Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 15:31



Julian Alexander Evans

Je m'appelle Julian Evans, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/09/1994, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Etudiant en médecine, et Je suis à Marple Spring depuis 21 ans (groupe). Actuellement je suis Célibataire.. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'Brien.

Fêtard Gamin Insouciant Susceptible Drôle Impulsif Amical Bagarreur Hyperactif Franc.
il ne peut pas rentrer dans un magasin de jouet sans ressortir avec quelque chose il a besoin de sa scéance de sport tous les jours quand il a un stylo dans la main, il s'amuse à le faire tourner il est incapable de passer une journée à rien faire il ne passe pas une semaine sans faire la fête avec ses amis Il a passé un an en France Il a une bourse d'étude pour l'université Il est fils unique Il perd tout le temps aux jeux d'alcool Il adore les magasins de bonbons Ce sont ses parents qui ont décidés pour lui ce qu'il allait faire comme études Il a eu un accident de voiture Et a écrasé une personne Il a commis un délit de fuite pour se protéger et ne pas perdre sa bourse d'étude C'est à cause de ça qu'il est parti de la ville pendant un an Heureusement pour lui, personne n'a jamais su que c'était lui.

L'histoire de ma vie




La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Large

Le petit Julian était un enfant très désiré par ses deux parents. Cela faisait des années qu'ils essayaient de fonder une famille. Le petit garçont vint au monde un vingt-six septembre, par une journée ensoleillé. Enfant unique, il allait être le centre de toutes les attentions. Un père PDG d'une grande entreprise à Ann Arbor, et une mère professeur de physique à l'université, Julian n'allait jamais vivre dans le besoin, au contraire. Il eut une enfance à peu près similaire à tous les enfants. Il grandissait et s'épanouissait dans un sympathique quartier résidentiel dans la charmante ville de Marple Spring. Son père bien que très pris par son travail, essayait d'être présent à toutes les importantes étapes de la vie de son fils.

Il le poussa à s'intéresser à un sport : le football américain. Il voulait absolument partager sa passion avec son fils. C'est comme ça que le petit garçon commença à jouer à l'age de sept ans et continua au collège et au lycée. Le football prit une place très importante dans sa vie. D'une part car son père le poussait toujours plus à améliorer ses performances, en lui programmant des séances d'entrainement supplémentaires, mais d'autre part car cette activité permettait de contenir le caractère actif et explosif du jeune homme.

Son adolescence fut assez instable. En même temps que son entrée au lycée, il découvrit l'alcool, les soirée, et les filles. Et il en profitait bien plus que nécessaire. Julian faisait parti de l'équipe A de football du lycée, ce qui faisait de lui un garçon assez populaire. Mais il était tout de même assez doué dans les autres matières.

A la fin de son lycée, l'université de Los Angeles lui offrit une bourse d'étude. Poussé par son père, il continua de jouer au football, et commença des études de medecine.


C’est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d’autre qu’un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien.

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Week-in-review-dylan-obrien-taylor-swift

L'été dernier, Julian l'avait passé à Marple Spring avec sa bande de potes, son équipe, ses copilotes, ses coéquipers. Ca avait été un été extraordinaire, le genre d'été qu'on se souvient toute sa vie, l'été de la majorité. Les garçons étaient désormais autorisés à boire en toute légalité. Bon comme bon nombre de jeunes, ils n'avaient pas attendus leur majorité pour tremper leurs lèvres dans ce doux breuvage. Mais maintenant ils le faisaient en toute légalité. Alors bien évidemment, les jeunes et Julian tout particulièrement avaient passé l'été à faire la fête, à boire, à rencontrer des filles, à s'amuser à Marple Spring. Ce genre de vie était plutôt sympatique, il fallait se l'avouer. Julian était un gamin, insouciant et se fichant de la vie, jouant avec les limites avec pour seul but de s'amuser.

C'était une nuit plutôt chaude en plein millieu du mois d'août. Julian avait été invité à une soirée. Une de plus. Une soirée qui avaient été particulièrement marrante et sensationnel. Il devait être trois ou quatre heures du matin, quand Julian, annonça à ses potes qu'il rentrait chez lui. Tout le monde était tellement déchiré que personne n'y fit vraiment attention. D'habitude, Julian ne conduit pas quand il a bu, il reste dormir chez ses amis. Mais pas ce jour-là. Sa mère voulait absolument qu'il soit à la maison le lendemain matin car sa grand mère venait leur rendre visite. Il aurait pu ne pas boire ou ne pas sortir mais c'était un gamin. Un gamin qui n'avait absolument pas conscience des dangers. Alors cette nuit là, il prit la voiture, il se sentait capable de conduire, il se sentait très bien, trop bien, selon ses dires. Il "pétait la forme, pourrait courir un cent mètre", alors ce n'était surement pas une demi-douzaine de kilomètres en voiture qui allaient l'effrayer.
Il aurait du rester chez lui cette nuit-là, il aurait du prendre le risque de subir les remontrances de sa mère aussi. Mais il a préféré suivre son idée, un excés de confiance en lui.

Le jeune homme roulait donc tranquillement, quoi que peut être un peu trop vite par rapport à la vitesse limite, mais rien de grave. Cette route, il la connaissait par coeur, il la prenait tous les week-end. Il était bien dans sa voiture, il manquait juste un peu de musique. C'est pour quoi, le jeune homme quitta la route des yeux, pour chercher son cd préféré. Il lacha la route des yeux quelques secondes. Une dizaine de secondes tout au plus. Mais cela suffit. Quand il reposa les yeux sur la route, il n'eut pas le temps de freiner ou d'éviter cette personne qui traversait cette route déserte. Il la heurta de plein fouet.

Julian est un gamin, irresponsable et inconscient de la chance qu'il a. Mais cela n'est pas très différent de tous les gens de son âge. Ce qui venait de se passer était de sa faute, et il était totalement en panique, il risquait gros en ayant conduit avec de l'alcool dans le sang, au niveau de la justice. Mais il risquait également de perdre sa bourse si cette histoire revenait aux oreilles du doyen.

Alors il prit une décision, surement l'une des plus stupides de sa vie. Il avait paniqué, il avait eu peur, il n'était qu'un enfant, il avait été égoïste, et il avait laisser cette personne sur la route et s'était enfuit avec sa voiture ...



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con.

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Dylan30

Après l'incident, Julian ne pouvait même plus se regarder dans un miroir. Il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant, car il serait accusé de délit de fuite en plus de ça. Mais il se sentait mal, il ne pouvait plus vivre comme ça. C'est pourquoi il supplia ses parents de le laisser partir étudier un an à l'étranger. Bien que ses parents ne comprirent pas pourquoi il voulait à ce point quitter le pays, ils acceptèrent, ne voulant que le bonheur de leur fils. Julian prit donc le large et étudia un an la médecine en France.

Bien que partir n'effaçait pas le moins du monde ce qu'il avait fait, cela lui permettait de reprendre un souffle, il avait une nouvelle vie dans ce charmant pays. Il pouvait mettre ce double de lui-même qui le dégoûtait au placard. Un an ailleurs lui permit de prendre du recul et finalement de se pardonner en quelque sorte l'acte horrible qu'il avait commis. Il ne savait absolument rien de la personne qu'il avait renversé. Il ne savait pas si c'était une femme ou un homme, ni même s'il avait survécu ou non. C'était peut être toute cette ignorance autour de cette affaire qui lui permit de ne pas trop s'impliquer dedans.

Un an de fête, un an de rire, un an de souvenirs inoubliable. La France, quel pays fantastique. S'il avait pu y rester encore un peu, Julian l'aurait fait. Mais il ne pouvait pas. Ses parents avaient accepté seulement pour un an et s'il ne retournait pas à l'université de Marple Spring, il perdrait aussi surement sa bourse.

Julian vient tout juste de rentrer, il espère pouvoir reprendre une vie normale chez lui, sans être hanté par le fantôme de cet inconnu ...

PSEUDO/PRÉNOM + Sam. PAYS/REGION + USA/Michigan. ÂGE + 20ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par Gabriella qui vient juste de s'inscrire aussi. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Plutôt sympathique. PARLE-NOUS DE TOI + J'aime les cookies et je vis aux Etats Unis depuis 6 mois. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dylan O'Brien PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Julian A. Evans le Mar 15 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 15:32
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 15:38
:94: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 15:43
Merci beaucoup :)

Gabriella ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 16:05
J'aime ta manière d'écrire, tu as vraiment une très jolie plume et puis ton histoire est vraiment très intéressante. J'ai hâte d'en découvrir plus au sujet de ton personnage à travers tes rp, en attendant je te souhaite une longue et belle route sur MS♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 16:15
OH MY GOSH.......... Tu vis au U.S.A. :94: :94: :94: C'est un rêve de gamine, mais je pourrais jamais, malheureusement. Brefouille, osef de ma life.
Bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoint et puis en cas de soucis, hésites pas :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 16:21
Merci beaucoup :)

Ne jamais dire jamais, je ne pensais pas qu'un jour j'y vivrais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 18:01
Bienvenue dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 18:18
Bievenue :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 18:37
Bienvenue parmi nous. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mer 16 Déc - 17:49
Dylan :bave:

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ?
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» (f - familial) - Parce qu'une mère, on en a qu'une.
» Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny
» De ceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: