Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

    (f) phrase - Lien amoureux et amical Empty
Message (f) phrase - Lien amoureux et amical › Dim 13 Déc - 18:25


   
Prénom Prénom Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis médecin ou infirmière aux urgences, et Je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Peyton List(pas la blonde^^ et Torrey DeVitto .
Ce qu'il faut savoir ::
Timide Amicale Elle a un grand coeur Maniaque un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.
   
Elle carbure au café, elle a toujours froid, elle adore lire. Elle n'a pas eu une enfance facile. Elle a finit par quitter la ville pour aller faire ses études et elle y est resté jusqu'à la mort de sa meilleure amie et de sa nièce. Là elle est revenu en ville pour être auprès de son meilleur ami qui allait au plus mal. Depuis toute jeune elle était amoureuse de Blake mais a finit par s'effacer pour laisser la place à sa meilleure amie Hope. Elle ne l'a jamais dit à personne bien sur. Avec le temps elle a finit par se faire une raison, cela ne l'a pas empêché de vivre de belles histoires d'amour, mais vu qu'elle a toujours été plus préoccupé par son travail que sa vie amoureuse elle est resté seule.

   
Blake Anderson
Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, elle était sa voisine. Blake sait à peu près tout ce qu'elle a vécu dans son enfance mais il reste certaines zones d'ombre dont elle n'a jamais parlé à personne. A son retour elle a aidé Blake du mieux qu'elle a pu. Et puis un soir il l'a embrassé, un baiser passionné qui c'est arrêté aussi vite qu'il est arrivé. Blake est ensuite partit, la laissant totalement perdue, incapable de comprendre. Il a ensuite fait comme si de rien n'était jusqu'au moment des explications, qu'elle a forcé bien entendu et Blake s'est excusé. Mais une autre fois encore il l'a embrassé, c'était chez elle et ils étaient en train de se disputer. Cette fois-ci il n'a pas mis fin au baiser, ils ont même finit dans le même lit. Blake culpabilisait de la désirer elle alors qu'elle n'est que sa meilleure amie et qu'elle était celle de sa femme. Mais il a finit par accepter ce qu'il ressentait pour elle, avec du mal bien entendu.
Leur relation a toujours été très volcanique et chaotique. Ils s'aiment, mais Blake fait un pas en avant pour ensuite en faire deux en arrière.
Elle en a eu marre et elle lui a demandé de prendre un peu de distance et de revenir vers elle quand il saurait enfin ce qu'il veut. Elle souffre de la situation, cette relation est compliquée, difficile et le passé pèse aussi sur cette relation.
Intitulé du lien

   
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Blake Anderson le Dim 13 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

    (f) phrase - Lien amoureux et amical Empty
Message (f) phrase - Lien amoureux et amical › Dim 13 Déc - 18:25


Mes petits critères

Ici écrivez vos attentes, n'oubliez pas les formules de politesse, un bonjour et merci c'est gratuit et cela fait plaisir ! Voici une piste pour mieux cibler vos attentes, mais libre à vous de les présenter comme vous le désirez.

Célébrité + Ici écrivez si la célébrité de votre scénario est négociable. On vous conseille fortement de la mettre, au moins, négociable avec une autre personne, même si vous avez une préférence pour une célébrité. Mais les scénarios négociables sont plus facilement pris !

Histoire & lien + Parfois on imagine plusieurs possibilités d'histoire ou pistes, n'hésitez pas à le faire savoir en écrivant ici. De même n'hésitez pas à mettre ici l'évolution, les possibilités d'évolution du lien qui vous cherchez.

Rps & Cie + Ici indiquez simplement vos attentes au niveau RP de la personne qui prendra votre scénario. Comme le nombre de lignes, le nombre de réponses que vous voulez par semaines/mois, . Si vous préférez qu'il écrive à la première/deuxième/troisième personne... Enfin ici indiquez tout ce qui concerne le jeu en lui-même.

Activité générale + Ici écrivez les attentes au niveau de la présence du joueur. Si vous voulez un joueur investi et donc actif au sein du forum, ou si cela vous est égal tant qu'il est actif pour vous...

Autres + Ici tout ce qui vous passe par la tête.

Un petit merci, car c'est gratuit !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) phrase - Lien amoureux et amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical
» (m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu.
» (f) half a heart (lien amical, meilleure amie)
» (f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: