Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Message Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. › Mar 15 Déc - 15:31



Julian Alexander Evans

Je m'appelle Julian Evans, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/09/1994, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Etudiant en médecine, et Je suis à Marple Spring depuis 21 ans (groupe). Actuellement je suis Célibataire.. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'Brien.

Fêtard Gamin Insouciant Susceptible Drôle Impulsif Amical Bagarreur Hyperactif Franc.
il ne peut pas rentrer dans un magasin de jouet sans ressortir avec quelque chose il a besoin de sa scéance de sport tous les jours quand il a un stylo dans la main, il s'amuse à le faire tourner il est incapable de passer une journée à rien faire il ne passe pas une semaine sans faire la fête avec ses amis Il a passé un an en France Il a une bourse d'étude pour l'université Il est fils unique Il perd tout le temps aux jeux d'alcool Il adore les magasins de bonbons Ce sont ses parents qui ont décidés pour lui ce qu'il allait faire comme études Il a eu un accident de voiture Et a écrasé une personne Il a commis un délit de fuite pour se protéger et ne pas perdre sa bourse d'étude C'est à cause de ça qu'il est parti de la ville pendant un an Heureusement pour lui, personne n'a jamais su que c'était lui.

L'histoire de ma vie




La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.