Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Evie  ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Empty
Message Evie ↯ La vie, c'est comme une boîte de chocolats... › Dim 22 Nov - 20:12



Evie M. Starrick

Je m'appelle Evie Morgan Starrick, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/11 /1992, dans la magnifique ville de Chicago. Pour passer le temps je suis étudiante en lettres à l'université de Détroit et vendeuse au Funky Records, et Je suis à Marple Spring depuis deux petites années (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Barbara Palvin.

Souriante Têtue   Déterminée Persévérante Virtuose Intelligente Dégourdie Attentive Polie Discrète Aimable Douce Marrante Sportive Sang chaud Passionnée