Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 16 Nov - 21:17
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Cela fait environ deux semaines que je suis repartie en tournage pour ma série et autant le dire je suis épuisé voir même emmerdé au plus haut point à l'idée d'avoir quitté mon petit ami toutefois je tente de faire des efforts et de lui donné des nouvelles aussi souvent que possible mais c'est délicat, vraiment délicat, je n'ai que peu de temps et évidemment le manque se fait ressentir, par contre j'ai eu une discussion avec le réalisateur en expliquant que j'allais être moins présente sur les tournages et prendre plus de temps pour me reposé, c'est sûr il n'était pas joyeux, je m'y attendais en fait mais il a fini par acquiescé en comprenant bien ce que je lui disais, lui faisant comprendre de cette manière, que je suis épuisé à cause du travail, que je ne vois plus mes proches et que je ressens des manques impressionnants et donc que désormais je ne bosserai non stop que trois semaines d'affilées et qu'ensuite je retournerai chez moi pendant une semaine voir deux grand maximum, il a accepté avec du temps même si dans le fond il savait très bien que ça allait lui coûté de l'argent supplémentaire mais bon il fait avec, je suis l'actrice principale donc du moins il fait avec mon temps et c'est parfait. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je fixe mon reflet dans le miroir pendant que l'on me maquille, pour une fois les vêtements que je devrai porté durant les tournages ne sont pas trop mal, je ne dis pas qu'ils ont des goûts de merde mais ce n'est pas trop ce que j'aime porté mais pour cette fois tout va bien, je suis ravie, alors a un moment donné je regarde par la fenêtre et admire la vue de Salem jolie ville dans le Massachusetts, un endroit loin de chez moi mais néanmoins très agréable. Finalement je me fais appelé pour le tournage une fois que je suis prête, je grimace quelque peu étant toujours aussi fatigué et m'ose à croire que le temps va passé vite car oui même si la journée commence à peine la fatigue se ressent car je ne dors que trop peu, mais bon c'est juste une question d'habitude.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 17 Nov - 3:19

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
J’étais conscient depuis le début de notre relation à Lissandra et moi qu’il ne serait pas possible de se voir constamment, et j’avais décidé de l’accepter et de faire avec. Cependant, je me rendais compte que sans elle, le temps était terriblement long, et elle me manquait énormément. Non pas au point d’en devenir fou, mais assez pour qu’au moment où je me retrouvais avec quelques jours de congé d’affilée, je ne trouvai rien d’autre à faire que de songer à aller la voir. Pendant un moment, j’avais tenté de rejeter l’idée en me disant que je ne pouvais pas faire cela, mais finalement, j’avais craqué. Ma décision étant prise, j’avais pris un billet d’avion en direction de Boston, la grande ville plus proche de Salem, là où son tournage avait lieu. Le matin du départ venu, j’avais pris mon sac que j’avais préparé la veille, puis je m’étais rendu à l’aéroport pour attraper ce vol. Celui-ci, heureusement, ne dura pas bien longtemps, faisant en sorte que j’arrivai à Boston peu de temps après. Je sautai dans un taxi, puis je me rendis sur le lieu de tournage, espérant simplement qu’on me donnerait l’accès, parce que je me doutais bien que ce genre d’endroit était sécurité et que je prenais un risque en pensant que je pourrais rentrer. Heureusement, l’agent de ma douce amie m’avait reconnu, me laissant alors entrer puis me dirigeant vers la loge de ma bien-aimée, puisque je lui avais dit que je voulais lui faire une surprise et que du coup, je ne voulais pas qu’il lui dise que j’étais là. Lorsque nous arrivâmes à la loge, j’y entrai, puis je pris soin de fermer la porte, exactement comme elle l’était à mon arrivée. Je pris place sur une chaise, attendant alors le retour de ma petite-amie en espérant que celle-ci serait heureuse de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 17 Nov - 16:15
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


La journée de tournage se passe sans encombres, tout se passe vite en réalité, nous défilons tous autant que nous sommes devant les caméras sous l’œil attentif du réalisateur qui semble satisfait de notre travail à tous, parfois c'est vrai il y a des petits moments intenses de rires quand l'un va oublié son texte ou encore quand un autre va se trompé dans son texte, ce sont des petits moments de détente voilà tout et nous les aimons tout particulièrement car au moins à ce moment-là on peut soufflé pendant quelques minutes et dans ce travail ce n'est jamais de refus, mais c'est sûr et certain le moment que nous tous apprécions le plus c'est lorsque l'on peut enfin se rendre à nos loges pour nous déshabiller et nous démaquiller puis ensuite prendre la voiture et nous rendre à nos appartements payés par l'équipe du tournage et donc nous reposé après une longue journée de travail, pour mon cas je suis impatiente de pouvoir terminé cette journée, je suis crevé, vraiment crevé, j'ai besoin de pensé à autre chose, de mangé un petit peu et ensuite d'aller sous les draps avec Hallyday mon jeune chien qui doit m'attendre dans l'appartement et s'ennuyer énormément. Alors, tandis que je pense à tout ceci je fixe le réalisateur qui nous affirme avoir fait du très bon travail aujourd'hui, il est près de six heures lorsqu'il nous dit ça, d'habitude nos journées se terminé le soir, parfois même la nuit, donc pas avant vingt-et-une heures ou vingt-deux heures et souvent beaucoup plus tard, pourtant aujourd'hui il nous laisse partir beaucoup plus tôt et je suis autant étonné que mes collègues mais bien entendu nous sommes ravis, alors, après que j'ai dis au revoir à mes collègues je m'en suis aller vers ma loge et en l'ouvrant j'ai une surprise plutôt inattendue, c'est pas vrai, que fait il ici ? « Dawson ? » Presque aussitôt je fonce dans ses bras heureuse de le voir dans ma loge, c'est vrai c'est une surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout et autant le dire je suis plus qu'étonnée, il a bien réussi son coup. « Tu ne m'avais pas prévenu, je suis tellement contente de te voir ! » A ses mots je m'installe sur ses genoux confortablement et le fixe longuement tandis qu'un grand sourire se dessine sur mes lèvres, finalement mes projets de ce soir ne vont pas se passés comme prévu, du moins c'est ce que je m'ose à croire !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 17 Nov - 23:58

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Sachant qu’à un moment où un autre, Lissandra viendrait à passer à sa loge et que je savais que j’allais donc la voir sous peu, je sus quand même me montrer patient quand il fut question de l’attendre. Je n’allais pas cacher que certaines fois, j’eus envie de sortir pour aller voir ce qui en était, si elle avait bientôt terminé, mais je risquais tellement de gâcher ma surprise que je me ravisais chaque fois. Au final, ma patience paya ; la porte s’ouvrit, laissant entrer une jolie blonde qui faisait battre mon cœur à la chamade qui était visiblement surprise de me voir. À sa réaction, j’eus un large sourire qui voulait tout dire. De toute façon, je n’aurais pas eu le temps de dire quoi que ce soit puisque sitôt, Lissandra se précipita dans mes bras. Avec bonheur, je la serrai contre moi, me ravissant de son contact, me délectant du parfum de ses cheveux, de sa chaleur, réalisant à quel point elle m’avait manqué, encore plus que je ne l’aurais cru. Si je le pouvais, je la tiendrais ainsi, contre moi, pendant longtemps, toute la soirée, l’éternité. Visiblement, cela ne semblait pas la gêner, puisque jamais elle ne rompit le contact. Nous nous décalâmes quelque peu, évidemment, mais après, elle vint aussitôt s’installer sur mes genoux, me laissant alors l’occasion de passer mes bras autour de sa taille, la gardant ainsi sur moi sans que cela me gêne, bien au contraire. Toujours avec cet air qui me faisait ressembler à un grand gamin, je l’écoutai me dire qu’elle était contente de me voir, confirmant que ma surprise était plus que réussie. Maintenant, je savais que jamais je ne pourrais regretter d’avoir pris l’avion pour venir jusqu’ici, vu comment cela lui faisait plaisir, et que moi cela me faisait plaisir de la voir, comme je lui dis en affirmant : « Je suis content de te voir aussi… » Sur ces mots, je cédai à la tentation que j’avais de l’embrasser, alors je déposai mes lèvres sur les siennes pour échanger un doux baiser avant de finalement ajouter : « Tu me manquais terriblement, donc j’ai décidé d’utiliser mes jours de congé à bon escient et venir te voir… » Mon sourire se fit alors doux, puis je passai une main tendrement sur sa joue avant d’affirmer dans un souffle : « Tu es si belle… » en adoptant un air qui n’aurait pas pu être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mer 18 Nov - 0:21
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


En voyant Dawson assit sur la chaise devant ma coiffeuse je ne peux m'empêcher de poussé un léger hurlement de joie mais également de surprise, je ne m'y attendais pas voilà tout, je ne m'attendais pas rentré dans cette loge et le voir là assis à ma coiffeuse à m'attendre depuis je ne sais combien de temps, les semaines sont passées trop lentement à mon goût, ça fait environ deux semaines que je suis ici je crois et autant je sais que dans quelques jours je vais revenir à Marple Spring mais autant je n'en peux plus d'être ici, je suis épuisé, énervé également à longueur de journée à cause de travail et puis même je suis frustré aussi parce que le travail me prends trop de temps, parfois je me dis qu'à tel moment j'aurai aimé discuté avec lui par texto mais que je ne pouvais pas parce que je bossais ou alors que je mangeais ou que je faisais tout autre chose, quoi qu'il en soit c'est emmerdant au plus haut point et autant le dire ça me rend dingue, j'aimerai pouvoir me posé et prendre le temps de discuté avec lui plus longuement mais le temps je ne l'ai pas et la fatigue n'aide pas non plus.... Alors, en le voyant là devant moi je me dis que la chance va très bientôt tournée à notre avantage car nous pourrons nous voir tous les jours pendant qu'il sera là et qu'on pourra se revoir peu de temps après car je serai en vacances d'une semaine ou deux et donc serai de retour en ville, quoi qu'il en soit je suis aux anges et ça se lit à la perfection sur mon visage. « Tu as bien fais, je commençais à désespéré ici, je n'en peux plus, la fatigue est trop imposante, autant je vais bossé moins je me suis mise d'accord avec mon réa mais autant il me fait bossé plus quand je suis ici pour compensé que je vais être absente toutes les trois semaines, j'ai l'impression que ça l'a énervé et qu'il se venge. » Bon j'abuse sans doute un petit peu dans mes propos mais ça il s'en rendra compte de lui-même je pense, il me connait maintenant Dawson il sait comment je suis, mais à travers mes mots il comprendra surtout que je suis épuisé et que je commence réellement à en avoir marre de mon travail, pas au point d'abandonné, non, je n'en suis pas encore là mais je fais une overdose et ça commence réellement à se faire ressentir et je ne vais sans doute pas tardé à explosé... « Merci... » A ses mots j'affiche un grand sourire, heureuse de pouvoir passé du temps avec lui et surtout de soufflé un bon coup, alors d'une main je commence à me démaquillé, pas que j'ai envie de cassé ce moment mais en tout cas je veux surtout me barré d'ici. « Excuse moi mais... J'en peux plus, je fini ça et ensuite on s'en va et on se pose à l'appartement du boulot, d'accord ? » Il est normal que je m'excuse je viens tout de même de cassé le moment des retrouvailles qui est quand même un moment privilégié mais autant profité plus de ce moment à l'appartement, non ?

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 19 Nov - 22:34

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Lissandra m’avait déjà dit maintes fois que son travail était exigeant, mais je ne pus quand même pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur quand elle vint à me le rappeler en m’expliquant qu’elle travaillait plus quand elle n’était pas en congé, comme si le réalisateur se vengeait et voulait compenser. Cependant, puisque je me refusais d’avoir une quelconque réaction excessive, je me contentai de simplement lui sourire d’un air un peu triste, mais quand même heureux, parce que oui, j’étais quand même content de la voir, et j’espérais sincèrement pouvoir la rendre un peu plus heureuse pendant les quelques jours où je serais là. Qui sait, peut-être que je pourrais convaincre le capitaine de la caserne de me laisser encore quelques jours de plus de congé pour rester jusqu’à ce que Lissandra ait droit à des vacances ? Je n’en étais pas encore là, alors je n’y pensai pas trop longtemps, préférant me concentrer sur ma belle qui avait déjà commencé à se démaquiller. En silence, je la considérai jusqu’à ce qu’elle m’explique qu’elle était pressée de partir pour rentrer à l’appartement. Considérant que mon but était de lui apporter un peu de réconfort, et lui montrer qu’elle m’avait manquée et non pas de bouleverser ses plans et l’épuiser encore plus, je ne trouvai aucune raison de m’y opposer. Je me levai donc, histoire de lui laisser la place devant le miroir pour qu’elle puisse terminer, et je dis :  « D’accord, je vais t’attendre à l’extérieur. », histoire de lui laisser un peu d’intimité si elle voulait se changer, ou quelque chose comme cela. Avant toutefois de sortir, je pris un bref instant pour poser mes mains sur ses hanches, le temps de lui donner un baiser sur sa joue pour la considérer une dernière fois à travers le miroir. Pour tout dire, l’envie me prit pendant un instant de garder cette position un bref moment, mais puisque je savais qu’elle voulait partir et que je l’aurais entièrement pour moi dans les prochaines minutes, dès que nous serions à son appartement, je réussis à me convaincre de la laisser tranquille, et je dis :  « Allez, je te laisse faire ce que tu as à faire. » avant de finalement sortir de la loge, attendant patiemment non loin de celle-ci qu’elle soit prête à quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 19 Nov - 23:29
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Ce n'est sans aucun doute pas poli du tout de ma part d'avoir commencé à me démaquillé devant Dawson alors que l'on vient à peine de se retrouvé sans s'être vus et sans s'être réellement parlé depuis deux semaines mais je veux absolument me barré d'ici et le plus vite est le mieux histoire que l'on puisse profité l'un de l'autre encore plus, alors, tandis qu'il semble comprendre et me proposé d'attendre dehors j'acquiesce à ses paroles tandis que je termine de me démaquillé, à un moment donné je sens qu'il place ses mains sur ma taille et ce simple geste me fais sourire alors tandis qu'il me fait un léger bisou sur le visage je lui souris et alors qu'il quitte la pièce je le fixe quelque peu et le salue de la main, fort heureusement je retrouve assez rapidement mes précédents vêtements et tandis que je retire les vêtements du tournage j'enfile mes propres vêtements, ce n'est pas trop mal, toutefois je décide tout de même de me remaquillé et de me recoiffé pour ressemblé tout de même a quelque chose car là dans l'immédiat sans maquille je trouve que je ne ressemble à rien... Pendant près de dix minutes je me remaquille, appliquant du rouge à lèvres sur ma bouche, du fard à paupières sur les yeux ainsi qu'un petit peu de mascara, je souris fière du résultat et me recoiffe légèrement les cheveux, puis, fière de mon make up je me lève et observe mon reflet dans la glace, j'acquiesce fière de moi et fini par quitté la loge et trouve Dawson dehors, presque aussitôt je viens me collé contre lui, vraiment heureuse à l'idée de pouvoir passer du temps supplémentaire avec lui. « Me voilà... Je suis prête. » Puis à ses mots j'affiche un sourire satisfait et quitte le studio de tournage avec lui et marche dans la rue jusqu'à mon appartement qui n'est qu'à dix minutes de marche, le trajet se fait silencieux, je pense que lui comme moi sommes heureux de nous revoir alors nous avançons dans la rue heureux de pouvoir nous retrouvés après tout ce temps sans s'être vus. Finalement, lorsque nous arrivons à l'appartement nous sommes accueillis par Hallyday, mon très jeune chien qui nous salué à sa manière, soit en aboyant de joie comme pour nous faire comprendre qu'il est heureux de nous voir. « Oui, mon trésor, oui, moi aussi je suis heureuse de te revoir. » Puis à ses mots je lui caresse la tête tandis que je verrouille la porte de l'appartement une fois que mon petit ami fût entré et je dépose mes affaires sur la table du salon et m'installe aux côtés de Dawson sur le canapé toute heureuse de pouvoir enfin profité réellement de lui, ça fait du bien, réellement...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 21 Nov - 14:10

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Il ne fallut que quelques minutes pour que la porte de la loge s’ouvre de nouveau, cette fois-ci sur une Lissandra avec une tenue un peu plus décontractée, un maquillage un peu plus naturel, et surtout une Lissandra prête à rentrer à son appartement, histoire que nous puissions passer du temps ensemble. À la vue de ce spectacle, je ne pus m’empêcher de lui sourire doucement, m’en tenant à cela en guise de répondre avant de lui prendre la main, la laissant donc me guider jusqu’à son fameux logement. Enfin, je marchais au même rythme qu’elle, mais je la laissais prendre les virages et autres, considérant que c’était la première fois que je venais en ces lieux. J’étais venu à Boston quelques fois pour des matchs de football auparavant, mais Salem, c’était une toute autre ville, ville que j’allais peut-être apprendre à connaître un peu plus dans les prochains jours, même si ma priorité première était évidemment de passer du temps avec ma belle. De ce fait, si jamais elle préférait que je me tienne non loin du plateau de tournage pendant qu’elle travaillait, je le ferais. Ou si elle préférait que je ne sois pas là, je trouverais de quoi m’occuper pour sûr, mais quoiqu’il en soit, ma priorité première demeurait Lissandra, rien ni personne ne pourrait changer cela. Après une dizaine de minutes de marche qui passèrent plutôt rapidement, malgré le peu de discussion, nous arrivâmes devant ce qui semblait être le logement de la jeune femme. Le tout me fut confirmé quand elle ouvrit la porte, puis encore plus quand son chiot vint à notre rencontre. Contrairement à la dernière fois que je m’étais rendu chez elle, je décidai de ne pas me gêner à le caresser gentiment sur la tête, même si, évidemment, je ne me montrais certainement pas aussi gaga que ma bien-aimée. Je lui laissais cela, parce que franchement, je trouvais qu’elle était trop mignonne quand elle interagissait avec son chien. Puis, nous nous installâmes sur le canapé, et sitôt, je m’empressai de passer mon bras autour de ses épaules afin de l’attirer contre moi avant de lui dire : « Alors raconte-moi tout… Comment ça se passe ici ? », essentiellement parce que je mourais d’envie de l’entendre me parler, juste comme ça, tout simplement. C’était à ce point là qu’elle m’avait manqué pendant ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 21 Nov - 16:04
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Passé du temps supplémentaire avec lui me fera le plus grand bien et je pense que ça lui en fera tout autant, dans l'idée on ne se voit pas souvent à cause de mon boulot chose qui peut avoir tendance à me frustré quelque peu et c'est normal, nous sommes en couple maintenant et de manière officielle de ce fait il est normal je pense que j'ai besoin de le voir régulièrement, de lui parlé, de le serré dans mes bras, de sentir ses lèvres contre les miennes, des gestes tout à fait normaux de la part d'un couple du moins moi c'est comme ça que je vois les choses et je suppose qu'en vue de sa surprise il pense la même chose, le manque s'est créer au fil de ces dernières semaines, un manque insupportable limite même déprimant, lorsqu'il n'est pas là je me sens mal tout simplement, je me sens pas bien et j'ai besoin de lui parlé, de le voir, de le sentir contre moi de ce fait oui le fait est de passer du temps avec lui ça me fais énormément de bien et rends sa surprise encore plus belle. Acquiesçant à cette pensée tandis que je me colle contre lui sur le canapé je souris heureuse, vraiment heureuse à l'idée d'être à ses cotés, ces deux semaines ne sont pas passé aussi vite que je l'espérais, elles ont été beaucoup trop longues et ça m'a déprimé plus qu'autre chose, et puis même la fatigue se ressent encore plus au fil du temps que je passe ici a tel point que je me sens mal, vraiment mal, rien qu'hier j'ai été obligé de me reposé pendant environ une heure dans l'après-midi tant j'étais épuisé d'ailleurs ça a eu le don d'inquiéter mon réalisateur qui m'avais demandé si j'allais bien, s'il fallait qu'il appelle un médecin, ce gros con je lui aurai bien mis mon poing en pleine gueule mais bon je me suis abstenu estimant que ça ne servait strictement à rien, je n'aime pas la violence, vraiment pas et même si j'en meurs d'envie je ne le ferai pas, c'est inutile. « C'est pas mal ici, j'aime cette ville même si je t'avouerai que je suis tout de même plus à l'aise dans la ville précédente dans laquelle on était soit Bucarest en Roumanie mais dans l'idée ça se passe bien... Même si je suis épuisé, encore et toujours.. » A ses mots j'affiche un sourire sincère, je ne lui apprends rien à travers mes paroles, tout ceci on en avait déjà parlé lors de notre précédente discussion quand j'étais encore à Marple Spring. « Sinon à part ça j'ai discuté avec le réalisateur par rapport aux vacances et bon ben sur le coup il a grimacé comme je te l'ai dis tout à l'heure autant il a bien comprit ce que je voulais lui dire et donc il a accepté. On a convenu que désormais je bosserai pendant trois semaines d'affilées sur la série et ensuite je rentrerais pendant une à deux semaines chez moi. » Ce qui est un bon début comparé à avant où je n'allais pas forcément rentré tous les mois chez moi ça change bien des choses, là je vais avoir le temps d'avoir une vie autre que mon travail et franchement c'est juste ça dont j'ai besoin, j'ai beau avoir beaucoup d'argent pour être tout à fait honnête je préfère avoir une vie normale comme n'importe quelle personne de mon âge plutôt qu'être riche, alors, si je peux avoir les deux pour mon cas ce sera le bonheur, réellement et visiblement mon réalisateur est prêt à accepté ça, je suis enchanté, vraiment...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 23 Nov - 14:46

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Mon but en demandant à Lissandra de me raconter ce qui se passait ici n’était pas au fond de me tenir au courant de sa vie, parce que je savais très bien à quoi celle-ci se résumait. Elle devait s’occuper du tournage de sa série, et cela occupait la majorité de ses journées, la fatiguant énormément par la même occasion. Je le savais parce que non seulement, elle me l’avait dit plus d’une fois, mais de plus, j’avais pu l’expérimenter d’abord il y a quelque temps, quand je me rendis compte qu’elle ne me donnait plus de nouvelles, mais aussi ces deux dernières semaines, quand je peinais à trouver un moment pour lui envoyer plusieurs messages à la fois, raison étant qu’elle ne pouvait pas du tout regarder son téléphone et quand elle était disponible pour le faire, elle était si épuisée que c’était là le cadet de ses soucis. Je ne pouvais pas lui en vouloir, certainement pas, mais il n’en demeurait pas moins que dans ces moments-là, elle me manquait, d’où le fait qu’à présent, je me délectais de l’écouter me parler, de tout et n’importe quoi. Je ne me fis pas prier pour sourire quand elle me dit qu’elle aimait la ville, paraître plus triste quand elle me dit qu’elle était fatiguée, suivant ses propos sans rien dire, ne voulant surtout pas l’interrompre. Toutefois, quand elle vint à m’annoncer qu’elle avait convenu de pouvoir rentrer plus souvent, aux trois semaines, je ne pus m’empêcher de lui sourire plus chaleureusement, puis lui dire :  « C’est super ça ! » sans toutefois crier de joie ou quelque chose dans le genre, parfaitement conscient que ce n’était pas l’idéal non plus, quand même. Toutefois, c’était pas mal mieux que ce qu’elle vivait précédemment et pour ça, je ne pouvais m’empêcher de m’en montrer heureux, surtout qu’indirectement, cela ne me concernait aussi, puisque ça signifiait que j’aurais très certainement plus de temps pour la voir, passer des journées avec elle. Après, je n’allais pas la couper du reste du monde, loin de là mon intention, surtout que moi aussi, j’avais mon boulot et tout, mais savoir que je pourrais la garder plus longtemps avec moi, à des intervalles plus rapprochés, cela faisait mon bonheur, je ne pouvais pas le nier. Je marquai ensuite une petite pause, puis je lui dis, le plus sincèrement du monde :  « Je suis bien content de savoir cela… Même si je t’avoue que ça m’a fait plus que plaisir de te faire cette petite surprise… » avec un sourire un peu plus espiègle, avant de cueillir un nouveau baiser sur ses lèvres tout en la serrant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 23 Nov - 15:08
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Autant être sincère, j'ai hâte de rentré chez moi, de me posé et de pouvoir surtout me reposé car là j'en ai vraiment besoin, le travail que j'exerce m'épuise plus qu'autre chose et autant le dire ça va finir par me rendre dingue, toutefois c'est vrai je risque de passé également beaucoup de temps en compagnie de Dawson et de mes amis qui me manque terriblement, alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon copain qui me pose des questions sur mon travail, sur comment ça se passe et évidemment je ne tarde pas à lui expliqué la décision que j'ai prise avec l'accord de mon réalisateur, je vois presque immédiatement que cette décision enchante mon copain et ça me fais d'autant plus plaisir, je ne vais pas mentir j'ai décidé de rentré plus régulièrement en très grande partie pour lui, nous sommes en couple désormais et un couple se doit de passé du temps ensemble, de se voir, de s'embrasser, de se touché, de sortir en ville, bref toutes ces choses donc oui naturellement en rentrant plus souvent j'aurai par la même occasion la possibilité de le voir et donc de vivre des petits moments avec lui et ça ce n'est jamais de refus. « Oui ça nous fera beaucoup de bien c'est clair ! » A ses mots j'affiche un grand sourire, c'est sûr que du bien ça nous en fera et dire qu'il y a encore quelques temps de cela je ne rentrais jamais, parfois pendant quelques mois je ne rentrais pas et donc je n'avais pas spécialement de vie et c'est un peu à cause de tout ceci que Dawson a hurlé et m'a fais comprendre par la même occasion qu'il était amoureux de moi, tout ceci aurai pu mal se passé, j'aurai pu prendre la fuite ou encore le rejeté mais non rien de tout ceci n'est arrivé, bien au contraire, j'ai décidé de faire quelque chose avec lui, de faire un bout de chemin de ma vie avec lui et de voir où tout ceci nous mènera, pour le moment je n'en suis réellement pas déçue et petit à petit des sentiments amoureux commencent à se créer, c'est assez étrange comme sensation d'ailleurs car c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive mais pourtant j'apprécie, ça ne me dérange pas et ça ne me fais pas peur non plus, bien au contraire... « Moi aussi ! Beaucoup de bien, je ne m'y attendais vraiment pas tu as bien réussi ton coup, après c'est sûr lorsque je rentrerai plus régulièrement à Marple Spring on pourra se voir et ça nous fera d'autant plus de bien. » Affichant un sourire joyeux à ses mots tandis que je le fixe longuement appréciant d'être à ses côtés, toutefois j'ai envie d'en savoir plus sur ce qu'il fait en ce moment, alors je me lance. « Et pour toi alors ? Comment ça se passe à Marple Spring ? » Oui petite curiosité mais j'ai besoin de savoir si ça se passe bien, s'il s'est passé quelque chose pendant mon absence, ce qu'il faut aussi, si le boulot se passe bien, bref un peu tout quoi..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 26 Nov - 14:28

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Je ne pus m’empêcher de me sentir encore plus fier à l’idée d’avoir réussi mon coup quand Lissandra me le confirma verbalement. Enfin, non pas que j’en avais besoin pour être sûre et certaine que c’était le cas, parce que la réaction qu’elle avait eue précédemment avait été plus que suffisante pour me le faire comprendre, mais le fait qu’elle l’admette ainsi et qu’elle semble heureuse de tout cela me rendait plus qu’heureux. Après tout, j’aurais très bien pu la déranger, d’une certaine façon si jamais, par exemple, elle ne voulait pas être dérangée sur son lieu de travail ou un truc du genre. Je ne savais pas cela quoi, jamais je n’avais eu l’audace de me présenter ainsi. Enfin, il fallait dire que le fait que nous ne sortions pas ensemble précédemment expliquait grandement pourquoi je ne me tapais pas l’incruste ainsi, sans parler du fait qu’ayant peu de nouvelles d’elle, je pouvais que très rarement me tenir au courant de là où elle faisait ses tournages. Visiblement, ce n’était pas le cas, alors j’en étais plus qu’heureux, et j’avais bien l’intention de profiter de ce moment en sa compagnie, même si cela signifiait rester avec elle à son appartement quand elle avait fini sa journée, discuter de tout et de rien. Je voulais juste être avec elle, profiter de sa présence, me délecter de l’avoir contre moi, ce genre de choses toutes simples qui semblaient pourtant nous faire un bien fou à tous les deux. Comme là, après avoir confirmé qu’effectivement, ses congés plus fréquents pouvaient nous faire un bien fou, elle vint à me demander ce qui se passait à Marple Spring, une question on ne plus banale, mais je ne m’opposai pas à l’idée de lui répondre. Après tout, je lui avais posé une question fort semblable plus tôt, alors ce serait idiot de ma part de refuser de répondre à mon tour. Dans un haussement d’épaules, je dis :  « Oh tout va bien, la routine quoi… » essentiellement parce que je m’étais rendu compte que répondre était un peu plus complexe que je ne l’aurais cru. Toutefois, je me doutais bien que je devrais lui en fournir un peu plus pour satisfaire sa curiosité, alors je m’accordai un bref moment pour réfléchir, histoire de penser à ce qui s’est passé ces derniers jours que je n’avais pas pu lui dire au téléphone ou par SMS. Toutefois, la chose qui me vint en tête ne fut probablement pas la plus glorieuse qui soit, ce qui expliqua pourquoi j’eus un petit rire nerveux, venant ainsi ruiner pour moi toute chance de le lui cacher plus longtemps. Puisqu’elle finirait par le savoir à un moment ou un autre, je décidai de finalement lui avouer :  « Et… Mon capitaine m’a demandé de poser pour le calendrier des pompiers… » C’était un truc totalement cliché qui se faisait dans pas mal d’endroits, mais visiblement, pour la ville, c’était une première, première à laquelle je devrais visiblement participer. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre pour tout dire ; non pas que c’était la première fois que j’étais pris en photo, quand j’étais joueur, cela arrivait nombreuses fois, mais dans des poses plus suggestives ? Il faudrait que je demande quelques conseils à Lissandra pour ce coup-là, si elle voulait m’en donner, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 26 Nov - 15:02
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Tandis que je m'installe auprès de lui je souris, heureuse de pouvoir enfin me détendre après une très longue journée de travail assez épuisant et emmerdant, autant dire les choses telles qu'elles sont la série sera sans aucun doute plus amusante à regardé plutôt qu'à tourné, sachant que c'est une série qui est basée sur un jeu vidéo d'horreur je m'ennuie un petit peu durant les tournages mais ça reste néanmoins une série qui fera sans aucun doute un carton une fois qu'elle passera à la télévision ou encore sortira en DVD de ce fait je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'avenir de cette série, tout se passera bien, maintenant c'est sûr moi en attendant je suis épuisé et passé cette soirée et ces prochains jours en compagnie de mon copain me fera le plus grand bien, alors tandis que je pose mon regard sur lui et dépose par la même occasion ma tête sur son torse dans un geste complice et mignon je fais la conversation avec lui écoutant toutes ces paroles et ce qu'il y a de nouveau à Marple Spring depuis ma petite absence, en l'écoutant j'en conclu que pas grand chose n'est arrivé, tant mieux, au moins je n'ai rien loupé. « Je vois... Tu t'ennuie pas trop là bas ? Tu fais quoi de beau ? » Il doit bien avoir des occupations, voir ses amis, boire un coup, aller à la bibliothèque ou faire des choses de ce genre, quoi qu'il en soit je suis curieuse et je veux en savoir plus sur ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas avec moi ou qu'on ne se parle tout simplement pas parce que occupé à cause de mon travail ou de ses occupations, oui, c'est sans aucun doute mauvais que je commence à le harcelé de questions de la sorte mais je veux juste savoir par curiosité. Acquiesçant à cette pensée tandis que je lui souris alors qu'il m'annonce qu'il dit posé pour le calendrier des pompiers, c'est génial, presque aussitôt je me redresse afin de lui faire face. « Mais c'est génial félicitations ! Tu dois être vraiment ravi pour ça, non ? » Et il aurai parfaitement raison de l'être, en tout cas moi je suis fière de lui, ça prouve bien des choses qu'on lui demande de posé pour ce calendrier, quoi qu'il en soit ça me fais plaisir !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 27 Nov - 1:53

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
« Ça va. Je fais pas mal les mêmes choses que d’habitude, le boulot, les entraînements… » fut ce que je répondis à Lissandra quand elle me demanda comment je m’occupais, si je m’ennuyais. Bien sûr que je m’ennuyais, d’elle surtout, parce que sans elle, mon quotidien était pas mal plus vide, mais encore une fois, je jugeais préférable de ne pas le lui mentionner, histoire de ne pas la faire culpabiliser, la rendre triste ou quelque chose du genre. De plus, j’avais quelque chose de pas mal plus surprenant, intéressant à lui annoncer, même si pendant un instant, je ne sus pas trop comment elle allait prendre la nouvelle. Allait-elle se moquer de moi ? Refuser que je le fasse ? À ma grande surprise, elle ne fit rien de tout cela, préférant me féliciter et me demander si j’en étais ravi. À sa nouvelle question, je ne pus m’empêcher d’avoir un léger rire nerveux, mais toujours tout sourire, je lui répondis : « Oui, c’est clair que c’est flatteur de se faire demander cela mais… » Je m’arrêtai pour tenter de trouver les mots adéquats pour expliquer la situation, ou plutôt, ce qui m’empêchait de bomber le torse et en être totalement fier. En fait, la première question qui me vint à l’esprit était de savoir si je devais lui faire part de mes craintes ou non. Je réglai rapidement le cas en me disant que oui, je pouvais tout lui dire, elle était ma petite-amie après tout, et me connaissant, jamais je ne pourrais lui cacher quoi que ce soit. Enfin, ma venue à Salem était une exception, mais ça, c’était totalement différent, bien sûr. Puis, une fois cette partie réglée, je réfléchis à comment je pourrais lui dire et suite à une brève pause, je finis par me convaincre d’affirmer : « Par contre on a eu vent que les photos seraient plutôt… sexy. » Je n’avais pas encore eu les détails, mais je m’attendais bien à ne pas poser avec tous mes vêtements de pompier, ou du moins, certainement pas aussi fermés qu’à l’habitude, c’était sûr et certain. Puis, histoire de montrer que ce n’était pas vraiment une question de pudeur, parce que je considérais que je m’entretenais plutôt bien malgré le fait que je ne jouais plus au football au niveau professionnel, j’ajoutai dans un haussement d’épaules : « Et je ne sais pas comment faire ça, pour tout dire. Je n’ai aucune idée de comment être sexy ! » en riant doucement en me rendant compte à quel point mon propos pouvait sonner étrange, même si je demeurais quand même très sérieux dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 27 Nov - 12:43
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Il est temps pour nous de prendre des nouvelles de l'un et l'autre et ça commence plutôt bien, je lui raconte tout d'abord comment ça se passe pour moi ici et ensuite vient le moment où il me parle de lui, de ce qu'il fait à Marple Spring pendant mon absence, je vois bien dans ses yeux que je lui ai manqué et qu'il est très heureux de me revoir mais pourtant il n'en dit sans doute pour que je ne me sente pas malheureuse ou quelque chose du genre alors tandis que je suis face à lui j'acquiesce à ses paroles puis lui souris chaleureusement, j'imagine qu'avec les entrainements il doit être pas mal fatigué lui aussi mais pourtant je n'en ajoute rien du tout, je me contente juste d'acquiescer et de sourire à ses paroles estimant que ça ne sert strictement à rien d'en dire plus. Souriant à cette pensée tandis que je pose mon regard sur lui, il semble quelque peu mal à l'aise pour quelque chose mais j'ignore réellement de quoi il s'agit alors je décide de ne rien demandé préférant le laissé se confié à moi, m'expliquer ce qu'il pense et ressent, finalement lorsqu'il m'explique ce qu'il se passe je saute de joie très heureuse d'apprendre qu'il va défilé devant l'appareil photo pour le calendrier des pompiers mais visiblement il ne voit pas les choses comme moi et s'arrête de parlé alors qu'il se lançait, je le fixe donc perplexe me demandant ce qu'il se passe, je vois bien sur son visage qu'il est hésitant, limite mal à l'aise et ça me fais grimacé quelque peu, je n'aime pas lorsqu'il me cache des choses voilà tout et c'est normal, c'est mon copain, nous sommes en couple il est donc normal que l'on puisse se parlé sans gêne, finalement lorsqu'il me confie ses craintes je souris, je ne suis pas jalouse bien sûr, je sais à quoi m'en tenir, c'est pas parce qu'il va défilé torse nu que je vais grimacé ou pété une crise ce n'est pas mon genre. « Je vois. » Je n'ai rien d'autre à dire c'est vrai car pour moi ce n'est réellement pas une surprise, je sais très bien que dans le calendrier des pompiers les hommes ne vont pas défilé avec la combinaison intégrale, mais quoi qu'il en soit ça ne me dérange pas et c'est ce que je tente de lui faire comprendre. Acquiesçant à cette pensée tandis que mon copain continue de m'expliquer ce qu'il ressent, en entendant sa dernière phrase je ne peux m'empêcher de sourire d'un air amusé, à l'évidence il ne se rend pas compte de ce qu'il est et je trouve ça amusant. « Franchement tu devrais te regardé dans une glace. Tu es beau et sexy, réellement, tu n'as pas à t'inquiéter à ce niveau-là ! » Et je le pense vraiment maintenant reste plus qu'à espéré qu'il en va pas douté de mes paroles et donc les remettre en question.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 1 Déc - 14:51

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Pour une des rares fois de ma vie, je me surpris à rougir aux propos de Lissandra. Non pas parce que je n’avais pas d’estime de moi ou que celle-ci était si basse que j’avais besoin qu’on me dise que je paraissais bien pour que j’y croie, mais plutôt parce que venant d’elle, c’était tout particulièrement flatteur. Après, je me doutais bien que moi rouissant n’était pas nécessairement la chose la plus virile qui soit, mais pour être tout à fait honnête, je m’en moquais. Ce que j’aimais tout particulièrement avec Lissandra, encore plus maintenant que nous avions décidé de nous donner une chance d’être ensemble, de dépasser le stade de l’amitié, c’était que je pouvais être moi-même, sans devoir penser à ce que je faisais nécessairement. Bien sûr, il y avait des moments où je gardais une petite retenue, mais cela me semblait tout naturel, parce que je respectais Lissandra, et tout ce que je souhaitais, c’était la rendre heureuse. De ce fait, rougir devant elle ne me gênait pas vraiment, même si je devais admettre que cela ne me rendait pas fier non plus. C’est ce qui expliqua pourquoi je ne commençai pas à faire une tonne de simagrées et que je ne m’attardai pas sur ce fait bien longtemps, préférant réfléchir à ce que je dirais par la suite, puis une fois que ce fut fait, affirmer :  « Merci, mon ange. », me disant que c’était là une bonne façon de commencer mon propos. Puis après une brève pause pendant laquelle je me permis de l’embrasser furtivement, j’ajoutai :  « En fait, c’est plutôt au niveau des photos que je ne sais pas trop comment faire. Genre prendre la pose, le regard, ce genre de chose. Tu vois ce que je veux dire ? » En gros, je me disais que j’aurais limite besoin d’un professeur avant de passer devant la caméra, ne voulant pas passer pour l’empoté de service qui ne savait pas comment faire une photo qui le rendrait désirable aux yeux des autres. Lissandra pourrait-elle m’aider à ce niveau ? Très certainement. Parce qu’elle n’était peut-être pas pompière, mais elle aussi, elle était magnifique et ce, à tout moment. De plus, vu son métier, elle devait certainement savoir mieux que moi quoi faire, ou du moins, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 1 Déc - 15:22
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Passer devant l'appareil photo c'est toujours une épreuve pour les débutants même pour les personnes qui sont habituées tel que moi, de temps en temps moi aussi j'ai du mal à me faire prendre en photo et j'ai constamment hâte que ça s'arrête le plus vite possible, pas que ça soit désagréable mais je n'ai jamais aimer me faire prendre en photo et puis même de temps à autre je me fais interpelé des trucs de ce genre et étant en couple j'apprécie moyennement mais avec le temps j'ai appris à faire avec, après c'est sûr je ne suis pas mannequin ou quelque chose du genre mais passer devant l'appareil photo j'apprécie moyennement donc oui en voyant le malaise de mon petit ami je ne peux que comprendre ce qu'il ressent en cet instant bien que, pour son cas, il n'a aucune raison de s'en faire, il est sexy naturellement et saura faire ce qu'il faut pour que les photos soient parfaites ça j'en suis certaine, je ne doute absolument pas de ses capacités à rendre une photo jolie rien que par sa simple présence, il faut dire ce qui est mon homme est vraiment beau. Acquiesçant alors à cette pensée tandis qu'il me remercie pour mes compliments je lui souris tandis qu'il s'explique sur ses craintes du moment, je ne peux m'empêcher d'acquiescer, comprenant plus que bien tout ce qu'il essaye de me faire comprendre, sachant que je suis dans la même situation que lui je comprends parfaitement c'est toujours dérangeant lorsqu'on est pas habitué de se faire prendre en photo et encore plus si les photos sont sexy et dénudées légèrement comme ses photos risquent d'être. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire, pour moi aussi me faire prendre en photo est une épreuve mais bon au fil du temps j'ai appris ce qu'il fallait faire et ne pas faire devant l'appareil photo donc je peux t'aider à te détendre.. Pour les pauses ils te diront eux-même comment ils souhaitent que tu te places, tu vois ? » Ben oui rares sont les fois où l'on choisi nous même nos poses donc naturellement je pense que pour le cas de mon copain ils lui diront de se placé de telle et telle manière donc en soit pour ça je ne m'inquiète pas, quoi qu'il en soit je vais me démerdé pour être là lorsqu'il se fera prendre en photo, ça peut être sympa !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 4 Déc - 18:17

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
J’avais tellement obtenu peu de détails concernant ces fameuses photos que je me sentais complètement démuni par rapport à Lissandra qui, elle, en connaissait un rayon sur le sujet. Je savais bien que je n’avais pas à me sentir mal ou faible devant elle - et c’était ce qui me plaisait tant à l’idée d’être en couple avec une personne que je connaissais depuis tant d’années - mais quand même, j’avais un amour propre que j’aimais bien entretenir, ne pas trop blesser, et du coup, cela était quelque peu frustrant. Je n’allais pas piquer une crise de colère pour autant, j’étais bien loin de là, mais bon, je ne pouvais m’empêcher de faire quelque peu la moue tandis que j’écoutais la belle me parler de comment cela se déroulerait, qu’ils allaient me dire comment me positionner et tout ce qui venait avec. Non pas parce que ses propos étaient dénués de sens ou impertinents, bien loin de là, mais plutôt parce qu’en même temps, je tentais de m’imaginer comment cela pourrait se dérouler, qu’on me dise de placer mon pied là, mes mains sur mes hanches, bref, ce genre de chose. Mais est-ce que cela changeait quelque chose au niveau du visage que je devais adopter ? Malheureusement, je ne le pensais pas, et c’était probablement cela, mon plus gros problème, soit le fait que oui, on pouvait me retirer mon t-shirt, m’enduire d’huile pour rendre mon corps encore plus désirable qu’il ne l’était actuellement, il n’en demeurait pas moins que si j’avais un sourire crispé, cela ne rendrait pas la photo vraiment sexy. Voilà pourquoi, au bout du compte, je vins à dire:  « Oui c’est vrai… Mais après, comment je fais par rapport à ça ? », désignant mon visage avec ma main libre. Je marquai ensuite une petite pause, puis je vins à expliquer mon propos de façon un peu plus détendue en disant:  « Genre… Prendre un air sexy… Comme ça, tu vois ? » tandis que je prenais un air un peu plus charmeur, mais qui me semblait peut-être un peu trop exagéré. Pour le coup, je faisais confiance à Lissandra pour me dire à quoi je ressemblais pour le coup, espérant quand même lui faire un peu d’effet, parce que ce serait là la preuve que j’avais réussi mon coup, ce pour quoi je n’avais aucune certitude pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 4 Déc - 18:43
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


De toute évidence il est inquiet, ça se lit facilement sur son regard, limite même stressé et je peux comprendre ça sans soucis. Dans très peu de temps il va passer devant l'appareil photo comme bien des personnes avant lui et bien des personnes après lui, comme moi je suis passer devant ce fameux appareil photo a bien des reprises. Je peux donc comprendre sans soucis sa gêne constante vis à vis de ça, son malaise, limite même son envie de fuir. Personnellement quand je dois passer devant l'appareil photo je suis dans le même état d'esprit, je m'inquiète, je doute même de moi, bref ce n'est aucunement joyeux ou agréable de me voir dans ce genre de situations et pourtant je suis régulièrement dans cet état. Alors, tandis que je pose mon regard sur lui et tente de le rassurer du mieux que je le peux en lui expliquant que le photographe va lui donner les instructions et qu'il n'aura qu'à faire ce qu'on lui demande il acquiesce mais reste néanmoins inquiet ce qui me rends quelque peu perplexe. S'il n'en a réellement pas la force de faire ses fameuses photos il n'a qu'à tout simplement le dire mais d'un autre côté je pense que ça lui ferai du bien de se prouvé à lui-même qu'il en est capable alors je vais l'aider pour cette tache, c'est normal que je le fasse, limite même logique, c'est mon petit ami après tout ! Acquiesçant à cette pensée tandis que je pose mon regard sur lui après qu'il m'aie précisé d'où vient sa nouvelle crainte, sois son visage, au début j'étais quelque peu perplexe quant à ses craintes car je ne vois pas d'où vient le problème, puis il m'a expliquer qu'il ne saurait pas comment avoir l'air sexy, puis il a fait un sourire charmeur qui m'a fais craquer et ça peut se lire sur son visage. « Sourire de la sorte serait parfait, quoi que, ça pourrait éventuellement me rendre jalouse.. » Bien sûr je plaisante et il le sait, je ne suis pas du genre jalouse ou possessive et ça il le sait très bien, alors je poursuis sur ma lancée. « Mais c'est l'idée ! Un beau sourire et la photo sera parfaite ! » A ses mots j'affiche un grand sourire et espère que je l'aurai rassuré au mieux et qu'il ne va plus douté autant de sa personne car franchement il n'en a pas besoin !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 4 Déc - 19:30

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Je me rendis compte bien rapidement que ce n’était pas si difficile, en fin de compte, d’adopter un air sexy susceptible de faire craquer les femmes. D’accord, je ne pouvais pas dire que j’avais l’avis le plus objectif devant moi pour le coup, mais pour être totalement honnête, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Voir ce magnifique sourire apparaître sur le visage de Lissandra était suffisant pour me rendre heureux, et de ce fait, me faire sourire à mon tour, d’une façon un peu plus normale, évidemment. Puis, elle réussit même à m’arracher un petit rire quand elle me dit que si jamais je m’y prenais ainsi, elle finirait par être jalouse. Pour le coup, je m’étais permis de rire essentiellement parce que j’avais compris qu’elle plaisantait. Autrement, si cela avait été un réel problème. ça aurait été une toute autre histoire, évidemment. Toutefois, puisque ce n’était pas le cas en ce moment, je me permis de rire, puis de regarder ma petite-amie avec un air brillant quand elle me dit que ce sourire que je lui avais sorti alors que je croyais qu’il serait totalement cliché, voire ridicule, serait parfait pour la photo. D’accord, il faudrait bien que je me souvienne de comment j’avais fait, mais aussi nunuche cela puisse-t-il être, j’en vins à la conclusion que je n’aurais qu’à repenser à ma dulcinée au moment où l’appareil immortaliserait ma pose et je devrais y arriver. Enjoué, je ne pus m’empêcher de lui dire:  « Ce n’est pas si compliqué que ça, au final ! », sincèrement satisfait de voir que je n’avais pas de souci à me faire, comme le trahissait très bien mon sourire. Puis, après une brève pause, je repris une once de sérieux, et je dis:  « Mais je t’assure, tu n’as pas à être jalouse… » avant de l’embrasser tendrement une première fois, puis dire contre ses lèvres:  « Tu seras la première à en avoir un exemplaire. » en riant doucement pour signifier que je plaisantais pour le coup. Si elle voulait vraiment en avoir un exemplaire, alors elle le prendra, mais je ne pourrais pas la forcer. Puis, je me permis par la suite de l’embrasser une nouvelle fois, de façon un peu plus tendre et passionnée, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 4 Déc - 19:59
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Jalousie ce sentiment qui peut être destructeur dans un couple comme dans une relation amicale du moins selon moi.. Je ne suis pas jalouse dans mes relations pour cette simple et unique raison, je ne veux pas détruire en mille morceaux ces relations que j'ai mis tant de temps à construire avec des personnes alors je me contente de faire confiance à la personne en question et la suite et bien elle est simple... Pour moi c'est mieux ainsi, la confiance est la base d'une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse de ce fait oui la jalousie n'a pas sa place dans ce genre de relations, du moins selon moi... Après, c'est pour mon cas, pour le cas de mes proches ils peuvent très bien être jaloux, même possessifs vis à vis de moi ça ne me dérange pas, Dawson est jaloux par exemple et je l'accepte totalement même si ce n'est pas facile à vivre tous les jours... Jusqu'à présent il ne m'a fais qu'une seule et unique crise et c'était le jour où il m'a embrasser également pour la toute première fois, un moment qui restera gravé dans ma tête a tout jamais car c'est aussi le moment où je me sens rendu compte qu'il était amoureux de moi et ce depuis bien longtemps. « Oui c'est tout simple, suffi juste de fixé l'objectif et ça va très vite. » Et faire évidemment ce que le photographe exige mais sinon ça va très vite, en l'espace d'une heure maximum il aura déjà terminé alors c'est pour dire. « Volontiers pour le calendrier et ne t'en fais pas, jalouse je ne le serai pas, tu me connais après tout. » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que mon chien vient nous rejoindre sur le canapé en s'installant à coté de Dawson, petit moment qui m'a amusé d'ailleurs....

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 5 Déc - 2:48

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Un petit sourire apparut sur mes lèvres au moment où Lissandra m’assura qu’elle prendrait un exemplaire du calendrier et qu’elle ne serait pas jalouse que je me retrouve sur le mur de certaines personnes, des homosexuels, de vieilles dames qui veulent un peu de compagnie, et pour tout dire, c’était tant mieux. En effet, il était clair dans ma tête que si cela lui avait posé problème, très certainement que j’aurais refusé l’offre, même si je me doutais bien que cela aurait été mal pris. Toutefois, ma relation avec Lissandra était la chose la plus importante pour moi en ce moment, et personnellement, si quelque chose m’avait posé problème, j’aurais aimé qu’elle fasse de même pour moi. Après, je savais bien que ce serait pas mal plus difficile de faire un caprice, mais je n’avais pas vraiment l’intention d’en faire; j’en avais fait un, une fois, et cela avait été suffisant. Loin de moi l’idée de refaire quelque chose susceptible de venir affecter notre couple. Tout ce que je voulais, c’était être heureux avec elle, même si cela signifiait que je devrais faire attention pour ne pas être jaloux. Ne voulant pas penser à cela pour le moment, je me contentai de simplement sourire à ma belle, puis lui répondre:  « Oui, je sais… » tout en esquissant un petit sourire, avant de finalement poser ma main sur sa joue, puis lui dire en plongeant mon regard dans le sien:  « J’ai beau te connaître depuis toujours, j’ai l’impression de te découvrir encore un peu plus chaque jour, et j’adore ça… » en esquissant un léger sourire par la suite, un peu surpris de moi-même de sortir des paroles aussi… nunuches, mais quand même heureux de les avoir prononcés pour le coup, parce qu’elles n’auraient certainement pas pu être plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 5 Déc - 12:21
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Nous nous connaissons depuis bien des années et pourtant malgré le temps on trouve toujours le moyen de découvrir quelque chose que l'on ignorait au sujet de l'autre... Je trouve ça fascinant de voir que même si le temps de notre rencontre est lointain déjà et bien il y a tout de même des choses qui demeurent inconnues au sujet de l'autre et à mon sens c'est formidable. Alors, tandis que je lui fais face je souris ne sachant pas quoi faire d'autre pour exprimé mon bonheur de passer du temps avec lui. Je me sens bien voilà tout lorsqu'il est là j'ai l'impression que le soleil est revenu dans ma vie tandis que lorsqu'il n'est pas là il pleut, c'est une image bien sûr mais ça montre oh combien je me sens triste lorsqu'il est loin de moi... Pourtant c'est ma première relation sérieuse, ma première vraie relation et ma première relation tout court. Jusqu'à présent j'ai eu tout un tas de plans culs mais jamais de relation, je ne me suis jamais posé en couple avec qui que ce soit et je trouve que ce petit changement n'est pas désagréable du tout, bien au contraire. Aux côtés de Dawson je me sens bien, il prend soin de moi, il me traite comme un être humain et non comme une petite princesse comme bon nombre de personne le fait et ça j'apprécie. J'estime qu'être une célébrité ne signifie pas que je suis au dessus des autres, que je vaux plus qu'une autre personne. Bah oui, la seule chose que je fais c'est de jouer dans des films ou dans une série, j'incarne un rôle c'est tout, je suis actrice et ça s'arrête là.... Les personnes qu'il faut respecté ce sont ceux qui mettent leurs vies en danger comme les policiers ou les pompiers comme Dawson, moi, non on a pas à me respecté, je ne suis qu'une actrice donc une personne sans réelle importance pour une population. « C'est vrai c'est très agréable de voir que malgré le temps qui passe on a toujours des choses à découvrir sur l'autre, j'apprécie ça également. » Souriant à ses mots tandis que je pose mon regard sur lui et ne m'arrête plus de le fixé avec un regard amoureux, je me sens bien voilà ce qui est à retenir, il fait mon bonheur...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Dim 6 Déc - 1:29

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Un petit sourire apparut sur mes lèvres au moment où Lissandra me confirma que je ne me faisais pas de fausses idées en affirmant que oui, nous avions beau nous connaître depuis longtemps, il n’en demeurait pas moins que nous avions encore pas mal de choses à découvrir l’un de l’autre, qu’on le veuille ou pas. Toutefois, je ne croyais pas pour autant que ma théorie comme quoi être en couple ne changeait pas vraiment à la relation que nous avions précédemment, à quelques exceptions près. En effet, nous avions des choses à découvrir l’un au sujet de l’autre et vice versa, mais c’était, à mon avis, surtout par rapport au fait que nous passions beaucoup plus de temps ensemble, que notre quotidien avait changé et que bien sûr, certains détails qui nous échappaient précédemment allaient devenir évidents maintenant. Toutefois, je ne pensais pas que Lissandra n’avait à craindre quoi que ce soit, ou bien que je devais rectifier le tir concernant ce que j’avais dit précédemment. Enfin, je ne pensais pas lire quelconque crainte dans ses yeux, bien au contraire; elle me semblait aussi heureuse et amoureuse que moi et pour tout dire, je n’aurais pas pu me sentir mieux en ce moment. C’est ce qui expliqua pourquoi je passai un petit moment à la contempler ainsi, sans me lasser, sans ciller une seule fois, parce que je n’en avais pas envie, à croire que j’allais le regretter par la suite alors que je sentais que ce ne serait pas la dernière fois que j’allais la regarder ainsi, ou du moins, je l’espérais fortement. Toutefois, puisque je ne pouvais certainement pas rester planté ici pendant une éternité et que de plus, je me doutais bien que Lissandra devait avoir faim après une journée de tournage pareille, je vins à proposer:  « Tu as faim ? » Je me doutais bien qu’elle ne souhaitait pas vraiment bouger de chez elle, mais malheureusement, puisque ce n’était pas chez elle, mais un appartement fort probablement loué le temps qu’elle soit là, je ne me voyais pas vraiment proposer de faire la cuisine comme je l’avais fait quand je m’étais rendu chez elle la dernière fois, avant qu’elle parte pour Salem. De plus, puisque j’avais vraiment envie de profiter de ce moment, je décidai de lui proposer:  « On pourrait peut-être se trouver un petit resto sympa non loin ? » parce que oui, l’idée de faire un petit repas romantique avec elle me plaisait beaucoup. Restait juste à voir si elle, elle était d’accord, parce que je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Dim 6 Déc - 10:00
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Depuis que je suis en couple avec lui, c'est à dire depuis environ trois mois maintenant je n'ai plus couché avec qui que ce soit, une situation qui pourrait avoir tendance à m'agacer ou me rendre dingue mais en fait ce n'est absolument pas le cas. Je me sens bien voilà tout, vraiment bien, je m'habitue à l'envie d'avoir envie de faire l'amour avec mon homme sans pour autant lui sauter dessus. Comprenez moi c'est difficile à vivre pour moi, auparavant je couchais régulièrement avec divers amants tous plus différents les uns des autres et là je n'ai rien fais depuis bien longtemps c'est donc un petit peu frustrant pour moi de voir que je ne fais plus rien mais pourtant je m'y habitue très bien, je fais avec voilà tout. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je fini par la chassée également de ma tête estimant qu'elle n'a pas sa place aujourd'hui et que je dois donc uniquement me concentré sur mon petit ami et sur ce moment romantique que je passe avec lui. C'est agréable voilà tout, de se sentir aimé par quelqu'un et de l'aimé en retour, de voir que cette personne nous respecte, ne nous prend pas pour une imbécile ou encore pour une merde, que l'on est juste sa petite amie, la personne qu'il aime et qu'on est en quelque sorte une personne importante voir même essentielle pour lui. Enfin moi en tout cas c'est comme ça que je pense après c'est un avis personnel et je pense précisément ça de Dawson il est une personne importante même essentielle dans ma vie et je me sens vraiment bien avec lui. Alors, en entendant ses paroles je me tourne vers lui et acquiesce. « Oui j'ai une petite faim. Et toi ? » Je suppose que oui sinon il n'aurai pas posé la question aussi subitement, mais voilà il ne tarde pas à me faire une proposition qui m'enchante énormément. « Avec grand plaisir ! Il y a un chouette restaurant italien pas loin, ça te tente ? » Sinon il y a bien d'autres styles comme un mexicain, un américain et j'en passe c'est donc assez varié...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: