Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Mer 2 Déc - 21:11



Alfie S. Hemingway

Je m'appelle Alfie. Un prénom simple et original, un prénom qu'il porte avec fierté, un prénom qui lui a été donné par la même femme qui a accepté de partager son nom de famille avec lui. Stefan, un choix venant de cette même femme, pourquoi ce deuxième prénom ? Lui-même n'en n'a aucunes idées. Hemingway, le nom que lui a donné cette femme qui était toujours là pour lui. Non, non, ce n'était pas sa mère , c'était juste une femme avec un grand cœur, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17 Novembre 1992, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis étudiant en gastronomie et serveur au Steak House le soir, et Je suis à Marple Spring depuis 6 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cameron Monaghan.

Il est gentleman, le genre à tenir les portes et porter les sacs des demoiselles Protecteur, parfois trop Têtu, quand il veut faire quelque chose, il le fera quoi qu'il arrive Marrant, il a toujours une blague au fond de son sac Agréable, c'est toujours un plaisir d'être avec lui  Il est rancunier, il vaudrait mieux alors ne pas lui faire de mauvais coups Autonome, il s'adapte facilement aux situations dans lesquels il se trouve Impulsif, il peut parfois faire une chose sur un simple coup de tête
Il ne connait rien et ne sait rien sur ses parents Il a une haine étrange pour le ketchup Roux et fier de l'être ! Il adore la gastronomie française, les escargots ? Il adore ça   C'est un vrai cordon bleu, tout les plats qu'il fait sont divins Il est allergique à la cannelle Il adoooore les bons hamburgers faits maison Il vit avec une petite fille de huit ans, Lili, qu'il considère comme sa sœur Il a peur des clowns et part en courant lorsqu'il en voit un Il adore les animaux et aimerait en avoir un, mais il n'a pas les moyens pour entretenir un animal Il a un tatouage, devinez où il est... Il est très doué en informatique. Si vous avez un problèmes avec votre ordi, faites appel à lui C'est un mec, et il joue aux jeux vidéos Il adore le cinéma, surtout les vieux films en noir et blanc Il sait très bien faire le rire d'un cinglé, d'ailleurs, certains lui dise qu'il ressemble au Joker quand il le fait Son super héro préféré ? Batman !

L'histoire de ma vie





PART I : WITHOUT IDENDITY

Ne pas connaître ses parents, ne pas connaître ses racines, ne pas connaître ses origines, ne pas avoir de nom, ni de prénom. Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant, tout ça peut arriver. Le jeune Alfie en est la preuve vivante. Oh oui, maintenant il en a un de nom et prénom, mais ce n'était pas le cas le jour de sa naissance. Il n'est pas né dans un hôpital non, il est né dans un appartement. Où se trouve cet appartement ? Il n'en a aucune idée. Il sait seulement qu'il est né à Hammersmith. Ses parents ? Il ne les connait pas. Leurs noms ? Ils lui sont inconnus. Leurs visages ? Pareil. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il a été déposé devant la porte d'un orphelinat quelques jours après sa naissance. Il a été recueillit dans cette maison pleine d'orphelin et c'est aussi là-bas qu'il eut un prénom. Bah oui, il lui fallait bien un prénom à ce gamin, quand quelqu'un allait lui demander son prénom, il n'allait tout de même pas répondre " Je sais pas."  Alors, il fut nommé Alfie, un prénom cour, simple et original. Alors, pendant les premières années de sa vie, tout le monde l’appelait Alfie. Mais il lui manquait encore quelque chose, un nom de famille. Et figurez vous qu'il en eut un assez rapidement. Une femme qui travaillait dans l'orphelinat, une femme qu'il adorait, une femme qui considèrent ce jeune rouquin comme son fils, a décidé de partager son patronyme avec lui. C'est comme ça que son identité fut complète. Âgé de cinq ans, il eu enfin un prénom et un nom. Alfie Hemingway.


PART II : NEVER BEEN ADOPTED

Les années passaient, et le jeune Alfie voyait ses amis être adoptés et partir loin de lui. Parfois, c'était difficile, après tout, il perdait des amis et voyait tout le monde se faire adopter, sauf lui... En 17 ans, personne n'a voulut de lui, absolument personne. Alors, il restait là, voyait les chambres de ses amis se vider. Pourquoi personne ne voulait de lui, il était pourtant un garçon gentil, poli, brillant et sympathique. Personne n'aime les roux, c'est ça ? Il en avait marre, marre de voir tout les autres partir, marre de se retrouver chaque jour un peu plus seul, marre de ne pas avoir de famille. Alors, il voulut partir de l'orphelinat. Il se mit cette idée en tête et voulait absolument le faire. Mais elle intervenu aussitôt. Cette même femme qui partage son nom de famille. Alice, oh la belle Alice, cette femme au cœur tendre, la mère qu'il n'a jamais eu. Elle l'en dissuada et lui proposa de vivre avec elle et sa petite fille, d'entrer dans la famille... Famille... Ce mot raisonnait tout le temps dans sa caboche rousse. Famille, il allait en quelque sorte avoir une famille. Comment pouvait-t-il refuser...


PART III : ALL ALONE

Pendant quatre ans, il vécu avec elle. Il vivait heureux. Il n'était plus dans cet orphelinat, il ne voyait plus partir ses amis, il vivait comme si il avait une famille. Il vivait avec Alice, la femme qu'il considérait comme sa mère, et avec Lili, la petite fille d'Alice et la petite sœur qu'il n'a jamais eu. C'était le bonheur. Il suivait des études de gastronomies et faisait quelques petits boulots. Tout se passait pour le mieux. Il vivait enfin un rêve. Mais... Tout rêve à une fin... Elle ne lui avait pas parler de ça, elle ne lui avait pas parler de ce serial-killer nommé le cancer. Elle lui avait cachée tout ça. Et le lendemain de ses vingt ans, il reçu ce coup de fil, ce coup de fil qu'il aurait jamais voulu avoir. Ce coup de fil qui lui apprit la mauvaise nouvelle. Elle n'était plus là, elle les avait quitté, elle c'est envolé vers le ciel. Il perdit la seule personne qui c'est vraiment occupé de lui, la seule personne qu'il aimait plus que tout, la seule personne qui lui donna l'occasion d'avoir... une famille.


PART IV : YOU HAVE TO LIVE YOUR LIFE

Il hérita de l'appartement. Oui, oui, de l'appartement. Il n'avait aucune idée qu'elle l'avait mit sur son testament. Et encore... il a aussi la garde de Lili ! C'est compliqué pour lui tout ça. Le permis ? Il l'a passé. Un boulot ? Il en fait quelques uns. Son ambition ? Avoir un restaurant et en être le chef. Mais il doit encore bosser dur pour ça. Entre son petit boulot, ses études et ses stages, il doit en plus emmené Lili à l'école, allé la chercher, lui préparé le dîner, enfin, il doit s'occuper d'elle quoi. Et ça depuis presque deux ans... Ce n'est pas si pire, il se débrouille plutôt bien. Mais la chose qui l'amuse le plus, c'est que pas mal de gens croient que Lili et lui sont frère et sœur parce qu'ils ont le même nom de famille. Ça le fait sourire. Mais pour lui, Lili est comme sa petite sœur, et il est prêt à tout pour elle.

PSEUDO/PRÉNOM + Nouch PAYS/REGION + Ile-De-France ÂGE + 15  ans, bientôt 16  :81:  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y était avant. Charlie Stewart, le prof de français, vous vous souvenez ? Et bah c'était moi  QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :bed:  PARLE-NOUS DE TOI + Vous e connaissez déjà voyons... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cameron Sexy Monagha, PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Alfie S. Hemingway le Mer 2 Déc - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Mer 2 Déc - 21:15
Re bienvenue mon ange et surtout BON RETOUR parmi nous ! Comme tu le sais je suis super heureuse de te revoir parmi nous, excellent choix d'avatar je le connaissait pas mais il est trop mignon ; et tu le sais si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi. Je t'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Mer 2 Déc - 21:24
CAMERON, JE... :39: :110: Je l'aime tellement dans Shameless !:bave:
(Re?)bienvenue et bonne rédaction. :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Mer 2 Déc - 21:29
Merci vous deux ! :94: Contente d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Mer 2 Déc - 21:39
Ta fiche est juste parfaite mon ange, vraiment, émouvante, détaillée, belle, intéressante, on est triste pour lui.. Pour tout ce qu'il lui est arriver, on a envie de le prendre dans nos bras, bref, comme toujours tu as superbement bien écris, alors c'est avec grande joie que je te souhaite une excellente aventure sur Marple Spring et bien sûr, au plaisir de rp avec toi :arztd:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Mer 2 Déc - 21:59
Re bienvenue parmi nous mon petit chou :94:
Ravis de te revoir parmi nous :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Jeu 3 Déc - 0:11
Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Ven 4 Déc - 9:38
Bienvenue :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Ven 4 Déc - 9:54
Welcome back mon petit chou à la crème :94: C'est que je l'aime bien ce que petit Alfie, il est plutôt sympatoche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Alfie || I walk alone in the unknow › Dim 6 Déc - 11:31
J'aime beaucoup ton personnage !!
Et puis l'avatar... Comment ne pas craquer ? Cet homme est une pure bombe !
(merci de ne pas l'avoir fait gay...)

Bon retour parmi nous :33:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Alfie || I walk alone in the unknow ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie || I walk alone in the unknow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Une sacrée répétition (Pv Alfie et Monsieur)
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: