Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] - Page 2 Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Jeu 28 Jan - 14:17
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Une fois que eurent terminé notre discussion au sujet de Candice j'ai afficher un énorme sourire comme pour faire comprendre à mon meilleur ami Oh combien je suis heureux puis en entendant ses dernières paroles j'acquiesce à ses paroles puis je reporte mon attention vers les publicités ou plus précisément les bandes annonces du film qui commencent les unes après les autres à défilé sur l'écran gigantesque du cinéma de plein air. Je ne l'ai pas dis précédemment mais c'est ma première expérience dans un tel cinéma, généralement je suis plutôt habitué aux cinémas dans des salles conçues à cet effet mais là je trouve ça convivial et très sympathique d'être posé dans sa voiture et de regarder le film en même temps en compagnie de personnes proches ou non. Quoi qu'il en soit c'est un bon moment que nous passons. Alors, a peine pensais-je à ça que le film commence, Avengers, sans aucun doute l'un des plus grands films que j'ai pu voir mais également une grosse déception pour l'homme que je suis qui est fou des grands classiques Marvel à lire. Ma fille, d'ailleurs, en est tomber amoureuse, je lui ai fais lire les comics et depuis elle est accroc à cette lecture et passe le plus clair de son temps devant un bon bouquin à profité pleinement des aventures de ses superhéros préférés comme je le faisais lorsque j'avais moi aussi six ans, soit l'âge de ma fille actuellement. Mais qu'importe, alors que j'affiche un grand sourire en regardant le film je commence à grignoter à mon tour des popcorn mais également divers bonbons tout en attrapant une canette de thé glacé que je porte à mes lèvres après avoir avalé les quelques sucreries que je mangeais. C'est un bon moment en compagnie de mon meilleur ami et de mon bébé et je suis heureux de le partagé en leur compagnie voilà tout..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] - Page 2 Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 1 Fév - 19:07

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Nous ne dîmes pas un seul mot pendant le film. Non pas parce que je n’avais rien à dire, mais tout simplement parce que je n’en ressentais pas la nécessité. C’était commun, de ne pas parler pendant un film, alors pourquoi commencerais-je à angoisser en me disant que ce n’était pas pareil compte tenu que nous étions dans un cinéma extérieur ou un truc comme ça ? De plus, ce n’était pas parce que les circonstances étaient différentes que le film n’était pas aussi intéressant, bien au contraire. Une des raisons pour lesquelles je ne dis pas grand-chose était essentiellement parce que j’étais scotché à l’écran. Je n’allais pas au cinéma très souvent, mais je devais admettre que pour le coup, j’étais pas mal satisfait de ce que je voyais devant moi. C’était un film d’action comme n’importe qui pourrait aimer, y compris Luna qui, à l’arrière, semblait aussi rivée sur le film que nous l’étions, Leow et moi, à l’avant. Quoiqu’il en soit, nous ne vîmes clairement pas le temps passer, si bien que ce fut seulement à la fin du film que je me rendis compte que deux bonnes heures étaient passées depuis. Enfin, c’était chose normale, mais je me surpris à m’en étonner quand même, si bien que je secouai la tête, comme pour sortir de ma rêverie, je regardai Leow avec un sourire, puis je demandai:  « Alors, vous avez aimé ? » en m’adressant bien évidemment autant à mon meilleur ami qu’à sa fille. Je jugeais que c’était quand même une bonne chose de poser la question avant de faire quoi que ce soit d’autre, par exemple demander ce que nous ferions par la suite, si nous allions manger maintenant où si nous profitions du fait qu’il n’était pas encore trop tard pour se promener ou un truc du genre, les deux possibilités ne me gênant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] - Page 2 Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Mer 3 Fév - 13:33
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Tandis que le film commence je ne lâche pas un seul mot pendant tout le temps du film estimant qu'il ne sert strictement à rien de parler, plutôt me concentrer sur le film et nous en parlerons ensuite devant une bonne assiette parfaitement garnie de nourriture pour nous tous. Pendant le film j'ai quelque peu grimacé à certains moments, étant fan des comics Marvel je ne suis que peu emballé à l'idée de voir que les réalisateurs de ce film se sont permis de changer certaines choses, que j'estime essentielles pour cette histoire. Mais bon, même si ça a gâcher certains moments du film il ne faut tout de même pas abusé en disant que c'est un film de merde ou quelque chose du genre, il est bon dans l'ensemble, juste bon, pas excellent, pas très bon, juste bon et c'est déjà très bien je trouve non ? Alors, tandis qu'à un moment je reçois un SMS de Candice me demandant ce que je fais je souris et lui réponds immédiatement en lui disant que je suis au cinéma avec mon meilleur ami et ma fille, puis, finalement j'éteins mon téléphone pour ne pas dérangé ma fille et Dawson. Puis, une fois le film terminé je soupire de lassitude, déjà terminé ? C'est étonnant, je n'ai pas vu le temps passé et à l'évidence ce fût pareil pour mon meilleur ami qui semble dans ses pensées et pour ma fille aussi qui lâche un simple « Déjà ? » comme si elle était déçue ou choquée que le film soit terminé. Je souris alors et pose mon regard sur mon meilleur ami qui nous demande ce que nous avons penser du film « Il est bien, j'ai aimé. Et pour vous ? » Je me tourne immédiatement vers ma fille et mon meilleur ami comme pour avoir leurs avis mais ma fille fût la première a donner son avis « J'ai adoré ! » Puis elle affiche un grand sourire signe qu'elle a effectivement apprécié le film, puis se tourne vers son parrain et le questionne au sujet du film, s'il a aimé ou non. Moi, de mon côté mon ventre gargouille quelque peu signe que je commence à avoir faim, je me tourne à nouveau vers eux et lance d'un ton simple et doux « Que voulez vous faire ? Restaurant ou alors tout autre chose ? » On a le temps après tout et mon estomac peut attendre encore une petite heure voir même plus enfin je l'espère très sincèrement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] - Page 2 Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 8 Fév - 19:21

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Quand Leow proposa de faire « tout autre chose » plutôt que d’aller tout de suite au restaurant, je ne cachais pas que l’idée me plaisait, parce qu’après tout, nous avions quand même pas mal grignoté pendant la projection et je n’avais pas nécessairement faim pour engloutir tout un repas dans l’immédiat, mais en même temps, je ne voulais pas que le « tout autre chose » signifie que nous allions faire quelque chose de complètement différent de ce qui était prévu à la base. Non pas que l’idée ne me plaisait pas, mais je me doutait bien que cela ne servait absolument à rien de s’écarter du plan initial, faire une virée en voiture je-ne-sais-où ou un truc comme ça, d’autant plus que l’heure du repas allait approcher éventuellement. alors ce n’était clairement pas le moment de proposer un autre film, aller aux parc d’attractions et y rester une petite heure ou un truc comme ça. Imposant ce critère à ma réflexion, je ne parlai pas pendant quelques secondes, tentant de voir l’expression sur le visage de mon ami, sur le visage de sa fille, histoire de voir ce qui serait le mieux à faire. Clairement, cela ne m’aida pas des masses, parce que je fus guère éclairé dans ma décision, mais au final, je décidai de faire ce que je faisais probablement le mieux, soit lancer une idée et leur laisser décider à la fin. Cette idée pour le coup, ce fut:  « On pourrait peut-être aller au parc un peu et on ira manger après ? » Puis, parce que même si j’avais pris ma retraite du football américain, il n’en demeurait pas moins que je ne détestais pas totalement le sport pour autant, alors je me permis de demander, par simple curiosité:  « Tu as un ballon dans ton coffre ? On pourrait peut-être jouer un peu. » Après, s’il n’en avait pas ou préférait ne pas s’adonner à cette activité, parce que Luna n’en aurait peut-être pas envie, je n’allais pas péter une crise, mais si jamais c’était le cas, alors je serais le premier à me montrer particulièrement enthousiaste à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] - Page 2 Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Sam 13 Fév - 13:54
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Le film étant terminé nous avons l'embarras du choix quant à ce que nous pouvons faire par la suite. Pour le cas présent l'envie de manger n'est pas trop présente, bien sûr mon ventre gargouille quelque peu mais ça c'est parce que je suis un goinfre et que je passe mon temps à grignoter un petit quelque chose alors je vins à me dire que je peux attendre quelques temps, genre une heure ou un truc du genre pour manger et ça nous convient parfaitement. Finalement alors lorsque nous commençons à voir ce que nous pourrons faire pour la suite de la soirée mon meilleur ami nous propose d'aller nous poser dans un parc le temps de digérer et peut-être même de faire une partie de ballon, je suppose qu'il veut parler de foot car le connaissant c'est limite logique. Avant même d'avoir pu ouvrir la bouche ma fille le fait à ma place et s'exclame, de toute évidence joyeuse et enthousiaste à cette idée « Oh oui brillante idée ! Allez papa dis oui s'il te plaît ! » Puis elle pose son regard sur moi avec un énorme sourire et me fixe longuement comme pour m'inciter à dire oui. Au bout du compte je finis par éclater de rire et acquiescer aux paroles de deux amours de ma vie puis je leur souris et lance d'une voix douce « J'ai toujours un ballon pour Sidi dans le coffre de ce fait pas un soucis on peut aller au parc une heure histoire de nous poser. » Et Sidi apprécie d'ailleurs étonnant cette intention que j'ai vis à vis de lui, faut dire que mon chien c'est un petit peu toute ma vie de ce fait tandis que je souris à cette pensée je ne peux m'empêcher d'acquiescer par la suite puis de remettre le compteur en marche et de rouler jusqu'à un parc. Sur le chemin un silence s'installe, tous sommes occupés avec nos pensées et moi personnellement je pense à Candice me demandant quand je la reverrai et surtout si elle va bien, si elle s'en sort avec son boulot, bref, je pense à elle... Finalement une fois que nous furent arrivés devant le parc je me gare et nous quittons tous la voiture en direction de l'entrée du parc qui est évidemment ouvert pour notre plus grand plaisir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit moment entre nous[Dawson] - Page 2 Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre nous[Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment entre soeurs (belle)
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson]
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you
» Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: