Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Dim 22 Nov - 15:57
I did not forget you
Ryan & Sarah



Le jour s’était tranquillement levé sur la belle ville de Marplespring, c’est donc tout naturellement que je m’étais levée. Une journée de travail m’attendait, mais je ne m’en plaignais absolument pas, j’aimais mon job. Après avoir pris une bonne douche, je m’étais habillée, et préparée pour aller au travail. Une journée comme les autres, je ne savais pas ce qui m’attendait en allant au travail, c’est ce côté-là que j’aimais beaucoup dans mon métier d’ailleurs. La routine je ne connaissais pas vraiment. Ah si, aujourd’hui l’équipe devait accueillir un nouveau collègue. Il y a quelques semaines de cela, un de nos collègue était partit, suite à une demande de mutation de sa part. Et la place vacante avait finalement trouvé preneur rapidement.

J’entrais alors dans les bureaux, un gobelet de cappuccino venant d’un starbuck, comme à mon habitude. Et comme tous les matins, je saluai le reste de l’équipe, on s’entendait tous bien, il y avait donc une bonne ambiance entre nous. Je pris alors la direction des vestiaires afin d’y déposer mes affaires. Mais quelqu’un était déjà là, un homme dont la silhouette ne m’était pas familière. Serait-ce fameux nouveau collègue ? Il ne semblait pas m’avoir vu, « Bonjour » . Autant être polie et sympathique avec lui, après tout il allait être mon collègue maintenant. En m’entendant, l’homme en question se retourna, et en le voyant je crus que j’allais soudainement de décomposer sur place. Cet homme n’était pas un inconnu, ô que non.  « Ryan !? » , oui c’était lui, j’en étais certaine, il avait changé, normal depuis toutes ces années mais je pouvais le reconnaitre facilement malgré toutes ces années. Si ce matin en me levant, une personne m’aurait dit que en allant aller travailler aujourd’hui j’allais tomber nez à nez avec mon premier grand amour, j’aurais certainement prit cette personne pour un fou ou une folle. Et pourtant c’était bel et bien la vérité.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Dim 22 Nov - 18:39
I did not forget you... Ryan

Nous y voilà, après avoir passé plus de 9 ans loin des miens je venais de revenir en ville il y a déjà cinq jours, j'avais passé ces quelques jours avec mes parents et mon frère qui malheureusement allait au plus mal. J'en avais aussi profité pour m'installer dans mon nouvel appartement dans le centre-ville. Ça n'est qu'une fois installé dans ce grand appartement bien vide à mon gout que je me suis aperçus à quel point cette ville m'avait manqué. Je suis revenu à quelques occasions bien sûr mais pas pour bien longtemps mon boulot à Chicago ne me permettait pas de revenir comme je le souhaitais.
J'avais eu beaucoup à faire et j'en avais presque oublié le fait que je devais reprendre le boulot aujourd'hui même. J'avais demandé ma mutation afin de revenir près de mon frère et de mes parents. Les problèmes que mon frère traversait m'inquiétais de plus en plus et je ne voulais plus le laisser affronter ses démons seuls. J'avais eu beaucoup de chance que l'un des enquêteurs est lui aussi demander une mutation assez rapide. J'avais tout juste fini de me préparer que ma mère m'envoyait déjà un SMS afin de me souhaiter une bonne journée et que l'on se retrouvait ce soir afin d'en parler. Cela me réconfortait de me savoir non loin de mes parents.
J'arrivais au boulot en forme j'avais hâte de reprendre le cours de ma vie ici dans ma ville natale. À présent que j'étais revenu je comptais bien y rester. Je notais mon nom dans le registre d'entrée et montrais mon badge avant de me faufiler dans les vestiaires pour y mettre mon uniforme afin de participer à la réunion nous informant de ce qui nous attendait aujourd'hui. J'allais enfin rencontrer tous mes collègues de boulot. J'entrais finalement dans les vestiaires et me dirigeais tout droit vers mon placard ou n'était pas encore placardé mon nom. je vis plusieurs personnes certaines de dos d'autres non. J'entendais déjà le vestiaire se vider quand finalement une petite voix me salua.
Je ne me fis pas attendre avant de lui répondre, je me retournais donc avec un large sourire avant de m'arrêter net dans mon élan ainsi que dans ma phrase. Je restais un instant interloqué à admirer la femme devant moi. Il est vrai que les possibilités que l'on se retrouve étais grandes malgré le fait que je pensais qu'elle ne serait plus en ville depuis déjà un moment. Sarah se trouvait actuellement devant moi toujours aussi belle, plus mûre et rayonnante je n'en croyais pas mes yeux jamais je n'aurais imaginé la croiser ici.
Elle avait donc poursuivi ses études pour devenir à son tour flic, j'avouerais ressentir une certaine fierté à son égard à cet instant et surtout une grande admiration.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Dim 22 Nov - 19:00
I did not forget you
Ryan & Sarah


J’avais l’impression d’être dans un rêve, et non dans la réalité. Et pourtant, j’étais bien au travail, et Ryan était bien en face de moi. Mais comment ? Pourquoi ? J’avais tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête.  J’étais quelque peu abasourdie, et à vrai dire j’avais une bonne raison. De plus, Ryan aussi semblait être surpris de me voir ici. Depuis quand était-il revenu ? Et pourquoi être revenu ? Lui qui il y a neuf ans voulait faire de grandes choses ? Je repris alors doucement mes esprits. Il était bien là, devant moi. Finalement, ce n’était pas une journée comme les autres. Il faut bien avouer que retrouver son premier grand amour, ce n’est pas tous les jours que ça arrive.

Que faire ? Devais-je lui sauter dans les bras, l’ignorer ? Nous étions sortis ensemble plusieurs années et notre relation avait été si passionnelle, si intense, que le jour où Ryan est parti, j’avais eu le cœur brisé, et j’avais même ressenti un certain mépris par la suite. Oui, je lui en avais voulu. Je posai alors mes affaires afin de ranger celles-ci dans mon casier. A vrai dire c’était pour cette raison que j’étais venue. « Je… Je ne savais pas que tu étais revenu en ville, et encore moins que tu allais travailler ici » Oui j’avais eu le droit à une double surprise ce matin. Mais une question me traversa l’esprit. Est-ce que Ryan m’aurait contacté un jour ou l’autre si nous ne nous étions pas revus ici ? M’avait-il complètement oublié depuis tout ce temps ? Avait-il une femme ? Beaucoup, trop de questions me traversaient l’esprit. J’étais heureuse de le voir, voir qu’il allait bien, qu’il exerçait toujours le métier de ses rêves, mais j’avais une sensation étrange au fond de moi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Lun 23 Nov - 22:07
I did not forget you... Ryan

Je n'en revenais toujours pas de l'avoir juste en face de moi à ce moment. C'est comme si quelque chose en moi revenait un sentiment de confort total comme quand vous vous mettez au lit le soir et que vous venez tous juste de changer vos draps vous ressentez ce sentiment de bien-être. La comparaison n'est certes pas très approprié vu la situation mais, c'est exactement ce que je ressens maintenant. Je n'eus pas le temps de l'admirer plus en détail, elle fit demi-tour afin de se diriger devant son casier et commença à y ranger quelques affaires à elle. Elle ne prit même pas la peine de se retourner avant de finalement prendre la parole d'une manière presque désinvolte. Après plus de neuf années sans aucune nouvelle l'un de l'autre c'est de cette manière que l'on commençait la conversation. Bon c'est vrai notre histoire à mal tourner mais, tout de même elle et moi avons vécu de très belles années ensemble et ça même si nous n'étions que des gosses.
Je pris sur moi pour ne pas paraître déçus par sa réplique assez sèche après tout à quoi je m'attendais? À ce quelle me saute dans les bras et me dise a quel point je lui ai manqué? Certainement pas et pourtant une infime partie de moi l'espérait de tout cœur.
Je fermais mon casier après mettre changer et partis la rejoindreje pris appui sur le casier voisin du sien au nom d'un sergent Carmichael et la regarda un long moment avant de lui répondre.

- Je ne savais pas que tu étais toujours dans le coin, sinon tu peux me croire tu es la première personne que j'aurais contacté à mon retour ici.

Pas facile à croire c'est vrai et pourtant ces la stricte vérité certains de mes amis avec qui j'avais gardé contact ne m'avait pas donné de ces nouvelles parce que je n'en voulais pas. Difficile a croire aux vues des sentiments si forts que je ressentais à son égard, mais je ne voulais pas souffrir en apprenant aux files des années la superbe vie quelle ce serait faite sans être à mes côtés. Je ne voulais pas souffrir d'une relation qui finalement n'en était plus une. J'ai souvent failli craquer et demandé de ses nouvelles, mais à chaque fois je me disais que ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaît et avec le temps l'idée a disparu je me suis juste... résigné.
Certains vous diront que c'est être lâche alors que d'autres trouveront ça terriblement beau, mais je voulais éviter une rechute en quelque sorte. Je voulais éviter de courir à Marple Spring où je ne sais ou elle serait arrivée et juste la prendre dans mes bras et lui dire à quel point j'ai pu me comporter comme un idiot pour l'avoir abandonné ainsi. À cet instant en la regardant droit dans les yeux et en voyant la magnifique femme quelle est devenue, je donnerais tout pour la serrer dans mes bras ne serais-ce que quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Lun 23 Nov - 22:34
I did not forget you
Ryan & Sarah


Ryan ne semblait pas savoir quoi dire. Et je pouvais le comprendre. J’avais eu moi-même du mal à trouver les mots. Afin de combler ce silence qui s’était installé malgré tout dans la pièce, j’avais fait part de ma surprise à Ryan quant  à son retour en ville et à son affectation ici. Ce dernier ferma alors son casier, qui ne portait pas encore son nom d’ailleurs, et s’approcha de moi tout en s’appuyant sur le casier qui se trouvait juste à côté du mien. Je pouvais sentir son regard sur moi, et je ne pus m’empêcher de le regarder à mon tour. Ryan avait toujours ce même regard, c’est fou cela faisait neuf ans que nous ne nous étions pas vus et j’avais l’impression qu’il n’avait pas changé tant que cela. Puis Ryan prit la parole pour m’annoncer qu’il ne savait pas que je vivais toujours dans le coin, et s’il l’avait su il aurait pris contact avec moi. J’esquissai un léger sourire, ce que venait de dire Ryan me faisait plaisir, mais pourquoi n’avait-il pas pris contacte avant de revenir ? Il aurait pu savoir que je vivais toujours ici par le biais d’amis ou même de sa famille. Mais je ne voulais pas trop m’attarder sur ce sujet, c’était son premier jour ici, et ce n’était peut-être pas le moment d’en parler non plus. Je posais alors ma main sur son épaule, un geste amical, et dis « Ça me fait plaisir de te revoir, vraiment » . En plus de cela il avait l’air en forme et assez épanoui. Nous allions donc travailler ensemble tous les jours, être collègue. Il n’y avait pas de raison de nous entendre mal, mais comment être collègue, être ensemble toute la journée et faire comme s’il ne s’était jamais rien passé entre nous ? Je retirai doucement ma main, brisant alors ce contact, et ajoutai par la suite « Je dois avouer que je suis un peu surprise, je ne pensais pas que tu reviendrai ici, surtout pour y travailler » . Je savais que Ryan inspirait à faire de grande chose, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait quitté la ville. Alors pourquoi un homme si ambitieux, revenait-il aux sources ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Ven 27 Nov - 21:29
I did not forget you... Ryan

Je pus apercevoir un petit sourire au coin de ses lèvres lorsque je pris finalement la parole. Un si beau sourire que je ne pus que le lui rendre. Cela détendait quelque peu l'ambiance tendue que je ressentais depuis que nous nous étions revus. Certes la situation était quelque peu ... comment dire ... bizarre? A vraidire je ne saurais pas mettre un mot sur la situation actuelle. Comment sommes nous supposer appeler une situation dans laquelle deux ex se retrouvent après neuf années sans s'être revus ni même appelés?
En revenant je n'avais absolument pas imaginé la recroiser ainsi, j'aurais aimé pouvoir y être préparé je sais c'est idiot comment se préparer à une telle situation? J'en ai aucune idée. Je m'aperçois maintenant que la revoir ainsi entraîne en moi un tas de questions sans réponses. Je n'arrêtais pas d'admirer sont si beau visage, si angélique qu'est-ce qu'elle était belle. Pas qu'avant elle ne l'était pas, loin de là je dirais même bien au contraire mais, avec le temps elle n'a fait que s'embellir un peu plus. Je me retrouvais complètement perdu dans mes pensés lorsque je sentis une main s'abattre sur mon épaule je détournais donc les yeux de son visage avant d'admirer cette main et quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'il s'agissait de sa main. Notre premier contact physique depuis 9 ans. Je sais ces complètement ridicule, mais ce simple contact m'électrisa tout le corps. J'étais comme dans les vapes lorsque finalement sa main disparut de mon épaule, électrisé et comme ne manque pas, en manque de ce contact qui m'avait tant manqué.
Je repris mon souffle lorsque je l'entendis reprendre la parole, je respirais un bon coup afin de me redonner contenance et me décidais à répondre à ces interrogations.

- Je ne pensais pas non plus revenir ici, mais mon frère a quelques problèmes et mes parents sont dépassés alors j'ai pensé revenir pour les aider.

Dans le fond j'aurais voulu lui dire que j'étais revenu pour elle, mais cela aurait été mentir. J'avais délibérément omis de répondre au fait que ça lui faisait plaisir de me revoir par peur de n'être que transparence si je lui disais qu'à moi aussi ça me faisait vraiment très plaisir de la revoir. Est-ce que j'espérais sincèrement qu'après tant d'années elle et moi pourrions repartir comme si rien ne s'était passé? Et bien oui je l'espérais. Je sais que cela peut paraître étrange pendant 9 ans je ne m'étais pas posé la question de savoir si un jour ou l'autre nous serions de nouveau ensemble et maintenant j'aimerais que cela soit possible.
J'en viens même à regretter mon choix d'être partir à Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Ven 27 Nov - 21:56
I did not forget you
Ryan & Sarah


J’avais fait part de ma surprise quand à son retour ici. Je connaissais bien Ryan et je savais qu’il avait de l’ambition, et c’était tout à son honneur d’ailleurs. Alors j’avoue que j’étais un peu curieuse de connaitre la ou les raisons de son retour ici. Son retour ne me dérangeait pas du tout, au fond de moi j’étais tout de même heureuse de le voir, de ce qu’il était devenu. Et de vous à moi : Ryan était toujours aussi séduisant. Nous étions restés de longues années ensemble, c’est certain je ne pouvais pas oublier ce que nous avions vécu ensemble, mais était-ce pareil pour lui ? Mais passons, je me reconcentrai que ce que Ryan me disait, il était donc revenu pour sa famille ? « Oh, je ne savais pas pour ton frère. J’espère que ça va s’arranger », bon en même temps je ne pouvais pas tout savoir, j’avais déjà vu le frère de Ryan ainsi que quelques membres de sa famille mais depuis son départ j’avais rarement recroisé un proche de Ryan .Et je ne savais absolument pas que son petit frère avait des problèmes. J’espérais tout de même que ce n’était rien de trop grave.

Cependant, malgré le fait que j’avais avoué à Ryan que cela me faisait plaisir de le revoir, ce dernier n’avait pas réagi face à cette remarque. Pourtant mes paroles avaient été sincères. Mais peut-être que Ryan avait définitivement tourné la page en m’oubliant complètement ? Qui sait… Pour ma part, je dois avouer que voir Ryan en face de moi faisait remonter pas mal de sentiments à la surface. Je décidai aller de passe outre, et de changer un peu de sujet de conversation, « Est-ce qu’on ta déjà montrer ton bureau ? Tu as déjà pu repérer les lieux ? » Je ne savais pas si Ryan avait déjà visité les lieux du commissariat ou pas, était-il déjà venu avant ou non ? Avait-il installé ses affaires ? Je ne savais pas du tout. C'est d'ailleurs à ce moment là que je me rendis compte que le bureau de Ryan se trouvait en face du mien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Ven 11 Déc - 10:22
I did not forget you... Ryan

Nous voilà donc a discuté banalité dans ce vestiaire. Je décidais de prendre de la distance avec elle en allant m'adosser au placard juste en face du sien en attendant quelle est fini de se préparer. J'avais encore du mal à croire à la situation. Je nous revoyais tous les deux dans le jardin de mes parents à jouer avec le tuyaux d'arrosage en plein été. On faisait souvent ça, ça énervait mon père car nous arrosions absolument tout le jardin et nous y compris. Mais, pour nous c'était de bons moments et je suis sûr qu'aujourd'hui ça l'ai encore pour elle. Une fois quelle eut fini elle revint vers moi avec un léger sourire un si beau sourire. Elle me demanda si j'avais déjà fait la visite des bureaux.

- Non je n'ai pas encore eu l'occasion, une visite serait la bienvenue.

Elle me répondit avec un large sourire avant de passer devant moi. Elle commença par le rez de chausser tout en expliquant chaque détail de chaque poste. Pour ma part je ne la quittais pas des yeux ces ridicules je sais mais à présent quelle est à mes côtés je n'arrive pas à me détacher d'elle, j'aimerais pouvoir mais c'est plus fort que moi. Nous montions finalement à l'étage où elle me fit découvrir nos bureaux, c'était une grande pièce bien aménager avec cinq bureaux installer aux quatre coins de la pièce et un bureau privé dans le fond. Je pus aisément deviner que mon bureau était le vide et je vis Sarah s'installer au bureau juste en face du mien. J'émis un léger sourire en découvrant que je pourrais passer mes journées à l'admirer travailler. J'en venais à me demander comment est-ce que j'allais faire pour travailler tout en sachant qu'elle est juste en face de moi. Avouer que c'est vraiment ridicule on dirait un ado en pleine crise de puberté mes hormones sont complètement détraquées avec elle à mes côtés. Elle finit par s'asseoir et je fis de même. J'ouvris les tiroirs pour y découvrir quelques stylos et feuilles ainsi qu'un Pc portable je le pris et l'ouvris. je faisais mine de m'intéresser à son contenus mais je louchais maladroitement sur le bureau situé face au mien pour découvrir Sarah concentrer sur son écran avec ce petit pli sur son front que j'avais oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Sam 12 Déc - 14:06
I did not forget you
Ryan & Sarah



Ne sachant pas si Ryan avait déjà eu l’occasion de visiter les lieux et de s’installer à son bureau, je lui avais posé la question. Et apparemment non, il précisa même qu’une visite serait la bienvenue. Je souris et lui dis « Alors, suis-moi » . Nous n’étions pas à quelques minutes non plus. Je lui fis alors visiter l’essentiel, il aurait tout le temps par la suite de visiter le reste. Et une fois arrivée dans la salle des bureaux, Ryan pût repérer d’un seul coup d’œil quel bureau lui était attitré. Ce n’était pas bien compliqué, c’était le seul bureau qui était vide à présent. Tout était rangé, et il n’y avait plus grand-chose, mis à part peut être un ou deux stylos et l’ordinateur portable qui était maintenant attitré à Ryan. Libre à lui maintenant de s’approprier son bureau et de le personnaliser si il le voulait.

Je le laissai donc prendre ses marques, et allais m’installer à mon bureau. Nous n’avions pas encore été appelés, et n’avions pas encore d’enquête en cours. J’en profitai donc pour travailler sur un rapport, tout en jetant des coups d’œil à Ryan, qui se trouvait en face de moi. Que ça allait être dur de travailler ensemble sans se remémorer les bons souvenirs. J’étais en plein dans mon rapport, mais je décidai de faire une petite pause afin d’aller me chercher un café. Je me dirigeai alors dans la salle équipée pour, puis je me retournai appuyée sur l’encadrement de la porte et demandai à l’intention de Ryan « Tu veux un café ? » Ou autre chose, il n’y avait pas que du café non plus. Je lui avais demandé par politesse, et puis peut-être qu’il n’avait pas vu que nous étions bien équipé. Et puis s’il voulait faire une petite pause également, c’était aussi le moment.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Mer 13 Jan - 20:33
I did not forget you... Ryan

Je restais planté devant cet écran de Pc a lire quelques vieux dossiers sur lesquels l'équipe avait bossé quand Sarah finit par se lever. Je la suivais du regard le plus discrètement possible avant qu'elle ne ce retourne je tournais la tête immédiatement et fis mine de me passionner en lisant mon écran de Pc. Sarah finit par me proposer de boire un café et j'acceptai avec volontiers son offre. Je la rejoignis donc d'un pas un peu trop rapide à mon gout et la regardais s'affairer dans les tiroirs afin de me trouver une tasse. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle sortit deux tasses l'une pour moi bien sur mais, lorsque je vis la sienne j'eus un large sourire, cette tasse n'était autre que le premier cadeau que je lui avais faits lorsque nous étions ensemble. Oui je sais, une tasse . Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme cadeau mais, je ne suis qu'un homme après tout.
Sarah ne s'en rendit pas compte tout de suite c'est quand elle remarqua enfin mon expression qu'elle finit par faire le rapprochement. Je lui souris et elle se mit à rougir fortement. Je décidais de combler ce malaise.

- Je suis content que ce cadeau te servent encore aujourd'hui. Comme quoi mes cadeaux ne sont pas si inutiles que ça.

Je me mis à rire de bon cœur en m'entendant parler. J'aime l'idée que l'on puisse enfin parler de notre relation en riant même si cela a mal fini pour ma part je n'en garde que de très bons souvenirs; les plus beaux à vrai dire. Sarah me servi ma tasse de café et j'eus encore une fois un autre déclic, elle s'était souvenue comment je bois mon café. Une pointe de lait et un sucre. Comme quoi je ne suis pas le seul que cette relation a marqué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Ven 15 Jan - 14:05
I did not forget you
Ryan & Sarah



C’était encore assez calme aujourd’hui. Bon, ce n’était pas plus mal pour Ryan, au moins il avait le temps de prendre ses marques comme il le fallait, et non dans la précipitation. Du coup, au bout d’un petit moment, je lui avais demandé s’il souhaitait un café. Ryan ne semblait pas contre cette idée puisqu’il vint me rejoindre. Je sortis alors deux tasses, au moins comme cela, Ryan sera où elles se trouvent pour les prochaines fois. Voyant un large sourire sur le visage de Ryan, je compris qu’il avait remarqué que je n’avais pas pris n’importe quelle tasse. Sur e coup je me senti un peu idiote. Oui cette tasse je l’avais gardé jusqu’à maintenant. Pourquoi l’aurai-je jeté après tout ? Elle était utile. Ryan m’annonça alors qu’il était heureux de voir que ces cadeaux servaient encore, et que comme quoi ce n’était pas si inutile que ça. Je remplis alors els deux tasses, « Je n’ai jamais dit que tes cadeaux étaient inutiles » Non jamais. Un cadeau c’est un cadeau. Et je n’étais pas du genre matérialiste, bien au contraire. Et la preuve que ça ne l’était pas, cette tasse me servait encore.

Je mis ensuite un sucre, et une pointe de lait dans une des deux tasses, avec une cuillère. Je tendis alors cette tasse à Ryan. Mais soudainement, je me dis que peut-être il avait changé ses habitudes. « J’espère que tu le bois toujours de la même façon » Je sais, c’était un peu tard pour se poser la question, mais sur le coup je n’avais pas trop réfléchie. Au pire des cas, il suffirait juste de reprendre une tasse. Rien de bien grave donc.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Dim 17 Jan - 12:00
I did not forget you... Ryan

Je bois une gorgée de mon café et la regarde du coin de l'œil. Je souris à sa réplique comme quoi elle n'avait jamais dit que ce cadeau était inutile.

- C'est vrai tu ne me l'as jamais dit mais, je revois encore ton expression quand tu as ouvert le cadeau. Tu avais ce regard un peu perplexe à l'époque et c'est là que j'ai compris que ce n'était peut-être pas le meilleur cadeau que j'ai pu te faire.

Je lui souris essayant de me retenir de rigoler. C'est vrai que je ne suis pas l'homme le plus doué pour les cadeaux. A vrai dire même aujourd'hui j'aurais pu avoir l'idée d'offrir une tasse à café à une femme.

- Je bois toujours mon café de la même façon oui. Je suis surpris que tu t'en souviennes si bien.

J'en profitais pour regarder un peu plus les lieux, la salle de pause était très petite à vrai dire ça n'est qu'une simple cuisine avec une table au centre de celle-ci. Je tournais mon regard sur la droite pour apercevoir quelques photos collées sur le frigo. J'y voyais Sarah avec certainement d'autres membres de l'équipe tous trois tous sourires. Cela faisait plaisir de voir une équipe si soudée à première vue. Elle a plutôt bien réussi je suis ravi de voir ça. Oh bien sûr mes collègues de Chicago et moi nous entendions tout aussi bien mais, dans une grande ville comme l'ait Chicago il vaut mieux ne pas trop s'attacher aux personnes avec lesquelles on peut travailler.

- Tu as bien réussi depuis l'université c'est vraiment génial que tu en sois là aujourd'hui.

Elle a vite gravi les échelons comme j'ai pu le, faire mais il faut avouer que pour une femme c'est tout de même plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ► I did not forget you - Ryan › Dim 17 Jan - 15:08
I did not forget you
Ryan & Sarah


Ryan m’avait offert cette tasse il y a maintenant bien des années. Et j’avais gardé cette tasse, ce n’était pas un présent inutile : la preuve aujourd’hui. J’avais alors fais remarquer à Ryan que je n’avais jamais dit que ces cadeaux étaient inutiles. Il sembla amusé par ce que je venais de dire et ajouta que certes je ne lui avais jamais dit mais qu’il se souvenait encore de l’expression sur mon visage quand j’avais ouvert ce cadeau. A vrai dire je ne m’en rappelai pas avec exactitude « Un cadeau est un cadeau » dis-je tout simplement. Et c’était bien vrai. Et pour la café, je ne m’étais apparemment pas trompé, il le buvait toujours de la même façon. Cela semblait surprendre Ryan que je m’en souvienne « Il y a certaines choses qui ne s’oublient pas » Je parlais certes du café mais aussi plus implicitement de ce que nous avions vécu lui et moi.

Par la suite, Ryan me dit que j’avais bien réussi depuis l’université, et que c’était génial que j’en sois là aujourd’hui. Je souris légèrement « Oui, et je peux dire la même chose pour toi » Oui lui aussi avait plutôt bien réussi. Il avait fait ce qu’il voulait, même si il était revenu aujourd’hui pour raison personnelle d’après ce que j’avais pu comprendre tout à l’heure. Il devait tout de même être fier d’être là où il était, c’est certain.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ► I did not forget you - Ryan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
► I did not forget you - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: