Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Jeu 10 Déc - 14:22




« Allez M’man, tu sais bien qu’il l’a pas dit méchamment ! » Je lui fais des yeux de chaton botté tout en la suivant à travers le bar pour lever les chaises et les foutre sur les tables afin de faciliter la vie de la femme de ménage qui en a plein le dos parfois. Et je la comprends. Les gens peuvent être complètement dégoûtants ! « Il n’avait qu’à pas le dire ! » « Mais Mamounetted’amourquej’aimetoutplein… » Je trottine vers elle avec ma bonne bouille et une moue boudeuse sur le visage. « En plus, à cause de votre dispute, c’est chez moi qu’il squatte et tu sais c’que ça veut dire… ? » « Que tou subis tout cé qué je vis au quotidien ? » Je ris un peu tout en étant subjugué par son accent toujours présent. « ça eeeeet ausssiiii que j’peux pas vivre ma jeunesse correctement. » Oui bon, j’peux plus vraiment baiser comme je veux en gros, parce que du coup, c’est impossible de ramener quelqu’un à la maison.

Elle me fout une claque derrière la tête. « Pervers ! » Et je ris avec elle avant de me redresser, puis de lui attraper une caisse lourde des mains. « Allez M’man ! Pardonne-lui ! » Je vais dans la réserve déposer la caisse et commencer à tout ranger mécaniquement. « Il est dingue de toi, de qui tu es, de ton corps ! Y’a pas tout l’monde qui peut en dire autant après… J’sais pas, ça fait quoi… 25 ans de mariage ? 30 ans de connaissance ? » Je reviens vers elle. « Allez… Dis-lui que c'est bon ! » J’attrape son téléphone pour lui mettre en main. « Toi… toi tou sais comment mé parler hein ? » Elle me tire la joue avant de me l’embrasser. « Allez file, tou va mé ruiner ma journée ! Dios mios » Elle sourit, je ris et lui colle un baiser sur la joue avant de partir de là et de passer m’acheter une salade de fruits à grignoter pendant que je me promène dans la ville, casque de moto en main.

Argh….

Connerie d’animalerie.

Je m’arrête aux côtés d’une jolie blonde avant de soupirer. « C’est un business de la mort cette connerie ! Sincèrement, tu sais comment ils produisent autant de bébés ? Les mamans sont dans des usines… Et souvent, les chiots finissent à la SPA parce qu’ils ne sont pas vraiment sevrés et difficiles à dresser quand les gens n’ont pas la patience. » Je secoue la tête. « Faut adopter si tu veux  un animal. J’ai pris ma mygale et mon serpent dans un refuge qui ne savait pas quoi en faire ! » Avant de rire un peu, puis de la regarder. « J’m’appelle Jun, et toi ? » Je lui offre un beau sourire avant de tendre ma main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Ven 11 Déc - 10:10
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


Déjà un petit mois que je vis avec Snow et son frère dans leur superbe appartement, c'est certain ça me change énormément des chambres d'hôtels miteuses dans lesquelles j'étais habitué à vivre mais tout de même là bas je me sens bien, je m'y sens heureuse et puis j'ai été bien accueillie par ma meilleure amie et son frère donc autant le dire je suis aux anges, ça fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse. Acquiesçant à cette pensée tandis que je fixe Christian qui me dévisage longuement, ça fait un petit moment qu'il me fixe de la sorte, en fait depuis mon arrivée, ça a tendance à me mettre à la fois mal à l'aise mais aussi heureuse car je sens que je lui plais néanmoins il y a quelque chose dans tout ceci que je n'explique pas : mon bien-être quand je suis avec lui. Mais qu'importe après quelques minutes passées à se regarder longuement je fini par me levé et lui dire d'une voix douce. « Je vais bouger un petit peu sur Détroit, je m'ennuie, on se voit plus tard Chris. » A ses mots je m'avance vers lui, l'embrasse sur la joue et quitte l'appartement, à peine descendue en bas je trouve un bus qui me mène jusqu'à Détroit. Lorsque j'arrive là bas je vais directement voir les vitrines de l'animalerie, j'adore ce lieu, j'adore également les bêtes que l'on peut trouvé là bas, je suis une passionnée des animaux en fait et leur compagnie m'est largement agréable. Dans le reflet des vitres je peux admiré ma tenue du jour et ça me fais sourire, pour une fois je suis bien habillé et ça me rend fière. Sauf que voilà perdue dans ma contemplation je ne vois pas arrivé un jeune homme qui vient immédiatement vers moi et commence à s'exciter sur les animaleries, je le fixe alors longuement avec un air peu rassuré. « Une mygale hein... » A ses mots je grimace quelque peu, ouais j'ai la phobie des araignées comme bon nombre de femmes et le fait est que je sois russe n'y change rien, ben oui c'est bien connu les russes n'ont peur de rien, enfin c'est ce qu'on dit moi je ne me rappelle de rien, pas même de ma vie en Russie alors... « Anastassia.... Ana. » A ses mots je serre sa main non sans ressentir une certaine gêne, bon, au moins il aura sans doute entendu mon petit accent et ça me fais sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Dim 13 Déc - 14:21




Elle semble un peu gênée non ? En même temps, je suis arrivé comme un gros bourrin en commençant à scander le scandale des animaleries. Ouais, faut avouer, je suis tout sauf un prince charmant et j’m’en rends compte au moins ! C’est pour ça que je préfère éviter d’être en couple. J’imagine tellement ma copine m’envoyer pleins de signaux à la noix que je comprendrais pas comme un idiot ! Non parce que je suis doué pour aider les autres à voir plus loin que le bout de leur nez, mais alors pour mon propre bien, on repassera n’est-ce pas ?

Bref.
On s’en fout !

Je repère rapidement son accent chantant et souris en serrant sa main avant d’oser le baisemain. « Une russe ? » Dis oui ! C’est tellement sexy les russes ! « En tout cas, ton accent est fort charmant. » Bah quoi, c’est vrai de toute façon. Je me pose, le dos contre la vitrine, afin de ne plus voir l’horreur de l’intérieur, puis de repérer un starbuck au loin. Enfin, à quoi 300 mètres ? Une connerie comme ça ! « Dis, si je t’invite à boire un café, tu m’envoies chier ou tu acceptes ? » J’ai une bonne gueule non ? ça vaut bien un oui non ? Je souris de plus belle, un peu impatient de sa réponse, avant de lui pointer le starbuck du doigt pour appuyer mon idée. « Il est pas loin, et y’a un peu de monde dedans ! » J’sais pas, ça peut la rassurer non ? En mode : on sera pas tout seul, j’te violerai pas ! De toute façon, c’est tellement, tellement, tellement débile et honteux de forcer une femme. Elles sont tellement belles quand elles en ont envie aussi ! Rah, je jetterai bien tous les connards qui font ça dans un lac. « On pourra discuter d’animaux, mais pas de mygales comme ça ! » J’ai bien vu son petit rebus, elle est cool pourtant Mimi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 11:30
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


Il est évident que ce jeune homme m'inquiète un petit peu, pas dans son apparence autant le dire tout de suite il est plutôt mignon mais disons que ça serai plus dans sa manière de s'adresser à moi en fait après bon je me fais sans doute de fausses idées à son sujet mais en tout cas pour le moment je suis un peu sur la défensive voir même inquiète. Acquiesçant à cette pensée tandis que je le fixe longuement lorsqu'il me questionne sur mes origines voir même sur mon accent qu'il a immédiatement reconnu je souris et cesse de m'inquiéter pour rien, après tout il ne doit pas être un attardé sinon il ne viendrai pas m'interpeler comme ça au milieu de la rue et qui plus est en pleine journée, si c'en était un il ferai plutôt ça en pleine nuit dans une ruelle sombre, non ? « Je suis russe en effet. » Même si je ne me rappelle de rien de ma vie d'avant MS je suis néanmoins a peu près sûre d'une chose j'ai vécu en Russie ou dans un pays à côté pendant quand même plusieurs années après à voir si je suis russe dans mes origines ou si j'ai simplement vécu là bas, je n'en sais rien. « Merci beaucoup. Et toi, d'où viens tu ? » Oui je me laisse aller au tutoiement après tout c'est lui qui a commencé et il est a peine plus jeune que moi visiblement alors pourquoi m'encombrer du vouvoiement ? Souriant à cette pensée tandis que je commence à me détendre et le fixe droit dans les yeux lorsqu'il me propose d'aller boire un verre, il essaie tout de même de me mettre à l'aise et me désigne le lieu en précisant qu'il semble qu'il y ai du monde, sa petite attention m'amuse surtout quand il vient à me parler d'animaux. « Et bien... Pourquoi pas après tout ! » Ce genre de rencontres je l'avoue je n'en fais que peu au cours de ma vie mais c'est amusant, quoi qu'il en soit ce jeune homme semble sympathique et même si j'ai eu des réticences vis à vis de lui au début il ne me paraît pas réellement dangereux, du moins, c'est ce que je m'ose à croire...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 11:51




Yeah une russe ! J’ai jamais eu de russe dans mon lit !! Mnah ! Ah nan ! Nan, Jun, pense pas comme ça ! C’est pas un steak, c’est une charmante demoiselle qui demande toute ton attention, et de plus, ton lit est LOIN de ta gueule pour le moment, alors zen et soit mignon, du gland ! Tss ! « Je viens d’où ? » Je papillonne des yeux avec une immense envie de lui dire que je viens d’ici, après tout, j’ai l’accent de Detroit non ? « Ah ! » Puis de secouer la tête dans un sourire. « Je suis sud-coréen, j’ai été adopté ! » Je souris. Contrairement à beaucoup de gosses, je suis pas du tout malheureux d’avoir été abandonné, puis adopté. J’aime complètement ma vie ici ! Alors pourquoi maudire ça hein ? J’ai les parents les plus géniaux du monde.

Finalement, je tente la petite approche subtile. Un bon café par ce temps, ça fait toujours du bien non ? Surtout que maintenant, ils ont du lait de Soja au Starbuck ! Plus besoin de me priver de rien ! Allez, dis-moi oui Jolie Créature… Trépignant sur place, je suis limite à faire un bond en l’air lorsqu’elle accepte avant de sourire en coin. « Madame, vous me flattez ! » Je ris doucement et l’invite alors à poursuivre le chemin. « Désolé si je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe et un peu brutalement. »

Je souris doucement, tendrement, les mains dans le dos, tenant mon casque de moto. « J’ai cette tendance à dire ce que j’ai en tête sans me soucier des conventions sociales à vrai dire. » Je hausse les épaules doucement. « On a qu’une vie, j’ai pas envie d’en perdre une miette à hésiter ! » Je la regarde longuement avant de la devancer pour lui ouvrir la porte du café et entrer à sa suite. « Prends ce que tu veux, j’invite ! » Je me commande un latte au caramel avec du lait de soja et la laisse prendre ce qu’elle veut avant de payer et de partir vers une table avec elle rapidement. « Alors Ana ! Tu fais quoi dans la vie ? Ça fait longtemps que tu es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 12:07
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


De toute évidence le fait est que je sois russe l'enchante grandement, je me demande bien pourquoi d'ailleurs car ça n'a rien d'extraordinaire, je suis russe c'est bien possible en effet mais je ne me rappelle de rien, je possède un journal intime que j'ai écris il est dans mon sac mais je n'ose pas le lire, j'ai peur d'apprendre des choses difficiles sur ma vie d'avant MS et ça me terrifie au plus haut point alors j'évite tout simplement, je ne le lis pas et me contente de vivre cette vie saine que j'ai actuellement auprès de ma meilleure amie et de Christian son cher et tendre frère. « Vraiment ? C'est génial. Tu viens de loin alors ! » Son enthousiasme quant à son adoption m'étonne en premier lieu mais me fais sourire plus qu'autre chose, de toute évidence ce jeune homme est heureux dans sa vie et ça fait plaisir à voir ! Souriant à cette pensée tandis que j'accepte sa proposition à aller boire un verre avec lui, il me semble ravi par ma décision et me fais même rire. « Oh mais ce n'est rien mon cher monsieur. » J'ai sans doute été un peu stupide à l'idée d'avoir peur de lui mais pourtant ça ne me pose plus le moindre soucis désormais, il est gentil, ultra sociable et parvient à me mettre parfaitement à l'aise j'en suis donc ravie. « Pas de soucis. » Dis-je simplement lorsqu'il s'excuse d'être venu me causer comme si nous étions de vieux amis il y a quelques instants, ça ne me dérange pas, ça m'aura permis de rencontré un petit jeune plutôt joyeux. Sur le chemin jusqu'au Starbuck il s'explique quant à sa philosophie face à la vie, j'acquiesce à chacune de ses paroles étant du même avis que lui, depuis mon accident je vis au jour le jour bien que ce ne soit pas toujours évident. « Je pense la même que toi. » Souriant à cette pensée tandis que nous arrivons au Starbuck, je souris lorsqu'il m'annonce qu'il m'invite et le remercie, je prends alors un muffin au caramel ainsi qu'un jus de fruits frais à la fraise. Une fois installé avec nos friandises assez différentes il me questionne sur ma vie. « Je vis à MS depuis cinq ans et pour le moment je ne travaille pas suite à un accident de voiture je me dois de me remettre. Mais et toi ? Parle moi de toi. » C'est sûr que lui parlé de mon accident n'est sans doute pas la meilleure chose à faire mais pourtant je me lâche, je m'ose à lui parler et ça ne me pose pas de soucis. Contrairement à tout à l'heure je suis détendue, à l'aise même avec lui, en confiance, en protection, bah oui il a pas l'air méchant ce garçon..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 12:58




Ah, oui, oui en un sens, je viens de loin, mais pas vraiment dans mon histoire. Enfin, de ce que j’ai toujours su, ma mère m’avait eu à 16 ans, comme parfois ça arrive et elle avait préféré me confier à l’adoption. C’est tout. J’ai été adopté un peu tardivement, mais on était bien dans l’orphelinat quand même. Loin de l’image qu’on s’en fait. C’était pas l’idéal, mais les femmes qui s’occupaient de nous étaient vraiment gentilles. Je hausse les épaules pour toute réponse avant de poursuivre le chemin, m’excusant un peu quand même pour mon attitude de sauvageon, mais ravi de voir qu’elle partage la même philosophie. C’est assez rare de trouver des gens qui évitent de se prendre la tête.

M’enfin, avec les femmes, c’est à double tranchant, on le sait tous ! Ne faites pas les innocentes !

Un sourire amusé se dessine sur ma face et une fois nos boissons en mains, je pars à une table pour m’installer face à elle et profiter de la magie de Noël. De l’odeur du pain d’épices et de tout ça avec délices. Ça donne faim, mais nan, y’a des produits issus des animaux dans tout quasiment, alors on va éviter hein ! Ma volonté sera plus forte que mon estomac !

Je m’intéresse à elle parce que les femmes sont toutes des princesses qui aiment quand on les fait parler d’elle, qu’on les écoute et qu’on retient surtout ! Si un jour, elle te dit qu’elle aime le vieux rose et pas le rose bonbon, retiens-le ! « Un accident ? » Je penche la tête sur le côté, sourcils froncés… Elle semble aller bien pourtant. « Un accident comment ? Tu vas bien t’es sûre ? Si tu veux, je te raccompagnerai toute à l’heure. » C’est triste d’avoir eu un accident. Songeur, je bois un peu avant de retrouver mon sourire. « Ah, je suis paysagiste. » Et stripteaseur, mais ça jette toujours un froid quand j’en parle ! C’est con, m’enfin, je garde ça pour plus tard. « J’ai 22 ans, et euh… Ma mère tient un bar LGTB ici ! Je passe souvent la voir ou l’aider. » Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 13:11
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


Lorsque nous arrivons enfin au Starbuck la conversation continue sans le moindre soucis, je me lance même à évoquer mon accident de voiture qui m'a causer bien des soucis, à cause de cet accident de voiture je ne me rappelle plus de ma vie avant MS, en fait, pour être plus précise je me rappelle uniquement des cinq années que j'ai passer ici, le reste je ne m'en rappelle absolument pas... Un détail qui est donc relativement assez frustrant pour moi mais qui m'apporte sans doute beaucoup, c'est une chance que j'ai eu je pense de pouvoir recommencé à zéro et de vivre une vie normale, c'est d'ailleurs pour cette fameuse raison que j'évite de lire mon journal intime que je tenais avant mon accident et donc sans aucun doute avant mon arrivée à MS, je suppose que la Ana que j'étais n'avait pas envie de revoir ses vieux démons et que justement ses vieux démons sont tous soigneusement notés dans ce journal de ce fait autant qu'ils restent là où ils sont du moins pour le moment. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je me tourne vers le jeune asiatique qui s'inquiète pour ma santé. « Ne t'en fais pas je vais bien maintenant, c'était un accident de voiture qui s'est produit il y a quelques semaines, j'en ai perdu une partie de ma mémoire mais ça va, je vais bien. » Autant le rassuré immédiatement sur ma santé du moment car oui je vais bien, je n'ai pas de douleur précises ou quelque chose du genre, je suis en bonne santé, je vis normalement voilà tout et ça c'est un cadeau que la vie m'a fait. « C'est un magnifique boulot que tu fais, j'adore la nature c'est fort agréable les fleurs et toutes ces choses, tu trouves pas ? » Je peux être une grande romantique quand j'en ai envie mais comme beaucoup de personnes les fleurs et les arbres sont des choses que j'apprécie tout particulièrement. « Je n'ai encore jamais vu ce bar, il se trouve à Détroit ? » A ses mots j'affiche un grand sourire et le fixe droit dans les yeux tout en goûtant mon muffin qui est délicieux. « Pour ma part j'ai trente ans. » Pourquoi je sors ça tout d'un coup ? Je l'avoue je n'en sais rien c'est sorti comme ça sans que je le contrôle..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 13:42




Ah bon, bah, si elle va bien. Enfin, elle semble aller bien. M’enfin, cette histoire d’amnésie est un peu inquiétante quand même. Et si jamais elle a un mari dans un coin qui va venir me péter la gueule d’avoir pris un café avec elle ? Ou des gosses ? Elle vit vraiment ça bien ? Comment on fait quand on perd son identité ? Elle ne semble pas si perturbée en tout cas, c’est pas plus mal à vrai dire. Alors je me contente de lui sourire sagement.

Elle semble apprécier mon travail et je hoche la tête à ce qu’elle dit. « Hn ! » Un autre sourire, une autre gorgée. « Mais je déteste les fleuristes et les fleurs ou plantes en appartement. » Je suis chiant hein ? « Désolé, je dois te paraître immonde. Je serai jamais le genre de mec à offrir des fleurs. Ça me rend malade de les couper, la nature est tellement belle à sa juste place et en liberté ! » Pourtant, dans mon métier, parfois, on taille et compagnie, mais j’m’occupe du boulot le plus chiant : préparer le terrain, planter et prendre soin des espaces verts. J’évite de faire partis des coupeurs/destructeurs et ça se passe bien pour le moment, j’vais pas me plaindre.

« Dans la 8ème avenue, juste après le carrefour qu’elle forme avec East Road. C’est le Rainbow, tu peux pas le louper. » Je souris doucement tout en écoutant les chants de Noël qui passent en fond sonore. Trente ans ? Je hausse un sourcil, wow, elle est tellement belle qu’elle ne les fait pas. Je mordille ma lèvre en lui souriant. « Le bel âge, tu es magnifique en tout cas. » Je souris et bois encore un peu avant d’oser. « Hm, vendredi soir, un artiste japonais vient faire un concert à Detroit, il est génial, un musicien absolument fantastique. Ses chansons sont en anglais, tu seras pas perdue ! C’est du bon rock qui fait du bien ! »

Ouais, c’est un rendez-vous, autant y aller au culot. Elle est plaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 13:58
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


Passer du temps avec ce jeune homme ne me fais pas la moindre mal, à la limite depuis mon accident mis à part voir Snow, Christian et mon kiné je ne vois pas grand monde et ça me fais passablement chié autant le dire mais j'ai peur d'être hors de chez moi, de sortir et d'avoir un nouvel accident de voiture c'est comme ça, depuis cet accident j'ai peur, terriblement peur et ça me frustre pas mal de ne pas pouvoir vivre normalement mais ça bien sûr je n'en parle pas par peur de dérangé qui que ce soit. Acquiesçant à cette pensée tandis que je fixe Jun qui semble rassuré par mes paroles, j'en suis ravie car je ne me vois pas me confié plus ma santé psychologique tout comme physique, c'est assez délicat pour moi tout ceci mais je fais avec, alors nous finissons par parler de son travail qui est assez plaisant je dois l'avouer. Je le fixe alors longuement tandis qu'il m'explique qu'il y a des choses qu'il ne peut supporté dans son métier et encore une fois je suis plutôt d'accord avec lui. « Je suis pareil que toi en fait.... L'idée même que l'on coupe des fleurs en morceaux pour les offrir à quelqu'un d'autre bah ça m'embête maintenant oui c'est une belle attention romantique mais je préfère des chocolats plutôt qu'un bouquet, tu vois ? » M'enfin, pour mon cas que ce soit des fleurs, des chocolats ou encore des cœurs personne ne m'en offre alors au moins pas de soucis là dessus je n'ai pas besoin de faire ma difficile vu que je ne reçois jamais rien de qui que ce soit. Grimaçant à cette pensée tandis qu'il m'indique le lieu où se trouve le bar de sa mère, j'acquiesce alors à ses paroles. « Si j'en ai l'occasion j'irai voir, je trouve la communauté homosexuelle vraiment agréable et puis les bars gays sont toujours très sympas, voir même plus que les bars hétérosexuels, tu trouves pas ? » De base dans les bars hétéro c'est juste pour coucher, autant dans les bars homo la communauté est différente, les gens sont plus ouverts et intéressants, ils ne pensent pas qu'au sexe du moins pas avec moi et je trouve ça fort agréable. « Oh merci beaucoup.. » Je suis quelque peu touché par son compliment, en vérité je n'y suis pas habitué à en recevoir de tel c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis autant touché. Mais bien sûr ce qui m'étonne le plus c'est lorsqu'il me propose d'aller avec lui à un concert dans quelques jours, je le tente tant que ça ? Pourtant je ne me vois pas refuser je me sens bien avec lui et puis je n'ai rien de prévu donc pourquoi pas ? « Oh et bien volontiers, je ne connais sans doute pas ce chanteur mais ce sera avec grand plaisir ! » Un premier rendez-vous quoi qu'il en soit et je l'avoue ça ne m'effraie pas, bien au contraire, je suis même excité à l'idée de me retrouver là bas avec lui..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 16:33




Des chocolats hein ? Je souris en coin, casant ça dans un endroit de ma mémoire. Au moins, elle avoue aimer les petits plaisirs et les gourmandises. C’est bien ! Je connais tellement de femmes qui font chier avec ça ! Ma Poésie, elle est cool au moins ! C’est une vraie fille, mais une vraie personne aussi ! Ah, elle me manque ma rousse, faut que je la voie rapidos. Je joue avec mon latte avant d’en boire encore, puis de la regarder avec attention. Coudes posés sur la table, bras croisés, je m’avance légèrement vers elle dans un éclat de rire ! « Hn ! Ils sont géniaux ! Vraiment ! » J’ai bien envie de lui dire : étant bisexuel moi-même, j’peux te dire que c’est vraiment la communauté la plus cool du monde, mais bouarf, on est pas là pour parler de ça. « J’aime tellement passer du temps avec eux ! Ils sont drôles, ils s’entraident, et personne ne juge personne, au contraire. Les mecs sont contents de pas avoir de rivales féminines et inversement ! Sauf quand y’a des bis. » Je ris encore, doucement, finissant mon café avant de me mordre un ongle par réflexe et de lui faire son compliment qu’elle mérite, parce que Mama, c’est une vraie (bonne) belle femme.

« Ça m’étonnerait aussi que tu le connaisses, mais il est génial Miyavi. Il a joué dans le film d’Angelina Jolie, Unbroken, et il a été salué pour son rôle ! Il joue un vrai bâtard, mais il le joue tellement bien ! » Je ris doucement. « Il est cool ce film ! » Je hoche ma tête pour appuyer mes dires avant de bouger un peu sur ma chaise, incapable de rester en place. « On ira au bar de ma mère après si tu veux ! C’est pas loin du concert, et puis le WE, y’a mon père et ses Dolce Girlz qui font des shows de dragqueen, c’est juste tellement cool à voir ! » Je souris longuement. « J’ai une famille bizarre, mais elle est trop cool ! » Vraiment.

Je mords ma lèvre tout en la fixant avant d’avoir un beau sourire sur ma face espiègle. « Dis Ana… » Rah, comme j’adore ce petit nom. « Y’a pas un beau brun d’un mètre quatre-vingt-dix qui va pas venir me casser la figure parce que j’invite à une soirée hein ? » Ou comment s’assurer qu’elle est bien célibataire. On sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Lun 14 Déc - 16:48
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


Cela va paraître étrange mais avec lui je me sens bien, en totale confiance, limite même protégée et pourtant il n'est pas très grand, il fait environ la même taille que moi en fait mais peu importe ce détail je me sens bien avec lui il est probablement l'une des seules personnes sur cette Terre avec qui je me sens aussi bien depuis mon accident et croyez moi ce simple fait relate du miracle car jusqu'à présent je me sens toujours assez mal avec les gens, j'ai peur qu'ils me fasse du mal, que j'ai des problèmes, en bref je suis dans une sérieuse galère dans ma tête et je n'ai personne a qui parler de tout ça.... Oui autant le dire c'est frustrant mais qu'importe aujourd'hui j'ai l'occasion de me détendre avec ce jeune asiatique et ça me conviens parfaitement, alors tandis que nous échangeons une jolie discussion au sujet de la communauté gay je souris à ses paroles étant du même avis que lui. « Je vois que tu connais vraiment bien cette communauté. Tu en fais partie, non ? » Pour ma part je suis totalement hétérosexuelle mais après oui dans l'idée je ne serai absolument pas dérangé de me retrouvé à discuté avec quelqu'un qui est gay ou bisexuel, bon pour son cas je serai un petit peu déçue s'il m'apprenais qu'il était gay car oui il me plaît mais bon je me ferai rapidement une raison. « Je n'ai jamais vu ce film je le reconnais. J'ai une sainte horreur de Angelina J. de ce fait j'évite de regarder ses films. » Dis-je simplement lorsqu'il me parle de cet homme dont nous allons aller voir un concert dans quelques jours, faudra que je trouve où acheter les billets d'ailleurs. « Au fait, je peux trouver les places de concert à quel endroit ? » Ben oui autant que je sache tout de suite a quoi m'en tenir car je ne me vois pas me pointé au concert sans avoir le moindre billet, de ce fait oui ça me semble important de lui demander ce qu'il en est. « Je serai ravie d'aller au bar de ta mère pour découvrir tout ce que tu m'en dis, ça me semble très sympa. » Et je ne le cache pas je suis très impatiente, je frétille limite sur place à l'idée même de le revoir et de passer tout ce temps en sa compagnie. « Tu as plein d'amour auprès de ta famille ça se voit quand tu en parles et c'est beau à voir. » Je le pense vraiment mais pour mon cas qui n'a pas la moindre famille du moins pas à ma connaissance d'au cours de ces dernières années et bien il est difficile que je ressente de l'amour familial, sauf bien sûr auprès de Snow et Christian qui sont un peu tout mon monde désormais, je leur en suis reconnaissante de m'avoir apporté refuge et amour quand j'ai eu besoin d'aide, ils sont précieux pour moi. Acquiesçant à cette pensée tandis qu'il me pose une petite question qui m'amuse sur le coup, si c'est sa manière de me demander si je suis célibataire et bien autant le dire je suis sous le charme. « Je suis célibataire et sans enfants, pas d'inquiétude à ce sujet-là tu ne risques absolument rien. » Riant légèrement en prononçant ses simple paroles, il m'amuse voilà tout, il me permet d'oublier mes soucis du moment pour me penché uniquement sur le présent et ça c'est tout bonnement parfait pour moi...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Mar 15 Déc - 11:45




« Je baigne dedans depuis que je suis gosse ! » Je hausse une épaule dans un sourire. « Pi j’avoue, je suis bisexuel aussi ! Enfin, plutôt pansexuel, j’m’arrête pas au sexe d’une personne. Quelqu’un me plait, c’est tout, c’est comme ça. Je cherche pas plus loin et j’envoie chier les codes sociaux ! Je suis un bisounours ! » Je ris longuement tout en la regardant, espérant qu’elle ne va pas juste me cataloguer de : copain gay trop choupinou. Parce que merci bien le nombre de Nanas qui ont pu le faire une fois mon orientation connue. Elles savaient vraiment pas c’que je vaux au lit.

« Ah, une anti-fan d’Angie, tu vas t’entendre avec ma mère et ma sœur ! Maman dit souvent que P’pa et moi, on l’aime bien juste à cause de nos hormones. » Je ris un peu. « Mais elle joue pas dans le film-là, elle l’a juste produit et réalisé ! Alors p’t’être que j’arriverai te le monter un jour ! Qui sait ! » Je souris à nouveau en la regardant avant de tapoter nerveusement du pied sur le sol, puis de mettre ma jambe en route. Argh, j’ai vraiment du mal à rester juste inactif comme ça, mais elle est tellement jolie !

Je hausse un sourcil à sa question avant de pencher la tête sur le côté. « Trouver les places ? » Je secoue mon minois vivement, laissant mes cheveux se mettre un peu en pagaille. « Je les ai déjà ! » Je souris en coin. « J’pensais proposer à ma sœur d’y aller, heureusement que j’ai rien dit encore ! » Je ris faiblement. « Alors pas de souci, dis-moi juste où venir te chercher ! Par contre… » Je montre mon casque posé sur mes genoux. « J’ai qu’une moto, alors habille-toi en fonction ! »

Elle accepte pour le bar, me rendant assez heureux et fier. Ouais, je suis fier du Rainbow, même gosse je le défendais autant que possible envers et contre tous ! Et on en a eu des putains d’attaque à la con parce qu’on défendait cette cause. Surtout que M’man, elle vient d’une famille très chrétienne, très croyante, mais elle a jamais lâché le morceau. « On a une famille géniale. » Je hoche la tête, appuyant tout ça d’un beau sourire.

Et puis finalement, la question qui tue, mais qui ne me tue pas ! J’ai le terrain libre alors ? Elle est d’accord pour se laisser séduire ? Héhéhé ! Junie, t’as encore fait mouche ! « Tant mieux alors ! » Je mordille ma lèvre avant de prendre mon téléphone qui sonne. « Holà Mama ! » Et de démarrer une conversation en espagnol avant de bouder. « Mnah… » Puis de soupirer. « Si si ! » Puis de hocher la tête et de raccrocher. « Désolé, ma mère a besoin d’un coup de mains au bar, faut mes gros muscles ! » Je ris en faisant une posture de mec bodybuildé avant de lui tendre mon téléphone. « Tu me laisses ton numéro, comme ça on peut se parler pour vendredi pour organiser la soirée ? » Je fais une petite moue de chaton botté. « J’étais… Je suis ! Je suis vraiment content de t’avoir rencontré Ana ! » Mais Mama Lopez a besoin de moi, ergh, elle a de la chance de m’avoir ma Mama.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! › Mar 15 Déc - 12:00
Ana' ∞ Jun'
I'm not a pervert, just a weirdo ♥


En apprenant qu'il n'est pas gay j'ai été vraiment soulagé sur le coup mais je n'en ai absolument rien dit, il me plaît c'est clair et net, j'aime sa bonne humeur contagieuse et son côté enfantin, c'est le genre de mec qu'on ne croise pas forcément tous les jours et j'avoue j'apprécie ça énormément, il est classe en plus, son côté asiatique me plaît énormément. Faut dire que je n'en ai pas croisé beaucoup des asiatiques et ça lui donne un certain charme, ses petits yeux en amande et tout ça, bref, je viens à peine de le rencontré et j'ai déjà un béguin ça peut paraître rapide pour certain mais moi j'en conclu juste que j'ai eu un léger coup de cœur et je trouve ça bien malgré que ce soit un petit peu intimidant car je n'en ai pas eu depuis bien longtemps voir même jamais, selon mes souvenirs, les quelques souvenirs que j'ai soit depuis cinq ans et bien je n'ai eu aucune relation amoureuse ou quelque chose comme ce que je vis en ce moment de ce fait je compte laisser le temps me montrer la voie. « Oh d'accord. C'est bien au moins tu es ouvert d'esprit, personnellement je suis totalement hétérosexuelle. » Et jusqu'à présent je n'ai jamais eu à m'en plaindre, je suis heureuse comme ça de ce fait pas le moindre soucis. « Si elle n'est pas dans ce film il n'y aura pas le moindre soucis pour que je vois ce film. » Angelina J. me pose soucis mais tant que je vois pas sa sale gueule tout va bien, je n'aime pas cette femme et ce depuis ce qu'elle a fait subir au couple Brad P. Jennifer A. donc bon difficile d'aimer une allumeuse comme elle, mais je respecte les personnes qui l'apprécie, chacun ses goûts après tout. « Oh d'accord et bien voici mon adresse. » A ses mots j'attrape un bout de papier ainsi qu'un stylo et écris l'adresse de l'appartement dans lequel je vis avec Snow et Christian, comme ça au moins il ne pourra pas se perdre. « Je ne suis jamais monté sur une moto, ça va me faire tout drôle ! » Mais ce sera sans aucun doute une expérience agréable j'en suis certaine et puis je serai avec lui... Acquiesçant à cette pensée tandis qu'il reçoit un appel, pendant ce temps j'en profite pour terminé mon muffin et ma boisson et une fois qu'il a raccroché il s'excuse expliquant qu'il doit partir aider sa maman. « J'ai été et suis toujours heureuse de t'avoir rencontrer. Voici mon numéro, n'hésite pas à m'appeler. » A ses mots j'attrape un nouveau bout de papier avec mon numéro de portable et lui donne le papier. Puis finalement je l'embrasse sur la joue et le laisse après avoir passer une très agréable journée avec lui, il est tard quand je rentre enfin à Marple Spring avec des étoiles plein les yeux et un bel homme dans mes pensées..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Anajun • I'm not a pervert, just a weirdo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
» "I'm a creep I'm a weirdo what the hell am I doing here I don't belong here" Ҩ Creepy Girl
» Byun Chae Rin ♡ Fluorescent Weirdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: