Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 7 Déc - 14:32

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
 « Je commence à avoir faim pour tout te dire. La nourriture d’avion, ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de meilleur. » fut ce que je répondis quand Lissandra me demanda si moi-même, j’avais faim. Quand venait le temps de manger, il était difficile pour moi de cacher quand j’avais faim ou pas. Bien sûr, si jamais il me fallait être poli, je me taisais, mais pour le coup, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas être honnête avec elle. Et puis, je me doutais bien qu’à un certain degré, elle comprendrait ce que je vivais, parce qu’elle aussi avait l’habitude des avions, ou du moins, un peu, vu comment elle devait se déplacer pour ses nombreux tournages. Cependant, je ne l’avais pas dit en râlant, je l’avais même affirmé sur un ton un peu amusé, signifiant que je n’étais pas en colère contre qui que ce soit, j’avais faim, tout simplement. Par conséquent, ce fut avec bonheur que je l’entendis accepter ma proposition d’aller au restaurant, plus que content de voir que cela semblait l’emballer malgré la fatigue, malgré le fait qu’elle avait dit vouloir passer une soirée tranquille. Au pire, nous n’aurions qu’à aller au restaurant et simplement rentrer, sans faire de détour, sans perdre trop notre temps, ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait vraiment. Puis, devant ses propositions, je décidai de m’en tenir à la première, et je dis donc dans un haussement d’épaules:  « Italien, ça me va ! » parce que de toute façon, je ne suis pas difficile, tant et aussi longtemps que je mangeais quelque chose de comestible et quand même bon au goût. Ensuite, je laissai quand même quelques instants pour laisser Lissandra confirmer son choix, et je décidai de lui demander:  « Veux-tu y aller maintenant ? Comme ça on pourra rentrer tôt et tu pourras te reposer… » en me disant qu’ironiquement, je sonnais un peu pépère à dire cela, mais je pensais surtout au bien-être de ma bien-aimée pour le coup, et à rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 7 Déc - 15:06
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


On peut se douter sans soucis que je suis quelque peu fatigué par ma journée mais l'idée même d'aller au restaurant avec mon petit-ami m'enchante énormément car dans l'idée on ne se voit que peu alors profité de ces moments avec lui me semble logique. Alors, lorsqu'il me fait savoir qu'il a faim je lui souris et affirme à mon tour que j'ai également faim et que donc nous pouvons aller nous posé dans un restaurant non loin de mon appartement loué pendant le tournage, il semble ravi et m'affirme que la nourriture qu'il a dégusté pendant son voyage jusqu'ici n'a pas été terrible, je ne suis pas du tout étonné, c'est bien connu que la nourriture des avions laisse à désiré alors tandis que je pose mon regard sur lui je lui dis. « Je suis pas étonné mais t'en fais pas, les restaurants ici sont très agréables. » Et peu coûteux mais ça à la limite ça n'a pas la moindre importance, après tout Dawson et moi avons pas mal de sous donc même si on allait dans un restaurant étoilé ça ne serait pas spécialement beaucoup d'argent pour l'un comme pour l'autre, enfin surtout pour moi en vue de ma fortune légendaire. Acquiesçant à cette pensée tandis que je me tourne vers lui lorsqu'il accepte pour aller dans un restaurant italien, je souris ravie de voir qu'il accepte et lui lance d'un ton joyeux. « Alors italien ce sera ! » A ses mots j'affiche un grand sourire et le fixe longuement lorsqu'il me propose d'y aller maintenant comme ça on rentrera tôt, presque aussitôt je regarde l'heure sur mon iPhone et acquiesce. « Il est dix-neuf heures on peut y aller maintenant oui il ne devrait pas y avoir trop de monde en plus. » Du moins c'est ce que je m'ose à croire parce que si par malheur on se retrouve à avoir des fans de moi qui sont également présents en ce lieu autant dire que l'on va passer une mauvaise soirée.. Croisons les doigts.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 10 Déc - 2:38

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Le restaurant étant maintenant choisi, et Lissandra acceptant de s’y rendre dès maintenant afin de pouvoir rentrer relativement tôt, il n’y avait plus de raisons d’attendre avant de se rendre à celui-ci et manger un morceau. Acquiesçant quand elle accepta définitivement le plan, je ne me fis pas prier pour me lever. D’accord, peut-être que cela pouvait paraître un peu brusque pour le coup, mais évidemment, je ne le fis pas de façon complètement excitée comme si je ne voulais pas attendre plus longtemps avant d’aller manger au restaurant. Je n’avais pas vraiment mangé à ma faim dans l’avion, mais j’avais quand même un certain savoir-vivre me permettant de bien me comporter, et surtout ne pas être impatient au point d’oublier de complètement oublier ma petite-amie, celle pour qui j’avais fait tout ce chemin. Pour le prouver, je ne tardai pas, une fois debout, de tendre la main en sa direction, histoire de l’aider à se lever, et surtout, ne pas lâcher sa main tandis que nous sortions de l’appartement pour finalement se rendre à ce restaurant. Rapidement, tandis que nous étions sur la route, je me rendis compte qu’en fait, l’appartement de Lissandra était stratégiquement bien placé; non seulement il était proche du studio, mais il était proche d’autres éléments utiles, comme ce fameux restaurant. En quelques minutes, nous étions arrivés, et par chance, il n’y avait personne qui attendait dans l’entrée. Nous eûmes facilement une table. Le maître d’hôtel nous y conduisit, et tout naturellement je tirai la chaise de Lissandra pour qu’elle s’y installe. Une fois que ce fut fait, je pris place en face d’elle, et je lui demandai par curiosité, toujours un sourire aux lèvres:  « Tu es déjà venue ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 10 Déc - 14:22
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


A peine ai-je accepté que nous allions au restaurant qu'il s'est levé visiblement ravi à l'idée de manger mais également de passer du temps avec moi dans un endroit romantique et convivial, je ne peux me montré qu'heureuse à cette perspective à mon tour alors tandis que j'attrape sa main pour me levé je lui souris et dépose un tendre et rapide baiser sur ses lèvres. Avant de partir je prends tout de même la peine de mettre des croquettes dans un bol pour mon chien et mets ma veste sur mes épaules de peur d'attraper froid dehors, bah oui, comme ça on ne croirait pas mais il fait tout de même assez froid dehors. Le chemin jusqu'au restaurant se fait rapide fort heureusement d'ailleurs car j'aurai eu peur que des personnes se ruent sur moi en mode « Oh mon Dieu c'est Lissandra Amylie Harrison ! » faut pas croire j'en ai l'habitude mais plus le temps passe et plus ça commence à m'insupporter surtout que pour le cas d'aujourd'hui je suis en charmante compagnie. Grimaçant à cette pensée tandis que je m'installe en face de lui après qu'il m'est tiré la chaise, quelle galanterie, je lui souris et acquiesce à ses paroles. « Une seule fois, c'est pour cette raison que je t'ai proposé d'y aller, c'est très bon la nourriture ici. » J'aime bien aller dans les restaurants avant de proposé à quelqu'un d'aller quelque part comme ça au moins si c'est bon il n'y a aucune raison pour que je n'y retourne pas et vu que mon homme est ici autant en profité, non ?

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 12 Déc - 2:02

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
J’aimais cuisiner, ce n’était plus un secret pour personne, mais c’était essentiellement parce que j’aimais la nourriture, et j’avais encore plus appris à l’apprécier ces derniers temps. En effet, maintenant que j’avais l’occasion de manger environ tout ce que je voulais, parce que je n’avais pas un régime strict à respecter plusieurs mois par année, je ne me privais plus pour essayer de nouvelles choses et par conséquent, les sorties au restaurant, bien que peu fréquentes parce que cuisiner ne me dérangeait pas du tout. De ce fait, demander à Lissandra si elle était venue ici n’était pas pour moi une façon de déterminer si le restaurant allait me plaire ou pas. Je lui faisais suffisamment confiance pour me dire que si elle l’avait proposé, c’était parce qu’il était susceptible d’être bon, et surtout agréable. Si je lui avais posé la question c’était essentiellement par curiosité, et celle-ci ne s’était pas gênée pour répondre, ce qui m’avait aussitôt arraché un sourire qui devint plus enthousiaste quand elle m’avoua que la nourriture était très bonne. Franchement, c’était tant mieux, et cela me rendait encore plus curieux d’y goûter, et encore plus affamé par la même occasion. Peu de temps après que nous fûmes assis, un serveur vint nous voir, nous donnant les menus, accompagné d’une carte des vins. Pour le coup, je me retrouvai dans un moment d’hésitation; je savais bien que Lissandra ne buvait pas beaucoup, mais peut-être voudrait-elle accompagner son repas malgré tout par un verre ? Ne sachant pas trop prendre une décision pour le coup sans la consulter d’abord et avant tout, je demandai, tout simplement:  « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 12 Déc - 9:36
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Généralement lorsque je suis en tournage j'évite de faire la cuisine, déjà parce que je n'en ai pas envie, ensuite parce que je n'aime pas ça, puis parce que je suis mauvaise dans ce domaine et surtout parce que je n'ai pas le temps et que je suis fatigué par la même occasion, ça donc suffisamment d'options pour que je ne cuisine jamais quand je suis en tournage, donc du coup ce que je fais c'est que je vais au restaurant. Bien sur je fais toujours très attention a ce que je mange quand je vais dans des pareils lieux car je ne veux surtout pas grossir mais tout de même manger au restaurant régulièrement est un luxe que je peux me permettre et ça me fais de la peine quand je me dis que ce n'est pas le cas de tout le monde. Rares sont les personnes qui peuvent se permettre d'aller de pareils lieux dans lesquels je vais tous les jours lorsque je suis en tournage et j'avoue ça me rend vraiment très triste d'admettre une si terrible vérité toutefois je décide de ne pas y apporté une très grande importance aujourd'hui pour plutôt mon concentré sur mon homme et sur ce qu'il se passe entre nous en ce moment. Acquiesçant à cette pensée tandis que je l'envoie volée au loin, un serveur vient à ce moment-là pour nous apporté la carte des repas ainsi que des vins, Dawson me fixe alors longuement et me demande si je veux boire quelque chose j'admire la carte des vins mais ne suis réellement pas convaincu. « J'ai vraiment pas envie de boire de vin je t'avouerai, toutefois je veux bien un jus de fruits frais s'ils en ont. » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que je pose mon regard à nouveau sur la carte des plats et porte mon dévolu sur un plat de fritto misto.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 12 Déc - 22:55

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Cela ne m’étonna pas vraiment que Lissandra m’annonce qu’elle n’allait pas boire quoi que ce soit d’alcoolisé, même si j’avais quand même pris le risque de le lui demander. En effet, peut-être aurait-elle voulu faire différent, parce que nous étions ensemble, parce que c’était un moment spécial, mais je ne pouvais pas la forcer à faire quoi que ce soit, surtout que sur ce point, je pouvais la comprendre. Moi-même, pendant les saisons de football, je buvais que très peu d’alcool, même si je la tenais bien, sauf quand je savais que je passais quelques jours sans jouer ou avoir un entraînement et encore là, cela n’avait jamais été mon genre de me bourrer complètement. Toutefois, aujourd’hui, dans ce restaurant, un verre de vin ne serait pas de refus, mais si ma petite-amie ne partageait pas mon envie, alors je ne pouvais pas la forcer, et jamais je ne pourrais me permettre de faire une chose pareille. Je me contentai donc de lui sourire doucement, acceptant ainsi le fait qu’elle allait prendre que du jus de fruits, puis je me retournai vers le serveur pour lui demander ce fameux jus - même s’il avait entendu Lissandra le dire - tandis que pour ma part, je me commandais une bière. Ce n’était pas aussi raffiné que du vin, j’en étais conscient, mais n’étant pas du genre à faire attention à ce que je buvais avec le type de repas que je prenais, je m’en moquais bien. Le serveur nous quitta en nous laissant devant un menu qui, je devais l’avouer, présentait des choses qui semblaient plus délicieuses les unes que les autres. Soupirant devant une telle variété, surtout que selon les quelques images présentées, tout avait l’air très bon. C’est pourquoi, au bout du compte, je décidai de demander à ma dulcinée:  « As-tu une idée de ce que tu vas prendre ? » en me disant que peut-être cela pourrait me donner une idée que ce que j’allais manger, parce qu’en ce moment, je serais du genre à prendre tout ce qui se trouvait au menu et ça, ce n’était juste pas possible. Non pas que mon porte-feuille ne me le permettait pas, mais il y avait des limites à manger sans avoir de fond, quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 14 Déc - 10:44
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Sous l'emprise de l'alcool j'ai tendance à faire de grosses conneries comme couché à droite à gauche ou encore simplement chauffé un mec et ça franchement je n'en ai pas envie, jusqu'à présent ma relation avec Dawson a été autant saine d'esprit que de corps donc je n'ai vraiment pas envie qu'on couche ensemble rien que parce que j'ai picolé un petit peu ou alors trop tout simplement. J'y ai penser plusieurs fois à notre première fois au lit ensemble c'est vrai mais j'imagine ce moment comme un grand moment, un moment plein d'amour et de tendresse, en revanche avec l'alcool moi je suis une tigresse, je saute sur tout ce qui bouge donc ce n'est aucunement une bonne chose pour moi tout comme pour lui que je bois de l'alcool mais je n'en dis rien à ce sujet estimant qu'il ne sert à rien de lui précisé devant le serveur que je suis chaude quand je bois après tout à quoi bon ? Oui ça serait totalement inutile alors tandis que je me tourne vers mon homme qui me demande ce que j'ai envie de prendre pour le repas je souris et lui lance d'un ton enjoué. « Je vais prendre du fritto misto, c'est des fruits de mer pané c'est très bon. » Une spécialité italienne que j'ai eu plaisir à découvrir il y a de cela quelques années lors d'un voyage en Italie, ça m'a marquer parce qu'à chaque fois que je vais dans un restaurant italien je cherche ce plat et lorsque les restaurants l'on je ne me gêne pas pour en prendre appréciant ce repas qui est divinement bon.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 15 Déc - 15:12

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Si j’avais eu le moindre soupçon comme quoi Lissandra n’était jamais venue dans ce restaurant, là, je ne pouvais plus en avoir du tout. Non pas que je remettais ses propos en question, jamais je ne pourrais me permettre de faire une chose pareille, mais c’était une façon de montrer que c’était maintenant évident que ma petite-amie s’y connaissait et pour être parfaitement honnête, ça avait le don de m’amuser. Tandis que je l’écoutais me dire ce qu’elle prenait sans limite regarder le menu, je lui souris, mais je ne pus malheureusement dire si c’était là un excellent choix ou pas, compte tenu que je ne savais même pas de quoi il s’agissait. Voilà pourquoi, de mon côté, j’allai regarder le plat et son descriptif. Ça avait l’air bon, effectivement, mais je ne savais pas si je pourrais manger que de ça. Une assiette de calmards frits en entrée, pourquoi pas, mais pour le reste, il me fallait un peu plus de… consistance. De plus, je ne me voyais pas vraiment obligé de choisir le même plat que ma dulcinée - enfin, rien ne m’y forçait - alors je continuai à regarder le menu et aussitôt, un plat attira mon attention. Sachant que je n’aurais pas besoin d’aller plus loin, je décidai de faire part de ma décision à Lissandra, et dire:  « Je crois que pour moi ce sera le filet mignon, il semble délicieux. Et je crois que je vais demander s’ils ne peuvent pas changer quelques légumes par des calamars frits. » Je lui souris une nouvelle fois, puis je décidai de proposer, juste comme ça:  « Ça te dirait qu’on partage une entrée de pâtes avant ? » parce que je savais que me connaissant, j’arriverais bien à tout manger, mais après, si Lissandra préférait s’en tenir à son plat principal, ou garder de la place pour le dessert, je n’allais pas l’en empêcher. Elle était quand même libre de faire comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 15 Déc - 15:49
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Autant être sincère je meurs de faim, je n'ai pas manger ce midi car je n'en ai pas eu le temps avec le travail et puis je n'ai même pas eu l'occasion de grignoter un petit quelque chose pendant une pause car justement je n'ai eu aucune pause pendant mon travail donc autant l'avouer j'ai envie de manger et tant qu'à faire assez rapidement.... Toutefois je me montrerai patiente le temps de l'attente pour que le repas arrive et je comblerai le tout par une discussion avec mon petit ami et ça me conviens parfaitement, alors, tandis que je suis face à lui je souris en entendant ses paroles et surtout ce qu'il va prendre. « Je n'en ai jamais pris mais je suis certaine que ce sera très bon, tu m'en donneras des nouvelles quoi qu'il en soit ? » Pour ma part si mon plat le tente je le ferai goûté s'il en a envie, ça ne me pose pas de soucis, toutefois je verrai bien s'ils mettent un accompagnement avec mes fruits de mer ou non mais peu importe je suis sûre que ce repas sera tout autant parfait que je m'y attends. « Oh oui volontiers. Tu as une idée pour le plat de pâtes ? » La saveur en fait, s'il y aura une sauce tomate ou plutôt une sauce blanche, s'il y aurait des boulettes de viande ou plutôt des morceaux de jambon, tout dépend de ce qu'il souhaite mais quoi qu'il en soit je l'accompagnerai, j'ai suffisamment faim pour partagé une entrée, un plat principal et un dessert alors autant en profité !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mer 16 Déc - 17:43

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Ce fut sans hésitation que je hochai la tête positivement à la demande de Lissandra, qui voulait s’assurer que je lui dirais si mon plat était bon ou non. Pourquoi je m’y opposerais ? Franchement, il n’y avait aucune raison. Premièrement, j’étais plutôt transparent - ce qui faisait de moi un horrible joueur de poker - alors si j’aimais cela ou non, elle le saurait bien avant que je lui dise. Ensuite, ce n’était pas quelque chose que je comptais lui cacher et finalement, mais ça, je ne le mentionnai pas, j’avais l’intention de lui faire goûter à mon plat si elle le souhaitait. Si elle ne le voulait pas, je ne pouvais pas la forcer, mais si elle le souhaitait, cela ne me gênerait pas du tout. Pourquoi je serais embêté à l’idée de partager un plat avec ma petite-amie ? Que je sache, elle n’était pas dédaigneuse au point de ne pas vouloir manger dans une autre assiette, comme elle sut me le prouver en acceptant de partager un plat de pâtes. Sa réponse eut pour effet immédiat de m’arracher un sourire, sourire que je gardai jusqu’au moment où Lissandra me demanda ce que je voulais prendre. Je ne perdis pas mon sourire parce que j’étais embêté à l’idée de choisir, mais parce qu’il me fallait un petit moment de réflexion, quand même. Je le passai à considérer le menu d’un oeil attentif, regardant bien évidemment la section des pâtes proposées en entrée. Puis, au bout d’un petit moment, je décidai de proposer:  « Les pennes sauce tomate ? Ou bien les tortellinis ? » préférant proposer deux choix, histoire de laisser le dernier mot à ma petite-amie, voire même proposer autre chose si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 17 Déc - 11:13
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Le travail ne me permet pas de pouvoir manger ou me reposer autant que je l'aimerai ou en aurai besoin, pour le second cas mon petit ami est au courant, pour le premier j'évite de lui dire sinon il va se faire du soucis, ou plus précisément il va se faire encore plus de soucis qu'il ne s'en fait déjà et ça je n'en ai aucune envie alors je garde des choses pour moi même si ce n'est pas bien. J'en suis consciente que dans un couple on doit tout se dire, qu'on ne doit pas garder de telles choses pour sois-même mais dans l'immédiat je ne veux pas l'inquiéter, entre le fait est que l'on se voit peu voir même jamais, plus le fait est que je suis fatigué à longueur de journée puis aussi le fait est que je ne mange que peu, si j'en viens à lui dire ça je crains qu'il pète un câble réellement et s'énerve et ça je n'en ai pas envie. Après tout c'est mon choix de manger aussi peu, je mange peu parce que déjà je suis occupé avec mon travail mais aussi parce que sur le coup je n'y pense pas, c'est mal et je le sais mais je n'y peux rien, ce travail réussira toujours à me faire perdre la tête et c'est pour cette raison que ma carrière s'arrêtera vite. Bah oui je ne compte pas ruiné ma santé avec ce travail, ce n'est aucunement mon intention et ça mon copain le sait très bien, nous en avons très longuement discuté. Alors, lorsqu'il me propose de manger une entrée je ne peux qu'approuvé son choix qui est excellent, il me laisse néanmoins le choix entre deux plats de pâtes, je réfléchis quelque secondes et fini par faire mon choix. « Les pennes ce sera très bien j'en suis sûre. » Je n'ai pas encore eu le plaisir de goûté leurs pâtes mais je suis certaine qu'elles seront vraiment délicieuses comme tout le reste ici.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 18 Déc - 2:12

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Le choix pour l’entrée étant maintenant arrêté, de même que pour mon plat principal, il n’y avait pas de raisons pour attendre plus longtemps avant de commander à mon avis. Il fallait dire aussi que de mon côté, la faim se faisait sentir de plus en plus, du coup, je n’allais pas me plaindre si nous pouvions passer notre commande. Heureusement, le serveur ne tarda pas à revenir avec ce que nous avions commandé niveau breuvages, nous demandant si nous étions prêts à commander. Ne voyant pas pourquoi nous attendrions plus longtemps, je commandai le premier, demandant l’assiette de pâtes pour nous deux, puis le plat que j’avais choisi en m’informant si je pouvais apporter le changement que je souhaitais. Le serveur sembla trouver le choix étrange, mais il n’en fit pas tout un cas, se contentant de noter avant de se retourner vers Lissandra et lui demander sa commande. Une fois qu’il eut tout pris en note, je le remerciai poliment d’un sourire, puis je n’attendis pas plus longtemps pour prendre ma bière, et la regarder en soulevant ma bouteille pour trinquer avec elle en mentionnant:  « À ce petit voyage qui a vraiment valu le coup… » Sans attendre plus longtemps, les deux contenants de verre s’entrechoquèrent, puis je pris le temps de boire une première gorgée de ma bière dont le goût ne me surprit pas vraiment. En toute honnêteté, j'avais l’habitude d’en prendre une fois de temps en temps, et celle-ci n’était pas vraiment différente, parce que je n’avais pas pris une marque que je ne connaissais pas, un truc du genre. Puis, une fois que j’eus pris cette gorgée, je reposai ma bouteille sur la table, et je reportai mon entière attention vers Lissandra, décidant de lui demander par curiosité:  « As-tu une idée de ton emploi du temps pour les prochains jours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 18 Déc - 15:07
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Une fois que nous furent sûrs et certains de nos choix nous avons passer commande et je ne m'en montre pas vexé ou quelque chose du genre, je suis plus heureuse qu'autre chose car j'ai faim, vraiment faim et ça se remarque facilement que ce soit par moi comme par mon petit ami car mon ventre gargouille régulièrement exprimant alors que j'ai faim, je n'en suis pas gêné car lui-même doit se douté que je ne mange que peu au boulot même si je n'en dis rien. Lui caché des choses ne me plaît pas plus que ça mais dans l'immédiat je ne me sens pas prête du tout à l'idée de lui avouer que je ne suis que peu nourri au travail, il s'inquiète suffisamment comme ça alors selon moi je n'ai pas besoin d'en rajouter du moins pour le moment. Alors, tandis que j'annonce au serveur que je prendrai un fritto misto il sourit et nous laisse avec nos boissons et pars sûrement vers la cuisine. Enfin seuls ça fait un bien fou ! A cette pensée j'affiche un grand sourire et pose mon regard sur mon petit ami qui trinque avec moi à ce voyage merveilleux, je fais claqué mon verre de jus de fruits contre son verre de bière et commence à boire. « En tout cas, laisse moi te dire que tu as très bien réussi ton coup, je ne m'y attendais vraiment pas à ce que tu me rejoignes ici. J'en suis heureuse vraiment. » Je tenais à lui dire ça, c'était important pour moi qu'il sache que sa petite surprise m'aura fais le plus grand bien et que je suis heureuse de le voir. Une fois ce détail fait il me questionne quant à mon emploi du temps pour les prochains jours, je hoche des épaules signifiant alors que je n'en sais rien mais fini par rajouter. « Aucune idée, réellement je n'en sais rien. Ils nous prenne au dépourvu assez souvent, aujourd'hui c'était exceptionnel que je sorte aussi tôt, d'habitude c'est tard. Donc je sais pas du tout, je te dirai. » A ses mots je grimace quelque peu et le fixe longuement, c'est sûr pour lui ces petites vacances ne vont pas être très excitantes mais bon peut-être qu'avec un peu de chance je sortirai pas trop tard tous les jours, je l'espère en tout cas..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 21 Déc - 14:25

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Même si Lissandra m’avait dit précédemment qu’elle était contente de me voir ici et que par conséquent, ma surprise était une réussite, je me permis quand même d’accepter le commentaire une nouvelle fois, le considérant avec un large sourire aux lèvres tandis que nous trinquions à ce petit moment que nous pourrions passer ensemble, même si je me doutais déjà que celui-ci ne consisterait pas à rester ensemble en tout temps, à faire des sorties tous les deux comme si nous étions en voyage. Il fallait que je garde à l’esprit que Lissandra était là pour travailler, et que son boulot étant déjà assez compliqué comme cela, je ne voulais pas lui rendre la tâche encore plus pénible simplement parce que j’étais là. J’étais conscient du risque que je prenais en venant la rejoindre ici, et je tenais le prendre en considération jusqu’à ce que nous puissions rentrer à Marple Spring. C’est d’ailleurs pourquoi je crus bon de lui demander si elle avait une idée de son emploi du temps pour les prochains jours, me disant que si oui, peut-être que je pourrais commencer à prévoir avec elle certaines choses, les moments que je resterais sur le plateau, ou pas, des trucs dans le genre. Malheureusement, celle-ci était dans le néant concernant ses heures de tournage, ne pouvant me préciser que normalement, elle finissait tard, me faisant clairement comprendre que ce soir était une exception. Inutile de mentionner que pour le coup, je me considérais extrêmement chanceux d’être tombé sur la bonne journée, parce qu’autrement, je sentais que je l’aurais attendue dans sa loge encore bien longtemps. Non pas que ça m’aurait gêné, mais je préférais de loin passer cette soirée dans ce restaurant en sa compagnie. Toutefois, parce que j’étais toujours bien décidé à ne pas l’embêter de quelconque façon, je décidai de lui répondre:  « D’accord. Parce que je ne veux pas te déranger pendant que tu travailles ou quoi que ce soit. Donc si jamais tu veux que je sois là, je serai là, mais si tu préfères que je vienne simplement te chercher à la fin, tu n’as pas à te gêner non plus. Je suis là pour essayer d’égayer un peu ton boulot, pas pour être un boulet » Sur ces mots, j’attrapai une de ses mains, et je la portai à mes lèvres pour y déposer un doux baiser tandis que j’attendais de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 21 Déc - 15:13
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Je ne peux m'empêcher de lui rappeler que sa surprise me fais le plus grand bien car c'est effectivement le cas, je me sens bien avec lui, vraiment bien et c'en est limite un bonheur à l'état pur tant je suis heureuse lorsqu'il est en ma présence, c'est dingue d'ailleurs car avant l'annonce de ses sentiments ou plus précisément le premier baiser qu'il m'a donner, je ne m'étais pas senti comme ça avec lui.. C'est donc un sentiment assez nouveau comme ce début de relation avec lui mais néanmoins fort agréable, je me sens bien voilà tout face à lui en cet instant et sa présence et bien j'en ai besoin assez souvent même si ce n'est pas toujours évident en vue de nos emplois du temps respectifs. A un moment donné il me fait savoir que si je le souhaite il pourra venir m'attendre sur mon lieu de travail ou alors m'attendre à l'appartement, je réfléchis quelques instants et me dis que ça ne me poserai pas le moindre soucis qu'il soit sur le lieu du tournage, à la limite il pourra même regarder pour se donner une idée du travail que je fais alors une fois sûre de moi je me lance. « Tu ne me déranges jamais alors c'est toi qui voit réellement mais selon moi tu peux venir sur le lieu du tournage pour regarder. Je préviendrai mon chef que tu es là histoire qu'il ne se demande pas qui tu es et ce que tu fais là. » A ses mots j'affiche un grand sourire qui ne disparaît pas tout de suite car à peine ai-je terminé de parler qu'il a prit ma main et l'a déposée sur ses lèvres, je le fixe longuement d'un air amoureux mais ne dis rien préférant me concentrer sur son regard, c'est dingue ce que je me sens bien avec lui..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Dim 27 Déc - 14:44

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
 « Tant que je suis là et que ça te fait plaisir, tout me va. » fut la réponse que je fis à Lissandra quand elle me laissa le choix concernant l’emploi du temps qui allait occuper mes journées pendant mon bref séjour avec elle à Salem. Dit comme cela, je me doutais bien que ça sonnait un peu cliché, mais cela résumait très bien l’idée. Je n’étais pas venu ici pour visiter, aller voir un match de football ou quelque chose du genre. En effet, j’étais venu pour passer du temps avec Lissandra, en gardant à l’esprit que je ne pourrais pas être près d’elle pendant des heures, puisqu’elle devait bosser. Pour sûr, j’allais peut-être trouver le temps long si je devais attendre dans sa loge, mais si je me fiais à ses propos, peut-être que je pourrais me tenir à l’écart et regarder un peu comment ça se passait tant et aussi longtemps que je me tenais tranquille ? J’avais beau être actif, il n’en demeurait pas moins que je savais bien me comporter et être calme quand on me le demandait, et pour ma petite-amie, pour sûr, ça valait le coup. Et puis, si je ne pouvais pas être sur place, j’allais me tenir non loin, et je serais là quand elle terminerait de travaillait. Enfin bref, je n’avais pas vraiment peur de voir ce que je ferais, ce qui expliqua pourquoi je gardai mon sourire et ce, jusqu’à ce que notre entrée de pâtes arrive devant nous. Visiblement, le serveur avait compris que nous allions partager - et c’était tant mieux - puisqu’il déposa l’assiette au centre, nous souhaitant ensuite un bon appétit. Je le remerciai encore une fois d’un sourire, puis je me retournai vers Lissandra, et je lui dis, toujours avec ce même sourire:  « Ça sent divinement bon ! Bon appétit, ma chérie. » en ayant fait exprès de lui donner ce petit nom doux. D’un air espiègle, je pris donc ma fourchette, et je m’apprêtai à entamer le plat qui me donnait encore plus faim maintenant qu’il était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 28 Déc - 12:55
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Bien sûr, si effectivement mon petit ami me suis jusqu'à mon lieu de travail j'en toucherai deux mots au réalisateur histoire qu'il se demande pas qui est cet homme et ce qu'il fiche ici, il serai bien capable de poser des questions ou encore d'appeler la sécurité en voyant une personne qu'il ne connait pas atterrir sur le lieu du tournage sans qu'il ai été prévenu. Mon réa n'est pas un mauvais bougre mais il peut être vraiment agaçant lorsqu'il s'agit de notre série, il veut que tout soit bien fait et ce dans la seconde et ce genre de comportement et bien on peut s'en douté ça a tendance à en énervé plus d'un mais bien sûr jamais personne ne dit quoi que ce soit préférant se concentrer plutôt sur le travail qu'il y a à faire et ça s'arrête là, moi en tout cas c'est ce que je fais. Pour les autres acteurs j'avoue que je ne m'occupe que peu d'eux, la plupart d'entre eux consomment de la drogue et ayant un mauvais souvenir de ce genre de choses j'évite de m'occuper d'eux, moi-même durant mon adolescence j'en ai consommé en voyant ma mère faire et ça m'a toujours beaucoup toucher. « Oui c'est parfait, je suis ravie. » Dis-je simplement pour répondre à ses premières paroles concernant le fait est qu'il soit présent ici avec moi. Souriant alors tandis que le repas fini par arrivé ou tout du moins l'entrée je fixe l'assiette de pâtes et remercie le serveur qui affiche un grand sourire puis s'éloigne. « En effet. Bon appétit chéri ! » A mon tour je me permet un petit mot doux pour mon petit-ami et commence à déguster le plat de pennes une fois que j'ai attraper ma fourchette, c'est délicieux, un peu chaud mais c'est normal ça, toutefois le goût est divin.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 2 Jan - 21:33

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Je ne pus que me montrer amusé du fait que Lissandra avait décidé de me rendre la pareille et que visiblement, ça ne semblait pas lui déplaire. Oui, c’était un peu nunuche, je n’allais pas le cacher, mais franchement, je ne pouvais pas m’en plaindre. En mon sens, cela faisait partie de la vie de couple. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un signe que la personne qu’on aimait était spéciale, parce qu’on l’appelait par un petit nom que personne d’autre ne pouvait porter, ou du moins, pas de la même façon. Ravi comme un gamin, je n’attendis toutefois pas plus longtemps pour officiellement attaquer cette entrée de pâtes. Évidemment, je comptais faire attention pour ne pas tout manger, même si je mourais de faim, parce que non seulement, je savais bien que j’avais un plat principal plutôt garni qui arriverait sous peu mais de plus, nous partagions cette entrée, alors je voulais quand même en laisser à Lissandra. Pour le coup, je piquai quelques pâtes sur ma fourchette, et j’y goûtai, agréablement surpris du goût que celles-ci avaient, essentiellement en raison de la sauce qui se trouvait dessus. Décidément, nous avions fait un bon choix, et je n’attendis pas plus longtemps pour en faire part à la belle en affirmant:  « Ces pâtes sont vraiment délicieuses ! » en attendant de voir comment ma petite-amie réagirait, et si elle allait se servir à son tour dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 5 Jan - 14:32
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Cette soirée au restaurant se passe vraiment à merveille, j'en suis heureuse car c'est bien la première fois que nous partageons un repas ensemble dans un lieu comme celui ci depuis que nous avons enfin officialisé notre relation. Je me montre alors comblé et heureuse de cette folle journée qui promet d'être haute en couleur et en rebondissement quoi qu'il en soit ça semble réciproque, je vois bien dans les yeux de mon petit-ami qu'il se sent bien, que tout se passe pour le mieux et qu'il est toujours aussi amoureux et comblé. Alors, tandis que je passe ma fourchette dans l'assiette piquant avec ma celle ci une pâte je la porte à mes lèvres et goûte les fameuses pâtes qui sont vraiment délicieuses. Alors, en entendant les paroles de mon amoureux je ne peux m'empêcher d'acquiescer tout en finissant de manger ma penne. « Effectivement, elles sont super bonnes. » Puis finalement je pique à nouveau une penne et la porte à nouveau à mes lèvres appréciant le contact de cette pâte sous mon palet, c'est tout simplement délicieux et j'attends avec impatience de connaître la suite du repas qui ne devrai pas tardé à arriver. Quoi qu'il en soit c'est une soirée parfaite avec mon parfait homme...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 18 Jan - 23:57

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Je me permis de sourire doucement au moment où Lissandra approuva le fait que ces pâtes étaient effectivement bonnes. Pour tout dire, je n’en doutais pas vraiment, me disant que si elle m’avait proposé ce restaurant, c’était parce que les repas qu’on y servait étaient bons, même si ça pouvait arriver de tomber sur un truc qui n’était pas à notre goût. Pour ce plat heureusement, ce n’était pas le cas, et par conséquent, je ne me privai pas de m’en délecter, en prenant toutefois soin d’en laisser suffisamment à Lissandra pour ne pas tout manger à moi seul, même si ma faim je disait de faire le contraire. Il fallait que je prenne mon mal encore un peu en patiente, quand même, parce que j’avais un plat principal qui promettait d’être un peu consistant en chemin, alors d’une façon ou d’une autre, je savais que je me sustenterais convenablement. Et puis, cela demeurait une entrée, donc ce n’était pas un plat relativement gros, ce qui expliqua pourquoi, même si nous prîmes notre temps, nous ne tardâmes pas à arriver au bout de celui-ci, ce qui me permit de demander à ma dulcinée, après ma dernière bouchée:  « Prête pour la suite ? », me disant que c’était la chose la plus polie à faire. Après tout, peut-être voulait-elle prendre plutôt son temps ? Patienter avant de passer à la suite ? Moi ça ne me gênait pas, j’avais tout mon temps, et j’avais bien l’intention d’entièrement le consacrer à elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 21 Jan - 11:15
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Passer du temps avec lui me procure un bien être assez intense, je ne l'avais pas vu depuis bien trop longtemps de ce fait l'idée même d'être en sa compagnie en cet instant me fais un bien fou et ça je pense qu'il en est parfaitement conscient, vu comment il me regarde il doit percevoir le bonheur dans mon regard et ça et bien c'est fort agréable. Continuant alors de déguster à ses côtés ce plat de pâtes oh combien délicieux je souris une fois l'assiette terminée, comme quoi et bien ça aura été rapide, je ne m'en montre pas gêné ou quelque chose du genre car dans l'ensemble j'ai encore faim et j'ai toujours une énorme place pour notre plat principal et peut-être même par la suite pour un petit dessert. La toute dernière fois que je suis venu ici j'en avais pris un et il était fort délicieux, alors, pourquoi pas ? Si d'ici là j'ai encore un peu de place dans mon ventre je ne manquerai pas à en prendre un mais peu importe, pour le moment nous n'en sommes pas encore là de ce fait plutôt que de m'occuper de tout ceci je vais plutôt me concentrer sur mon repas avec Dawson ou plus précisément sur sa question qu'il me pose à laquelle je décide de répondre immédiatement. « Oui avec grand plaisir, j'ai toujours autant faim pour mon cas, et toi ? » Mais cette entrée nous met au moins quelque chose dans le ventre et ça ce n'est pas de refus car je ne mange que peu sur mon lieu de tournage, ils ne nous affament pas bien au contraire mais disons que ça pourrait mieux se passer..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 25 Jan - 20:30

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
 « Évidemment. » fut tout ce que je répondis, un air quelque peu plaisantin au visage, lorsque ma petite-amie vint à me demander si j’avais toujours faim. L’air plaisantin n’était pas là pour montrer que je blaguais, parce que pour sûr j’avais encore faim, vu ma carrure, ce n’était pas la moitié d’un plat de pâtes qui saurait me sustenter complètement, mais plutôt pour lui montrer que je ne râlais pas parce que le service était long ou que l’entrée que nous venions de manger n’était pas consistante. Il n’y avait aucune raison pour que je commence à râler ici et maintenant. J’étais avec ma petite-amie, je passais un excellent moment et surtout, j’étais heureux, heureux d’être avec elle, tout simplement. Cependant, ce ne fut pas une raison pour faire stagner nos plats éternellement et par conséquent, je ne me privai pas pour faire signe au serveur qu’il pouvait nous débarrasser afin d’apporter la suite. Il ne fallut que quelques instants pour qu’il revienne avec deux assiettes bien garnies qui sentaient tout aussi bon que ce premier plat que nous venions de manger. D’abord impressionné par ma commande, celle-ci finit par me donner l’eau à la bouche, à un tel point que je ne me fis pas prier plus longtemps quand le serveur eut quitté pour dire à Lissandra:  « Bon appétit. », attaquant aussitôt les calmars qui se trouvaient dans mon assiette. J’en trempai un premier dans la sauce, puis je le mets dans ma bouche, me délectant tout de suite du goût que celui-ci avait. Pas trop gras, tout simplement parfait. Plus encore, j’émis même sans le vouloir un grognement de contentement tandis que je terminais de le manger, me rendant compte qu’après les faits de ce qui venait de se passer. Je regardai donc Lissandra timidement, comme pour m’excuser, puis je continuai à manger mon repas sans rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 26 Jan - 15:55
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Une que notre assiettes de pennes fût terminées Dawson m'a très clairement fait comprendre que lui aussi avait encore terriblement faim et que donc il était à son tour, tout à fait prêt pour la suite de notre dîner, je m'en montre ravie et j'affiche par la même occasion un grand sourire comme pour lui faire comprendre que l'idée me conviens parfaitement. Néanmoins je ne dis rien du tout me contentant de le fixer avec tendresse tandis qu'il fait signe au serveur de venir vers nous, celui-ci arrive immédiatement et nous débarrasse de notre assiette pour revenir presque automatiquement vers nous avec nos deux assiettes gracieusement garnies par deux plats bien différents et nous commençons à manger dans un silence. Toutefois je décide de dire d'une voix douce et tendre « Bon appétit à toi aussi. » en réponse à ses paroles précédentes, puis j'attaque mon assiette qui est divinement bonne, j'émets même un petit gémissement de plaisir tant j'apprécie ça. Alors, lorsque je vins à entendre le petit grognement de plaisir de mon chéri je le fixe amusé et vins à lui dire d'une voix quelque peu amusée « Pas besoin de te demander si c'est bon, n'est-ce pas ? » Puis d'un geste doux je caresse le dos de sa main avec la mienne et je reprends mon repas. Une fois que mon assiette fût terminée je fixe longuement Dawson, j'ai bien manger mais fort heureusement j'ai encore un petit peu de place dans mon ventre pour un petit dessert, alors d'une voix douce je lui lance « C'était un vrai délice ! Mais, j'ai tout de même une place pour le dessert. Ça t'intéresse à ton tour ? » Je préfère tout de même lui demander son avis, voir s'il est tenté ou non par un petit dessert que l'on pourrait éventuellement partager si l'envie lui tente, après tout nous avions partager une entrée précédemment et ça ne m'a pas dérangé alors pourquoi ne pas partager un petit dessert ? Ce serait stupide de ma part de refusé surtout que dans l'idée je ne suis pas sûr de réussir à le terminé tant j'ai bien manger...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mer 27 Jan - 15:45

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Un air un peu idiot et immature apparut sur mon visage quand Lissandra me surprit à me délecter de mon plat sans que je lui dise que quelconque façon à quel point je l’appréciais. Oui, exactement comme un enfant qui est en train de s’empiffrer et qui en perd ses bonnes manières. J’aimais la nourriture à ce point parfois et là, ce plat que j’avais sous les yeux méritait ce type d’attention. Cependant, cela ne voulait pas dire que j’oubliais ma belle pour autant, jamais aucun plat ne pourrait la remplacer, jamais rien ni personne ne pourrait la remplacer. Par politesse, je hochai la tête positivement, à défaut d’avoir la bouche libre pour lui répondre avec des mots, puis je terminai ma bouchée avant de porter mon attention vers ma petite-amie, puis le fait qu’elle avait posé sa main sur la mienne. Sans me faire prier, je la serrai doucement en lui disant:  « Je t’aime… » avant de reprendre mon repas en même temps qu’elle. Au bout d’un moment, nous terminâmes tous les deux nos plats, Lissandra avant moi, mais évidemment, j’avais fait exprès de ne pas la faire attendre trop longtemps. Au moment où je déposai couteau et fourchette pour signifier que j’avais fini mon plat, comme la coutume le voulait, j’écoutai ma dulcinée me proposer de manger un dessert. Comment pourrais-je dire non à cela ? Acquiesçant aussitôt, j’attendis que le serveur revienne pour lui demander la carte des desserts, carte qui ne tarda pas à me faire incroyablement envie par ses nombreux choix. Inutile de mentionner qu’à la fin de ce repas, j’étais plus que rassasié, et par conséquent, je ne dis pas non à l’idée de marcher encore une fois pour retrouver l’appartement dans lequel Lissandra résidait, histoire de terminer en tranquillité cette première soirée ensemble depuis longtemps, pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: