Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

    (f) phrase - Lien amoureux et amical Empty
Message (f) phrase - Lien amoureux et amical › Dim 13 Déc - 18:25


   
Prénom Prénom Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis médecin ou infirmière aux urgences, et Je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Peyton List(pas la blonde^^ et Torrey DeVitto .
Ce qu'il faut savoir ::
Timide Amicale Elle a un grand coeur Maniaque un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.
   
Elle carbure au café, elle a toujours froid, elle adore lire. Elle n'a pas eu une enfance facile. Elle a finit par quitter la ville pour aller faire ses études et elle y est resté jusqu'à la mort de sa meilleure amie et de sa nièce. Là elle est revenu en ville pour être auprès de son meilleur ami qui allait au plus mal. Depuis toute jeune elle était amoureuse de Blake mais a finit par s'effacer pour laisser la place à sa meilleure amie Hope. Elle ne l'a jamais dit à personne bien sur. Avec le temps elle a finit par se faire une raison, cela ne l'a pas empêché de vivre de belles histoires d'amour, mais vu qu'elle a toujours été plus préoccupé par son travail que sa vie amoureuse elle est resté seule.

   
Blake Anderson