Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:12



Evie M. Starrick

Je m'appelle Evie Morgan Starrick, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/11 /1992, dans la magnifique ville de Chicago. Pour passer le temps je suis étudiante en lettres à l'université de Détroit et vendeuse au Funky Records, et Je suis à Marple Spring depuis deux petites années (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Barbara Palvin.

Souriante Têtue   Déterminée Persévérante Virtuose Intelligente Dégourdie Attentive Polie Discrète Aimable Douce Marrante Sportive Sang chaud Passionnée
Elle a un petit frère âgé de 9 ans Depuis son enfance, elle joue du piano, de la guitare, du violon et des percussions, d'ailleurs, elle a tout ses instruments chez elle, qu'elle garde dans son garage Elle ne conduit pas de voiture, elle préfère de loin le vélo Elle adore les jeux vidéos et y joue pour se détendre. Son jeu préféré ? Zelda ! Elle c'est installé à Marple Spring parce que, de un, elle a une université dans la ville voisine, et de deux, sa mère y est née Son père est un businessman, il l'a emmené avec lui dans quasiment toutes les villes où il est allé : Tokio, Paris, Dublin, Belfast, Londres, Berlin, Moscou, Madrid, Rome, Vienne... Elle adore les bonbons, surtout les sucettes à la pomme et chewing-gum à la menthe Lorsqu'elle doit lire ou regarder un écran, elle m'est des lunettes qui lui donne un petit air sérieux mais qu'il la rende assez sexy C'est une amoureuse de la nature, elle adore allé au parc, que ce soit pour lire sur un banc, se balader... Tout les matins et chaque soirs, elle sort dehors et fait un petit jogging pour se maintenir en forme Pendant presque huit ans, elle a fait de la boxe anglaise Le premier "E" de son prénom se prononce "i" Elle adore écoutée de la musique quand elle court ou alors quand elle va à l'université Elle est claustrophobe, les ascenseurs ? Très peu pour elle D'ailleurs, des filles de l'université - vous savez, celles trop populaires qui se comporte comme des pestes - s'amuse à l'enfermer dans les toilettes lorsqu'elle y est   Quand elle écoute de la musique chez elle, elle danse toute seule, au milieu de son salon La violence, ce n'est pas pour elle, elle est plutôt du genre diplomatique

L'histoire de ma vie




I - Hey brother

C'est dans cette salle blanche qu'elle attendait. Âgée de quatorze ans, elle allait devenir grand sœur. Sa mère était dans cette chambre d’hôpital, en train d'accouchée, son père ? Et bien lui était à l'autre bout du monde pour son travail. Il n'allait même pas être là pour la naissance de son fils. Cela devait faire trois longues heures qu'elle était dans la salle d'attente en compagnie de son oncle. Tout les deux parlaient, rigolaient ensemble. Puis, un médecin sortit de la chambre avec le bébé, tout petit, tout rose, tout propre. Son oncle prit le bébé dans ses bras, Evie elle, se mettait sur la pointe de pieds pour voir son petit frère puis, elle se tourna vers le médecin. "Je peut voir ma mère ?" dit-elle avec un grand sourire. Le visage du médecin devint soudainement triste, le sourire qui était sur le visage de la jeune fille s’effaça alors petit à petit. Elle attendit que le médecin finisse de tout lui expliquer avant de fondre en larme. Elle avait très bien comprit qu'en donnant la vie, sa mère avait perdu la sienne...

II - I just want to break the rules

Crawford Starrick, fondateur de la Starrick Industries... Le plus souvent, elle l'appelle papa. Il n'a jamais vraiment été là, toujours en voyage pour son boulot, toujours un truc à faire. Bien qu'il ait déjà emmené sa fille dans différentes villes, des villes magnifiques, mais quasiment toute l’éducation de ses enfants avaient été faites par la baby-sitter de la famille... Les études ? Elle devaient les faire dans une écoles privée où la totalité des personnes sont snobs ! La musique ? C'est sa passion, elle a apprit à jouer de plusieurs instruments, et cela est devenu un échappatoire pour elle. Elle en avait marre, à 21 ans, elle voulait partir, voler de ses propres ailes, faire sa vie loin de tout ce luxe et de son père fantôme. Alors, elle décida de déménager dans une autre ville, laquelle ? Et bien celle où est née sa mère, Marple Spring. Mais, elle pensa à son petit frère, elle ne pouvait pas le laisser là, tout seul... Alors, elle ne parla avec son père, et après de longues heures de discussion, celui-ci accepta qu'Evie emmène son frère avec elle. Elle était responsable et il savait qu'elle serait capable de s'occuper de son petit frère.

III - Home, sweet home

Deux ans, deux ans qu'elle vit ici, dans la maison où a grandit sa mère. Ses études ? Et bien, elle va à l'université de Détroit, et en plus de ça, elle est aussi vendeuse dans un petit magasin de musique. La vie est belle. Son petit frère va à l'école élémentaire, elle l'y dépose et va le chercher à la sortie. Elle c'est faite des amis, s'amuse bien, gagne de l'argent, s'occupe de son frère comme il le faut. Tout simplement, elle vie la vie qu'elle a toujours voulu avoir. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, elle croque la vie à pleine dent, elle peut se lâcher tout en restant responsable. Bref, elle aime cette ville qui lui offre tant de choses...


PSEUDO/PRÉNOM + ScoobyGirl PAYS/REGION + France ÂGE + 16 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y suis déjà :) QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :106:  PARLE-NOUS DE TOI + je suis une petite licorne rose CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Barbara Palvin PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Evie M. Starrick le Dim 22 Nov - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:18
Ton titre, Forrest Gump :110:
La belle Barbie, quel joli choix, hâte de voir ce que tu nous prépares. :94:
Re-bienvenue et bonne rédaction. :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:31
Re-bienvenue mon ange & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥

Clique ; Re-clique ; Clique encore ; Bien, ai-je donc besoin de précisé qu'il nous faudra des liens ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:36
Merci vous deux ♥

Oh que oui on aura un lien Liss :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:38
J'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:42
Barbie :D
Rebienvenue parmi nous ma belle :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 21:33
Simple mais j'aime bien :D
Donc parfait pour moi, nos demoiselles ont des points communs, un lien s'impose ;)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 22:39
Re bienvenue par ici :10: :10: :10: :10:
Barbie :gsfdfd: :gsfdfd: :gfrd: :gfrd: :gfrd: :gfrd: :gfrd:
Bon jeu avec la miss sur M.S. :qqcsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 23:57
Oh Barbie ! Quel joli choix de vava ^^
Re-bienvenue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Lun 23 Nov - 18:07
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Lun 23 Nov - 20:09
Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ta Evie :gsfdfd:

Je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux !

Have fun :105:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Mer 25 Nov - 15:17
Re bienvenue par ici ma belle :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie c'est comme une boite de chocolats (belle)
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» La boite à souvenirs
» [Vazlo#1] Comme on se retrouve
» Kae || Comme au premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: