Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 18:25



Yun-Jun Lewis-Lopez

Je m'appelle Jun, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 10/10/93, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis paysagiste et stripteaser, et je suis à Marple Spring depuis une dizaine d'année (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kim Yu-Kwon (vous le connaissez ? Non ? Moi non plus u_u trouducucul.).

Tête en l'air Enfantin Maladroit Drôle Protecteur Boudeur Ambitieux Artiste Fier Honnête.
Il se ronge les ongles Il adore lire des bds et des mangas C'est un fan de jeux vidéos Il a une mygale et un serpent chez lui Il a peur des peluches. Il déteste sincèrement ces trucs-là Il aime tout le monde et ne s'arrête pas à un sexe C'est un petit mangeur et vegan Il déteste l'odeur du tabac Il est très vite pompette, alors il s'oblige à ne pas boire Il a un tatouage le long du flanc droit qui déborde sur le dos, les côtes et l'omoplate Il aime faire des randonnées et découvrir des beaux endroits Il se teint souvent les cheveux et les a rarement noir Il sait parler espagnol et un peu de coréen, mais rien de plus Il a été adopté dans une drôle de famille Quand on le pousse trop à bout, on trouve ses poings Il adore faire du saut en parachute, à l'élastique, du deltaplane et compagnie.

L'histoire de ma vie


Trop occupé à défaire les vêtements de mon amant d’un soir, je pousse la porte de mon appartement avec mes fesses après l’avoir déverrouillé tout en continuant de l’embrasser fiévreusement avant de sourire, puis de tendre la main pour allumer la lumière. « Nan, attends, c’est plus excitant dans le noir. » « Ah ? Bon okay ! » Ahem, déjà que je suis une catastrophe ambulante quand je suis en plein jour. Enfin bref. Je reprends mes morsures à son cou tout en avançant avant de me cogner à plusieurs reprises dans des meubles, incapable de savoir me diriger avant de tomber avec lui sur le canapé et d’hurler en sentant un autre « corps » sous nos fesses. Dans un bon, j’attrape un coussin comme arme d’attaque et de défense, avant d’allumer la lumière et de… « P’pa ? » WHAT THE HELL ! « Mais qu’est-ce que tu fous là ? » Finalement, le coussin me sert à cacher mon érection naissante alors que Tom ? Jim ? Darren ? Bref, IL ronchonne et reprend ses affaires pour s’en aller. « J’suis désolé Bob ! » « C’est Joe ! » « Anyway. » Je pars refermer la porte avant de soupirer longuement, puis de passer vers la salle de bain afin de me changer, puis la cuisine pour ramener deux chocolats chauds.

« Encore une dispute avec M’man ? » « Elle m’a foutu à la poooooooorte ! » Et c’est parti pour les grosses larmes qui me font grimacer alors que je lui tapote le dos doucement. Sérieusement, pourquoi ça tombe toujours sur moi hein ? « Elle sera calmée demain, c’est le sang mexicain ! Tu sais bien… » Et un sanglot qui arrive. J’crois que j’aurai mieux fait de mettre du whisky dans nos verres, histoire de NOUS assommer rapidement. « Naaaaan, elle était en colèèèère ! » « Bah… Pourquoi ? » Ah, tiens, il arrête de pleurer pour prendre son air coupable. « Je lui ai dit qu’elle avait le cul plus gros que d’habitude, mais que j’aimais ça ! » WHAT ? « P’paaaaaa ! Même moi je sais qu’il faut pas parler de ses fesses à Maman… » Aish, il apprendra jamais ? Je soupire un peu avant de me lever, puis d’aller lui chercher une couette et un oreiller. « Mais… » « Moi j’vais dormir, je bosse demain, et tu m’as planté mon amusement du soir ! Alors, bonne nuit P’pa ! » Je lui fais un bref signe avant de m’engouffrer dans ma chambre, puis de me glisser dans mes draps pour essayer de dormir.

Ouais je sais, j’ai une famille un peu bizarre. Une mère mexicaine, Mama dans toute sa splendeur et qui tient un bar LGTB à Detroit avec un paternel banquier mais Dragqueen le week-end et pour son plus grand plaisir, sans compter ma grande-sœur, elle aussi adoptée. On est vraiment différents, mais honnêtement, je nous aime ! J’aime le fait d’avoir un nom de famille qui ne va pas avec ma gueule. J’aime aller assister aux spectacles de mon paternel et j’adorai les moments pendant les vacances où je pouvais aider M’man au bar et la voir diriger tout le monde d’une main de maîtresse ! Elle est géniale. Le genre de femme qu’on envie et qu’on respecte à la fois.

J’ai débarqué à Detroit quand j’avais à peine 5 ans, quittant alors mon orphelinat sud-coréen pour le rêve américain sans même le savoir. Ils m’ont laissé mon vrai prénom, mais avec le nom, le Yun a été oublié et Jun est devenu récurrent, plus ricain, plus simple. On est une famille typiquement atypique. Mes parents ne sont pas stériles, ils pouvaient parfaitement avoir des enfants, mais ils ont préféré en adopter et faire des heureux. Et puis, avec son métier stable et « noble », mon père leur offrait un avantage solide dans leur dossier. Alors j’ai pu venir ici et leurs donner des joies et des peines, suivi par une sœur qui ne devait être là qu’en famille d’accueil et qui finalement est restée avec nous.

Et puis un jour, les choses ont un peu basculé. Le bar hors du commun de ma mère ne plaisait pas à tout le monde. A l'école, c'était moquerie sur moquerie, pour nous deux, sans compter les fois où le bar et la maison ont été vandalisé. M'man a jamais voulu céder et le fermer, mais pour notre sécurité, ils ont décidé de déménager ici vers mes 12 ans. Une façon de nous mettre en sécurité. Tant pis, elle ferait les allers/retours ou dormirait là-haut en cas de grosse fatigue. Je l'ai toujours trouvé têtue, mais aussi, incroyablement courageuse.

Moi, je m’appelle donc Jun et pour le moment, j’ai 22 automnes. Je trouve que je ne m’en sors pas trop mal dans la vie ! Avec une famille aussi étrange, les gens se disent souvent : Mais comment les gosses ont fait pour ne pas mal tourner ? Parce que oui, pour eux, on a pas des bons exemples avec nos parents et on semble « presque trop normaux. » Alors, par amusement, j’aime dire ouvertement que si je suis paysagiste, c’est juste pour ne pas être enfermé toute la journée dans un bureau, mais que j’adore mon second boulot de stripteaseur ! Et ça fini toujours par un : « Bien voilà ! Vous ne pouviez pas être normalement équilibrés avec une famille pareille. » Les préjugés à la con.

J’aime beaucoup ce boulot « immoral », c’est assez artistique en réalité, et puis, les femmes (ou les hommes) sont souvent complètement grisés et interdits à la fois, c’est assez drôle à voir. C’est juste de la danse, mais tout nu et je ne suis pas exploité du tout. Je peux arrêter ça quand je veux, mais ce n’est pas dans mes projets. C’est juste chiant pour une possible relation de couple, mais eh, ça non plus c’est pas dans mes projets. Je préfère sourire à la vie et profiter du moment présent que de devoir constamment réfléchir à quoi faire, quoi dire, comment agir, tout ça, pour ne vexer personne.

Voilà, en gros, c’est ma vie, des aléas, des trucs cools, une famille déglinguée mais géniale et des bons moments à vivre constamment ! Elle est pas parfaite et moi non plus, mais j’nous aime comme ça.

PSEUDO/PRÉNOM + Saku's. PAYS/REGION + France, Paris. ÂGE + ça se demande pas u_u COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + ça fait longtemps que je le connais, j'ai jamais franchi le pas. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je suis contente de voir qu'il est encore là. PARLE-NOUS DE TOI + Euh... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kim Yu-Kwon. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jun Lewis-Lopez le Mer 9 Déc - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 19:33
Paysagiste et strip-teaser, hâte d'en savoir davantage. :94:
Contente que tu ai franchi le pas, bienvenue et bonne rédaction. :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 19:34
Merciiiii ! C'est un stripteaser heureux XD ça change un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:03
OMG. U-Kwon !!

J'aime les Block B, pardon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:05
Bienvenue parmi nous Saku :94: Ce pseudo me dis un truc... PRD ?
Bref, merci de nous avoir rejoint. Je ne connais pas non plus la célébrité, mais j'ai envie de dire. UN ASIATE :21: :85: :74: :17: En plus sesky :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus puis en cas de questions etc, hésite pas :sfvvx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:06
OH UNE CONNAISSEUSE ? La classe, je t'aime déjà *-*

Summer : comment que tu me reconnais même pas... :92: Caleb et Jules de GP, ça te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:09
Welcoume par ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:10
Merchi Alfie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:16
J'ai même pas dis bonjour, malpolie que je suis.

Allez on recommence : bienvenue ici-bas et bonne chance pour ta fichounette !

Et oui je suis connaisseuse mais les Block B sont peut être les derniers gars de KPop que je continue à écouter avec beaucoup de plaisir ! Ce sont des amours ces gars là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:18
Ce sont de vrais dindons xD Pas moyen d'être sérieux :mdr: Bonjour, t'es belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:42
OH PUNAISEEEEEEEEEE :94: :94: :94: :94:  Mais tu sais que depuis 30 minutes, je suis là en répondant à un RP : "mais putain Saku, Saku, je connais, c'est pas possible, c'est qui purée... Je suis sûre que je connais mais pas de PRD..." :mdr: :mdr: :mdr: :bande: :bande: :bande: :bande: contente de te revoir par ici twa, cela fait longtemps ! Tu deviens quoi  alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 21:43
Mouahahahaha ! J'me doutais que ça te chiffonnerait ! On en parlera en mp si tu veux, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mar 8 Déc - 23:58
A vrai dire, je suis K.O. et j'étais partie pour lire en diagonale et seulement vite fait ta fiche... Mais tu sais quoi ? J'avais oublier que tu écrivais si bien et j'ai au final totalement dévorée ta fiche.
Ton histoire est à la fois assez simple,tout en étant ultra original et amusante.
C'est un joli personnage que tu as là et qui je pense va bien s'amuser.
Pour moi tout est donc parfais. J'aurais juste aimer si possible un dernier petit paragraphe, ou phrase sur le fait que tu vive à M.S. Car du coup Detroit n'est pas la ville principal. A moins que tu choisisse de rester vivre à Detroit, mais dans se cas tu pourra pas vraiment demander de logement etc et sera plus limiter sur me forum quand même. Du coup j'attends avant de te mettre dans ton groupe, mais tu es validé.

Et puis en se moment nous avons une intrigue, de Halloween, en cours : http://marplespring.forumactif.org/t1367-intrigue-numero-3-la-journee-de-halloween#28635

Et un petit jeux pour Noel : http://marplespring.forumactif.org/t1502-noel-a-marple-spring#31025
Tu peux participer au deux sans soucis.



 
Félicitation tu es validé(e)

 
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
 
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

 
Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

 
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
  Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

 
Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
  Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

 
Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 0:11
Ah ! Merci beaucoup ma belle pour tes compliments. Je suis contente que ça t'ait plu ! Tu as totalement raison pour le choix de vie à MS, j'ai totalement zappé. Je vais le rajouter sur le pc au réveil. Il vit bien là :) c'est juste le bar de Mama Lopez qui est à Detroit. Merci en tout cas. Je fai ça au plus vite le matin ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 0:12
Ok pas de soucis. DOnc je te met chez les I'm Home du coup.
Bonne nuit choupi :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 0:24
Yep ! Merci ♡ bonne nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 8:24
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 8:44
Cet avataaaaaar ♡

Bienvenue sur MS :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 9:22
Bienvenue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 9:53
Bienvenue à toi ça fait plaisir de voir des petits nouveaux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 10:26
Merci beaaaaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 20:14
Bienvenue parmi nouuus :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message We all want to be Unicorns • Jun › Mer 9 Déc - 20:15
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message We all want to be Unicorns • Jun ›
Revenir en haut Aller en bas
 
We all want to be Unicorns • Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angry Unicorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: