Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Une soirée entre femmes [Prune] › Jeu 12 Nov - 21:52
Ana' ∞ Prune'
Une soirée entre femmes ♥


Alors que j'observe mon reflet dans le miroir j'affiche un sourire satisfait de ma tenue du soir, je ne me rends aucunement dans un gala ou dans un lieu particulier, je vais juste au restaurant avec une amie très proche de moi que je n'ai pas vu depuis quelques jours, en réalité depuis ma sortie de l'hôpital qui a été faite il y a déjà cinq jours, ça remonte a peu mais pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité, entre temps j'ai déménagé, je vis désormais chez Snow et son petit frère qui ont eu la gentillesse de m'héberger chez eux en apprenant la merde dans laquelle je vis et j'avoue ça m'a énormément touché mais sur le coup c'est vrai je me sens un peu de trop et j'ai réellement besoin de parlé de tout ceci à quelqu'un et j'en suis sûre Prune saura comprendre tout ce que je lui dis, elle-même vit dans la galère depuis son arrivée à Marple Spring et même depuis un certain temps en fait je sais qu'elle peut comprendre tout ce que je lui dis. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je quitte ma chambre et salue les Hampton et quitte ensuite l'appartement en direction d'une pizzeria assez célèbre en ville, j'ai rendez-vous là bas avec mon amie et j'en suis sûre tout se passera bien lors de cette soirée on a sans aucun doute énormément de choses à se raconté l'une comme l'autre. Une fois arrivé au lieu de rendez vous, je me grille une cigarette et attends bien patiemment que mon amie daigne se montré, j'en suis sûre elle ne va pas tardé !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une soirée entre femmes [Prune] › Jeu 12 Nov - 22:25

Ana' et PruneUne soirée entre femmes
Après mon travail que j'avais quitté rapidement pour rejoindre la belle Ana' dans une pizzeria. Je ne l'ai pas revu depuis sa sorti de l'hôpital j'ai l'impression que sa fait un bout de temps alors que sa ne fait que cinq jours. J'active le pas de course sur le chemin tellement pressé d'arrivé, je regarde ma montre, il ne me reste que quelque minute pour arrivé au lieu de rendez vous même en courant je ne pourrais pas arrivé avant elle mais bon tant pis, je continu ma marche et arrive devant la pizzeria où je vois Ana' en train de fumé. je me précipite pour lui faire un câlin.

"Hey ! Comment tu vas depuis le temps ? "

Je lui souri et l'observe pour ne pas laissé passé de mensonge a ma question et j'imagine quelle va me reposé la question mais je ne saurai pas quoi lui répondre oui non ? Peut être, ca ne s'arrange pas j'ai toujours pas eu le temps d'aller récupéré ma voiture chez le garagiste et je dors sous un abri bus du nord de la ville. Non je ne peut pas lui dire sa elle a des problème plus important que les miens a résoudre car moi je suis habitué a cette vie mais pas elle.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une soirée entre femmes [Prune] › Jeu 12 Nov - 22:42
Ana' ∞ Prune'
Une soirée entre femmes ♥


Depuis que je suis sorti de l'hôpital on peut dire que ma vie se passe bien mieux qu'avant je vis désormais chez Snow qui est un peu une meilleure amie désormais pour moi et j'avoue ça fait bizarre de vivre dans un appartement moi qui vis depuis bien des années à Marple Spring dans divers hôtels tous plus différents les uns des autres mais pourtant ça va je tente tant bien que mal de m'en sortir et je pense pouvoir le dire je suis réellement sur la bonne voie, c'est ça que je tente de me dire, alors, tandis que j'attends bien patiemment que mon amie arrive je fume cette clope et l'écrase une fois que je vois mon amie arrivé et la serre dans mes bras, heureuse de pouvoir la voir, c'est vrai, avec elle je me sens bien, c'est tellement simple entre nous, on se comprend, il n'y a pas de soucis, tout est naturel entre elle et moi, pas de jugements, pas de problèmes. « Je suis tellement contente de te voir et qui plus est en dehors de cet horrible endroit blanc. » Bien évidemment je fais référence à l'hôpital mais ça elle l'a très bien compris, c'est toujours comme ça entre elle et moi, on se comprend, on a pas besoin de s'expliquer à travers nos propos c'est plutôt clair entre nous. « Je vais bien merci mais et toi, comment vas-tu ? » Et à ses mots je la fixe longuement comme pour espéré qu'elle va me dire la vérité, l'entière vérité, j'ai compris assez rapidement que depuis qu'elle vit à Marple Spring c'est la merde pour elle, je n'ai pas besoin qu'elle me le dise clairement je la connait tout simplement, je sais reconnaître quand elle va bien et quand elle ne va pas bien.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Une soirée entre femmes [Prune] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre femmes [Prune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre femmes (Pv Miliani)
» Soirée entre cousin.
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: