et décida de faire implanter son QG à Detroit, une ville parfaite pour ses affaires et que le conseil avait approuvé, sous la détermination du jeune homme,il voyait aussi quelques femme car il avait déclaré que l'amour n'était tout simplement pas pour lui et que même si il tombé amoureux ce qu'il trouvait grotesque et pour les faibles, il ne pourrait traité sa princesse comme elle le mériterait, il vivait dans une très belle villa et avait tout ce qu'il voulait, mais pour autant il savait qu'il était nocif et qu'il pourrait faire beaucoup de mal a quelques psychologiquement.

Puis il eut 27 ans et en eut marre, Julian décida de ce barré d'ici, pas très loin, juste changer d'horizon et pourquoi pas essayer de savoir pourquoi il était orphelins, il apprit par l'Orphelinat que quelqu'un savait surement quelques chose a Marple Spring, car eux savais tout juste qu'il était Italien et pour sa petite soeur il devait savoir la vérité, et puis MS n'était pas tellement loin de Detroit alors il pouvait faire les voyages tranquille.

PSEUDO/PRÉNOM + Em' alias Miel. PAYS/REGION + Francia. ÂGE + 17 bougies. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grace a mon ourson  :17: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est génial. PARLE-NOUS DE TOI + je suis :zinzin: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ryan Guzman, et je l'achète. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 15:19
Re-bienvenue mon chou, au plaisir de pouvoir rp à nouveau avec toi ♥ n'oublie pas que si tu as des questions ou demande on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 15:57
Merci shou :99: j'hésiterais pas :8:

Des que je suis validé je répond a notre sène :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 16:30
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 16:34
Oh Ryan :94:
Bienvenue ici :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 16:43
Marci :23:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 18:02
Ta fiche est juste parfaite mon lapin, le précédent Julian va me manquer mais celui ci est toujours aussi intéressant, j'ai hâte de recommencer à rp avec toi. En attendant profite bien de ton aventure sur Marple Spring et je suis impatiente à l'idée de voir comment tu feras évoluer ton petit bonhomme qui est très sexy.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Sam 26 Déc - 20:54
Merci !! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Dim 27 Déc - 0:18
Re bienvenue dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Dim 27 Déc - 9:35
Tanks ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Dim 27 Déc - 22:41
Re bienvenue chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. › Lun 28 Déc - 2:16
Rebienvenue mon beau :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. Empty
Message Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher.
» Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous !
» On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian]
» Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont
» prend les coups mais ne les rends pas (lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: